| Invitation à un mariage ... | |
|
+3Desthaross Lunenoire Luxis Tempus Jean Makasha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nwalmë Invité
| |
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 17:27 | |
| Ceux qui n'ont pas eu d'invitations,ayant été oubliés, et qui souhaitent tout de même assister au mariage, dites-le nous! Nous réparerons l'oubli! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 17:31 | |
| Éd : avez-vous des activité de prévue pour le marriage et a quelkle heure seras t-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 17:40 | |
| *Tentant de continuer la phrase d'Édouard: *
Et doit-on apporter quoi que ce soit? |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 17:40 | |
| Nous sommes présentement en train de préparer le mariage, mais il commencera à 11h. Les cadeaux de mariage ne sont pas obligatoires,mais seront bien sûr appréciés,Xanatas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 18:05 | |
| Bien, je vous ferai par de mes idées par missive.
*Parti alors, sortant papier et plume de sa sacoche* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 18:16 | |
| Édouard se leva alla voir Jean lui mis une main sur l'épaule tandis que l'Autre lui serais la mains et il lui dit : BEN sur que ma venir je ne manquerais ca pour rien..... |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 18:47 | |
| *Regarda l'homme déclarer son mariage au gens non loin de eux*
-Et bien j'aimerai bien pour ma culture personnel voir à quoi ressemble un mariage entre différente religion, sa n'arrive pas tous les jours...
-Pour se qui est du cadeau, je suis prêt à faire un bénédiction sur votre union pas l'Éternel, Tempus le Puissant! | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| Jean regarda Luxis,surpris... Il est vrai que notre mariage est de différentes religions,mais je n'ai vraiment pas pensé à un mariage béni par tous les Dieux d'Emlock!
ce serait amusant...
Le Mariage était avant tout Narzull,comme Louve Noire l'est et que nous n'avons pas pensé à cela...et des prêtres d'Irda et Falcifia ne courent pas les rues!
Le problème est,nous ne voulons pas de trouble entre ceux réunis pour la fête.
Vu que les Narzulls sont invités,il y aurait beaucoup de difficultés à faire entrer des Tempuss sans créer de troubles...
Le regard de Jean s'éclaira
J'ai une idée!
puisque vous affirmez être venu en Emlock pour remettre les Tempuss sur le droit chemin,montrez l'exemple!
Si les Tempuss veulent venir,qu'ils nous avertissent!
De même pour tous ceux qui veulent venir,dites-le nous!
Luxis, je vous nommerai responsable des Tempuss. c'est vous qui serez responsable si les Tempuss créent du trouble à notre mariage. qu'en dites-vous? | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 19:15 | |
| *Ne pensa qu'un instant à l'autre puis répondit à la seconde ou l'offre a été offert*
-Je déclin cette proposition, car je n'aurais pas à surveiller les Tempussiens de cette région, car se sera Tempus lui-même qui les châtira si il devait arriver quelques choses en se moment d'union...Tant que les Croyants de d'autre religion ne dégaine la lame les premiers, aucun Tempus utilisera sa lame, a moins que se sois à l'intérieur d'un duel surveiller par un noble! Les Tempus sont sur le droits retournerons sur le droit chemin comme il l'est dictée par L'Éternel! | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 19:26 | |
| Je ne veux pas de trouble à mon mariage... Rien ne doit déranger un événement aussi important et joyeux que celui-ci!
Ce sera un instant où tous,quels qu'ils soient, seront en paix avec eux même et avec les autres! Tous pourront venir,ceux qui ont eu l'invitation... Si vous comptez venir,ça sera en paix!
Nous ne saurions pas tolérer une insulte,ou une attaque en ce temps où tous les Dieux auront les yeux fixés sur nous!
libre à vous de penser ce qu'il arrivera si tous les dieux déchaînent leur colère sur vous!
Je le répète, tous ceux qui veulent venir,dites le nous! mais si vous voulez venir avec de mauvaises intentions,gare à vous!
vous devriez reçevoir l'invitation sous peu,Luxis...
il me reste une seule chose... Y aurait-il un prêtre de Slanesh,un prêtre de Sylvar,un prêtre d'Irda et un prêtre de Falcifia qui seraient prêts à participer à cette cérémonie mémorable? Une union est rare en ces terres... il serait bien que tous les dieux puissent être représentés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 19:49 | |
| *De retour depuis peu, il dit: *
Dans la mesure ou un prêtre de slaneesh ne pourrait être présent, je puis faire office de, étant selon moi le mieu placé pour accomplir sa tache en ces terres. Je ferai quelques recherches sur le sujet et serai prêt, si bien sur vous me choisissez!
*S'appuia alors sur un mur de l'auberge en attendant la réponse* |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 20:29 | |
| En tant qu'allier des Narzulls je crois que vous nous devez une inviatation, a Emilius et a moi. Je n'ai pas vraiment envie d'aller a un mariage mais si quelque chose d'"imprevu" se passe ...je voudrais en etre temoin.. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 20:49 | |
| on put voir soudainement une énorme colère enflammer le regard de JEan.
Tu OSES!
Tu oses insinuer que quelque chose de mauvais va se passer?
et tu attends après cela une invitation?
tu as du culot!
Emilius,ton invitation arrivera dès que j,aurai le temps de l'écrire et de l'envoyer.
Mais pour toi, Setataps, j'exige des excuses! La moindre des choses pour une inconvenance comme cela... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 20:51 | |
| si la place est libre moi aussi je voudrias donner mon nom pour ête témoin c'est une belle place poru voir ce qui arrive... en plus je me considère comme un bon ami non?? |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| |
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 22:04 | |
| Kyo Alla voir Jean Moi, Kyo Kesmer, Pretre de Sylvar et Jeune druide du royaume demlok, Je me propose, Pour proteger le lieu de mariage, Que tout gens Sois En paix, Aucun combat ne pourras avoir lieu. Rien ne pourra Chambouler se Marriage en ma presence.
Et Si, Vous avez Besoin de quoique ce soit, Dite le moi et je ferai le possible pour que cela soit pret pour votre glorieux marriage.
Sylvar seras parmis nous Durant le marriage, Jen fait la promesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Mer 31 Aoû - 22:08 | |
| *Artemisia qui était dans la lune se retourna brusquement* Hein quoi? Allez au cimetière?! Ho oui très bien si c'est ce que tu désir mon bien-aimé. *Prend la main de Desthaross et retombe dans ses pensées en le suivant* |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 7:25 | |
| Desthartoss a raison sur ce ce point, ton marriage n'aura pas lieu à moins que tu fasses pénitence Jean. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 7:51 | |
| Édouard pris un air décu aux dires des deux hommes et retourna s'Assir...
Éd : pouruqoi quand ca devinet intéressant y faut que quelqu'un brise la bulle..... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 7:56 | |
| Baltazard lanca un regard interreser vers jean
Comme le dit Luxis moi aussi jaimerai bien voir comme ce mariage va se dérouler. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 8:11 | |
| Ne vous emballez pas, il risque de ne pas y avoir de marriage... en tout cas, pas avant longtemps car ceux qui sont trop pressé de terminer leur pénitence ne trouve que la mort pour récompense. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 8:14 | |
| Édouard sort de la tavarne |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 10:57 | |
| Faire pénitence pour quoi,Emrys?
Je n'ai commis aucun péché envers mes déesses,que je sache...
Jean eut un sourire triste, qui laissait entrevoir une blessure aussi profonde,qu'insondable...
J'espère que tu t'aperçois de ce qui arrivera si moi aussi je pars... Les liens de sang sont plus forts que tout. Nous risquons de souffrir du départ de l'aure... Ces mots semblaient lançés dans le vide.
-edit- corrections mineures...
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... Jeu 1 Sep - 12:29 | |
| Très bien alors... essaie de te trouver un prêtre d'Irda et Falcifia... si ça existe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à un mariage ... | |
| |
|
| |
| Invitation à un mariage ... | |
|