Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j'arrive

+6
Baltazard
Aramil
Luc Kaherdin
Nicola Dubois
Etienne Hamel
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:05

Qui êtes-vous ? Êtes-vous un autre de ces maudits priants de Narzull?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 9:27

non je suis une de ses saloprie........ta mere
meme rendue a ce point je me demande pk je ne tes pa auter la vie quand tu étais plus jeune....pcq rendu a c point a chaque fois qu'un mots sort de ta bouche c un honte pour les humains et ces pour ca ke tu prie cet saleter de dieu bidon pcq tu a été bani des vrai etre et de ceux ki son supérieur aux autre comme moi
tu est un homme ki va devenir fou comme les autres priant de ce dieux stupide, ton états social est de ceux ki n'aurions jamais de femme et ki deviendron des salter de violeur
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:30

L'homme se tourne vers le saoulard

Qui est tu pour insulté le dieux le plus puissant? Et en plus tu n'est qu'une merde comparée à nous. Tu est si minable que c'est toi qui n'a pas de femme et est un violeur. Tu est merdique.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:31

* Setatps regarde ce saoulard d'un air moqueur*

Vous êtes plutôt mal placé pour dire cela. Vous n'êtes qu'un saoulard qui passe ses journée dans une auberge à boire de la bière. En ce qui concerne ma religion, notre Dieu te punira pour ce que tu as dis. Si tu penses que je " n'aurais jamais de femme et ki deviendron des salter de violeur " et bien, toi tu n'en auras plus l'occasion quand je te trancherais tes couilles et te les ferront manger.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:35

Se tourne vers Setataps

Bien parler, ami, je pense que cette merde de saoulard N'est qu'une merde d'héritique.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:37

Je crois que nous ne devrions plus lui adresser la parole. Car ses paroles sont aussi insipides qu'il l'est.
Invité
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:37

*Je me levai et parlai dans le creu de l'oreille de Baltazar*

(voir message privé)

*Puis parlai au fou et ses compagnons*

Je l'ai traité de lopette en plein devant lui!!!

*puis je massied au contoir de l'auberge*

Comment vas l'aubergiste?*lui adressai-je*
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:42

*Le vampire, quelques fractions de secondes à peine après avoir pris une gorgée de sa choppe de bière se mit à vomir bruyamment, certaines personnes étants assez près de lui pouvant même constater quelques organes s'étant mêlées à la matière abjecte qu'il dégurgitait. Il était à présent encore plus blanc qu'à l'habitude et semblait extrêmement faible.*
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:46

Ouin, c'est pas bien bien beau ca! Je me demande ce que vous avez?
Vous allez survivre? Sinon, je peut annoncer a vos proches votre mort?
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 16:46

*répond a Baltazar même si il n'est pas supposé lui adresser la parole*

Toi tu es une larve...Tu te cache dans ton cocon jusqu'à trouvé la vérité...Bientot tu grandiras...bien sur...Mais tu seras infirme,vois-tu?Déja la tu a l'air d'un infirme.Tu ressembles a un rongeur avec ces crocs.Comment oses-tu nous comparé a toi?retourne dans ton trou a rat,je veut dire:Ton habitat naturel,et crève la dedans aussi.Narzull ne peut rien faire contre Cyric,tu sais pourquoi?Car Narzull n'existe pas.J'usquau moment ou tu me prouveras qu'il existe,Je serai toujours dans tes pattes...même s'il existerait...Il ne pourrais pas vaincre Cyric...Surtout avec des priants stupide comme toi.Tu crois être l'épée de Narzull?C'est parfait...La lame se briseras très facilement...

*s'adresse a Setetaps*

Cet homme a bien raison...Bientot tu deviendras Fou...Tout comme moi.Ceci sera ton grade...Plus tu deviendras Fou...Mieux se seras...Un jour tu deviendras sage.Tu pourras alors dire que tu as réussi à passer le teste pour être près de Cyric...

*Au saoulon*

Une femme...Tu en vois l'utilité toi?Je n'ai pas de vaiselle a laver ni besoin de me reproduire...Les enfants trahissent plus souvent qu'autrement...Je n'ai besoin de me servir dans le tas d'humain qui y a ici...
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 18:29

Un jeunne homme se lève

et puis il adresse la parole au fou :

si vous dite que vous navez pas besoin des homme pourquoi vous tenez vous avec eux

dit-il en pointant emillius et lautre avec un nom etrange
puis un sourrire victorieux safficha sur cest lèvre...

je vous laisse a vos tourment intérieurs et je suis sur que vous allé vous en tiré.... même si on vous apelle le FOU c'est surement parce que vous étiez mal aimé dans votre enfance
puis sur la défensive :

ne le prenez pas mal c n'est qu'une blague.... Mais sil vous plait arrêter de parler de couille votre amis dit-il en pointant celui qui ce nomme setatap semble beaucoup aprecier quand l'on parle des hommes si jétais vous je serais sur mes gardes et surtout je serrerai bien fort les fesses...puis encore sur la défensive :
ne le prenez pas mal ce nest encore qu'une blague ... ha ha

Noon réelement je ne voi pas vraiment lutiliter de prier un dieu fou et encore moin celle de le servire sur ce je reste pour écouter vos conversations

mais je suis tout de même ravie davoir fait votre connaissance a tous mon nom est Cédrik et je suis gérriseur et je vais de se pas aidé ce pauvre homme dit-il en pointant Baltazard

Sa va aller mon ami dit-il a lintention de celui-ci , puis il laida a se relevé puis il lui administra quelque herbe pour calmer ses haut de coeur...
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 18:41

*S'adresse a Cédric*

Pour ta simple éducation,Je vais te dire que je ne parlais pas d'homme mais de femme...Prier un dieux fou,pourquoi?Car il n'est plus fou...Il la autrefois été mais il a passé ce stade.J'était tres aimé dans mon enfance*laisse paraitre un tic nerveux a l'oeuil*...a ton avis,pourquoi les gens ne veulent pas levé la main sur moi?Car je suis supérieur a eux...Car je crois en Cyric...

Merci de nous avoir donné ton nom...Sa nous faliciteras la tache pour te retrouver et te tuer...Hérétique.
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:05

Arretant de soccuper de baltazard Ced c re-tourne vers le fou

vous dite que vous allez me tuer .... il y a du mépris dans sa voie
alors que je vous parlais le plus honêtement du monde vous dite que vous allez me tuer.... vous êtes vraiment pathétique... j'ai cru un moment que nous pourrion même etre ami vous et moi mais je vois que je me suis trompé.... vous me decevez, javais pourtant confiance en les adorateur de votre dieu.... je suis désoler... vraiment je dirais comme baltazard un peu plus tôt jai honte de vous parler....

sur ce il parti soccuper de baltazard en sifflotant un aire funèbre...
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:55

Cédrik, arrêtez donc avec vos enfantillage, vos "blagues" stupides.
Vous ne devriez pas avoir d'ami...d'après la façon dont vous nous avez parlé, ou plutôt insulté, vous croyez devenir notre...ami ???

C'est vrai que vous n'avez pas d'ami...en fait vous êtes tellement désespéré que vous vous tenez avec cette "larve "...ce vampire.

Au sujet des " couilles " c'est votre " ami " qui a commencer a en parler.

J'ai remarqué que vous étiez un peu trop sur la défensive....est-ce parce que vous avez la trouille de nous le dire en pleine figure? Ou est-ce que vous êtes retardé et vous faites des blagues qui n'ont aucun sens.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:03

A Xanatas
Oui, en effet son heure approche car il sera tué la prochaine fois que je le verrais.
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:10

Je n'accepterai pas une fois de plus qu'une personne insulte Cyric!!

Le prochain qui oseras parler contre sa volonté devras se plier devant lui*flatte LE crane qu'il tien en main*

Le prochain qui oseras être contre sa volonté va mourrire très vite...Je peut vous l'assurez...

En tant que Grand prêtre de Cyric!Je déclare le prochain qui parleras en mal de Notre dieux;MORT.

D'une facon ou d'une autre,cette personne mourras...Si cela est un groupe...Il devront mourrir un par un...Ainsi nous garderons les autre dans la peur et l'inconfort...

Alors garder votre langue dans votre sale gueule avant de garantir votre mort...

J'espere que je me suis bien fait entendre!

*Sur ce,il retourne a sa table et essaie d'en manger un morceau pour son simple plaisir*
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:16

Ceux qui insulte notre dieu sont simplement des hérétiques jaloux. Ils insultent le puissant Cyric car ils sont dans l'auberge et nous ne pouvons pas les tuer. Aussitôt sorti de cette auberge soit qu'ils nous fuie, ou soit qu'ils se plient devant Cyric.
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:19

non...cette fois la mort les attendras...elle les attendras de très près...Aucun d'eux ne devront l'insulter...Sinon les conséquence s'en suivront...gare a vous tous...hérétique...
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:26

Comme c'est une bonne idée que de tuer tous ceux qui on insulté notre dieux tout puissant. Ce sera très facile et amusant. J'adore tuer des héritiques à la tonne et avec mes pouvoirs, ils pourront crier autant qu'il voudront avant de plonger dans une mort rapide mes douloureuse.
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:30

Tu as bien raison Émilius...Espéron seulement que tu es encore près a tout faire pour servir Cyric...Même a lui offrir ta main squeletique...

héhé...J'espere que tu n'as pas oublié nos plan a propos de l'autre main...N'est ce pas?
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:35

Cédrik laisse choire baltazard sur un tabouret puis il se retourne vers setatap et lui dit avec un regard mauvais :

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'amis a Emlok du moin pas encore... mais tout ce que je sais c'est que je suis bien plus capable que vous de prouver que je suis supérieur je ne vous connait pas et je ne sais pas d'où vous venez et je ne connait pas votre passé ni votre histoire mais si il y a une chose que je sais c'est reconnaitre un traitre quand j'en voie un et je suis justement devant l'un de c'est imonde traitre... cedrik ce trouve juste devant setatap Puis il continue son discourt bien fort :

Je ne suis pas un guerrier, et je ne sais pas si vous en ête un, peut etre ?
Mais vous ne me faite pas peur. Je ne suis pas un Magicien non-plus mais je sais reconnaitre que la magie existe mais je croi, que peut importe votre vocation vous êtes un lâche et un imonde fils de chienne, vous n'êtes pas capable insulter cet homme quand il peut ce défendre alors vous le faite quand il est inconcien ! Dit-il très fort en pointant Baltazard

Je respecte les dieux et j'avoue que Cyric à fait ses preuves pour prouver qu'il était un dieu. Mais vous je ne vous ai jamais vue a l'oeuvre et pourtant vous dite que vous allé tuer cet homme...Pointant encore Baltazard
Ohhh je suis sûr que vous allez réussir....mais seulement.....quand il est dans cet état.... Baltazard A tout-à-fait raison vous n'êtes qu'un violeur et un pleutre. Je vous cracherai bien au visage mais je ne veux pas provoquer de bagarre ici... nous remetterons cet entretien a plus tard en-dehors de l'auberge....sur ce pour le moment vous n'êtes plus digne d'intérêt donc je m'en vais.

Enfin Cedrik ce tourne vers le fou et lui dit :

Seigneur Fou je n'insulterais pas votre religion mais je dit ouvertement détesté cet homme dit-il en pointant setatap Si vous êtes aussi sage que vous le dite vous direz à votre homme de plus chercher les gens hônnète, comme moi et surtout si vous voulez prouvez que Les adorateurs de Cyric sont aussi fier que vous le dite vous me laisserai tranquile.

Sur ce Cédrik retournie s'occuper de l'homme qui avait déposé sur la table plus loin (baltazard)
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:54

Est-ce que c'est bientôt finis ses cris dans l'auberges, espèces de fous ?*Regarde très subtilement dans la direction du Fou*

Et c'est ce vomit par terre ?!
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 21:01

ce que tu dis est juste...Mais sache que d'insulter un priant de Cyric n,est pas la bonne chose a faire,Je te laisse une chance car il t'a cherché...
Enfin une personne qui respecte notre dieux...

Et toi Setetaps...

laisse cet homme tranquille.Il a prouvé qu'il était capable d'accepter notre dieux alors il peut s'en aller et nous ne lui voudrons plus aucun mal...J'espere que c'est bien compris...Sinon c'est toi que Cyric regarderas droit dans les yeux...Tu le regretteras si cela doit arriver...

Et toi,encore une fois Cedrik.

Si tu guéri cet homme,sache qu'il n'hésiteras pas a boire ton sang quand le moment seras opportunt...Je te conseille de le laisser la...Une fois qu'il aura soif,de sang,il sauteras sur la premiere personne qu'il verras...

Ceci est un simple conseil...

La folie permet de voir les choses telle qu'elles sont...ne l'oublie pas...
Sir Kele
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 21:56

*un homme passe sa tête par la fenètre brisé par pépito*

Désolé d'intérompre votre discution mais, quelqu'un sait ou je pourais trouver Aramil. C'est très important!

*L'homme entre dans l'auberge et on découvre qu'il porte une chemise orange taché de sang, il est armé d'une épée courte avec une lame à l'extrémitée di manche. Il ragerde la sale et attend sa réponse.*
Setataps
Invité

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 21:59

* Le paysan se tourne vers Cedrik en lui parlant sur un ton calme sans l'insulter *
Je crois qu'il y ait eu quelques malentendus, voir même plusieurs. Le Fou, toi aussi tu devrais regarder ce qui suit, tu verras que je n'ai pas commis certains actes.

Je commence donc:
Votre ami Baltazard avait commis une erreure en insultant Cyric ainsi que ses priants. Moi, choqué par ses insultes, lui prévient de ne pas parler ainsi de notre Dieu. Si vous vous êtes informé sur les activités précédentes, vous sauriez que je n'ai pas insulté cette homme de façon lâche. Mais, par un malheureux hasard, le vampire s'est " évanoui " quand je voulais lui répondre. Baltazard peut se défendre, mais au moins, laisse-lui la chance de le faire. Laisse-lui la chance de nous prouver qu'il a raison. Et si il ne peut pas tout de suite, eh bien j'attendrais. Je ne voulais aucune bagarre et aucune guerre et cela je l'ai bien dit avant que vous arriviez.

Deuxièment, vous n'avez aucun droit de dire que je suis un traître car je ne l'ai jamais été. Et si vous croyez que j'en suis un, eh bien prouvez-moi le. Je ne vois pas pourquoi monter votre voix pour insulter quelqu'un.

Troisièmement, je crois que vous avez mal compris certaines choses. Dont le fait que je vous ai insulté. Je ne vous ai pas insulté, j'ai critiqué votre façon d'agir.

Dernièrement, je crois que vous êtes assez civiliser pour garder le ton de parler calmement. Je crois aussi que VOUS m'insultez.

Maintenant, puisque je suis pacifique et raisonnable, je vous laisse dire ce que vous avez a dire et me corriger si j'ai tort.
Contenu sponsorisé

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 Empty

j'arrive
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant