| Johanniel sur la plate-forme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 17:47 | |
| Jean grogna.
- La bagarre, j'en reviens! et n'ai pas le goût de m'y replonger de sitôt, alors qu'ils ne viennent pas m'énerver! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 19:03 | |
| Saphyra les observait, toujours là. Elle regarda Johanniel.
Hum...Il y a des rumeurs sur les sylvars, je viens de m'en souvenir....C'est que...comment puis-je être assurée que vous allez m'aider jusqu'au bout et ne pas me laisser tomber? Je sais que vous êtes alliés à des vampires...
Ses yeux étaient redevenus appeurés et elle serrait son ventre. | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 19:08 | |
| On dit beaucoup de mal des vampires, mais ceux-là s'en prennent qu'aux gens qui leur cherchent noise ou qui ennuient leurs amis, comme moi. je ne crois pas que si Johanniel ou moi te protget, ils te chercheront du trouble. Ils ont d'autres chose à faire que de terroriser la populaion... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 20:15 | |
| La jeune femme baissa la tête.
Ce n'est pas pour rien que j'ai affirmer tantôt que le bébé venait de Katrak et non de Xanatas...Desthaross m'a déjà dit qu'il croyait que c'était le bébé de son père adoptif...et il a refusé de me croire lorsque j'ai démenti. Et en ce moment, les deux hommes ou plutôt un homme et un vampire, ne s'aiment pas et veulent se tuer mutuellement...J'ai peur que les ennemis de Xanatas croient à cette rumeur et qu'ils s'en prennent à moi...Et Slannesh sait à quel point il en a des ennemis...
Elle serrait toujours son ventre. | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 22:17 | |
| Johanniel comprenait que cela pouvait lui faire peur. Elle même avait longtemps cru qu'ils étaient méchants les vampires. Mais avec le temps leur nature protecteur lui donna une révélation de leur nature envers leur famille et leurs amis. - Je vous jure que je ne changerai pas ma promesse entre temps et que si l'un d'eux vous fait du mal, il comprendra vite son erreur. Je vous prouverai que Sylvar est noble dans ses paroles et ses actes. À jmais je vous jure que mes intentions sont nobles. Je n'ai qu'appris à faire ressortir le meilleur dans mes parents. Ils sont comment dire... très protecteur. Et maintenant que Faënor mon frère est en danger ils sont plus qu'aggressif. Il ont quand même sauver Emlok d'une destruction. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| La jeune femme sourit faiblement mais repris un air appeuré.
Mais il n'y a pas que les vampires...L'autre jour, lorsque je suis venue pour vous parlez à l'auberge, j'avais l'intention de vous demandez s'il existait un sort de protection, mais cela ne m'alarmait pas trop. Seulement, après avoir réalisé qu'il y a tant de créatures bizarres dont on ignore les intentions, j'ai pris peur. Il y a aussi tous les autres ennemis de Xanatas et tous ceux qui détestent les humains comme les démons. En fait, lorsque je voulais vous demandez cette faveur, je ne pensais pas vraiment aux vampires...
Elle était sincère et regarda un peu au loin, les yeux humides, se demandant à elle-même pourquoi le monde était si méchant.
J'ai confiance alors...Mais je crois que c'est mon instint de mère qui commence à faire surface. | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Ven 8 Juin - 8:54 | |
| - J'ai plusieurs fois été la cible d'attaque de démons, et même en n'étant pas protégé, j'ai survécu car d'autes étaient là pour m'aider à es repousser. Évidement, même une protection divine aurait de la dificulté à résister à une armée déterminée. Mais si vous avez des gens pour vous aider, vous devriez être capable de survivre longtemps. Pardonnez-moi si mes paroles sont sombres et agressives, mais je n'ai plus le goût de me cacher et de cahcher les aures avec des oeillières dorée jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour les enlever. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme Ven 8 Juin - 10:01 | |
| Le sylvar se releva d'un bond, rangea ses armes rapidement puis regarda les gens présents d'un air mécontent:
-Bande de lâche, y'en a marre de vous entendre chialer sur vos peurs et vos petits ennemis, affronter-les merde! Tout simplement décevant... Allez, je vais aller faire quelque chose d'utile, me battre au front contre les drows, bon repos à tous, vous ne le méritez pas...
Le priant de sylvar s'éloigna tranquillement vers la forêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanniel sur la plate-forme | |
| |
|
| |
| Johanniel sur la plate-forme | |
|