Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'arrive

+6
Baltazard
Aramil
Luc Kaherdin
Nicola Dubois
Etienne Hamel
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 13:52

Il m'a juste dit qu'on devait le payer mais il ne m'a pas dit combien.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 13:53

Ah...maintenant je sais qu'Aramil est un assassin...je l'éviterais la prochaine fois que je le verrais.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 13:54

C'est exacte et maintenent il ne pourra plus tuer sans etre surveillé.
Invité
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 16:40

Ouin, c'est assez drole comme petite histoire mais vous*en pointant le Fou* dites leur dans l'oreille pourquoi il ne faudrait pas me tuer. Vous connaissez la raison.
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 16:58

en fait, j'ai entendu Émilius dire qu'il voulait tuer Xanathas au moment oppurtun alors je lui ai donné l'opportunité et a ce que je vois... il ne comprend pas les affaires. c'est ton proverbe Xanathas qui dit lui même que quand il y a de l'argent... donc en écoutant Émilius j'ai pensé a ce que tu disais.
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 18:21

Emilius...Cesse de dire des annerie a propos de notre cher amis Xanatas...Il peut etre encore tres utile a chacun de nous...n'oublie pas,nous avons besoin de lui pour les poteries...Alors ne le tue pas...Si il adviendrait qu'il devienne traitre.Tue le.Mais ne le tente pas avec l'argent.Il devient frénétique en sentant l'odeur de l'argent...
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:29

Je ne crois pas qu'il a dit des " anneries " ( eh oui..avec un s ), en fait, il a seulement dit a Xanatas de se meler de ses affaires.
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 20:59

Pépito revient par la fenêtre qu'il a cassé...

Héhé salut tout lé mondé vous été encoré là avec vos annérie ??
moi yé récherche ouné certain Aramil si vous lé voyez dité lui ki jé doit lui parlé cé tré tré importanté

apart sa cé ouné auberge ici pourquoi ké lé mondé né parle pas dé chose joyeuse dans mon pay lé auberge cé ouné place pour s'amouser ! ici cé plouto platé sa cé a causé dé cé aubergisté a la nois !

ahhh hé pouis jé mé barre !! Salout lé amigo !!

Sur ce il bondit par la fenêtre
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:24

Je n'ai que faire de la poterie. Je veut bien comprendre qu'elles nous sont utilles pour les symboles de Cyric, mais quant même, on peut prendre un peut plus d'initiative et, à la place d'acheter des poteries, on pourrait agrandir notre puissance et mieux représenter la force et la grandeur de Cyric.
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:43

un homme sort d'un coin sombre et s'adresse a la foule

vous manant qui prier de faut dieux vous n'ete qu'une race inférieur la mienne gouvernera bientot le monde vous pathétique humains vous serai bientot réduit a létats d'esclavage.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:53

*Le paysan part en pouffant de rires*
HA HA HA HA !!!
"Race inférieurs" et "faut dieux" ( et oui...avec un t ) dis-tu, retires ces paroles si tu ne veux point te faire massacrer par ceux qui sont ici. Cyric est le Dieu le plus puissant de tous et il anéantira ton Dieu minable.
Maintenant, fuis avant que la furie de Cyric te punisse.

Et la prochaine fois, minable, essaie de parler de façon correcte sans faire ces fautes de débutant.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:58

Et en passant, qui est ton Dieu minable pour avoir un croyant aussi "pathétique".
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 22:37

L'homme ce retourne avec une moue dédaigneuse sur son splendide visage, un rictus de haine lui fait légèrement haussé les sourcils de dégoût envers cette loque humaine , puis il daigne avec clémence enfin communiquer avec l'imonde larve qui a osé lui adrèsser la parole

Sache manant que le nom de mon dieu est Narzull et qu'il mérite mille fois plus que ton dieu mineur qu'on le vénère, la preuve même est que un tier des adorateur de ton patétique sont des fous (puisque que vous n'êtes que 3, donc 1 sur 3)

Puis Narzull me punira surement pour avoir daigné adrèsser la parole a un hérétique de ton genre pauvre dépravé . Je crois que pour les hérétique de ton genre seul la mort pourrait être une solution... Mais je laisse tout les pouvoirs de la mort au très grand Prophête que j'admire pour son talent a communiquer avec un dieu, seul des hommes de sa trempe devraient avoir le droit de parcourire le monde.
Vive le prophête et vive Narzull !

sur ce ne me reparlé plus pauvre femme ou je me remplirai le ventre de ton misérable sang.

Puis il retournit dans son coin

(hors-jeux : arrete de dire que je fait des faute on est cencé etre en train de parler juste comme sa ....)
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 9:13

L'homme se tourne vers Baltazard

Soit tu es un vampire soit tu es un de ces stupides de priant de Narzull trop idiot et pleutre.

Si tu est un vampire, sache que mes pouvoirs s'agrandissent au fur et à mesure que je tue et je connais une magie qui pourrais t'éclaté en quelques secondes

Tes menace concerne juste le phisique, attend toi à te faire détruire par le moral. Meurt petite et faible chose que tu es.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:37

Baltazard, ne sais-tu point que la folie est la force la plus mystérieuse ? Tu n'a aucune idée de ce que Cyric peut te faire.

Émilius, dis-moi en plus sur ton pouvoir, ta magie. Celle qui pourrais éclater ce priant de Narzull en quelques secondes.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:40

L'homme se tourne vers Setataps

Et bien, c'est une magie créée à partir d'objets très rares qui coutent une fortune.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:45

Je crois qu'il serait mieux de ne pas trop parler de ces artéfacts, ils pourraient intéréser certains voleurs.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 13:48

Oui, je le croit moi aussi, mais personne ne s'attend à ce que ce soit l'objet en question.
Invité
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:39

*parlant a balthazar*

alors, vous ètes un priant de Narzull?

Vous connaissez ceux de la région?

Si vous m'autorisez a m'approcher de vous, je vous donnerai des précisions. Si bien-sur, vous avez la grace de me laisser vous effleurer.
Aramil

Aramil

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:54

Après avoir entendu ce discour, Aramil sauta par la fenêtre que Pépito avait cassé et il coura dans la direction ou il était parti.
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 17:33

*le Fou regarda Emilius et ce soit disant Setetaps d'un air fier*

Hehe,Enfin un qui a trouvé la bonne voit.Comparée a toi,minable vampire que tu es.Tu crois vraiment nous faire peur?Sache que tu n'oseras même pas lever la lame contre moi.Vu ce qui s,est passé la derniere fois que cela c'est produit.

Notre dieu,Cyric le grand prince de la folie,seigneur du mensonge,est bien supérieur a ce minable de Narzull qui ne donne aucun pouvoir a ses croyants.Mais toutefois,tu peux très bien parler de ton dieux devant nous.Tu ne fait que nous simplifier la tache.Écoute donc la parole divine de Cyric...Merci de nous avoir parlé de ce prophète.......

Mort à tout ceux qui s'opposent à Cyric. Prosterné vous devant son pouvoir suprème, et faitent couler le sang de ceux qui ne croient pas en sa suprémacie. Craignez et obéissez à l'autorité, mais tuez les faibles, bons, ou de faux prophètes. Combattez tous les autres clergés, car ce sont des faux prophètes et s'opposent à la Véritable Voie. Amener la mort à ceux qui s'opposent à l'église de Cyric ou qui amènent paix, ordre et lois, car Cyric est la seule véiutable autorité et toutes les autres doivent être infiltrées. Ne partez pas en guerre ouverte, car les armées oblige les faux dieux à l'action. Tuez un ennemi à la fois et gardez les autres dans la peur, l'inconfort, et en conflit permanent. Tous moyens ou méthodes est justifié pour arriver à nos fins.

Tu te crois malin maintenant?Sache que la folie mènent vers la puissance.Prend example de Cyric,Qui a autrefois écraser tout les autres dieux....
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:38

*Setataps regarde le fou, fier d'avoir choisi la bonne voie*
Laissons ce pitoyable Baltazard croire en son faux Dieu et laissons-le pourrir comme tous les autres croyants de son Dieu. Il n'en vaut même pas la peine.
Lui ainsi que les autres priants de cette secte misérable connaîtrons la fin de leur Dieu d'ici peu. Laissons le sort de ce sot entre les mains de Cyric.
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:14

Baltazard de facon magnatique revien vers les imondes larves qui luis adresse la parole

Puis en s'adressant a Xanathas :

Vous je vous permet de madresser la parole de façon public car vous n'êtes pas aussi pathétique que eux... Fît-il en pointant la table des rejetons de Cyric

Puis en se tournant vers Émillius:

Ceux qui ce cache entièrement dérrière la magie ne devraient pas être autorisés à parler mais je vous pardonne car vous aussi avant vous avez dejat vénèré Narzull... je ne vous comprent pas renié Narzull pour sa...

Mais je vais vous avouer que j'ai honte... oui j'ai honte... Honte de vous parler a vous tous...

Personelement je n'ai rien contre vous, mais le destin a voulu que vous vous mettiez entre les buts de mon prophete donc les buts de Narzull et moi.Je vous laisse un ultimatum : Renier votre faux dieu pour rejoindre le grand Narzull et son prophete ou vous serez simplement méprisé par tous et toutes...

Puis d'un air fatigué :

Pfff... si j'étais à votre place je ne me placerais pas devant le prophête car il est la main gauche de notre dieu et il mannira l'épée qui brisera vos pauvres corps si vous vous oposé à nous et si tel est le cas j'espère être l'épée dans la main gauche de Narzull.

Et pour ce qui est de ma race je vous suis en tout point supérieur désolé mais c'est tout à fait vrai...

Un sourire illumine ses lèvre vous apercevez ses crocs

Je ne détromperais pas ce que j'ai dit un jour ma race gouvernera.

sur ce je vous quitte ne m'adresser plus la parole.
il joignit le geste à la parole
Setataps
Invité

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:53

* Le roturier se lève et lance un regard perfide a Baltazard. Puis se met a parler *

Celui-la...il n'a vraiment rien comprit. Jamais je ne quitterais mon Dieu pour me joindre aux rangs de Narzull. Il nous traite de larve quand lui-même il en est un, il est une sangsue et c'est encore pire qu'une larve.

Sa race n'est point supérieur au notre. Des suceurs de sang ne nous gouverneront jamais. Et si il ose me mordre, il en sera très déçu car mon sang est " impur " d'apès lui.
Baltazard

Baltazard

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:04

D'un air non chalent un homme se leve

comparer a vous et votre dieu une sangsue et la plus belle créature jamais exister et la plus supérieur de tous.

et se r'assi a sa table ou il fini son pichet de bierre d'un gorger.
Contenu sponsorisé

j'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 3 Empty

j'arrive
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant