| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Jan - 23:50 | |
| Je reposte inutilement et gratuitement pour souhaiter une joyeuse année 2007 aux joueurs ainsi qu'à toute l'animation. Profitez bien de vos moments passés en famille et entre amis, reposez-vous bien. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 4 Jan - 16:34 | |
| Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=bPx266rGw3E&NR https://www.youtube.com/watch?v=idbUJ04vZ70 | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| Bof....
J'aime mieux ça
https://www.youtube.com/watch?v=9MIGrKMthVc
GO POKÉ-MEMI! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 11 Jan - 11:43 | |
| hé hé! si vous voulez vous faire votre propre avtar (re lego! trop drole...) voici une adresse: http://www.discretos.net/go-1295-fabrique-ton-avatar-en-lego.html | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 17 Jan - 15:21 | |
| un bande d'abruti total... qui se pense bon!!!! https://www.youtube.com/watch?v=vfm8OHQ_xPw&NR
lui par exemple... yé vraiment bon! je suis très impressionné... http://www.zeronews-fr.com/flash/dessin-animation.php | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Jan - 23:02 | |
| le jeux de l'évolution: http://www.bbc.co.uk/sn/prehistoric_life/games/evolution/
Moi et deux animateurs avons passé des heures à jouer à ça ce soir. Pis on est même pas arrivé à être des humains... Bordel!! |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Jan - 23:05 | |
| Et j'était le meilleur !! Mon recors c'est genre 1250... pis c'est vraiment toff de ce rendre a se niveau là... Loll essayez vous verrez ! | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Jan - 23:14 | |
| C'est ben laid comme jeu runescape... est meileur que ça, sa vous dit comment je trouve ce jeu nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Jan - 23:22 | |
| Non c'est vraiment drôle on à genre passé 2 heures Guillaume, Jo et moi à jouer à ça... Essayez c'est compliqué un peu au début puis tranquillement vous pognez le truc. Essayez juste de devenir des Humains !! | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 9:42 | |
| Ce jeu est une bombe d'amusement !
P.s Si vous n'aimez pas ça, c'est une façon subtil de dire que vous êtes mauvais... P.P.S Ou encore les préjuges, ce jeu est mauvais car c'est un jeu éducatif... | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 10:08 | |
| Vraiment Trop drôle !!! hey luk faut trop faire sa un jour >< lol regarder sa c trop con le gars est vraiment courageux: https://www.youtube.com/watch?v=aXB0tCE_G2g&eurl= | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 10:49 | |
| .....Mouais....sa peut être amusant sauf que c'est sure et certain que le gars (en plus ya une gueule de con) va se faire casser la gueule... C'est comme s'habiller en Nazi et aller se balader dans le Quartier Juif de Montréal...
(*Au Canada; le Nazisme est interdit et passible d'emprissonement et/ou d'amendes. Alors faites attention petits joueurs et joueuses d'Emlok) | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 14:55 | |
| bordel de jeu de l'évolution, mon high score est quelque chsoe du genre 650...j'ai 2 heures devant moi alors j'y retourne...en passant, Runescape, un bon jeu? discutable...
Édit1: nouveau meilleur score:808 Édit2: meilleur score:1043 Édit3:1194 | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 16:14 | |
| J'arrête pas de mourir Mais mon meilleur, a date, c'est 951! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 16:52 | |
| Nice comme jeu, dommage que j'ai pas le temps de jouer...
P.S. Oli Costa Rica demain! | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| |
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 26 Jan - 19:26 | |
| Bon voyage vieux, ramène moi dequoi fêter avec toi et d'autre gens bien connue | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Jan - 2:26 | |
| Comme moi....ET assure toi de bien profiter de tes vacances cher cousin...lol Amuser toi Oli et au plaisir de te revoir bientot et de se bourrer !! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 27 Jan - 11:57 | |
| hah maintenant que yé parti j'peut l'dire : Nous on va ptetre se geler icitte mais il sait pas que la majorité des pays de l'Amerique centrale ont un gouvernement instable, c'est-a-dire que les putch (Coup d'ÉTat) sont fréquents dans cette région! Amuse toi bien Oli! Mais non je blague, qu'il s'amuse not' ti Charles et il est dans la même chambre que Antoine. Ce voyage va surement les rapprocher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 28 Jan - 16:16 | |
| Ahaha ! Voici votre Chancelier Diabolique N'oubliez pas de voter pour lui au prochain mandat.... (approuvé par l'animation AU COMPLET) | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 28 Jan - 17:10 | |
| Je préfére mon corpsepaint haha! les panda c'est fucking grim!! |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Fév - 18:33 | |
| osti de Yannick qui a supprimé mon account !!! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Fév - 20:25 | |
| loll Nice! Animation 1 , Guillaume 0 | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 7 Fév - 20:28 | |
| argh! Ma vangeance sera terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|