| Invitation à un mariage ... | |
|
+3Desthaross Lunenoire Luxis Tempus Jean Makasha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 21:52 | |
| Ah, voila des gens qui n'ont pas froid aux yeux! Défiez ainsi une entière communauté! J'vous aime bien, vous autres.
Allez, j'vous paie une corne d'hydromel bien frais!
Rurik jetta encore quelques pieces de cuivre a l'aubergiste, assez pour 3 choppes.
Allez, buvez! Et ignorez ces rapaces Narzulléens. |
|
| |
Nwalmë Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 21:53 | |
| * Sur ce, elle alla s'asseoir à l'auberge et calla sa choppe, souriant à Xanatas par la même occasion. * |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:01 | |
| Imbécile! Je ne comprend vraiment pas ce que vous voulez tous à vous marier, qu'est-ce que ça vous apporte exactement? Quant aux possessions que tu m'as donné, je les garde, pourquoi te les redonnerais-je? En fait, pour une telle trahison, la seule chose que je devrais te donner, c'est la mort... *plus bas* tu ne seras pas éternellement protéger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:04 | |
| Le mariage est accessible que par ceux de hauts rangs.. est-ce vrai ou tu viens d'en décider ainsi Emrys? Mais bon il est vraiment innaceptable de mêler Narzull à d'autres dieux surtout pour un mariage il nous châtirait certainement. J'en suis désoler pour vous Jean et Louve-Noire mais je ne crois pas que les Narzulls sont contre ce mariage mais plutôt contre le fait de devoir y mêler d'autres dieux et cela est plus que comprenable. Narzull n'est pas neutre est n'a pas à l'être pour si peux, mariez-vous sous le nom du dieu qu'il vous plairas mais on ne mêle pas plusieurs religion désoler. De plus Louve-Noire devrait y penser avant de quitter les Narzulls... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:05 | |
| T'es vraiment sur que tu veux pas retirer tes menaces, Emrys? Si tu veux pas lui redonner ses possessions, il va venir les reprendre, et sa va faire un gros et méchant conflit ou beaucoup de sang va couler...Tu ne veux pas faire couler de sang, heh?
Le ton de Rurik se fit menacant, mais il garda toujours un calme presque naturel... |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:05 | |
| *Cadrius prit une plume, puis un parchemin et se mit à écrire rapidement. Il prit ensuite un scau qu'il chauffa sur une chandelle. Il fit alors couler de la cire sur le papier qu'il replia. Il étampa le sceau, et attendit qu'il refroidisse avant de la prendre de sa main gauche. Il se leva et s'avanca jusqu'à Jean.*
Si tu es prêt à abandonner Narzull si rapidement, qu'en sera t-il des déesses ? Les slanesh auront confiance en toi ? Ca ne te donneras pas l'appui de tout les prêtres...
*Désignant Louve noire*
Elle, tu vien de la détruire. Ce n'est pas comme si elle était une sorcière. Elle servait Narzull. Ses convictions étaient basées sur cette religion. Elle ne te suit, que par amour, pour toi. Un jour elle se réveillera Jean...
*Sur ces mots, il sortir de l'auberge* |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| Eh bien, soit... nous verrons si tu auras le courage me tuer...
tu crois pouvoir,avec le lien de sang? Essaie. je ne garantis rien de ce qu'il va arriver après...
tu peux garder mes possessions.
Et sache,Cadrius,que c'est une décision que nous avons pris ensemble.
il n'y a pas juste moi derrière ça.
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:10 | |
| Que de belles paroles, émouvantes et joliement formulées, mais rien dans le pantalon, heh, Cadrius!
Bouhouhouhou, Narzull, Narzull, Narzull, il ne sera pas content, car LouveNoire le trahit pour l'amour. Bouhouhou, pleurons, Narzull doit pleurer du haut de son trône. A chaude larme, des rivières de larmes, je dirais même...Votre Dieu, il s'en balance de perde une fidèle ou d'en gagner une. FOUTAISE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:13 | |
| Jean et Louve-Noire, vous n'avez pas à quitter les Narzulls pour si peut. Premièrement pourquoi donc ne pas vous mariez sous le dieu Narzull? Si vous tenez tant à vous mariez vous n'avez pas à le mériter je peut faire votre cérémonie de mariage Narzull et après fêtez avec qui vous voudrez vous en avez le droit. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:17 | |
| Pourquoi? Z'êtes de vils rapaces, en fait! Vous avez deux faces, vous, Narzulls! Un moment, vous condamné avec la plus juste ferveur ce marriage, et l'autre moment, vous tentez de vous faire doux et concilliant. Ferme la, femme narzulienne, et montre ta vraie nature. Tes paroles sonnent fausses. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:18 | |
| Jean secoua la tête.
tu ne comprends pas,artemisia. je dois rester neutre,c'est de l'équilibre des puissances que je dois mes pouvoirs. pencher la balance me détruirait. et qu'est-ce qu'est un mariage sous l'égide de Narzull? | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| C'est, j'imagine, une grosse cérémonie sanguinaire et orgiaque, sous une lune maudite et rouge, ou les âmes en peine remontent vers la terre pour couvrir le ciel! Ouais, sa a une certaine gueule, je dois dire...
Il y eut un nouveau rire gras et barbare. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:27 | |
| Un bain de sang... ce ne serait pas la première fois que mes mains seraient couverte d'or rouge. Des carnages, j'en ai vu beaucoup, j'ai participé à presque tous, j'en ai causé plusieurs. Pourtant, ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui, les Tempuss font couler tant de sang que je n'ai pas à me soucier de me demander si Narzull en veut plus. Non, il y a mieux à faire que de tuer de simples traîtres, un jour ou l'autre, tu te rendra compte de ton erreur... et ce jour, peut-être Narzull acceptera que tu tentes de te racheter... peut-être.
*Puis sort, en se dirigeant vers le cimetière* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:27 | |
| Une union reconnut et bénit par Narzull, comme tout mariage, ca ne change pas vraiment d'un dieu à l'autre je crois. Et en passant monsieur le barbare, je n'est jamais comdanné ce mariage, ce sont d'autres Narzull qui l'ont fait mais que Emrys aurait du avoir droit de parole sur cela puisqu'il est prêtre et je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points. Je ne veut pas perdre de fidel alors j'essai d'arranger cela. Si tu tient a un mariage Neutre Jean fait le sous un dieu neutre mais un mariage n'est reconnut que par le dieu qui te bénira et ses fidèle c'est cela pour toute religion (enfin dans la vrai vie c'est supposer être cela...). Louve-Noire et toi pourriez surment rester Narzull après cela si vous choisit un dieu neutre mais pour nous vous ne serais pas marier, mais tout de même amants. Si vous vous mariez sous Tempus par contre non seulement vous allez être jeter à coup de pied des fidèls de Narzulls mais en plus considérer comme traitres et châtier sévèrement.... |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:32 | |
| je ne veux ps des Tempuss,il n'y en a qu'un que je respecte...
Et je ne veux pas qu'elle serve de pion dans vos machinatons... comme je sais que vous vouliez la marier à mon grand frère.
tu as ton dieu,mais moi je n'ai qu'elle dans ma vie. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:34 | |
| Ferme la, femme!
Ahah...Et Emrys...Des bains de sang, tu crois en avoir vu? Ton or rouge, c'est dans quoi je me suis lavé durant des années. C'est ce qui m'a éclaboussé le visage et qui a détrempé mes vêtements durant tout ce temps. Chaques fois que la Horde a pillée un monastère, le sang coulait a flot. Oh oui, a flot, par fleuves et rivières! Et les cris de nos ennemis devinrent comme un douce musique de victoire. Le feu, la mort, la destruction, le sang et les crânes, c'est mon domaine. Au nord, c'est comme sa qu'on vit, c'est comme sa qu'on crève. Tu dégaine et tu frappe, ou t'es frappée et t'en crève. Les anciens ont apellés sa la Loi de Fer, et c'est l'unique loi qui tienne dans les landes des terres nordiques; Celle du plus fort. Le fort s'élève dans le sang et les cris, le faible succombe par l'acier et en cris.
Rurik jetta un regard guerrier a Emrys, le défiant de ses yeux injectés de sang.
N'oublie pas, t'es qu'un enfant de choeur comparé a moi. Tu entend? Un damné enfant de choeur, Emrys! Alors arrête de tenter de m'intimider en disant que du sang, t'en a vu!
Rurik hurla ses mots a l'intention d'Emrys, pour qu'il les entendent, même au dehors. Puis, il quitta subitement l'auberge, se dirigeant d'un pas ferme vers les bois.
Hey, Jean, si tu veux venir, suis moi...Si tu y arrive!
Au pas de course, le barbare sauta dans les fourrés et s'enfonca dans la forêt, alors que le soleil tombait sur cette journée haute en couleur et en insulte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:41 | |
| Jean ne te rabaisse pas à suivre ce barbare et sache qu'il n'y à que moi qui voulait marier Louve-Noire à Emrys car tel était son désir mais elle à changer d'avis à ce que je vois et s'en est tout aussi bien si elle en est heureuse. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:47 | |
| vous me prommettez de ne pas l'utiliser dans vos plans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 22:50 | |
| Je ne peux parler pour les autres, en faite pour Emrys et Desstharos qui sont les deux seuls autres Narzulls avec un quelconque pouvoir, mais moi je t'en donne ma parole. Louve-Noire serviras Narzull comme avant c'est tout, tant qu'elle le sert convenablement comme elle le fesait il n'y auras pas de problème et il n'y auras pas de plan contre elle comme il n'y en à jamais eu. Si nous avons besoin d'elle nous lui dirons comme toujours et avec tout le monde. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| Jean se pencha pour écouter ce que Louve Noire lui chuchoait à l'oreille. Très bien,Artemisia, nous acceptons,mais vous devrez promettre qu'elle ne servira à rien dans vos plans, et nous n'obéirons qu'à tes ordres,pas à ceux d'Emrys ou ceux de Desthaross.
Aussi,nous ferons en sorte de partager le lien de sang.nous ne serons pas mariés,mais nous serons quand même indissociables.
ça te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 23:17 | |
| Elle ne serviras à rien dans nos plans que je connait et je la sauvegarderer si d'autres ont des plans qui me sont incconut. Quand au ordres, Desthaross n'en donne que du côter militaire en temps normal puisqu'il est Jabuuk, si un de ses ordres ne vous plait pas vous pouvez vous en plaidre à moi et en tant que prêtresse il n'auras pas à parler si je change ses ordres. Pour Emrys nous sommes tout deux égaux dans la hérarchie et les ordres c'est ensemble que nous devrions les donner et c'est ce que nous tâcherons de faire. *Regard sévère vers Emrys* Et puisque je tient grandement à ce que notre groupe reste unis et fiable les ordres donner ne ferons plus de conflit de ce genre. Si un ordre ne vous plait pas vous aurez toujours le droit de le dire mais j'aime à ce que les ordres soit accepter par tous alors ca ne se produiras pas. |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Ven 2 Sep - 8:04 | |
| Larves sans convictions...Jean...Tu te laisse avoir par de belles paroles...Foutaise, grosse foutaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Ven 2 Sep - 8:57 | |
| *Au barbare* Et pourquoi je leur dirais des foutaises? Ils savent mieux que vous qu'ils peuvent me faire confiance alors mêlez vous de ce qui vous regarde. |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Ven 2 Sep - 14:03 | |
| (HJ : Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai écrit qu'Emrys partait) |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Ven 2 Sep - 15:15 | |
| *Jezz écoutait la conversation en riant sur la chaise dans laquelle il s'était assis.Il riait depuis tout a l'heure.Puis il reussit a arreter un moment et a placer quelques mots.*
C'est pitoyable...pour un simple mariage vous seriez pret a faire un vrai carnage...En tout cas c'était parti pour ca...dommage qu'Artemisia a tout arreter...On se marrait bien a vous écouter se balancer de pitoyable insulte sans aucune raison...Et finallement...il decide de ne pas se marier...C'est pathetique...
*Puis un rire sarcastique sortit de sa bouche quelques secondes a penser quelques chose et continua*
Meme si les Narzulls gagnerais la guerre contre les Tempus...Il trouverait une facon d'en partir une autre entre priant....Ce que vous pouvez etre pathetique quand vous le voulez!!!
*Puis il se retourna vers Artemisia*
Tu crois qu'Emrys peut donner des ordres*laissa echapper un rire*...Je vois que Desthaross ne t'a pas tout dit a son sujet...ou peut-etre as-tu tout simplement decider de ne pas porter attention a ses dires de guerre..
*Puis,en riant de plus bellle,il sortit de l'auberge en ayant asser entendu de leur petite guerrette...On pouvait remarquer par la fenetre qu'il n'avait pas l'air d'aller vers le cimetiere ou desthaross etait aller plutot.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... | |
| |
|
| |
| Invitation à un mariage ... | |
|