| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 10:48 | |
| Sa existe encore rhinocéros? Oo
Mais pour etre sérieux la Votez 12 pouce bin moue Au provinciale:P
Et je niesse pas la dessus, cest un vrai parti de longueuil Oo il a été fond par une personne que je me souvien plus du nom au cegep edouard monpetit | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 11:22 | |
| Il me semblait que ce topic faisait 49 pages l'autre jour... il est tombé à 10 -_- Damn it, je ne retrouverai jamais ce vidéo que je vous avait envoyé l'autre jour... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 11:48 | |
| Apparemment, le conservateur n'est pas le seul a faire des coupures ^^ | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 12:20 | |
| - Kyo Kesmer a écrit:
- Sa existe encore rhinocéros? Oo
Oui ! Pis ils se présentent ! | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 13:37 | |
| Bof, cest un Remake du party Rhino, en moin drole, unpeu plus sérieux | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Sep - 16:28 | |
| La partie rhinocéros avait comme loi de démissionner s'ils se faisaient élire. | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 28 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 28 Sep - 21:30 | |
| Pas moi je trouve que sa crain!!!!!!!!!!!
Édit Yannick: Je suis d'accord, c'est le genre d'action qui démontre que la démocratie telle qu'on l'entend ne vaut rien. | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 29 Sep - 18:36 | |
| Ah non ! C'est carrément un parti pour donner une opportunité aux gens de se moquer de la politique et de montrer combien elle est absurde. Ouais. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 30 Sep - 19:31 | |
| Mais pourtant, la politique, on en a besoin. Sans politique, la société ne peut se tenir...
Un monde sans politique est impossible | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 30 Sep - 19:53 | |
| ca le serait, si les gens étaient parfaits... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 30 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 30 Sep - 20:45 | |
| Honnetement, être politicien doit être la job la plus toffe au monde. Il faut savoir composé avec les imperfections du monde et savoir juger les gens correctement a première vu. J'en serais trop pas capable | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 30 Sep - 21:03 | |
| Mais voyons, les politiciens n'en sont pas plus capable.
Le but d'un politicien, a mon avis, ces d'avoir une personne pour lui au sein du pouvoir. Et qui de mieux placer pour servir ces intérêt que lui même?
Mais, pour rester au pouvoir, il doit plaire au peuple. Et ces le rôle de celui si (de nous) de lui faire savoir ce que l'on aime ou non. Si nous voulons des politique verte, il devras nous en donner pour que l'on vote pour lui, si il nous déplais, on élis un autre politicien qui saura mieux nous satisfaire.
La politique ces sa, du moins de mon point de vue. Des hommes importants qui veulent garder leur importances et leurs avantages, et pour se faire, ils doivent plaire au autres pour conserver leur pouvoir et leur avantage. Il doit tenter de cibler un groupe de personne en particulier, et tenter de conserver leur vote. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Oct - 17:29 | |
| Votre meilleur choix (Pour ceux qui peuvent voter, les autres aller vous cacher) :
www.npd.ca
Et pas seulement parce qu'il a une belle moustache. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 1 Oct - 21:37 | |
| Pour moi cette fois-ci, je vote Bloc! pas pour le parti, mais pour le candidat qui a de bonnes idées dans mon comté | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 13:23 | |
| trois truc:
http://fr.youtube.com/watch?v=hil1F2T19GY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xGE34VAqYTk&feature=user
https://www.youtube.com/watch?v=jvHKjDKY_O8 | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 14:05 | |
| Gab, on avait enfin réussi a rendre le post plus ou moins utile... mais bon pour voir mis la toune des romantics, je t'en veux pas... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 14:48 | |
| je redonne au post son sens initial, allez parler de politique ailleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 17:14 | |
| OUAIS GAB! JE SUIS AVEC TOI! (voila un jeune kid pas en age de voter qui tente tout ce qu'il peut pour pouvoir enfin se meler et comprendre plus ou moins la conversation... ¬¬... et je parle de moi la^^) |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 18:05 | |
| c'est pas parce que t'ai pas en âge de voter que tu peux pas suivre ca justement, ca commence jeune, comme dirais la cansons des cowboys fringants, ici ya juste les plaques de char qui ont encore un petit peu de mémoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| Oh mais je peut suivre sa, mais la question c'est est-ce que je VEUT suivre sa^^ |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| Oui? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 20:36 | |
| Bien sûr que le veut! Tu est un Politicien à Emlok alors informe toi plus et prend une formation en regardant chacun de leurs coups croche et complots | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 2 Oct - 20:45 | |
| Dieu sait que la politique Québécoise es remplie de magouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|