Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'arrive

+6
Baltazard
Aramil
Luc Kaherdin
Nicola Dubois
Etienne Hamel
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:23

Jezz se retourna vers le fou.Il le regarda un moment puis se reoutrna vers Emilius

C'est qui lui.Pis pourquoi tu l'appel le fou???
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:23

L'homme se tourne vers l'aubergiste

On pourrait faire le concours au banquet ou plutard.
Jezz

Jezz

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:26

Je ne participerai pas a ce concours mais j'y serai c'est sur.J'ai hate de voir les autres se planter en avant

Jezz commenca a rire de ses mots puis revint normale
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:27

Ternès n'avais réellement quitter l'auberge il épiait tous ce qui ce disait dans les alantoure du coin sombre qu'il avait prit pour cachette
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:28

L'homme se tourne vers Jezz

J'aime votre comportement, tu a l'aire d'aimer le sang. Ça m'amuse beaucoup.
Jezz

Jezz

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:29

Jezz se leva

Hey le tempus si tu crois que ne te vois pas...sort de ta cachette.tu na pas besoin detre caché pour avoir des informations sur le concours.
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:30

je ne veux pas participer a ce concour débile
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:32

alors ternès se dit mais peut-être que ca vaut la peine alors il dit :

Quel sera le prit exactement
Jezz

Jezz

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:40

Jezz se rassit(reassoir) et mit ses bottes sur la table se tenant sur 2 patte(la chaise)Il semblait ennuyer par ternes puis il se leva

Ne vous inquiété pas je vais revenir bientot.C'est juste que je commence a m'ennuyer.Il n'y a pas assez d'action.

Il partit part la fenetre cassé[/i]
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:48

*Se retourne vers son amis,son air sérieux se dissipe immédiatement.Il s'approche de la table et émet un certain dégout pour le narzull,Le regardant en grimacant,il finit pas s'assoir près de son ami Émilius*

Tu es sur que tu fréquentes les bonnes personne de cette auberge?A moin que tu me prouve le contraire...ce Narzullien n,est pas mieux que les autres...*regarde Jezz d'un air mauvais*

Ne crois tu-pas qu'il nous trahiras?Lui et ses copain Narzull qui ne pense qu'à nous détruires...

Mais jevais sur ce point raconter mon histoire...

*il se leve et va au millieu de la salle.Il s'éclaircit la gorge et dit fort pour que tout le monde entende*

Quand j'étais plus jeune...il y a de sa des anées...Je n'était pas le mieux aimé ou j'était...Sans dire que j'était le plus détesté...Il ne m'aimait pas car j'était différent...Je me différencait des autres...Et on me battait pour cela...mais Il y avit une fille...J'aurais pu faire n'importe quoi pour elle...Mais elle ne le compris pas...Je l'aimait,elle se moquait de moi,tout comme les autres...J'usqu'au jour ou j'en ai trop vu...Je l'ai remarquer avec un autre homme...Je savait que nous n'étions pas ensemble...Mais la jalousie m'a emporté...je ne savait plus ce que je fesait...J'avait complètement perdu la raison.Je me suis approché du couple,avec un couteau a la main...Ils ne m'avaient pas remarqué...Du moin,pas encore...J'usqu'au moment ou je plantai mon couteau droit dans la nuque de l'homme...La premiere personne que je tuai...Brienna...La fille dont je vous parle se mit a courrir pour me fuir...Si je ne pouvait pas l'avoir,personen ne l'aurait...Je l'ai assassiner dans une ruelle,près de chez elle. 46 coup de couteau dans le ventre...Elle était morte apres les quelque premier...mais pourquoi m,arrêter...J'avait l'opportuniter de me venger...Pourquoi ne pas la prendre?Je la laissai la quand j'entendis les gens venir...Je courru cehz moi me réfugier*on pouvait distinguer une larme qui coulait sur sa joue*chez moi...Mais bien vite mes parent apprirent ce que j'avais fait a cette fille...Ils refusairent de me faire tuer...ils me placèrent plutôt dans une asile...Une asile pour "fou"...la bas...J'était encore seul...Mais j'était parmis les miens...Mais je me sauvai,*il regarda ses chaines*Grace a une personne qui est maintenant mon ami...C'était bien sur un priant de Cyric qui avait appris ce que j'avais fait...Alors il me fit libéré...C'est la que j'ai appris qui était Cyric...Comment le servir et tout et tout...Après cela...Je parti avec l'accord de mon maitre...C'est la que je suis arrivé a Emlok...Je garde toujour mes chaines...Vous savez pourquoi?Car elle m'ont emprisonné tout comme Brienna l'a fait avec mon coeur...Alors je garde ses chaînes préscieusement près de moi...C'est comme si je pouvait encore la sentir...la voir...je crois qu'elle est peut-etre dans mes chaînes,emprisonner tout comme je l'ai été...

*il baissa les yeux et essuya les larmes sur ses joux*

Voila...C'est une des chose marquante qui s'est passé dans ma vie...Alors maintenant,Puis-je avoir mon prix aubergiste?Raconter mon passé n'à pas été la chose la plus facile a faire...C'est pourquo ije crois que personne ici ne feras une meilleur histoire que moi...*il tena ses chaînes restant au millieu du cercle de gens,attendant son prix désespérément...*
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 21:57

Cest alors que Ternès dit:

Qu'et-ce qui nous prouve que ces la pur vérité
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:00

après cette phrase ternes sasit et mis ces pieds sur la table comme pour dire qu'est-ce que tu répond a ça??
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:01

*se tourne vers Ternes*

ce qui prouve que cette histoire est vrai,Ou veut tu vien que j,ai opté de ces chaînes?Pourquoi raconterai-je des mensonges a propos de mon passé...Ca serait ne pas être fier de ses actions...Et j'en suis fier,c'est pourquoi j'ai raconté mon histoire...Toi,tu sembles croire Tempus,Le dieux de la justice et de la vériter et tu-oses dire que je ment...je ne croit pas que ton dieux accepterait...*attend toujour des applaudissement*
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:04

en ce remettant les pieds par terre il dit sous son heaume:
C'est vrai je l'avoue mais peut-être as-tu menti pour le pris?
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:12

Si j'ai parlé,c'est effectivement pour avoir le prix...sans cela,je n,aurais pas fait savoir mon passé a tout le monde...Je n'ai pas menti...je ne vois aps pourquoi vous persisté a croire que je ment...Si je mentais,mon histoire aurais été mieux...Mais je raconte mon passé,alors tait-toi,et applaudis au moin...Moi j'ai fait l'effort de participer au moin...Ait un peu plus de respect...*attend encore des applaudissement*
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:15

Ternès ce leva, tendis la main au fou et dit:

Bravo tu as défendue ta cause honorablement et je mexcuse pour avoir douté de toi
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:20

*Le fou regarda Ternès d'un air perplexe,il le fixa avant d'enlever sa chaîne hors de poerté de ce derneir,il avanca sa main vers l'autre et la serra finallement*

Tu es une des seules personne ici a avoir arrêté de m'insulter...Mais je doit te dire...*il pense un peu,ouvre la bouche mais al ferme aussitôt*

Non...laisse aire,cela pourrait te vexer...Peut-être que Tempus n,est pas si mal que cela....................
Tèrnes

Tèrnes

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:22

rien ne peut me vexer aller parle mon ami
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:49

*La foule avait commencé à s'éloigner pendant même le récit du Fou... celui-ci était visiblement un peu trop... Violent pour certains. On s'était éloigné de l'aliéné dans des gestes insécures, voirs mêmes effrayés. Le saoulond avait lancé un dernier*

Euh... Finalement, je crois que nous nous passerons des histoires, y faut que j'aille chez moi de toutes façons... Sinon... Heu..... Ma femme sera pas contente, ca non

*D'une manière très peu subtile, il s'était éloigné du Fou pour aller toutesuite s'accoter au bar de l'auberge avant de commender un autre pichet de bière*
http://emlok.tripod.com
Le Fou
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:58

*S'approche du type qui avait promis une récompense,son tic nerveux a l'oeuil était décidement visible une fois de plus,il avait l,air énervé que les gens n'aimait pas son histoire*

Toi...Tu voulais que je compte une histoire..C'est fait!alors donne moi mon prix maintenant!Je crois que je le mérite puisque personne ici ne semble vouloir faire d'histoire!Donne moi le prix maintenant ou je pourrais devenir violent...Tu comprend ce que je veut dire?*il frotte ses chaine dans ses mains*

Il pourrait t'arriver le même sors que Brienna si tu ne me donne pas ma récompense...jue ne crois pas que cela sois ton souhait...Si tu ne veut pas que je m'énerve,donne mon prix,c'est simple...
Setataps
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 23:12

*L'homme se tourne vers le Fou*
Très bonne histoire *applaudit pendant quelque instants*
Mais je crois que de raconter votre passé pourrais vous causer des ennuis....oui certains Narzulliens peuvent utiliser ces informations contre vous et aussi contre nous.
Mais je me demande une chose, pourquoi avoir donné 46 coups? Pourquoi pas 20 ou 60 ? Est-ce que le chiffre 46 représente quelque chose de spécial pour vous?
Setataps
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 23:19

* Le priant de Cyric se retourne vers Émilius*
Ah oui...ces rats géants. Comment ne pas les oublier. Je me rappelle les avoir incendiés avec toi...c'était hilarant! Et sans oublier la fois ou on est allé assassiner le chef des rats-ogres...Oui ces souvenirs me semble d'être ceux d'hier...
Jezz

Jezz

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 8:42

Jezz rentra dans l'auberge par la porte.Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait eu du changement.Il alla s'assoir a la table d'Emilius et du fou.

Qu'est-ce qui c'est passé ici???
Émilius de Morden

Émilius de Morden

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 13:26

L'homme semble sortir d'une transe puit se tourne vers Setataps

Ah! oui le chef deds rat-ogre. Sacré farceur celui-la il était tout le tenmps après nous et essayait de nous tuer. Toujours le mot pour rire. Malheureusement on à du le tuer car il était fatiguant.
Setataps
Invité

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 13:34

*L'homme se lève et demande aux autres de le pardonner*
Veuillez m'excuser, je dois aller aux toilettes.
* Il se dirige vers les toilettes*
Contenu sponsorisé

j'arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 11 Empty

j'arrive
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant