| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 9 Jan - 23:03 | |
| ...ah lala... pauvre pogo... |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 10 Jan - 1:21 | |
| humm.. ceci est un peu hors sujet, mais je l'ai prise spécialement pour shwi, et/ou toute personne ayant préféré le Joker dans le plus récent batman:
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=13843&VIDThemeImage=5 | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 21 Jan - 23:38 | |
| Yeah!!!!!!
Have a good sLaught! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 5 Fév - 15:39 | |
| Bonjour à tous,
allez voir ceci. C'est tellement impressionnant. (écoutez jusqu'au bout)
https://www.youtube.com/watch?v=jpEnFwiqdx8&feature=related | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 11 Fév - 0:08 | |
| - Simon Lalumière a écrit:
- Pour ma part, l'initation était assez... hem... ya rien pour le définir.
Le soir que j'ai rencontré le père de ma blonde, se belle-mère et sa demi-soeur, après le souper au resto avec toutes ces gens, nous sommes revenus chez lui (chez le père de ma blonde, donc). Alors, la soeur de ma blonde (qui était elle aussi avec nous au resto) se fait un plaisir de me présenter son Pogo, le hamster. Alors, on arrive à la jolie cage de plastique faite de plein de compartiments et, alors que je me demande ou est ce damné Pogo, je remarque que la porte de la cage, sur le côté, est ouverte... La chasse au Pogo débute.
Alors, on commence à fouiller la maison et donc, je visite la maison en même temps pour la première fois. À un moment donné, on entend un cri de la soeur de ma blonde qui part directement dans sa chambre. Je me rend donc ou elle était et je découvre un petit Pogo flottant là ou se trouve le trou de la pompe anti-innondation, bien noyé. Je pris donc un sac, vidai le petit animal de l'eau qu'il contenait maintenant et en disposai gratieusement dans la poubelle dehors, le temps qu'il soit porté en terre (le sol était gelé, c'était l'hiver passé).
Alors donc, voici ce qui m'a servi d'initiation! Amusant, hein? J'ai pissé dans mes culottes deux fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 18:09 | |
| Regardez ce que ça peut faire la pauvreté, ils n'ont même pas la technologie pour faire des écrans :/
https://www.youtube.com/watch?v=V9Jo0BRdbO4&feature=related |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 18:20 | |
| Mon dieu! En plus ca dure genre 85 ans! Vraiment, c'est fou!!! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 21:52 | |
| Hé..si tu veut Faire du RP vas y lets-Go personne ne te retiens...Mais je te ferais remarquer que justement en 3 ans d'Emlok je n'ait jamais eu la chance de voir un seul de tes Poste RP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 22:50 | |
| Élerid, allons, il ne faisait que complimenter les posts qu'il trouve bons... inutile de montrer les crocs comme cela...^^ |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 12 Fév - 23:19 | |
| t'inquiète, si je pouvais, je posterais... | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Fév - 8:53 | |
| Et bien si vous trouver ses posts la bons, devenez Sylvarois parce que les meilleurs posts se trouvent dans notre forum | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Fév - 9:33 | |
| *Sors sa pancarte d'anarchiste sur laquelle il a remplacé le mot ''anarchiste'' par ''Sylvarois''* | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Fév - 10:18 | |
| Hum Anarchiste et sylvarois...c'est pas un peu la même chose? | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 13 Fév - 10:37 | |
| Boutin : Hein wow! Un topic de RP que si je joignerais mourerait! Comme c'est beau! "¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 20:19 | |
| ALLEZ ON RESSUSCITE LE FORUM!!!!! ALLEZ!!!!!
En passant Black Knight rééditer dans le prochain Core Set de Magic! J'vais me faire un Black Weenie en cet honneur! Ah et Serra est redevenu Unco, à sa juste valeur. Finalement les planeswalker de Lorwyn vont être 5 des 14 mythic rare de M2010 (Quel nom affreux...).
Mais je crois être le seul a jouer a Magic ici non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 21:07 | |
| Je suis pas certain d'avoir compris ce que tu veut dire, mais je suis d'accord sur le fondement! Il faut que ce forum réssucite, on attendait juste un Messie pour nous guider, apres tout, nous ne somme que des humains, il nous faut un Messie!...^^ (Les propos sur la religion fonctionne souvent très bien quand il s'agit de réveiller les gens...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 21:28 | |
| Je vous envoie mon fils : Saint-Nidoking | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 21:30 | |
| En passant, il n'en tiens qu'à vous a le faire vivre... il y a des posts qui tente de rouler (Hein Ben! ) c'est à vous d'en faire de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 22:57 | |
| J'essaie d'en faire des posts mais étrangement ya pas un joueur qui me réponds. J'veut bien faire ma part mais du RP tout seul c'est plate. Et c'est pas nécessairement avec les anims que je veut faire du RP.
0/10 en grammaire. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 23:23 | |
| Le dénommé Luca ne fait plus partie de l'animation d'Emlok. Alors, dans les faits, tu intéragis avec un joueur... P.-s Je t'aime Max, j'voulais pas être mesquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 23 Fév - 23:52 | |
| Hum je sais qu'il est joueur! COMME MOI! | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 24 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 24 Fév - 1:08 | |
| lol Max va avoir des idée de meurtre gratuit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 24 Fév - 14:53 | |
| Ya tu quelqu'un qui va tuer l'annonce qui fait du bruit sur le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |