| Post de truc inutile | |
|
+40Merel Helda Cybèle Saphyra emmyelle Simon Bartélimis Alamir Aetius Cédéric Mereist Elisabeth Kastiel Desthaross Lunenoire Kaylan Maïka Maxime Jacques César Eddy Klapotus Katrak Tom Farkus Tèrnes Onne Charle De Bellerocaille Jezz Pier-Luc Bouthillier Zolena Luna Arkäin Longpré Johanniel Luxis Tempus Alré Des Montagnes Luc Kaherdin Grigori de Morte-Paye Kya Jean Makasha Émilius de Morden Nicola Dubois Elrick 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 20 Déc - 20:15 | |
| Ark... le gars fait tout pour qu'on veuille le détester
Je jourai plus jamais à ce jeu la
Anyway, j,ai fait 36.719
Mais bon c'est pas tout ça, j'ai de la chimie à faire... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 20 Déc - 20:22 | |
| Quoi 36.000 c'est dans les meilleurs moi mon plus c'était 17.000 et quelque chose |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 0:08 | |
| Moi luka; j'ai eu un score de 32.543 donc si vous êtes plus nul que moi vous êtes autistes mouahah !!! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 0:36 | |
| Je vais y jouer toute la nuit, mahahah. Pis on joura à ça demain, ça va être vraiment drôle.
Édit1:23h40 je viens de faire 19.336
Édit2:23h47: 21.694
Édit3:8h56: 25.869 |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 11:59 | |
| fait chier, jaurai du me faire un account ,jvous aurait tous latter! mais la ca marche pas, donc, ca compte pas.... grrr! edit: comment on met une image sur le message? jai fait un peu plus que 35... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 14:41 | |
| Jme suis écoeuré après 20 minutes, et mon meilleur score c'est ca à date |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 19:10 | |
| Donc voila, j'ai joué jusqu'a temps de dépasser Luka...Donc j,ai fait: 32.756 secondes! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 21 Déc - 19:26 | |
| Moi C'est 27.75...:batman:
Maintenant...29.951... Puis...31.827... | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 22 Déc - 1:48 | |
| C'est donc moi qui mène! (Message subtil pour vous dire de continuer à jouer comme des acros) Essayez-encore! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 22 Déc - 12:56 | |
| Pour ma santé mentale et le respect de ma vie sociale j'ai décidé de ne pas essayer cette hum.... chose. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 22 Déc - 14:18 | |
| Savez vous qui possède l'account de Max en se moment ? Nul autre que le Terrible et Démoniaque Luka ainsi que son apprenti eencore plus méchant le méphistofilique Guillaume (César)!!! Mouahha -Nous allons vous Dévoilé le trpophé de la Personnalitée Emlokienne de l'année 2006 -La Faiblesse des Démons....(le Poivre) -Pourquoi George et Luxis s'entende bien -Et finnalement Etienne est tuable...Mainteannt que vous en avez la preuve arreter donc de chialer) Guillaume: pis on est en train d'écouter du Avril Lavigne... | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 23 Déc - 1:46 | |
| Bon bien simplement Joyeux Noël et bonne année à tout les joueurs et on vous promet que la prochainne saison sera encore meilleure ! (J'vous souhaite sa maintenant car je me barre fêter Noël à Emlok.... ) Sinon un Joyeux Noël tout spéciale pour les très beaux Animateurs et ceux que j'apprécis plus que les autres..(haha) JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !!! (seul moment de l,année où on peux utiliser le smilley de Père-Noël...) | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 23 Déc - 3:42 | |
| Peut-être que Luka n'aime pas les fêtes de naissance, mais il aime Noel et le Nouvel an.
Je vous souhaite à tous, à mon tour, Un Joyeux Noel et une très belle année à venir. Je le souhaite à tout le monde de façon égale... Sauf aux animateurs avec qui j'ai la chance de travailler, à qui je le souhaite, mais version + +! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 23 Déc - 18:23 | |
| Shwi, est-ce que ca compte Oli, Guillaume et moi qui avons été Anims 5 minutes (le temps que vous profitiez de nous...enfin, je sais pas si vous vous souvenez, pour aller chercher le type qui s'était perdu)...mais enfin...Je me sens quand meme visé Enfin, Joyeuses Fêtes tous le monde, Joyeux Noel (Mon prof m,a dit que maintenant ca se disait plus au Quebec, a cause de tous les Immigrants...) Ayez du plaisir! Et pour me faire plus de post, je reposterai pour vous souhaitez le nouvel an! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 23 Déc - 18:33 | |
| Ben moi aussi je vous souhaite un Joyeux Noël. comme dire les drows: "Drinking till you puke" à Noël |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 24 Déc - 18:21 | |
| Heu... Joyeuses Grims Fêtes! |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 25 Déc - 1:28 | |
| Un joyeux Noël à vous tous, joueurs et animateurs.
(chui le premier qui a posté le jour de Noël!) | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 25 Déc - 1:53 | |
| moi le deuxième!! Happy Necrosodomy Christmas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 25 Déc - 13:55 | |
| Joyeux Noël à tous..passez un bon temps des fêtes en compagnie des gens qui vous aiment. |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 25 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 27 Déc - 3:06 | |
| MEMEY!!!!!!!!!!!!!
MEMEY!!!!!!!!!!!
MEMEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
César Invité
| |
| |
Zolena
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Jan - 1:00 | |
| Hem hem.. attention groupe. Je tiens à vous souhaiter à tous une
BONNE ANNÉE 2007!!
Ayez de la joie, de la santé et euh... tout le reste, vous connaissez la suite!
**J'ai le 1er post de l'année!!** | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Jan - 4:46 | |
| Mouhaha j'ai le deuxieme post de l'année et en plus le premier fait par un mec! |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 1 Jan - 17:31 | |
| ben Bonne Année!! Moi je me suis pas encore coucher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |