Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

j'arrive

+6
Baltazard
Aramil
Luc Kaherdin
Nicola Dubois
Etienne Hamel
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:02

Baltazard ce relève tranquilement il lâche un regard ébahie, roule les yeux, secoue la tête puis enfin il finit par lâche un énorme crachat qui attéri très proche de la table des vénèrateurs de Cyric, puis il se tourne vers Cédrik et lui dit d'un souffle rauque :

Vous humain, vous êtes le seul ici qui avez comprit que ma race et que surtout que MOI nous étions supérieurs pour cela je vous témoignerais un minimum de respect et aussi bien sur car vous m'avez soigné, pour tout cela je vous suis reconaissant pour vous prouvez ma reconnaisance je vous offre ceci. à l'instant il extrait de sa bourse une pièce d'argent qu'il fait '' flipper '' en l'air ( je vous donnerai la pièce quand je vous verrais )

Puis ce désintéressement complêtement du gérriseur il ce retourne vers le dénommer Setatap puis il lui dit :

Vous au lieu de vous cacher derrière vos belle parole d'escuse affirmer vous en tant qu'homme vous avez dit que vous vouliez ma mort ? Et bien si vous avez changé d'idée ce n'est pas mon cas je veux toujours votre peau mais comme vous l'avez vous même si bien fait remarqué votre sang est impur et indigne de moi, la perfidité de votre âme m'affecte plus que je ne le laisse paraitre. Vous êtes une insulte a l'existance même les pathétique humain son plus humble et plus supérieur que vous quoique dans votre cas même une pauvre * larve * comme moi vous est supérieur.Les porc vous sont supérieur en tout point autant en beauté quand inteligence et en malice.Vous êtes encore bien loin de la perfection...Et je te prévient mortel la prochaine insulte sortant de ton imonde bouche de porc je te fait passer au fil de mon épée...

Sur ce Baltazard rajusta sa tunique puis ce tourna vers le fou

Vous votre magie ne m'éffrait pas plus qu'une mouche et je ne crain pas les mouches donc pour que vos menace me touche il vous faudra plus que ce pathétique crâne pour m'effrayer et vos menace non plus ne me touche pas et a la prochaine que vous profèrer à mon égard je vous étranglerais avec les chaîne que vous porté si joliment au poignet...Je ne crain pas les dieux donc encore moin les mortel comme vous le seul dieu en lequel je crois est Narzull les autres ne sont que pacotille*

Un regard de haine intence s'affiche sur le visage de Baltazard

Qui aurrait peur de 2 pauvre magiciens et un pathétique paysan et vous le mage dit-il en poitant Emillius j'ai vue votre magie a l'oeuvre et vos pouvoirs ne sont pas aussi gigantesque que vous semblez le faire valloir vous êtes un mage, bon certe mais pas exelent...

Et vous aurez remarqué contrairement a ce pauvre gérriseur je n'hausse pas mon ton de voix...je suis bien plus sage que vous tous qui vous dite sage.

Enfin Baltazard secouant sa cape retourna a sa table prenant bien soin de ne pas toucher a sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:08

Si vous dites que vous êtes " bien plus sage que vous tous qui vous dite sage " cela doit donc dire que vous n'êtes pas sage...puisque celui qui dit qu'il est sage, est souvent le moins sage.

Ah oui et une dernière, mon prénom est Setataps.
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 23:14

Vos parole me trouble profondément.....
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 9:04

L'homme se tourne vers Cédrik de Drazar

Si ses paroles vous trouble profondement, c'est peut être parce qu'il vous dit la vérité...[/i]
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 9:18

ils ne parlait pas de votre ami sombre imbésil il parlait de moi
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 13:28

Je sais et je voit que tu ne comprends pas mon plan de domination du monde.
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 16:17

Aramil était devant la porte, il venait juste d'arriver et vraissemblablement, il se retenait de rire.

*se tournant vers Kelemvor*

Ah Tyrannie! tu es là.

puis, en regardant Émilius droit dans les yeux; tu me fais vraiment rire Émilius... quelqun qui veut controler le monde et qui est dépendant de simple poterie...

*Aramil lança à Émilius un sourire moqueur qui s'effaça vite. Aramil laissa paraitre son masque exotique présent dans son visage recouvrit normalement de sa capuche.

tu voulais me parler Kelemvor? jespere que c'est important.

*Aramil s'assit a une table dans un coin*
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 16:39

*Parle encore a baltazarr*

Héhé...Tu te crois supérieur a nous mais tu n'es même pas capable de manger de la nourriture...Imbécile.

Tu ne crain pas mes pouvoirs?Je te crois...Mais tu devras avouer que tu crains ses effets...Je ne crois pas que tu veuilles les testés.La prochaine fois avant de dire n'importe quoi,Tait toi.

Émilius est TRÈS puissant...Sa magie est destructrice.Elle peut mené a ta perte très facilement...Alors à ta place...Je ne me moquerais pas de lui...

Tant qu'à moi...Ma magie n'est pas destructrice...Elle est troublante.Si je l'exerce sur toi,tu seras troublé pour le reste de ta vie...Héhé...
Sir Kele
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:34

*tyrannie se lève et urle.*

Fermé la bende d'imbéciles, les batailles de dieux c'est vraimen stupid

*Il se raçoit avec Aramil pour discuter (suite message privé Aramil)*
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:48

Ferme la toi même,hérétique.Quand tu n'as rien d'interessant a faire entendre,tu n'en fait pas part a tout le monde.Alors retourne dans ton coin,larve et reste y.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:23

*S'adressant a Aramil*
De la poterie, nous n'en avons plus de besoin, Aramil.
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:37

*parle a Setetaps*

J'ai bien peur que oui,nous en aillons de besoin...mais ce n'est pas que de la simple poteriemais hélas...Nous en avons pas finis pour la poterie...

Mais ce grand Xelentas nous les feras...Esperons qu'il nous les feras gratuitement...je ne pairez pas plus que quelque pièces de toute facon...
Setataps
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:46

Ah bon...je croiyais que vous aviez besoin de moi pour faire de la poterie, c'est pour cela que j'avais ( choisi bricolage ).
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:49

Le jeunne roturier semble vraiment fatigué Puis il prend la parole assez fort pour que tout le monde l'entend

Vos dispute enfantine me fatigue... vous n'êtes pas sage du tout contrairement a ce que vous voulez laissé paraitre...

Je me préocuperai d'avantage des vrai problèmes comme : la famine la maladie je suis sur qu'avec vos magie nous pourrions sauver des vie humaines... peut être suije le seul a partager cet avis...
je dois être trop naïfe...
Emlok n'est pas le lieux que je croyais trouver ici il n'y a que gueurre et destruction pour quoi ne pas vous allier entre vous pour combattre les menace extérieure ?
Comme le démon que nous avons tous combattus dans le terrain vide sur le bords du lac ce démon a tué presque tout le monde dans plusieurs contés et lui je ne crois pas que de simple parole peuvent l'affecter...
Ce n,est pas d'une guerre que nous avons besoin mais d'une personne pouvant allier tout les clans...

J'ai dit ce que j'avais a dire...

Puis Cédrik ce rassit tranquillement et il sortit un petit livre noire de sa poche et il commenca a lire très intèressé pour ce bouquin
Setataps
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:53

* Le paysan murmura quelque chose *
Avec de la magie? Je ne suis pas magicien
Sir Kele
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:54

*Tyrannie renverse une caise et crie au fou.*

C'EST MOI QUE TU TRAITE D'HÉRÉTIQUE!
*recomence à parler normalement*
Si tu tien à tes dents, arrête de traiter tout le monde d'hérétique et SURTOUT, ne parle plus de cet *&$% de cyric de &*$@% devant moi...HÉRÉTIQUE.
*Il jette un dernier regard méprisan au fou chuchotte quelque chose à l'oreille d'Aramil et sort de l'auberge.*

*vor MP Aramil*
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 19:57

Moi et mon frère nous avons assés de pouvoir pour diriger tout le monde et de toute facon je n'accepterai jamais d'être dirigé par un pathétique et stupide Humain.... Votre race inférieur n'est pas fait pour diriger,
mais moi je suis née pour diriger les autres si il doit i avoir un chef se sera moi.
je suis le plus fort ici et je ne crain pas la magie je suis un parfait candidat !
Et surtout je sais beaucoup de chose que vous tous vous ignorez...

J'ai parlé je suis le meilleur candidat pour vous diriger !

Baltazard resta debout les main sur les hanches avec un aire fier et vaniteux sur son visage, laissant encore entrevoire ses dents ses yeux promête la damnation éternel au premier qui oserai ce drésser devant lui...
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:13

Cédrik lèves les yeux de son petit livre noire puis dit très calmement a l'homme que l'on nomme Tyrannie :

Si j'étais vous je ne parlerais pas aussi fort car l'aubergiste déteste quand on hausse le ton...

Puis il se remis a sa lecture car c'était beaucoup plus intéressant que ce minable Kelemvor...
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:20

Qui est-ce qui crie dans mon auberge ! Le prochain je le tue avec ma louche ... * L'aubergiste l'objet en question et repartit vers sa cuisine tout en maugréant des insulte... ne sachant visiblement pas qui à parler ...*
http://emlok.tripod.com
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:28

Ceci est une autre preuve que vous les huamin vous êtes inférieur incapable d'ecouter et de respecter un règlement... vous êtes vraiemnt pathétique....
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:35

Cédrik levant encore le nez de son livre :
J'avoue que la plupart des homme qui sont ici ne sont pas très valeureux...

Même que les vénérateur de tempus eux n'entre même pas dans nos débats il sont si inférieur.... ha ha ce n'est qu'une blague il ne faut jamais prendre mes blagues au sérieux...

Ce livre est vraiment très intéressant voulez vous que je vous le prête ensuite ? dit cédrik a l'intention de Baltazard

Enfin nous verrons...

Puis il se remis de nouveau a sa lecture (qui avait vraiemnt laire intéressnte)
Cédrik d
Invité

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:52

Levant encore la tête vers baltazard il renferme quelque formule
et quelque image il parle des loup garous et des créature commes vous ...

nous en reparleron...
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:09

vous avez compri vous n'etes pas comme ces stupide gens de cyric

et si quelqu'un veut des lingo jen ai a revendre
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:18

Combien chaque lingo? je suis peut etre un priant de Cyric mais je peut tout de même acheter.
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:36

hummmmm dacord mais je ferai attention de ne pas troup tavoir parce'que un fou sais mal compter...hahahaha

quel lingo veut tu???
Contenu sponsorisé

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 Empty

j'arrive
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant