Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invitation à un mariage ...

+3
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
Jean Makasha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

Invitation à un mariage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 15:28

Luxis a écouté totue la conversation sans trop dire un mot, car tous semblent être prêt à faire des carnages pour si peu et pour autant... Puis il parla

-SUFFIT!! Vous avez tous totaleemnt perdu l'esprit à travers toutes ces paroles de Bains de Sang et de désacord totalement pitoyable!

-Un mariage est une Union dans le Bonhoneur...Et non dans le carnage et le désespoir, car Ainsi Tempus me l'a enseigner! Et vous relancer le débat à chacque, sur vos Dieux!GArder vos croyance sur vos dieu si vous n'êtes pas capable d'en parler dans le calme et la patience! Si Les Fiancées veulent se marier en présence de tous les dieux, et bien ainsi soit-il! Tous sont libres de certain genre d'action, comme se marier à leur guise! Ainsi l'Éternel la dit, Tempus le puissant toujours en quête de Grande Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 15:42

Comme a fait remarqué ma chère soeur, elle ne parlait que pour elle-même. Quand elle a dit, les seuls a avoir du pouvoir sont emerys et desthaross, elle voulait dire: Les deux seuls a avoir du pouvoir sur moi... Jezz. Quand elle dit qu'eelle n'est pas obligé d'obéir aux ordres, c'est SA facon de percevoir les choses. Tout cela, n'était que personnel, Jezz.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 15:50

(HJ...si tu as lu comme du monde...mon perso est parti dlauberge...y faudrait tu le cris pour qu'il l'entende

Hey mais s'il vous plait...lisez comme du monde quand vous lisez...sinon vous faites d erreur idiots pi vous obligez les autres a poster d H-J pour rien...ca fait que liser attentivement avant decrire nimporte koi...HJ)
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 16:00

*Un forum n'est pas comme msn, on ne doit pas s'attendre à une réponse instantanné c'est donc normal que ceux qui n'aient pas eu le temps de répondre aient le droit de revenir par après, pour faire du forum une ressemblance a la réalité. Donc je te demanderais de considérer les posts quelque peu en retard sur les tiens, et si après une journé il y en a plus, tu pourras considérer ne plus être dans l'auberge...

Sur ce, merci de ta compréhension.*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 16:29

Soit!
nous acceptons!
c'est la seule manière de préserver notre vie Et notre amour...

Mais je tiens à dire que ma neutralité n'en est que plus renforcée.
Je ne suis pas du genre à attaquer de toute façon;je resterai neutre dans un combat; à moins qu'on m'y contraigne.

Sur ce,il donna sa choppe à Louve Noire et sortit.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:59

*Quelqu'un rentra juste après que Jean sortit*
Mais que se passe-t-il ici si je peut me permettre de m'en mêlé!?
*Regarda LouveNoire Comme si elle l'avais déjà vue quelque pars*
Je suis désolé...J'ai oublié de me présenté.Je m'apelle Macha Keeva.J'ai croisé une amie qui m'as dit que si je voulais rencontré des personne assez sympatique de passé par ici...Elle se nomme Kendra et elle m'as dit que un de mes amis se trouvais ici alors...
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptySam 3 Sep - 18:17

Les carnages. Les bains de sang. Le cri des hommes agonisant, véritable appel a la mort, et le fracas des armes, douce prière aux Dieux guerriers d'antan.

Chez moi, tout se règle par l'acier, tout se finit, ou débute, dans une marre de sang. Voyez-vous, roture et aristocratie d'Emlok, vous ici êtes trop...trop...pacifique. Vos conflits dégénèrent en de longues palabres et insultes virulentes, sans jamais en venir aux armes. Allons, allons, c'est simple! Arrêtez de vous crier dessus, et affrontez vous dans une belle bataille! Et tout sera réglé, pour le meilleur de ceux qui auront vaincu, et le pire de ceux qui auront perdu.
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 12:39

*Regarde celui qui vien juste de parlé sans vouloir le vexé Macha dit:*
Hey bien,Justement,Nous ne sommes pas chez vous ici...Et je pense que les personne ici présente veulent évité les affrontement inutile.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:24

Ouais, et les gens d'ici sont des couillons. Pas capable de levez une lame, mais bien apte a crier des insultes, heh!

Le guerrier grogna, avant se faire quelques pas vers la sortie.

J'vais me promenez. J'en ai marre de vous entendre parlez de vos damnés mariages. Bordel, Jean, prend la et mène la a ta couche, c'est pas tes prêtres qui vont te dire quoi faire!

Foutaise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 16:00

*Xanatas s'étouffa subitement et se fit entendre, ou que soit les autres... Il dit alors: *

Enfin quelqu'un qui sait pârler des choses a laquelles on pense....

*Sur ce, il se tut et continua a écouter le déroulement de la conversation sans trop y prêter attention*
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:07

*Regarde celui qui vient juste de parlé*
Et vous...vous êtes qui?À se que je sache....Je ne connais toujours pas votre nom....
*Attendit une réponse de Xanatas...*
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 22:22

Lui? C'est Xanatas, le pire emmerdeur de tout Emlok.

Allons, mon nobliaillon merdeux favoris, j'attend toujours de voir ta fameuse mine de mithrill et d'or pur...Tu va pas me faire faux bond, hein? On ne trahit pas un homme du nord sans le regretter.

Rurik émit un rire brutal, en regardant Xanatas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:34

*Répondant sans plus attendre au barbare*

Vous saurez que je ne regrette rien de ma vie, je la vie comme je l'entend, comment pourrais-je ne pas en être content? Pour ce qui est des mines, nous en reparlerons plus tard, LOIN DES OREILLES INDISCRÈTES. *Il dit ces derniers mots sans viser qui que ce soit*

De plus, je vous offres quelques compansations pour la pierre que je n'ai pu retrouver....

*Il attendit une réponse de la part du barbare*
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:13

Et c'est quoi, tes compensations? Heh, je vais te le dire; Je suis mieux d'être satisfait...
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 13:29

Like a Star @ heaven * LouveNoire se leva, fixa Macha du regard et sortit tranquillement de l'auberge, sans dire mot, faisant signe à Macha de la suivre. * Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 15:36

*Regardant d'un oeil de convoitise, il répondit au barbare*

Si vous voulez bien me suivre a l'extérieur pour que je vous fasse part de mes idées de compensations et produits nouveaux en vente...

*Sur ce, il commenca a sortir a l'extérieur*
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Rurik sortit, lentement, la lame prête a tuer si jamais quelque chose arrivait.

J'espère que c'est pas un piège. Gare a toi...
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:05

*Macha suivit LouveNoir en prenant garde de ne pas se faire sauté dessus*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:34

Je croyais que tu étais partie,Kendra...
Il nota de légers détails la différenciant de sa soeur.
Mais qui est-tu?
Et que veux-tu à Louve Noire?
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:40

*Se retourne vers Jean*
Je ne suis pas Kendra....Kendra est partie et ne reviendra plus.
Je suis Macha Keeva....Une Personne qui voudrait resté anonyme le plus possible car je connais plusieur personne dont Kendra...
Je ne veut rien a LouveNoir....Elle m'as fait signe de la suivre...Et je pense qu'il vaudrait mieu que vous restiez en dehors de sa....
*Macha sortit de l'auberge puis suivi LouveNoire*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:43

Ton avis,Hondo-Ninya?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 19:25

*Étant à l'extérieur, on ne pu entendre que les premiers mots de la conversation entre Xanatas et le barbare*

Alors, comme je voulait vous dire...*Suite en MP*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:55

est-ce que je vous suis,Louve Noire?
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 15:31

Bon...alors Louvenoire....Que vouliez vous me dire?

[Suite en message privé]
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:11

Attendez, alons dans le boisé ... parler seuls à seuls...

Like a Star @ heaven * Elle contempla Macha d'un air grave et dit à Jean, sans même le regarder : * Like a Star @ heaven

Vous pouvez nous suivre, hondo-ninya ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 4 Empty

Invitation à un mariage ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant