| Dans la maison près de l'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Dim 13 Sep - 20:03 | |
| -C'est très bien. C'est une bonne idée.
Il lui afficha un beau sourire.
-J'ai grande confiance en tes décisions.
Lorsque Ann-Kan pénétra brusquement, Christophe se leva brusquement, recherchant sa rapière du regard. Elle était appuyée contre le mur. Il lança froidement à l'intrus:
-Bonjour, que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Lun 14 Sep - 21:36 | |
| Le Duc n'eut que très peu de réaction lorsque le paysan se leva brusquement, autre que de suivre son regard qui se porta à la rapière. Ann-kan esquiva un sourire en coin et demanda à l'homme d'un ton moqueur à peine camoufler:
-Entre nous, tu crois vraiment que tu pourrais protêger ta charmante petite famille avec ce truc si je j'était venu avec des intentions hostile? La réponse est non. Alors maintenant tout le monde assis et calme; j'ai un truc à vous proposez. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 15 Sep - 12:32 | |
| Saphyra, qui fut d'abord surprise par ce nouvel arrivant, eut un petit soupir de résignation. Elle commençait à être habituée... Cependant, elle se retint de répliquer. Elle déposa ses affaires à côté et se leva, els bras croisés.
La moindre des choses serait de cogner au moins avant d'entrer...
Qu'avez-vous à nous proposer?
Elle s'était avancée à la hauteur de Christophe et jeta un bref regard à ses enfants assoupis plus loin derrière eux. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 15 Sep - 14:35 | |
| Christophe bondit pour attraper sa rapière et se mit en garde envers Ann-Kan.
-Ah oui? As-tu seulement le courage de t'essayer? Tu trouverais un ennemi qui n'a pas le cul encrassée par la paresseuse vantardise de la noblesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mer 16 Sep - 11:30 | |
| Ann-Kan eu un haussement de sourcils surpris lorsque Chritophe s'empara de son arme. Il perdit au même moment son sourire moqueur, vite remplaçé pour une mine d'ennui.
-Pas certain que les enfants souhaitent voire leur nouveau père mourir aujourd'hui... Dit'il tout en repoussant la lame vers le sol d'une main ganté. Le Duc tourna ensuite la tête vers Saphyra:
-la politesse n'est évidament pas mon fort, mais je vais me reprendre; J'ai écouté les plaintes d'une partie de la population dont fait partie ton mari... Et j'ai décidé de créer du travail pour le peuple.
Ann-Kan en resta là, attendant de voire si les 2 semblaient interessé. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mer 16 Sep - 16:37 | |
| La jeune femme n'avait pas semblé apprécier le fait que son mari soit aussi agresif. Certes, Ann-kan n'était pas très délicat, mais bon. Elle se retenait tout de même, comme d'habitude. Elle sembla un peu surprise de la proposition du Duc.
Hum...en ce qui me concerne, j'ai déjà un travail. Je guéris les gens d'Emlok du mieux que je peux. Et n'oubliez pas que je suis mère aussi, ce qui est déjà un travail très demandant.
Elle avait dit cela avec le sourire. Les mots qu'elle avait employés étaient faibles...Elle se tourna vers son mari et mit doucement sa main sur celle qui tenait la rapière pour la faire baisser.
Cependant, je ne peux pas répondre pour mon mari.
Elle souhaitait que cet entretien improvisé ne tourne pas mal...e cela paraissait dans son regard lorsqu'elle fixa son mari. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Sam 19 Sep - 18:33 | |
| Les paroles du Duc intéressèrent Christophe. Il garda son épée, mais laissa la pointe tomber au sol.
-Content d'apprendre que nos paroles ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Christophe sembla hésité quelques instants. Il prit un ton calme pour dire:
-Prenez un siège, Monsieur le Duc.
Il s'assit lui même sur le banc et posa son épée contre le mur...près de lui. Il laissa une place pour sa femme à ses côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 22 Sep - 20:42 | |
| Ann-Kan, qui semblait satisfait de la tournure de la situation; se permis un sourire puis leva une main vers une chaise qui vint se plaçer d'elle même (comme par magie) derrière lui. Une fois assis:
-Bien, voici une bonne attitude pour une conversation. Avant tout j'aimerais vous dire que mon idée n'est encore qu'une ébauche mais qu'avec de la bonne volonté, nous pourrons tous en tirer profit.
-En gros: Je veux créer des postes travail à travers emlok et payer la population pour. Depuis quelques années différents projets de différentes grosseurs me viennent en tête et je crois que c'est le bon moment pour les réaliser, puisque le peuple veux du travail.
Le Duc attendait avec le sourire de voire les réactions des paysans avant de continuer... | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mer 23 Sep - 18:56 | |
| Christophe attendait plus de détails.
-D'accord...
-Mais encore? Est-ce que ce sera de véritable emploi ou ce ne sera que du travail abruti de main d'œuvre.
-Je ne sais pas ce que vous attendez de moi exactement, mais je peux vous dire ceci. J'ai déjà été capitaine au service d'un seigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Jeu 24 Sep - 15:42 | |
| Le duc sourit:
-Je vais être franc il ne s'agit pour l'instant que de bête travaux ou j'ai besoin de main d'oeuvre. Mais si vous et vos amis vous montrez vaillant; d'ici l'été prochain je pourrais être en mesure de garantir du travail pour tous. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Jeu 24 Sep - 16:14 | |
| La jeune femme avait écouté la conversation, un peu en retrait parce qu'elle veillait sur ses enfants. Leur santé était plus stable, mais elle savait que cela ne durerait pas. Voilà pourquoi elle travaillait sur un autre projet... Elle sortit de ses pensées lorsqu'une idée d'emploi lui vint. Elle s'adressa alors au Duc.
Il y a une chose qui serait très appréciable comme emploi...Voyez-vous, lors d'affrontements, il m'est difficile d'approcher les blessés sans risquer de l'être moi-même. Et comme je crois que ce que je fais est très apprécié, j'aimerais avoir avec moi au moins deux personnes, peut-être trois, sachant se battre, qui pourraient aller chercher les blessés et me les amener un peu en retrait. De plus, s'ils savent faire les soins de base, notre travail serait encore plus rapide et dnc plus efficace.
Elle fit une pause, s'assurant de ne rien oublier.
Pensez-vous que vous pourriez m'aider à trouver ces personnes? Nous ferions alors partie de votre main-d'oeuvre, mais une main d'oeuvre, disons, plus spécifique. En retour, nous pourrions accorder une certaine priorité aux blessés que vous nous amèneriez...
Depuis qu'elle avait un maître pour lui enseigner la médecine et qu'elle avait rencontré Christophe, elle trouvait que sa vie allait mieux et cela paraissait dans sa façon d'agir. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Ven 25 Sep - 17:41 | |
| -Ça pourrait peut-être m'intéresser. Cela dépendra de la tâche et du salaire. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 13 Oct - 10:05 | |
| Saphyra était assise sur un banc de bois devant sa maison. Devant elle se trouvait un petit chaudron au-dessus d'un feu. Elle brassait doucement le contenu avec une cuillère de bois. Autour d'elle se trouvaient de nombreuses fioles, des gants et son sac qui débordait. Bref, c'était un peu le fouilli autour d'elle. Ses yeux étaient entourés de cernes, mais elle avait l'air bien éveillée. Son regard n'exprimait rien, elle semblait juste perdue dans ses pensées. Son visage impassible trahissait une angoisse grandissante et une profonde frustration. Parfois, elle repensait à son court séjour dans le portail des morts....Tous ces cadavres...cette prison macabre....Elle secouait alors la tête pour s'empêcher de trop penser à cela ni à la douleur qui l'avait assaillie plus d'une fois...La douleur ne lui faisait pas peur...c'était plutôt cette cage.
Elle se mit à brasser un peu plus vigoureusement, ce qui en fit tomber côté. Elle étouffa un juron et s'appuya contre le mur de la maison pour essayer de relaxer. Cela faisait plusieurs fois qu'elle essayait de faire ce remède. Mais à chaque fois, elle ratait une étape. La jeune femme essaya de se calmer et prit une bouteille à côté d'elle qui semblait contenir du vin. Elle observa le contenu en disant tout bas:
Slanesh, aide moi dans cette épreuve...aide-moi à réaliser ce que j'entreprends...
Elle sourit légèrement. Ses paroles pouvaient signifier plusieurs choses...Elle reposa la bouteille par terre, sans en boire. Elle ne pouvait pas...Cela la fit sourire....se priver ne l'effrayait pas, mais bon. Lalcool surtout allait lui manquer.
Elle se remit à penser à ce qu'on lui avait annoncer l'autre jour...elle avait failli être encore abandonnée...La jeune femme ne savait pas si elle devait être en colère ou pleurer toutes les larmes de son corps...peut-être les deux. Elle se tint le ventre doucement, qui lui faisait parfois mal lorsqu'elle repensait à cet évènement. Elle savait que parfois, lors d'un trop grand choc.... | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 13 Oct - 22:50 | |
| Depuis les derniers événements, Christophe était plutôt morose. Il avait la mine basse et était moins bavard qu'à l'ordinaire. Le comble de sa morosité s'exposait lors des repas. Il fuyait l'auberge. Il passait la majeure partie de son temps à s'entraîner ou à méditer sur son sort. Il lui arrivait tout de même de retrouver le sourire momentanément, lorsqu'il voyait sa femme poser sa main sur son ventre.
Christophe revenait de la forêt. Il était en sueur. Il revenait d'une longue séance d'entraînement.
Christophe entra directement à l'intérieur de la maisonnette pour prendre une chaise. Il l'amena dehors et la posa à environ deux mètres de sa femme. Il s'y laissa tomber lourdement.
-Ouf..... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Dim 18 Oct - 18:25 | |
| Saphyra n'avait même pas levé les yeux vers Christophe. Elle avait senti sa présence et n'avait pas dit un mot lorsqu'il vint s'asseoir juste à côté d'elle. La jeune femme essayait de garder toutes ses pensées pour elle, mais cela devenait trop lourd...Il fallait que ça sorte. Elle lâcha donc ses choses pour regarder ses genoux, les bras croisés. Sa voix était froide.
J'ai été enlevée...avec Élisabeth sous les yeux de tous alors que personne ne s'y attendait, j'ai été traînée dans le portail des morts où j'ai vu...des tonnes de cadavres qui essayaient de m'empoigner une fois dans une cage faite elle-même par des cadavres...
Elle s'était levée mais regardait toujours par terre. Sa voix était un peu plus forte.
J'ai été torturée, j'ai vu mes enfants se faire torturer, et là, miraculeusement je me suis retrouvée sur la plaine...où peu de temps après, j'étais poursuivie par Alamir et Cédérik pour je ne sais quelle raison et je ne veux pas le savoir d'ailleurs...Ensuite, Apolgec s'est montré, mais heureusement, il n'est pas venu me voir...
Elle leva les yeux vers Christophe. Elle pleurait , mais son visage exprimait de la colère aussi.
mais tout ça, je l'ai déjà vécu, n'est-ce pas? ou presque...mais sais-tu ce qui m'a le plus...affectée? C'est qu'on soit venu me dire que tu partais!
Elle avait dit ces mots très fort. Elle se radoucit un peu...
Ça, vois-tu, c'est presque pire que ce qu'on m'a déjà fait...Mais je t'aime. Je ne veux pas ne plus être avec toi.
Sa colère reprit un peu le dessus.
Tu dis que tu ne peux pas me protéger...mais ce n'est pas vrai! C'est vrai, tu es moins fort que plusieurs personnes...mais ce n'Est aps en voulant tout abandonner que ça va s'arranger! Tu vas te relever les manches un peu et tu vas faire en sorte que cette malédiction te quitte...car c'est possible. Je crois que je préfèrerais avoir une telle malédiction plutôt que d'avoir vécu autant d'atrocités...
Maintenant, c'était sa tristesse qui prenait le dessus.
Tu dois le faire...je ne peux pas te forcer, mais...tu dois...pour moi et pour l'autre...
Elle redevint un peu plus froide même si son regard dégageait encore de la tristesse.
Je peux te dire qu'il existe des moyens pour...ne plus porter d'enfant....je les connais....mais je ne voudrais aps avoir à m'en servir....Jamais plus je ne vais me retrouver seule avec un enfant...jamais plus...
Son ventre lui faisait mal...Ça n'était pas comme la dernière fois...il était plus fragile, plus humain...et elle savait qu'un choc trop grand demeurait néfaste pour une femme de sa situation...Saphyra éétait tombée à genoux, pleurant le visage caché dans ses mains. Personne ne l'avait vu pleurer autant avant...elle détestait faire ça en public. | |
|
| |
Raphaël
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mar 20 Oct - 3:59 | |
| Raphaël venait de passer quelques lunes loin d'emlok. Toujours de plus en plus mélancolique il en avait conclu que prendre l'air ailleurs aurait pu lui être favorable et aujourd'hui il s'en portait beaucoup mieux. Pendant son séjour à l'extérieur, il fit des rencontres plutôt surprenante qui l'aida a surmonter la plupart de sa colère qui l'habitait. Du moins celle inutile qu'il déferlait sur quelques personnes en particulier. Non pas qu'il n'aimait pas ces personnes, mais il s'était sentit attaqué par les évènements.
Le mariage de Cristophe il l'avait mal percu et son épouse mal compris. Cependant, au moment présent il se sentait prêt a tout accepté et recommencer a zéro. Peut-être, devait-il lui aussi se trouver une femme, il y avait penser et croyait maintenant qu'il était prêt. La seule chose qui lui restait a faire était de se faire pardonner au prêt de Saphyra pour son attitude désagréable qu'il avait eu envers elle et d'aller remercier son frère sincèrement pour le support qu'il lui avait offert.
D'un pas léger et rapide il se diriga donc chez Cristophe.
Il apercut Cristophe assit et Saphyra a genou devant lui. Content de les voir il leur parla a une certaine distance se rapprochant toujours:
- Cristophe! Content de te voir toi ! Tu devinera jamais ce qui m'est arrivé. Il avait cette homme qui... m'a conv..ain.cu...Hey? Ca va ?
Il réalisa en s'approchant qu'il n'arrivait pas du tout au bon moment..Cristophe avait l'air préoccuper et Saphyra bouleverser. La scène n'avait rien de joyeux de prêt et on pu apercevoir le changement brusque de la joie à l'incompréhension et de ce dernier au malaise.
- Bon..heum je ne voulais pas heu...c'est que je ne croyais pas que .. bon... he .. c'est que .. ah... non mais ... désolé.
Il les laissa là et fila vers l'auberge. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mer 21 Oct - 17:33 | |
| Christophe ne réagit pas aux premières paroles de Saphyra. Tous cela, il se l'était déjà retourner mille fois dans sa tête. Mais lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il ne parvint pas à soutenir son regard. Il appuya son visage contre ses mains, les coudes appuyés sur les cuisses. Il écouta sans broncher ce long monologue, plus terrible qu'une torture. Chaque mot résonna dans son esprit, plus terrible qu'un coup de poignard. Lorsque Saphyra s'effondra en larme, Christophe eut beaucoup de mal à retenir ses propres sanglots.
Raphaël passa, balbutia quelques mots et continua son chemin.
Christophe n'avait toujours rien dit. Il était toujours immobile, son visage enfouit dans ses mains.
Alors il se leva, enfin. Il parla d'une voix enrouée et grave, qui cachait des pleurs :
- Je reviendrai... lorsque j'aurai retrouvé mon honneur....et que je serai un mari digne de toi....et de notre fils...
Il ramassa sa rapière et suivit la trace de Raphaël. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Mer 21 Oct - 20:02 | |
| Saphyra, qui avait à peine remarqué la présence de Raphaël, leva les yeux vers son mari lorsque celui-ci se leva. Elle resta par terre, le visage en larmes. Elle murmura doucement:
Tu fais exactement ce que tu as déjà presque fait....Tu t'en vas...
La jeune femme ne pleurait plus autant...mais seulement parce que la douleur était trop grande pour l'exprimer. Elle sentait une force en elle...qui pourrait aussi bien se révéler dévastateur ou positif pour elle-même. Toutes ces émotions...elle les avaient déjà vécues. Et dans les deux cas, elles avaient été causées par un homme...
Elle se leva en fixant le sol. Elle éprouvait beaucoup de difficultés à garder pour elle tout ce qui se passait dans sa tête. Elle dit un peu plus fort, pour que Christophe l'entende:
Ne sois pas certain de ce que tu vas trouver à ton retour...Je ne te suis pas acquise, ni lui ou elle (Saphyra avait insisté sur le *elle*) d'ailleurs...
Elle entra alors dans sa maison...où elle prit son livre. Elle se mit à lire à voix haute les enseignements de Slanesh. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Ven 23 Oct - 18:15 | |
| Christophe resta tout simplement abasourdi. Il resta debout et silencieux devant la maison de la femme qu'il avait épousé. Il pensait et tentait de comprendre. Une bonne minute passa avant qu'il se mette à parler à haute voix. Il parla d'une voix fatiguée, triste, exaspérée, frustrée :
-Mais putain... SAPHYRA, QU'EST-CE QUE TU VEUX!? Tu me demandes de me botter le cul. Tu me demandes d'agir. Tu me demandes de me débarrasser de cette PUTAIN de malédiction, mais lorsque je m'apprête à le faire, tu me menaces de me laisser. TU ME MENACES DE ME LAISSER. EST-CE PARCE QUE JE NE SUIS QU'UNE POURRITURE? C'EST ÇA QUE TU CROIS? ... Dans le fond, t'es en train d'espérer que je parte et ne revienne pas.
[/i]Cette phrase noua la gorge de Christophe. Il n'était pas dans un bel état. C'est yeux cernés étaient devenus rouges à force de retenir ses larmes.[i] | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Ven 23 Oct - 22:05 | |
| Elle se retourna, scandalisée par ce qu'il venait de dire.
Tu crois vraiment que j'ai envie que tu partes??? Je veux que tu restes ici, avec moi, que tu ne t'en ailles pas! Je pleure à tes genoux parce que TOI tu as failli me laisser tomber alors que tu as bonne connaissance de mon état!
Elle ne retenait pas ses larmes, mais paraissait désespérée et très en colère.
Tu le sais qu'on m'a déjà fait ça! Je veux que tu restes! Mais que tu essaie de te débarrasser de cette saloperie aussi! C'est impossible de faire les deux en même temps?
Sa colère s'était un peu dissipée. Elle s'agrippait le ventre, car il lui faisait très mal maintenant. Elle s'appuya sur le mur de la maison.
Tu crois que je te considère comme ça?...Christophe, je me suis complètement donnée (ou presque) à toi, alors que...je croyais cela impossible. Je croyais ne plus aimer...jamais....Mais tu es arrivé...et rien n'est plus cher à mes yeux que toi et cet enfant...qui ne sera peut-être pas un fils, soit dit en passant...Tu ne crois pas que je t'aime?...
Elle luttait contre sa faiblesse. Elle ne se sentait réellement pas bien, mais voulait le cacher le plus longtemps possible. Seul ses larmes continuaient à couler sur ses joues et dans son cou. Elle jeta un bref regard un peu implorant vers Raphaël qui n'était pas très loin. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Ven 23 Oct - 23:20 | |
| Christophe continua sur sa lancée. Il parlait durement.
-Je dois retrouver le connard qui est la cause de notre malheurs. Tout ça, c'est la faute de ce putain de lèpreux. Il faut que je le retrouve, lui fasse entendre raison, que je lui donne ce qu'il veut. Il veut que je sois un putain de tempussien. Alors je le serai. Je mentirai, je jouerai la comédie, mais je le serai son putain de tempussien.
Il commençait à se calmer.
-J'en ai marre Saphyra. J'en ai réellement marre. Ce pays me pourrit la vie. ... Depuis que nous sommes arrivés ici, Raphaël et moi, tous s'est acharné sur nous. Tout ce qui me retient ici...c'est toi. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Sam 24 Oct - 9:00 | |
| La jeune femme se calma un peu aussi, sans toutefois lâcher son ventre. Elle prit un ton un peu plus doux.
Ce n'est pas que tu sois un bon tempussien qu'il veut...il veut juste que tu aprenne un peu plus de savoir-vivre...c'est tout. Mon amour, si tu crois ne pas être un tempussien, tu n'as pas besoin d'en être un. C'est le fait que tu te dises tempussien , mais que tu agisse mal qui dérange le lépreux.
Elle essayait de se contrôler un peu. La pression état sortie maintenant, elle se sentait un peu mieux...mais cette *conversation* lui dérirait de plus en plus le coeur.
Dans les autres pays, si tu t'y attardais un peu, ce serait la même chose. Quand personne ne te connaît, personne ne peut en vouloir à ton bonheur. C'est sûr, il y a beaucoup de problèmes...mais il y a aussi beaucoup de joie...mais tu ne la vois pas...
Elle se rappella le nombre de fois où elle-même avait voulu partir...mais elle s'était attachée à certaines choses. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Sam 24 Oct - 17:03 | |
| -Je te vois toi, c'est tout. C'est toi mon bonheur ici.
Christophe revint en marchant vers la maison.
-Mais je vois que tu sembles plus triste de puis notre mariage. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Dim 25 Oct - 18:34 | |
| Saphyra sentit un peu de colère revenir. Elle essaya de ne pas trop la laisser sortir.
Je t'ai déjà dit que non! Tu ne peux pas dire ça parce que tu ne sais pas du tout ce qu'était ma vie avant toi! Alors cesse de dire ça tout le temps...
C'était on ne peut plus vrai. À présent, il y avait quelqu'un sur qui elle pouvait toujours compter. Certes, elle avait des bons amis mais...c'était tout. Christophe lui avait fait redécouvrir un bonheur auquel elle n'avait pas goûté depuis des lustres...En fait, ce n'était pas si loin...mais ça l'était pour elle.
S'il te plaît...reste avec moi. J'aimerais juste que tu écoutes les gens qui veulent t'aider, que tu ne te fermes pas à tes opinions...Certes, la malédiction constitue une punition discutable...voire exagérée, mais n'essaie pas de le tuer...tu sais que ça n'arrangerait pas les choses...surtout que s'il meurt, il ne peut plus te l'enlever... | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge Dim 25 Oct - 21:58 | |
| Christophe eut un profond soupir.
-Ce connard...c'est pas comme si j'avais pas essayé. Ce n'est pas un homme, c'est un démon. Je ne sais pas ce qu'il est, mais une puissante magie le protège. Je n'ai pas l'intention de le tuer ; je ne sais juste pas comment. Non, tout ce que je veux, c'est faire ce qu'il veut pour être libérer.
Christophe vint se placer près de Saphyra, à environ un mètre.
-Tu...tu veux que je reste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la maison près de l'auberge | |
| |
|
| |
| Dans la maison près de l'auberge | |
|