| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 2 Mai - 15:30 | |
| Ou peut-être qu'en fait, on s'est dit que ce tarif serait un peu plus approprié pour pouvoir faires des dépenses raisonnables en masques, accessoires, costumes etc. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 3 Mai - 18:58 | |
| Désoler d'interrompre cette conversation si enrichissante ( ) mais on a une nouvelle fille parmi nous!!!!!! Bienvenue! Tu es fait maintenant partie d'un groupe qui compte...5-6 filles environ...lol | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 3 Mai - 19:36 | |
| Maudit que vous êtes boulet avec vos histoires de WOOOOOOOOOOOOOOOW UNE NOUVELLE FILLE! OMG OMG! Ahlala, je préfère mille fois plus traiter nos joueurs de façon égale. Un joueur est un joueur. Il n'a aucun genre. C'est un robot. Il vient à notre activité, ce qui compte, c'est qu'il paie. Bip Bip. Je vous aime | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 3 Mai - 21:02 | |
| quand tu te retrouveras tout seul avec 4 autres gars et environ 30 filles autour, tu comprendras | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 3 Mai - 23:21 | |
| Yepiii!! XD Ça en prend pas plus pour dominer 30 gars, anyway Notre pouvoir ne fait que grandir! Vivement les filles! Bip bip...! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 7:18 | |
| - Saphyra a écrit:
- quand tu te retrouveras tout seul avec 4 autres gars et environ 30 filles autour, tu comprendras
C'est fait, pas plus tard qu'hier! Les formations de camp d ejours, c'est exactement ça, 4-5 gars et une myriade de filles! Bon pour les yeux mais pas pour les oreilles! Quoi que hier, je les ai prise de vitesse là-dessus, nous verrons bien pour aujourd'hui... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 7:49 | |
| haha je t'aime déjà toi! c'est quoi ton vrai nom au fait? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 9:49 | |
| ...Je veut bien croire des filles de plus mais là...il y a comme qui dirait la guilde des mages qui est encore exclusivement composer de gars XD (Désoler, mon amie de fille a décider de ne plus jouer sa mage)
Le dernier Bastion de la masculinité c'est des mages!! XD | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 9:57 | |
| Faux, car par définition, un mage n'es pas masculin. Ces comme des elfes. Des elfes ces pas très masculin. Et de toute façon, a ta place je ne me vanterais pas trop, tsé, une gang de gars qui vont de temps en temps dans leur coin sombre, a l'abris des regards, pour faire des "cérémonies" | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 14:35 | |
| et c'est faux, y'a une mage dans la guilde, bien qu'elle soit venue une fois: mylène, qui était une occultiste. quoique un an et demi sans venir, on pourrait la déclarer "disparue" mais y'a effectivement une fille dans la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 15:18 | |
| Tu souffriras, Morgan, tu souffriras!... Et puis Ian... Très louches, ces cérémonies dont tu parles... Compte sur moi pour venir les gâcher!! Mwahahahaha! Bref, la face d'Emlok va changer, maintenant que je suis là! ...ou peut-être pas... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 15:34 | |
| ...Très déconseiller de venir Gâcher une cérémonie...sûr tout si tu as tout les mages d'emlok présent...Bonjour le linchage.
Sinon Bah JD...Je doute que mylène revienne, très serieusement...Un ans et demie de temps sans donner le moindre signe de vie...Mais justement ce cerait peut-être une bonne idée de faire un réel recencement des mages in-game au prochain. Car justement la population des mage fluctue trop...les seul qu'on connait, ou du moins, que je connait, permanent sont : Moi, JD, Émilius, Tom et Klapotus sans oublier Postiche! | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 15:54 | |
| Rhô, tu me pêtes mon fun, Elerid... Mais je suivrai ton avertissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 16:14 | |
| Soufrire? tout depend de se que tu veut dire par Soufrance... ^^ |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 16:51 | |
| c'est crevant à la longue, sois pas trop sûr de toi... je suis vidé... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 18:38 | |
| C'est bien de dérranger les cérémonies, il faut des conflits entre joueurs. | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 18:45 | |
| Mais là... Qui je devrais écouter?! XD Morgan: pour moi, souffrance = torture.......dépourvue de 2e sens!! Alors surveille tes fesses le grand! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 18:50 | |
| Dépendant de combien ton personnage tien à sa vie il n'y tien pas : Luxis tu y tien : Moi Je parle des conseilles bien sûr... Car en dérangent une cérémonie, tu est sûr et certain de te mettre les gens que tu dérange à dos XD | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 18:56 | |
| .... Je crois que je vais m'emmener trois kilos de bandage, deux d'onguent, un casque, une armure de cuir clouté, des bottes en stainless steel (XD) ayant appartenu à Sonic the Hedgehog,... ...et je vais suivre le conseil de Luxis!!
Nan... Mais sérieux, je crois que ça pourrait être drôle XD | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 19:00 | |
| ...pas contre au moins quatre mages ou la totalité de n'importe qu'elle clan... Ou même...tout simplement sa sert à rien contre postiche ou JD ou émilius...même seul... | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 19:21 | |
| Aaah, quatre mages! Parle-moi de ça, un p'tit groupe à aller clouer au sol C'est rien, c'est rien! Nan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 20:07 | |
| Moi je suis du coter de Fortune et de Luxis, rien ne vaux au bon taux de bordel inter-joueur... je vais faire mon possible pour y participé mais, je doit avoué que je compte surtout sur le fait que les relations semblent tres instables en Emlok... ce qu'il ne faudrait donc surtout pas pour moi, ça serait que tout le monde rafermissent leurs liens entres eu et qu'ils redeviennent une bande de petit n'ami qui s'aiment fort... Pour ce qui est de toi fortune, sache que mes fesses sont toujours bien gardée...^^ mais qu'elles ont tendances, entourées de fille, a se montrer un peu plus ouverte au nouvelles expérences... (YIPIE! vivie les doubles sens ) |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 20:28 | |
| C'est chiant des joueurs qui s'aident et surtout les moments ou on doit s'aider sinon c'est la fin du monde! Ça crée trop de lien et on peu plus exploser une tonne de personnes sans un petit remord... Sinon je suis pour le pettage de cérémonie. Mais c'est toujours plus génial quand c'est pas les nôtres qui sont pettées... Heureusement que la forêt est creuse. vivement des problèmes ''inter-culturel'' et non ''fin du monde'' Votre chancelier qui fait tant pour vous | |
|
| |
Fortune
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 4 Mai - 20:42 | |
| Youpi! Je ne serai pas seule à détruire les cérémonies! Je dis, on se part un clan! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|