| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnar Wallace
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Saint-Bruno de Montarvile Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 7:39 | |
| J'ai lu jusqu'à la page 10. J'ai survéçu, après une bonne thérapie, je vais reprendre ma lecture à la page dix... ; _ ; | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 13:13 | |
| arrete immédiatement tu risque de devenir fou et tu ne parle que de sa par tous ou tu iras croix moi change de page va heu... lire les truc qu'il y a dans l'auberge la sa pourrait te servir parlasuis-te | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 14:51 | |
| En fait, il est à éviter de lire les forum RP puisque les informations qui ont été acquise ainsi ne peuvent ressortir dans le jeu. Sinon, c'est du Méta-gaming. Il est mieux pour le jeu de continuer a lire le premier sujet «Post de trucs inutiles»
Aussi Pain, sérieusement, reli-toi. Une faute ou deux, c'est possible et normal, mais ça m'a tout prit pour réussir à comprendre ce que tu as voulu dire... | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 17:10 | |
| désolé mais je suis une vrai ''couille'' en français de nature donc je m'en excuse j'essaierai de me relire trois fois a l'avenir mais je ne promet rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 17:12 | |
| Word fonctionne bien, habituellement... |
|
| |
Ragnar Wallace
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Saint-Bruno de Montarvile Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 17:13 | |
| Au moins tu es capable d'écrire couille sans faire de faute... ^_^ | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 17:45 | |
| Morgan a raison. On a déjà eu un joueur qui avait des difficultés en francais et aujourd'hui, il écrit des post normaux. Ca a pris du temps et des efforts mais il a réussi.
Aussi, une relecture évite les «parlasuis-te». Je ne crois pas que tu écrives ainsi Par la suite. Il ne s'agit, parfois que d'erreur de frappe. Bredf, se relire évite de telle choses. | |
|
| |
Ragnar Wallace
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 17:50 | |
| "bredf" lol
Moi aussi, au pars avant j'était vraiment mauvais en français (je le suis toujours, mais moins) | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 18:00 | |
| Ha ha ha, Self-Destruction! Ca peut arriver, mais une ou deux fois, comme je disais! | |
|
| |
Ragnar Wallace
| Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 13 Déc - 18:27 | |
| Ce n'est pas grâve.
Au juste je me souviens d'une veille annonce ou ils vendaient un baton de golf, ou tu pouvais faire des besoins masculins à l'intérieur.
La pub ce ventais que c'était discrèt, inaudible et inodore, quelqu'un s'en souvient ? ( Désolé, j'ai pas de preuve vidéo ! ) | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 30 Déc - 23:48 | |
| Lorsque mon genou sera réparé, je ferai comme elle :
http://lelombrik.net/videos/7194/la-pro-du-monocycle.html | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 31 Déc - 0:17 | |
| C'est le nouveau sport olympique! | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 2 Jan - 2:09 | |
| Yay dédé! Faudra que tu me montres ça! J'ai bien hâte de voir! | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 5 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Jan - 14:39 | |
| ^^ J'vais commencer par remarcher Et peut-être un jour m'acheter un unicycle. Bien que je crois préférer continuer à jouer avec le feu à la place C'est plus spectaculaire et ca se fait n'importe où (Sauf dans une bulle d'Hydrogène...) He he ^^ | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Jan - 15:22 | |
| C'est vraiment hot quand tu craches du feu DD ,j'aimerais apprendre à faire ce genre de truc! Il y a une école de cirque près de chez moi, mais bon, le temps est une denrée trop rare... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 6 Jan - 17:26 | |
| peuple d'emlok, voici de quoi vous avez l'air!:
http://lelombrik.net/images/3585/la-theorie-des-forums.html | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 7 Jan - 1:09 | |
| Finalement, je vais me vouer à un autre sein! Heu... Saint http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=9119691 Vous verrez, je serai rendu pareil à ces femmes en mai prochain Aussi belle, grande, maigre et brune qu'elle 8-) Mais j'aimerais bien avoir des instruments de qualité comme les leur! Je pense à m'en procurer bientôt | |
|
| |
Milann
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Charlemagne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 7 Jan - 16:29 | |
| Post de truc inutile me voilà! =) Voici une petite danse combien charmante.
« https://www.youtube.com/watch?v=IhJQp-q1Y1s »
Je les ADORE! XD
Bonne journée! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 7 Jan - 17:20 | |
| Haha, Monty Python, j'aime!^^ | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 15:53 | |
| Kinder et Surprise sont dans un bateau. Kinder tombe à l’eau.
Qui reste t-il sur le bateau? | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 18:30 | |
| Rien, puisque Surprise et dans Kinder! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 11 Jan - 18:38 | |
| Je me suis tellement fait avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|