| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Nov - 21:15 | |
| ce cerait une bonne idée car le deuxième silos est encore plus dévastateur XD
prochaine ville : la ville Gobelin! mou ah ah ah | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Nov - 22:40 | |
| Pourquoi démollisser vous des ville? Onssebourg est détruite, j'ais lut le rapport officiel. certains scientifique trop bourré on lancé une bombe sur leur propre villes, se tuant eux même!
vous pouvez maintenant cessez les hostilités, puisque la menace a disparut! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Nov - 22:53 | |
| Max, stop ton missile sûr hurtubise et le silo deux ne seras jmais completer! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Nov - 22:57 | |
| Le forum d'Emlok, on ne vous l'aura jamais dit, mais c'est en fait un réseau fait pour former des terroristes. Maintenant vous savez où s'en va l'argent. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Aaaaaah! Ils ont surement tuer tous mes petits habitants dans Onssebourg! Il faut repeupler! (Est-ce que ça existe des Anti-Anti-Mini-Ville?) | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 20 Nov - 9:52 | |
| moi, de base, je serait daccord pour repeupler, mais vu que cest juste un site internent, jmen fou ( ce que je marre!!!!) | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 20 Nov - 16:12 | |
| J'n'ai guerre a foutre de vos représailles et encore moins des menaces. onssebourg vivra toujours. Peu importe sque vous M'envoyez. Et non on s'envoie pas des missiles en pleine gueule. Stait juste pour purifier notre ville des idiots qui y font de L,espionnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 21 Nov - 12:50 | |
| En passant j'aime ça que vous me supplier d'arrêter! Mais je vais venger Onssebourg. À moins que vous me faites tous de longues excuses publiques pour avoir démoli l'une des plus belles et des plus champêtre ville de France.
Ah et en passant j'vous donne une semaine!
Bonne chance
La dicatu.. mairie d'Onssebourg. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 22 Nov - 17:16 | |
| Non, venge-toi, pas de faiblesse ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 22 Nov - 17:34 | |
| Il faut amadouer les hommes ou s'en défaire, parce qu'ils se vengent des offenses légères et qu'ils ne sauraient se venger des grandes. De sorte que l'offense qui se fait à l'homme lui doit être faite d'une manière qu'il n'en puisse tirer vengeance.
-Machiavel
Mais le hic, c'est que ce n'est même pas le fondateur de cette ville qui a lancé les attaques, c'est des terroristes, vraiment. | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 23 Nov - 10:05 | |
| terroristes powaaaa! non sans blgaue je ne connait même pas la personne d'Ou c'est vraimen partie cete anti-ville là mais bon, tu menace le monts postiche donc à l'attaque!! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 26 Nov - 20:41 | |
| Hey, j'étais en train de voir a quel position des posteur j'étais (Si on peut dire ca comme ca, mais je fait toujours parti du Top 10 des posteurs d'Emlok!)...Et j'viens de remarquer que Luka c'est le numéro 1...Et que y'a 666 posts! Ca l'a de la classe...
Et ce post, c'est vraiment n'importe quoi (Pas pour rien que je le post dans Truc inutile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 27 Nov - 12:56 | |
| Alix t'es totallement hors-sujet *Abus claque qui fait perdre 5 chances dans le visage d'Alix* | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 27 Nov - 13:15 | |
| hé! qu‘est ce que vous penser de mon image? pas pire hein? | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 27 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 27 Nov - 19:18 | |
| Je doute qu'elle soit très très représentative, ni la signature. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 28 Nov - 9:11 | |
| mon homme, si tu me verrait la face, tu trouverait qu‘elle est plus que representative, désolé...la signature aussi, je men excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 28 Nov - 12:54 | |
| Anyway les signatures c'est trop laid... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 28 Nov - 18:19 | |
| C'est bien utile quand tu a besoin que le monde clic sur un lien pour que tu progresse plus rapidement dans un jeu peu évolué mais ô combien amusant....! miniville... bitefight... facebook^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 28 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 29 Nov - 15:15 | |
| Lâche pas Gab! Je suis avec toi Si tu as besoin de parler, vient me voir, je suis une oreille à qui on peut tout dire. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 13 Déc - 20:28 | |
| Un ami à moi m'a envoyé ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA&feature=related
C'est vraiment spécial, je me demande toujours si c'est vrai ou si il fake. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| si c'est du fakle, il doit avoir eu vachement de fun à faire ça | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 14 Déc - 10:10 | |
| je croit pas qu'il fake, il doit avoir un probléme de comportement grave et il a pas prit ces médication. ou alors c'est un enfant roi. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 14 Déc - 13:24 | |
| Nan, c'eswt du fake, dit toi, la vitesse à laquelle il tue quelqu'un au début de la game de Unreal Tournament, ça se peut juste pas, en plus, je crois pas que son clavier aurait marcher si longtemps avec les coups répétés qu'il lui donnait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|