| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:37 | |
| Ternès dit alors au fou
est-ce quil ton finalement donné ton prix | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:44 | |
| Ternès dit alors :
Et toi narzull que fais tu maintenant, va tu aller au banquet
Puis se tournant vers le fou toi répond moi ton til donné ton prix?? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:53 | |
| Ils ne peuevtn pas lui donner le prix ca il était le seul a participer...le concours sera reporté au banquet |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:54 | |
| L'homme semble encore sortir d'une transeet se torne vers le fou
Ne lui dit pas la réponse! Il pourrait cacher au fond de lui un voleur.
L'homme se tourne vers Jezz
Tu t'est assit à notre table, tu est plus intelligent que la plupart du monde ici. Mais ta valeur reste à prouver. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:56 | |
| Jezz se tourna vers Emilius et ria
hahaha...et dis moi comment...hahaha...je pourait te prouver quoi que ce soit...hahaha...car je ne vois pas grand chose...hahaha...
Jezz se ratrappat et arreta de rire
Desolé je ne riais pas de toi mais de ta reponse | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:57 | |
| * Se retournant encore une fois au Fou* Donc, comme je vous le demandais, pourquoi avoir donné 46 coups de couteaux dans votre histoire? |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 19:59 | |
| L'homme regarde Jezz intrigué
Tu peut prouver ta valeur au banquet ce serai bien et tu devrais quitter Narzull | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:01 | |
| Émilius, je crois que nous devions nous méfier de lui pour le moment..il me semble mystérieux et on ne connait pas ses intentions |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:02 | |
| Jezz se leva
Jamais je ne quitterai pas Narzull,mais je ne suis pas necessairement avec les autre priant de narzull je prie narzull car il aime la mort et le sang comme moi en fait.et comment est-ce que je pourrais faire mes preuves sinon car je ne suis pas le meilleur guerrier qu,il soit mais je nai pas peur ne mourir | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:03 | |
| Ternès qui observait d'un air intéresser [/i[i][i]dit:
Oui, Mais pour vénérer quel dieu?? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:18 | |
| L'homme se tourne vers Jezz
Pas peur de mourir, aime le sang. As-tu peur de la soufrance, petit? Tu a l'aire amicale. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:29 | |
| Il se retourna vers emilius intriguer
Si jai peur de me faire torturer...pfff non po du tout mais je ne l'ai jamais essayer mais je me mutille bien et sa ne me fait rien depuis.
Jezz regarda sa paume necore sanglante puis la licha une nouvelle fois
tu vois emilius j'aime le gout du sang mais je ne suis pas pour autant un vampire,malgré que ça ne me derangerais pas de letre | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 20:48 | |
| être un vampire qu'elle honte | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Jeu 25 Nov - 22:57 | |
| Ternès...il a dit qu'il n'était pas vampire...et veuillez, s'il vous plaît, arrêter de faire des petits commentaires comme ceux-ci.
* se retournant vers Émilius * Donc ce Jezz n'a pas peur de la souffrance....( ricanne très bas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 16:42 | |
| Un Jeune Homme Entrit dans l'auberge, Vetue Dunne Siple cape verte dechirer, des Pentalon court, Une couronne De Feuuille Sur la tete Et un baton De bois, Il se dirige Dans un coin et commence a jouer de l'oricana en ne se sousian de personne |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 16:45 | |
| *Apres avoir regarder la salle au complet,Le Fou retourna a la table avec ses amis,il s'assit et regarda les gens qui y était longtament.Il finit pas dire:*
On me traite comme un Fou car j'en suis un...J'en suis fier...Je ne révelle jamais mon vrai nom alors on m,apelle le Fou.
Tu ne peut pas savoir ce que sait la souffrance tant que tu ne l'as jamais vécu...Crois moi,je suis la bonne eprsonne pour t'en parler...au cas ou tu en douterais...
*regarde Setataps*
Je ne vois absolument pas pourquoi tu ricannes quand l'on parle de souffrance...Toi non plus on dirais que tu ne l,as jamais vécu...Sa viendras..Ne t'inquiete pas...
*il regarda LE crane droit dans les yeux que personne n'avait vu sauf lui...Semblent faire de sorte que personne ne les voient n'ont plus.* |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 19:30 | |
| * Se retourne vers le Fou * Émilius sait de quoi je parle quand je dit souffrance... |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 20:50 | |
| Jezz regardais encore le nouvel individu qui avait enter dans l'auberge puis se tourna vers le fou
Pourquoi dis-tu que tu es la meilleur personne pour m'en parler.As-tu deja ete torturé pour me dire ça.
Puis Jezz se retourna vers l'individu qui était entrer tout a l'heure.
Hey petit que fais-tu ici.Je ne t'ai jamais vu. | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 21:26 | |
| *Il regarda Jezz d'un air bête avant de lui annoncer:*
Oui,je crois que je suis la bonne personna pour t'en parler!N'as tu donc pas vu les chaines que j'ai à mes poignets*leve ses poing et effectivement on peut distinguer des chaine coupé a ses poignets!!!?*son tic nerveux a l'oeuil reprend le dessus*N'AS-TU PAS VU TOUTE MES CICATRICES?*il pointe dans sa figure des cicatrice apparente ainsi que les larmes de sang désséché qui orne son visage maigre*JE NE VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN,CROIS MOI,TU NE VEUT PAS SAVOIR CE QUE C'EST DE LA SOUFFRANCE!*son tic nerveux semble vouloir arrêter en même temps que ce dernier ce calme*
tu ne veux pas savoir ce que c'est...Écoute moi au lieux de dire des anneries... |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 21:43 | |
| Jezz regarda tous ce que le fou lui montrais puis rit au éclat.
C'est sa que tu appelle de la torture.Ça ressemble plus a des cicatrices de guerre et des chaînes de prison...Moi quand j'assistais ou quand je fesais des tortures cù,était beaucoup plus grave que cela.Une fois,jai vu quelqu'un se faire arracher quasiment tous ses organes pendant qu,il était en vie et maintenant s,il n'est pas mort il vit sans organes.Abituelement quand tu te fait torturer tu a des plus grosses cicatrices que ceux que tu as.Quand moi j'avais fini avec mes tortures,les gens me suppliais de les tuer tellement c'était douloureux.Donc pour moi ce n'est pas de la torture ou sinon pas de la grande torture comme j,en ai deja fait.Maintenant j'ai arreté de torturer les gens je trouve ça déloyale,je préfère les tuer en combat et participer a des guerre.
Puis jezz continua a rire.Il riait très fort et toutes les personnes dans l,auberge l'entendais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 21:45 | |
| Le jeune homme Regarde dans les alentours, il semble Chercher kelkun, Il continue A jouer de sont Oricana une Musique De fete pour atirrer lattention[i] |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 22:00 | |
| *La colère sembla l'envahir*
tu n'es qu'un menteur...une personne ne peut pas vivre sans organe...Pour le simple fait que le sang ne peu plus circuler dans le corp et parce que l'on a besoin de nos organe pour vivre...
Abrutis...Je ne crois pas que tu es compris ce qu'il m'ont fait...Certaine blessure sont mentale et non physique... Je ne crois pas que tu veuille que je me mette a nu pour te motrer toute mes cicatrice de toute façons...Si tu ne veut pas je me fache réellement...tait-toi...je pourrais devenir très dangereux...Si tu n'as pas le gout de rester marquer a vie mentalement...Laisse moi te dire que je peut m,amuser comme je veut avec ton cerveau...tout comme un jouet...Un jouet se casse quand il est usé............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 22:06 | |
| Le jeune Homme Semble Intriguer Par La discusion Du fou, Connaisant Tres peut sont histoire, Il Les Ecoutes Mais essaye De ne pas Se faire voir les Espionier alors Il COntinue a jouer de La musique mais unpeut plus douce et plus pres deu. |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 22:10 | |
| Jezz se retourna vers le fou amusé
Effectivement je me suis trompé un personne ne peux pas vivre sans ses organes.Ça doit être a cause que cela c'est passé il y a trop longtemps.A vrai dire,la personne est morte après qu'on lui ait retirée le foi.
Je suis desolé je croyais que tu ne parlais que de tes blessures
Puis Jezz se retourna vers le fou et un sourir mesquin se dessina sur son visage.
Comment t'on-t'il torturé je suis intrigué car la torture psychologique je ne connait pas??? | |
|
| |
Le Fou Invité
| Sujet: Re: j'arrive Ven 26 Nov - 22:29 | |
| A vrai dire ,il ne m'ont pas torturer...C'est tout ce que j'ai vécu qui est marqué dans ma tête a vie...J'espere un jour pouvoir evoir la seule personne qu'il reste dans ma famille...*il semble sortir d'une transe et il sert les poings*
J'ai assé parler de moi,ne me posé plus de question sur mon passer...je risquerais de devenir violent sur les faits...je ne me controlleraez pas si cela arrive...faites attention a ce que vous dites.....cela pourrais vous couté cher..................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|