Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Johanniel sur la plate-forme

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Johanniel sur la plate-forme Empty
MessageSujet: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMar 5 Juin - 20:20

Johanniel avait couru pour rejoindre l'inconnu mais biensur elle ne réussit qu'à s'éloigner très rapidement de l'auberge. Elle prit le chemin pour aller dans un endroit plus tranquille et peut-être dormir. La prêtresse grimpa la tour de garde ou comme elle l'avait nommé la première fois qu'elle l'avait vu la plate-forme. En haut, elle y serait tranquille.

La sylvar s'éttendit sur le do et se laissa partir dans le monde qui au départ lui donnait plein de beaux rêves et qui maintenant ne lui offrait que des visions d'horreur. Jalline sortit de son chandaille... elle essaya de voir ce qui se passait autour. Mais rien. La plaine était encore vide et les gens retournaient chez eux avec le soleil. L'animal revint près de sa maîtresse pour mieux la réconforter durant la nuit car l'un des rêves que ferait le plus souvent Johanniel était de perdre Jalline et toute sa famille.

Le sommeil qu'avait perdu la Sylvar durant les derniers jours pourrait enfin lui être rendu... un peu. La jeune passa quelques jours là sans parler à personne dormant beaucoup malgré les mauvais rêves. Quand elle ne dormait pas elle parlait à son dieu qui restait muet et elle regardait pour voir si sa famille n'était pas au courant d'où était son frère. Elle regarda aussi pour trouer Jean qui devait revenir. Et pour voir si un mort-vivant ne refesait pas un tour par ici car elle avait encore le vague visage d'une nuit troublée par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 11:22

Elle put apercevoir, un soir, alors que le soleil se couchait, une forme noire, qui se déplaçait tranquillement en direction de l'auberge ou de la forteresse, quoiqu'elle ne soit rendue pour l'instant qu'à mi-chemin de la plate-forme et du château.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 15:03

Johanniel regarda se soir là la forme qui l'instrigait. Elle en avait vu d'autres des gens rentrés plus tard. Mais celle-ci lui était un peu famillière sans vraiment la reconnaître. Elle décida finalement d'y envoyer Jalline. Elle saurait lui dire qui est cet homme. Lentemant elle remit dans son sac quand même les feuilles qui trainaient remplit de gribouilli près d'elle depuis quelques temps. Elle écrivait plusieurs choses sans vraiment les lasser partir.

Elle pointa alors l'homme à la bebitte. La prêtresse lui demanda de savoir qui s'était... Et Jalline comprit mal du premier coup... Elle croyait devoir aller chercher quelque chose à manger et refusa. Quand la sylvar lui explica qu'elle n'avait pas à rammener l'homme Jalline fut consentante. L'animal partit à la course le plus vite possible.

Johanniel la regarda partir se disant qu'elle en demandait peut-être beaucoup à son amie.

Pendant se temps, juste avant que le mage arrive à l'auberge un étrange petite créature lui grimpa sur la jambe jusqu'à atteindre son bras. Elle regarda le visage pour bien comprendre qui c'était. Elle l'avait déjà vu. Il était là quand Johanniel avait des problèmes. Jalline lui indicat l'arbre en fesant de petit bruit pour n'être entendu que de Jean.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 16:25

Le priant de sylvar arriva dans la plaine à un endroit ou johanniel pouvait le voir et se mit à s'entraîner durement, tout d'abord avec ses épées, puis avec ses dagues et enfin à main nue. Il effectua une rotation de ses 3 trucs pendant plus d'une heure avant de se reposer un peu, se couchant sur le dos et regardant le ciel...

Il était habillé différemment qu"à l'habitude, ayant troqué ses fourrures pour des vêtements moins chaud et plus amples, lui permettant une meilleuyre liberté de mouvement.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 16:41

Jean avait remarqué Arcel qui allait s'entraîner sur la plaine, mais son attention était fixée sur Jalline.

- Si toi tu viens me voir, c'est que johanniel n'est pas loin...

Étant donné le peu de gens sur la plaine, il déduissit au bout de quelques secondes qu'elle se cachait sur la plate-forme d'observation.

Il prit Jalline qui s'était placé sur son bras, et lui dit doucement en la reposant par terre:

- Oui oui, j'arrive...va le lui dire!

Puis, il envoya un signe de la main à Johanniel sur la plate-forme.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 16:53

Johanniel envoya la main à Jean et décendit de la plate forme. Arr^vée en bas, elle vit Arcel et s,en approcha doucement. Celui-ci venait de s'entrainner longtemps elle l'avait vu mais elle ne savait pas ce qu'il allait faire.

- Bonjour Sylvar... Tu as l'aire en forme...

La prêtresse avança de quelque pas...

- Tout va bien?

Jalline qui courait vers elle la rejoignit assé vite.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 17:03

Le sylvar se redressa, et resta assis...

-Salut Johanniel... Bah, j'suis peut-être en bonne forme physiquement mais là-dedans (pointe ça tête), ça va pas si bien... L'hiver a été long, et la bête en moi avec la saison nouvelle arrête pas de me tourmenter, ça me rend fou...de plus, je m'ennuie, c'est pour cela que j'vais surement aller combattre au côté de l'armée républicaine contre les drows...T'imagine, quelqu'un qui se bat contre eux aussi bien de jour que de nuit...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 17:15

Johanniel vint s'assir avec Arcel.

- Moi j'ai de la misère à me concentrer sur ce qui se passe. Ça va rop vite... Comme que je ne sais pas ou est Faënor... J'espère qu'il va bien! Sinon je trouve étrange ce qui se passe ici... il y a pas que toi d'où on dirait qu'une bête veut sortir... il y a beaucoup de gens agressif et moi pour commencer. Je vais devoir faire attention... Il y a beaucoup de gens qui ne veulent plus me voir ... et encore moins avec des vampires et des lycans...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 17:20

-Les cauchemars nous affectent tous malheureusement... mais ya une différence entre les autres agressif et moi, moi il y a vraiment une bête qui sort de moi...Sinon, je trouve bizarre que tu ait des problème à propos de moi, personne n'est venu se plaindre jusqu'à maintenant... Quant aux vampires, ils ne font même plus peur à la population, de vrai pantins...Mais bon, que prévois tu faire si les gens t'ont autant à vue? Trouver les Arihman?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 17:25

Johanniel réffléchit... lle flattait machinallement Jalline en même temps.

- Les Arimans sont une priorité mais je n'i plus aucune idée de comment faire... je n'ai plus d'énigme... quelqu'un veut me vendre la pièrre verte qu'il a trouvé mais l'argent me manque un peu... et de plus la seul énigme qui nous reste en notre possession c'est celle qui n'a pas de sens...

Ce sens quoi la mort n'existerait pas....

C'est simplement tout et rien...

Je dois pourtant me protèger et mon frère aussi mais personne ne veut plus m'aider... je me sens lentement abandonné par tous sauf Sylvar...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 18:25

les personnes présentes purent voir une jeune femme arriver, sa cape l,entourant et un capuchon sur sa tête. Saphyra s'arrêta à quelques pas du groupe et laissa tomber doucement son capuchon. Son ventre avait le même aspect mais elle se sentait changer jour après jour. Elle avait l'air sérieux et resta un peu en retrait.

Prêtresse Johanniel...Je voulais vous dire quelque chose il y a quelques heures. Pourriez-vous m'accorder quelques instants? Moi, contrairement à certains, j'ai confiance en vos talents...

Ses yeux étaient tristes mais elle ne pleurait pas, seulement apeurée. Elle ne savait pas elle-même pourquoi.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 19:16

Johanniel se leva très vite voulant aider la jeune femme. La sylvar voyait bien que c'était important pour la ''nouvelle'' mariée. Elle aquiessa de la tête.

- Est-ce que vous voulez rester ici ou peut-être aller plus loin dans un endroit meilleur. Cela dépendra de ce que vous avez à me dire.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 19:52

Saphyra regarda autour. Il n'y avait que Le sylvar et Jean. Elle retourna son attention vers la jeune fille.

Le Sylvar est le parrain et un bon ami à mon mari...Pour ce qui est de Jean, si vous avez confiance en lui, j'ai confiance en lui aussi.

Elle sourit faiblement. Elle s'assura que personne d'autre était autour. Étant rassurée, elle fixa la jeune fille dans les yeux, les siens redevenus tristes.

C'est à propos de mon enfant...Il ou elle est encore minuscule mais ma situation de mère prend de plus en plus de place aussi...Je voulais savoir si vous connaissiez le moindre petit enchantement qui me protègerait moi et mon petit...Le royaume fourmille de gens peu fréquentables et je ne veux pas qu'il lui arrive du mal...Et contrairement à ce que dit certaines rumeurs, Non je ne suis aps enceinte de xanatas mais bien de Katrak. Et cela, je le jure sur la tête de tous les dieux de ce monde.

Ses deux dernières phrases avaient été plus dures et convaincues.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:13

Johanniel regarda la nouvelle mère avec un sourire grandissant.

- De part le statu de Sylvar qui est en moi, je vous jure que je vais vous porter toute l'aide qui m'est possible de vous donner. Je ferai de cette enfant un bébé fort et en santé. Mais pour cela nous demanderons à Sylvar sa protection et je suis certaine qu'il vous l'offrira. Sylvar est clément avec sa prêtresse et mes amis...

Je vous conseil de vous reposer et que dans deux ou trois jour nous nous réunnissions pour invoquer en vous la force de faire vivre cet enfant. Puisse-il voir plus de chance que mon frère!

La jeune souriait plainement elle adorait croire qu'un nouveau jeune sera ici.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:20

La jeune femme sourit. Elle se sentait tout à coup mieux qu'il y a quelques instants.

Merci...je ne sais comment vous remerciez! Vous pouvez compter sur moi pour être prête et en pleine forme!

Ses yeux semblaient humides mais pas de tristesse. Saphyra sentait que son enfant allait peut-être avoir un meilleur avenir maintenant, ou plutôt, après la cérémonie.

Vais-je devoir faire quelque chose à laquelle je dois me préparer avant?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:21

Jean, qui s'éttait approché et n'avait fait qu'écouter la conversation, prit, pour la première fois depuis longtemps, la parole. sa voix était éraillée, mais elle restait la même, contrairement à son apparence qui avait encore changé.

- Bien que j'aie l'air plus mauvais qu'un priant de Letch, je ferai moi aussi mon posssible pour vous protéger des assauts dont je serai le témoin.

Puis il ajouta, à l'intention de Johanniel:

- Oui, je suis revenu, et je devrais rester ici pour une bonne période de temps encore. Les conflits sont assez calmés là d'ou je viens pour qu'ils puissent se passer de mon aide.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:32

Johanniel regarda le regard content que la femme lui transmettait et c'était ça seul récompense. Elle savait que se serait dure mais que Sylvar était généreux.

- Si vous voulez faire une offrande à Sylvar... celui-ci aime les chants et les objets de puissance. Il aime voir l'équilibre et les geste que vous pourrez porter en son nom sera une récompense pour mon dieu qui sera meilleur que tout.

Jean les gens ici pourtant semble s'agiter. Et je cherche mon frère. Il a disparu un matin quand je me suis levée! Je m'inquiète pour lui et j'ai beau le chercher je ne l'ai pas encore vu...

C'est vrai la prêtresse avait changé assé radicalement en parlant de son frère. Elle était devenu trè triste et appeuré. En la voyant on pouvait facilement conclure qu.il lui fallait une réponse.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:46

La jeune femme enceinte semblait déterminée.

Étant donné que je n'ai aucun objet de puissance, je chanterai. Je crois connaître une berceuse qui pourrait faire l'affaire...Et même si mon mari est narzuleen, j'ai beaucoup plus de pensées neutres que de pensées slanns ou autre. Et je dis ça sincérement.

Elle s'attrista de voir la jeune fille triste.

Ne vous inquiétez pas pour lui...Il doit très certainement avoir rejoint les bras de sa mère...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 20:48

-Sa mère lui est interdite, grâce à une loi spéciale du Roi, de même que Johanniel est interdite de voir ses parents adoptifs.

Mais...

Il se pencha vers Johanniel et lui chuchota de manière presque inaudible quelques mots.

-J'espère que cela te soulage un peu...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyMer 6 Juin - 21:17

Johanniel regarda Jean comprenant que l'enfant était au moins dans les meilleurs mains qu'elle n'aurait pu l'espèrer. La prêtresse soupira de soulagement...

- Merci... Je vais faire de mon mieux pour vous mon amie! Je serai là et un matin nous pourrons faire de Sylvar lui-même votre protecteur...

Apportez le père et un objet qui appartiendra à l'enfant et nous ferons de vous une mère!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyJeu 7 Juin - 10:02

Le priant de Sylvar était resté un moment silencieux, mais en entendant Jean parler de loi, il ne put retenir ses paroles:

-Jean! Aucun priant de Sylvar n'est tenu de respecté les lois Républicaine, nous n'en faisons pas officiellement partie, la manière dont ils se prennent pour faire entrer les gens dans la République est contre nos dogmes...
Et puis, même s'ils tentent de s'interposer, Johanniel 'a qu'à faire un tant sois peu attention, dans le pire des cas, vous et moi la protègerons...

Vous vous souvenez surement de ce qui se disait dans l'ancienne guilde de magie: Un guerrier et un magicien, une équipe très difficillement battable...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyJeu 7 Juin - 16:36

Jean eut un sourire carrément méchant...

-Et je n'ai pas de temps à perdre avec leurs enfantillages, alors ils risquent de se souvenir de leurs essai...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyJeu 7 Juin - 17:09

Johanniel devint rouge à la réaction de Jean. Elle s'empoupra avec quelques mots avant de pouvoir parler librement...

- Non Jean, je ne veux pas... C'est pas de la aute des guerrier Tempus si leur chef est rendu corrompu par le pouvoir... et de plus le roi est déjà dans un sale état... Si j'entand que c,est toi Jean qui lui a fait ça... Tu ne vaudras pas mieux que Karandrass et Luxis!

Je n'ai jamais demandé quoi que se soit et personnellement j'acceptais mon exclusion du conseil...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyJeu 7 Juin - 17:16

Sincèrement Johanniel, m'as tu déjà vu blesser une autre personne d'Emlok? j'agis par d'autres moyens...

Rien ne m'empêche de les terrifier, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il ne sert à rien de venir énerver les autres...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme EmptyJeu 7 Juin - 17:21

-Jean vous chercher encore la bagare! Nous sommes pas de taille à faire face à tous les soldats du chateau! Et de plus nous vons de milliard d'autres chats à fouetter avant eux. Sinon je commence à croire que vous en voulez au titre de roi et de chancelier!

Elle regarda Jean d'un oeil un peu mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanniel sur la plate-forme   Johanniel sur la plate-forme Empty

Johanniel sur la plate-forme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant