Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Sam 17 Sep - 11:13
j'arrive... il emboîta le pas aux deux dames.
Macha Ke Invité
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 9:40
*regarde du coin de l'oeil Jean* Vous êtes sur que vous voulez qu'IL vien?
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 9:55
auriez-vous peur de moi?
pourtant,comme vous pouvez le constater,je ne suis pas des plus dangereux...
Macha Ke Invité
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 10:02
*Lança un regard froid et glacial a Jean...* Au contraire,je n'ai aucune crainte envers vous...Mais cela serait peut être mieux si vous ne viendriez pas entendre cette conversation....
Jean Makasha
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 10:08
Quoi que vous lui disisez,je le saurai de toute façon... Il montra à Macha une cicatrice rougeâtre le long de son avant-bras. Mais entendre de vive voix est toujours mieux qu'un écho.
Macha Ke Invité
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 10:21
*REgarde Jean avec des points d'interrogations dans les yeux* Pourquoi me montrer vous votre.......CICATRICE?
Jean Makasha
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 10:23
le lien de sang...
Macha Ke Invité
Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Dim 18 Sep - 10:52
*Macha eu un petit éclair de sovenir dans sa tête* Je suis posent que s'est un lien de sang avec votre soeur:Kendra Makasha c'était une bonne personne.... *Sur ses parole elle se reprit* En fait,s'est une bonne personne....
Nwalmë Invité
Sujet: N:B Dim 18 Sep - 11:08
HJ: JEan, on n'a pas encore fait l'échange de sang pour le lien ... C'Est auprochain life qu'on va le faire. LouveNoire et moi-même tenons à attendre jusque là (mariage de Destharosie et Artémisia). Désolée d'éclater ta bulle ^^ et de briser ton rp ^^.