| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 18:46 | |
| Mais, mais, je déforme pas pentoute... On dit souvent: Va bien, ou Fait bien... sauf qu'on remarque, avec le temps, la mauvaise pronnonciation des gens... donc imaginer le petit fabien, marchant sur une rue et entendant son nom partout... les gens pronnonce Va bien, Fa bien... et Fait bien, ils disent aussi Fa bien... ... ...
Mouais... enfin... puisque c'est comme cela, d'accord, je courbe l'échine... Roxanne gagne le premier Round... ^^ |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| mais bon je prends le monde et je te laisse le Québec... Je ne suis pas une mauvaise gagnante quand même. Il faut pas oublier de mentionner que presque tous mes profs et tous les membres de ma classe à chaque an, un jour ou l'autre, me chante Roxanne, la chanson de the Police! Qui d'autre a une chanson connue a travers le monde qui porte son nom? | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 21:45 | |
| Morgan, c'est rien comparé à Kya Mais Andrée-Ann... Ya rien a faire avec ce nom la a part se tromper sur l'écriture... | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 23:47 | |
| Les lecons de francais c'est pour les nuls | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 3 Avr - 0:16 | |
| Mon nom est réellement partout; pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai dü l'entendre 50 fois; "Hey, Nico !" "Salut Nico, c'est papa, j'voulais juste savoir si..." "Ah oui, c'est vrai, Nicola pas S, j'vais essayer de m'en souvenir." Etc. Plus sérieusement; mais toujours aussi inutilement; j'ai toujours la toune de The Police qui part quand j'entend le prénom Roxaaaaaaaane. Et ma chanson: - Citation :
- Voici les clefs de ton bonheur il n'attend plus que toi ah ah
Appelle-moi si par bonheur elle n'ouvrait pas Lanana lanana lanana lanana nana Tu sais toujours ou me trouver moi je ne bouge pas moi je t'aime Et n'oublie pas la communion de Nicola De Gérard Lenorman | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 3 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Avr - 12:20 | |
| Moi j'ai un film qui porte mon nom et une série de bandes dessinées...Je crois que je vous bat. (Et mon nom est tellement génial que le filles, comme les garçons, prennent le même, même si plus de garçons le font)
D'autant plus que mon nom est original, il n'y en a pas beaucoup qui ont le même. Des Roxanne, on en voit partout. Alors s'il fallait que tu divises tout le point de popularité de ton nom par le nombre de personne qui le porte, il n'en resterait pas beaucoup pour toi. | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Avr - 14:45 | |
| Il y en a pas tant que ca des Roxanne, environ 2/1000.... Et Jezz, quel est ton vrai nom?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 4 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 18:12 | |
| pfff... et moi alors? mon nom a moi, c'est:
GABRIEL! tsé le type qui a rendu jaques cocu?, bin c'est moi! tsé, celui qui est sur le dessus de la crèche? bin c'est moi, mais avec des ailes!
et pour alix: t'est louche! http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/17/99/images-diverses/alix-bd-de-jacques-martin.jpg | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 18:30 | |
| en effet Alix là, ne te vante pas de cette BD en conclusion, le Backstage c'est le Best | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 20:41 | |
| Quoi que je crois que il y a quelquechose de croche pour tous les noms.... Dans la chanson, Roxanne est quand même une prostitué (quand même, il n'y a pas d'image louche, mais bon) J'avoue que Alix est beaucoup moins commun que Roxanne... Mais quel est le nom unisexe par excellence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 21:08 | |
| Non pikachu est le nom d'un petit animal au Japon semblable à un écureuil...et le pire...c'est que c'est vrais 0.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 21:46 | |
| Duh merci, j'suis ébahi par ce nouveau savoir, je n'ai plus besoin de vivre j'en sais trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 21:53 | |
| Claude... ou Michel(le)... ou Gabriel(le)... ou... heu... jaques?...
Pour Elerid- tu sait mon vieux, ya certaines choses parfois qu'il vaux mieux ignorer sous peine de, comme Maxime, mettre fin brutalement a ses jours... Je suis sur que tu comprend... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 22:18 | |
| C'est que, les générations qui nous suivent n'ont pas eu la chance de connaître Pokémon comme on l'a connu. J'ai appris les principales notions de marketing en échangeant des cartes pokémon... Il y avait les dealer, et les autres. Et ne pas regarder une émission de pokémon revenait à ne pas écouter la game de hockey pour ceux qui savent ce que c'est. Sans parler des jeux game boy... |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 5 Avr - 22:38 | |
| Écoute Yannick jsuis revenu d'entre les morts pour te dire que tu as oublié la sanction numéro 3 du code des cultistes du sang des Pokemon : Ne jamais parlé du vieux temps... | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Avr - 8:11 | |
| Même les bolés au primaire écoutais pokémon et avait appris tous les noms par coeur... J'en faisait parti :S Et je clanchais tout le monde Mais éventuellement, mon cerveau a classé ça dans information inutile... | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Avr - 7:44 | |
| Il va falloir que tu change la tienne aussi, il n'y a plus vraiment de neige dehors Vous savez ce que ca veut dire les amis? La saison des GNs s'en vient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|