Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Invitation à un mariage ...

+3
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
Jean Makasha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nexus
Invité

Invitation à un mariage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:11

nexus regarda jean et dit moi j aimerais etre present et voir se quil en est de se mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:47

*Prenant un air interrogateur et aussi découragé*

Pourquoi tant de prophètes de maleur? Ne devrait-il pas y avoir des religions plus permissives et joyeuses en ce bas monde? On dirait que seul Slaneesh est une personne joyeuse! Vous me direz alors que seul Slaneesh fut un homme, j'en convient mais, cependant, rien n'empêche une divinité d'unir deux personnes qui s'aiment d'un amour véritable! Ne me dites surtout pas que mes paroles sont belles, je vous en prie, elles ne sont pas SEULEMENT belles, elles sont aussi vraies!
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:47

je vous rappelle que je suis un mage neutre;je suis illusioniste et enchanteur.

je porte en moi à la fois le bien et le mal,et je me dois de ne pas trop pencher vers l'un ou l'autre.

inviter tous les dieux à une cérémonie divine est une façon de préserver cette neutralité...

j'espère que vous comprenez le problème...
un prêtre d'Irda et un prêtre de Falcifia sont facilement trouvables,
les mages le sont en quelque sorte.
Nexus,vous êtes un prêtre d'irda?
Cadrius,tu crois que tu serais capable de conduire un mariage en l'honneur de Falcifia?
Kyo,tu crois que tu serais capable de conduire une cérémonie de mariage au nom de Sylvar?

il resterait juste un Slanesh...
Y a t'il un prêtre Slanesh qui serait assez expérimenté pour une cérémonie aussi importante que celle-ci?

côté Tempuss et Narzull....
Emrys,sera tu capable?
Luxis,voudras-tu représenter Tempus lors de ce mariage?
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:51

Je puis, si je fais quelques études, peut être parler au nom de mon dieu, étant la personne ayant vécu ici le plus longtemps et vénérant Slaneesh. Je ferez, si vous le voulez bien, quelques études sur le sujet. Si bien sur, sela ne vous dérange pas que je m'occupe de cette partie de la cérémonie d'union.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:54

est-tu prêtre, Xanathas?
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:11

Un marriage avec Tempus ? Je n'ai pas envi de pactiser avec le mal. Tu veux que ton rituel soit neutre ? Fait-le avec des divinitées neutres. Je me demande comment tu as pu faire pour convaincre Louve-noire de vous marrier d'une facon tempus, par l'oeuvre de magie peut-être ? Ou bien une potion tellement puissante qu'elle t'aime à ce point d'en oublier sa divinité ?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:29

Le visage de Jean se ferma.

Ainsi,c'est donc ça,hein?

Les Trois Flammes s'opposent à notre mariage...

Eh bien, puisque c'est comme ça, puisque le bonheur n'est envisageable que dans la souffrance et la mort, je n'aurai pas le choix...

Son regard devint déséspéré.il dit,sans s'adresser à personne:

Mais ça nous tuera,et tu le sais! ils ne me laissent pas le choix!
Combien de temps tiendrons-nous,si nous sommes séparés?
Tu es le plus fort, et déjà, un an t'a presque épuisé!
Elle mourra bientôt!
Et tu crois que tu seras capable de compenser?
Tu sais très bien ce qu'il va arriver..mais on ne peut pas l'éviter,vu qu'eux s'y opposent!
Tout comme une trop grande attraction d'un côté de la balance me perdra!
Ils ne me laissent donc pas de choix!

Il se leva,prit son bâton,et frappa le sol.

Puisqu'il en est ainsi, si l'ordre des Trois Flamme ne revient pas sur sa décision, dès que cela sera possible,
moi, Jean makasha, quitterai les rangs des Narzulls,qui m'ont rejeté, et irai demander à rejoindre le plus neutre des clans divins présents en Emlock!
Si je dois en arriver là,qu'il en soit ainsi!

-edit-corrections mineures...
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:39

*Cadrius jetta son regard sur Emerys, il le dévisagea*

J'espère que tu t'aperçois de ce qui arrivera si moi aussi je pars...
les liens de sang sont plus forts que tout...
nous risquons de souffrir du départ de l'autre...

Tu trahirais ton propre sang Jean ? Tu abandonnerais ta famille ?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:59

Ma famille a quitté ces terres!
tu ne comprends rien aux liens que je partage avec elle...
Je vais mourir d'une façon ou d'une autre!
Vous ne connaissez RIEN!
Rien de ce qu'est qu'endurer une pareille torture!
La seule compensation qui me soit offerte,vous me la refusez en vous obstinant!

mais qu'est-ce que ça vous fait,vous,qui y connaissez autant que le jabukk s'y connaît en magie?

RIEN!
RIEN DU TOUT!
Cessez donc de trébucher dans le noir et ouvrez les yeux!

il avait hurlé ces mots.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

Rurik entra d'un pas lent, et voyant la scène, il eut un petit rire.

Et bien! Quand je part, on s'engueule!
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:40

*Cadrius réfléchit.*

Je laisse ma décision au prêtre Narzull. S'il donne son accord pour qu'un marriage se fasse, je vais l'appuyer. En cas contraire, je pencherai vers sa décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:24

*Sorti un air faussement désolé et dit: *

Enfin une décision qui pourra peut-être aider! Dans la cas ou vous mourriez et que votre bien aimée ne puisse vous rejoindre, je donne parole qu'elle sera bien en ce monde, en attendant que vous reveniez la chercher, bien sur!

*Reprit un air sérieux comme a son habitude avec un air rarement aussi vide*

Pour ce qui est du fait que je soit prêtre ou non, je dirait que je suis un adepte plus qu'un prêtre. Je suis les commandements mais ne puis en aucun cas vous assurer une intervention divine. Je puis dire que je recoit des paroles de celui qui me guide, sans toutefois pouvoir dire qu'il ne m'habite. Je suis ses yeux, bien qu'il n'en aie besoin de la ou il est, il me fait confiance autant qu'un dieu puisse en avoir pour un homme! Il me donne parole de temps a autre, il fut, selon ce qu'il me dit, plus humain que qui que ce soit. Voici pourquoi il est neutre et puissant! Il manie les armes les plus fatales contres les humains, LES VICES! Voici ce qui lui donne sa puissance! Jamais personne ne pourra l'usurpater car il connait trop bien ce mot! Ainsi la toute puissance parle a travers moi!

*Se brassant la tête, il dit alors tout confus avec un air fatigué: *

De quoi discutions nous déja?
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:47

Ta gueule, nobliaillon merdeux...Toi et moi, on a des petits comptes a régler, Xa.

Rurik toisa Xanatas, tappottant de sa main le pommeau de son épée.

T'a toujours pas trouvée ma petite roche rouge...Et tu m'a toujours pas montré elles étaient ou, tes mines de mitrhill et d'or...Mauvais point pour toi.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:12

*Jezz ecoutait la conversation depuis le debut...caché dans l'ombre d'un coin de la taverne.Il les regarda se disputé puis il decida d'intervenir.Il se leva et s'avanca,sortant de son coin sombre et se devoilant aux autres gens qui n'avaient pas porté attention a lui.Il s'avanca dans le grand vacarme de ses chaines.Les morceau de peau manquant,les brulures d'avant, tout avait disparu...seul son odeur de decomposition etait resté.Il s'approcha d'un table pres de la conversation puis s'y assoiya. Il mit ses 2 pieds sur sa table,Puis avec un grand sourire malicieu il entama la conversation.*

Jean...N'a tu donc pas comprit, qu'ici a Emlok, que c'était le dieux qui decidait la plupart des decisions des autres.Si les Narzulls s'opposent a ton mariage...c'est seulement a cause du fait que tu invites les tempus et les autres dieux.Je vois que tu n'as pas compris quel etait le vrai climat d'emlok. Les dieux ici passe en priorité...meme si c'est pour déclencher une guerre atroce et sanglante durant des ans seulements pour un bout de terre appartenant au ancetre d'un quelconque religion.Tu aurais du l'apprendre.Et je crois que si tu voudrais vraiment etre heureu avec ta fiancé...il ne faudrait pas te marier a Emlok...dison qu'Emlok est un peu dangereu...quand on ne sait pas s'y prendre...pour etre vraiment tranquille...il faudrait que tu changes de royaume...Emlok est a l'aube d'un grand combat et tous le savons ici.

*Puis il attendit quelque seconde avant de continuer*

Et moi...je te le dit sans aucun pretexte divin...je m'oppose a ton marriage...le mariage n'apporte rien...il n'apporte que le mal...mais si c'est vraiment ce que tu veux...et bien vas-y...mais le mal va s'en prendre a toi tu peux en etre certain!

*Puis il termina avec une pointe de sadisisme dans la voix*

Tu verras...ton marriage ne t'apporteras rien...tu le veras bien un jour...quand LouveNoire agonisera a tes pieds te suppliant de la sauver...Puis...elle meurt devant toi de ses blessures....la...tu ne souriras plus jamais...l'amour...ca n'existe pas...ce qu'on appel amour...moi je l'appel MALEDICTION!!!
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:39

S'avance vers Jean
Moi, je trouve que ton mariage est une bonne idée, de plus, il manque de fête à Emlok, et je serais heureux d'y participer, si tu voulais bien me donner une invitation, j'y serai...
http://emlok.tripod.com
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:06

*Après un instant de réflexion*

... Mariage il n'y aura que si tu le fais en ne te consacrant qu'à Narzull, que si tu fais pénitence pour ta faute d'avoir voulu mêler Narzull aux autres divinités... et aussi, si tu arrive à prouver que tu mérites un mariage. Seuls les plus grands peuvent se permettre ce luxe et tu n'es rien encore dans la hiérarchie Narzull (regarde les autres Narzull) comme la plupart d'entres eux d'ailleurs, mais eux n'ont pas aspiré à quelque chose qui leur était inaccessible.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:24

Jean regarda ceux qui se tenaient face à lui,les toisant un à un dans les yeux.

Soit! c'est votre dernier mot?
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:24

* LouveNoire se dirigea tranquillement vers les bois, fixant Jean du coin de l'oeil. *[/i]
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:25

Le prêtre à parlé, tu connais ma réponse. Sur ce, le choix te revien.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:26

je vais lui en parler avant de rendre ma décision...
cela ne peut se prendre qu'à deux!

Sur ce,il quitta l'auberge et rattrappa Louve Noire.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:52

Hey, petit...Tu sais c'que j'leur dirais, a ceux qui s'opposent a moi? Allez chier au plus profonds des latrines de l'Enfer, allez tous aux Démons, bandes de larves infectées, bouffeurs de merde bien grasses!

Marie toi si t'en a le goût, et si tous s'oppose a cette union, je m'opposerai a eux, et j'vais le célébrer, ce marriage, si il le faut! RAH!

Rurik échappa un rire gras, avant de jeter un regard vers Jean qui partait.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:42

Jean apparut à la porte de l'auberge quelques instants plus tard. Il avait les yeux injectés de sang,mais on pouvait tout de même y lire une sombre et froide détermination.
Il tapa sur le sol avec son bâton; on eût l'impression d'entendre un coup de tonnerre.
Il regarda dans les yeux tous ceux qui s'opposaient à son mariage,et dit:

Nous avons pris notre décision.

Puisque les Narzulls refusent de comprendre la situation, Moi,Jean Makasha, mage d'Irda et de Falcifia,et ma fiancée,Louve Noire,suivante de Narzull, quittons Narzull;et entrerons dans le premier clan d'un dieu neutre qui sera assez intelligent pour reconnaître notre valeur.

Cette décision est effective à partir de maintenant,et nous prenons avec nous tout le matériel que nous avons donné à la communauté Narzull et qui n'a pas été utilisé.
en tout,un lingot d'argent,et cinq pièces de cuivre.

Ces dispositions sont prises et effectives à partir de maintenant,et non négociables.
Emrys,tu nous donneras notre dû dès que tu le pourras.

Il se tut et attendit la réaction de quelqu'un dans l'auberge.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:47

on entendit Édouard du coin du lac : SLANEESSSHHHHH!!!!!!
Nwalmë
Invité

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:47

Je vais demander un peu d'Hydromel.. , souffla LouveNoire à l'oreille de Jean.

Hj: LOLL, Édouard ^^ HJ
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:49

Il lui souffla à l'oreille si bas qu'aucun autre ne put l'entendre:
Je crois que nous allons en avoir besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à un mariage ...   Invitation à un mariage ... - Page 2 Empty

Invitation à un mariage ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant