| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 8:18 | |
| oui, c'est du fake, dans la vraie vie, y'aurait eu de bonnes chances pour que le gars pète la gueule solide à l'autre! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 9:03 | |
| Voilà une preuve irréfutable | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 11:21 | |
| non la preuve irréfutable fut lorsqu'il dit que ca lui a pris deux fin de semaines pour faire la tour.... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 12:28 | |
| Moi je dit que vous voulez trop avoir raison... laissez vous un peu aller en dehors de votre logique "irréfutable". Des mal-adroit, il y en a partout... j'en suis un et je peux dire que ce serais mon genre de faire tomber la tour même si tout est la pour ne pas que je le fasse... ça serait aussi mon genre de ne pas butter le gars qui détruirait ma tour.
Voilà mes preuves irréfutables. Il se peut que ce soit vraiment un fake, je ne me suis pas informé.
BOOM! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 12:34 | |
| ...Hum...Hum...ont est mal placé pour parlé de fake non? À moins que soudainement nos épée ne deviennent vrais et que les mages ce mettent vraiment à lancer des boule de feu et des éclair dans tout les sense Toujours Ironique du monde de GN qui parle de fake non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 15:14 | |
| Pas vraiment...on est là pour s'amuser et à moins de faker de s'amuser et bien je ne vois pas ce qui est faux |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 15:34 | |
| Bah ça reste Faker de ce lancer des sort et de ce battre Ont fait ça pour le fun oui, mais je me dit que si c'est du fake la vidéo, ils le faisaient probablement plus pour le fun que pour autres chose | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 16:13 | |
| http://lelombrik.net/videos/21525/combat-utile.html Ça, c'est ce que je vis tous les matins | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 27 Mar - 23:25 | |
| Hahahah! En effet, le Lundi est mortel! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 28 Mar - 12:51 | |
| Ouais... J'ai déjà pas hâte au prochain lundi... (foutu essai de philo de mes deux ><)
Smile !^^ | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Avr - 16:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TERMINATE RÉÉDITÉ HAAAAAAAAAAAA PARLEZ MOI D'UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis vraiment le seul qui fait des tournois de Magic??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Avr - 16:10 | |
| Oui, mais j'ai encore mes vieilles cartes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Avr - 16:12 | |
| Je suis pas asser bonne pour des tournois mais j'y jouait souvent^^ Là j'ai plus personne pour jouer T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Avr - 17:02 | |
| Damn...C'est le fun jouer ''casual' mais tu t'ecoeures de faire des decks qui se font tout le temps péter...
J'aime mieux les tournois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Avr - 17:17 | |
| Eh bien en jouant à plusieurs il y a généralement la possibilité, et je dirais même la nécessité de l'équilibre des forces, faisant en sorte que les joueurs qui tuent trop finissent par être trop tués par les autres, rendant alors une chance à tous de gagner. |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 0:20 | |
| T'inquiete je connait ca le vargeage du joueur de tournoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 8:14 | |
| C'est un peu comme les grands dictateurs qui finissent par se faire planter par une coallition et une multitude de fronts. ^_^" |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 15:15 | |
| Ouais c beau les lecons de morales, encore une fois tlm contre moi! JVOUS PETERAIT TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 16:54 | |
| Les leçons de français aussi c'est beau | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 17:00 | |
| Il y a beaucoup de gens dans le forum qui aurait avantage à utiliser le correcteur qu'offre gratuitement Firefox....... Ou à suivre des cours de français....
Dernière édition par Cybèle le Jeu 2 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 18:05 | |
| Ben, mon nom est déjà partout, il y a même une ligne de vêtements qui porte mon nom et d'ici la fin du mois de mai, les gens vont pouvoir observer sur le pavillion 9 du cégep de sherbrooke des murailles avec (entre autre) mon nom dessus! Il faut que tu te résigne, mon nom est plus populaire que le tiens c'est normal que je le met partout! P.s: je ne suis totalement pas narcissique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 18:34 | |
| Bah, moi aussi mon nom est partout... regarder sa... meme dans les expression banale...
Hey, sa fabien? Coudonc, tu fabien sa toi la vaisselle! Eh bien, ta entendus, il parrait qu'il fabien l'amour lui! Comme le dit le vieux sage: fabien attentions a toi!
Vous voyez?... a coté de sa, Roxanne c'est un nom tout a fait rare! ^^ |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Avr - 18:43 | |
| Bon j'avoue que s'il faut que tu déforme ton nom pour qu'il soit partout... au moins le mien garde la même prononciation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|