| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 19:02 | |
| moi non...je la trouvais facile même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 19:19 | |
| Pffff, frimeur Kev... Même moi je me suis fait avoir! |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 21:14 | |
| Pffff, frimeur Fab... Même moi je l'ai eu! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 12 Jan - 1:31 | |
| Haha, dans les dents, Jonathan!
Allez, tu gagnes deux morceaux de robot! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 5 Fév - 15:52 | |
| parce que c'est trop débile:
https://www.youtube.com/watch?v=c8tV5CXhfQc | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 5 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 5 Fév - 18:48 | |
| J'avoue que c'est vraiment beau, même si ce n'est pas mon style ^^ | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 1:46 | |
| tout le monde se souvient de l'expression va baiser un mouton. Et bien voici le nombre exact de mouton qui on subi cette agression.
https://www.youtube.com/watch?v=KHiNLx-CKeY&feature=rec-r2-2r-4 | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 2:03 | |
| J'avais déjà mal au coeur avant de l'écouter...
C'est totalement absurde... Et je n'avais jamais entendu l'expression Va baiser un mouton... Moi, j'envoi paître avec les moutons... | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 3:15 | |
| je suis d'accord je me suis trompé sur l'expression. En fait plus en rapport avec les gags de chèvre mes sa reste drôle. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 9:08 | |
| La nuit des moutons...Un des plus mauvais films que j'ai jamais écouté... | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 11:32 | |
| Ark Ark Ark, j'aurais jamais dû ouvrir ce lien >.< | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 12:48 | |
| ...du gros n'importe quoi...Je ne dit pas si au moins ce cerais bien fait, mais...le sang ressemble à du ketchup | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 12:54 | |
| Ou à de la purée de fraises lorsque c'est lancé sur la vitre... | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 12:59 | |
| c'est vrai c'est pour pas salir les fenêtre.J'ai beau l'installé sur le site je pas aimé le film pareil c'était pour un gag mais sa a mal marché. Sauf pour Dinathelia je m'attendais a ce qu'elle disent sa ou que ce soi marie-blanche. | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 14:53 | |
| Et ouep, je suis prévisible ^^' | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 6 Fév - 23:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=67t5WcwJ4YU&feature=PlayList&p=tFZnpTzVqIo&index=28
Voilà qui fait ma journée. Ça et le push kick qui a propulser mon adversaire à quelque mètres et l'a fait tomber.
Je sais, la fin est prévisible! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Rayne
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 15 Fév - 1:55 | |
| Voici le mode de vie qui me parait le plus approprié pour toute personne peu organiser https://www.youtube.com/watch?v=XPgC1zlrIbM | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 15 Fév - 5:30 | |
| Mouahaha! Corruption ! https://www.youtube.com/watch?v=ZQLKEZzBIZE&feature=channel
Dr. Octogonapus... BWAAAAAHH !!! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 15 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 15 Fév - 18:29 | |
| Protégez-vous les enfants...
http://lelombrik.net/images/26756/pas-ton-pere.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 15 Fév - 18:40 | |
| HAHAHAHAHAHA
CA c'est vraiment drôle! C'est le condom le plus cool que j'ai vu!^^ |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Fév - 0:46 | |
| tien moi aussi j'en ai trouver une http://www.medicaljoke.com/how-to-put-on-a-condom/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 16 Fév - 0:50 | |
| La meuf à l'Air TROP interessée!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |