Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Post de truc inutile

+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Post de truc inutile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 20:34

Ah merde o_O mini-fée... j'arrive pas à croire que ça ait ressemblé à ça ! Je ne manquais jamais une émission lorsque j'étais jeune ^^

Sinon, pour ceux qui vont voter

http://fr.youtube.com/watch?v=UrATQeLLKX0

Je ne peux pas vous dire pour qui voter, mais je peux vous dire deux choses, la première: Il faut voter, la seconde, puisque vous avez à choisir, si vous ne votez pas pour Harper, votez Bloc.

Ah et si vous tenez l'environnement propice à la vie à coeur, je ne vous conseil pas de voter pour Harper.

Regardez quand même le vidéo il est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 17:08

Hen ! C'est Benoît ! Mon dieu, c'est drôle...j'étais chez lui, hier !
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 8:10

Non, c'est faux ! :O ... Ah attends... Avec un accent circonflexe... Ah d'accord peut-être. XD

Moi j'ai sérieusement aucune idée pour qui je vais voter, puisque je vais avoir le droit de vote dans moins de 2 mois...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 14:56

Alors tu voteras pas ça veux dire car les élections, c'est le 14 octobre... Pour ma part, c'est tout sauf Conservateur...
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:11

Ah ? Salauds ! Ils auraient pas pu faire ça 1 mois plus tard ? Sad XD
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:34

anyway, regardons les choses en face, c'est les conservateurs qui vont rentrer avec un gouv. Majoritaire. j,arrive pas a croire qu'ils font des projets de lois pour interdir l'avortement...
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 20:22

Ouaip... c'est completement ringard... parlant de ringard, que diriez vous d'encourager une ville qui l'est a temps plein? oui? facile, aller rendre visite a ma ville sur [url]ringardopolis.miniville.fr[/url] ou le ringard est roi... Ringardopolis, l'avenir c'est clair que c'est pas nous!

^^
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:02

Besoin de détente, à la montagne ou à sur le bord de l'eau ?

Hurtubise.

http://hurtubise.miniville.fr/

Dernière édition par Nicola Dubois le Jeu 25 Sep - 16:40, édité 1 fois
http://emlok.tripod.com
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:47

Hurtubise et ses restant Atomique XD Ca oui, Anti-ville as déjà ciblé Hurtubise tout comme onsebourg
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:18

Cybèle a écrit:
anyway, regardons les choses en face, c'est les conservateurs qui vont rentrer avec un gouv. Majoritaire. j,arrive pas a croire qu'ils font des projets de lois pour interdir l'avortement...

Avec une attitude pareille, normal qu'ils entrent, faut pas se fier trop aux sondages, ya trop souvent une répartition des indécis...Check au provincial, L'ADQ aux denrières élections, les sondages leur donnait pas grand chose...
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:35

Je ne me fie pas aux sondage, j'y vais logiquement en évaluant la mentalité des gens. Stéphane Dion a pas asez de charisme pour rentrer les libéraux, il n,ispire pas la sécurité aux gens. Et puis on es encore loin du temps ou le NPD rentra , même minoritaire, ils osnt pas assez connu. Le bloc, c'est dépassé, l'indépendance du québec comme question principale, ya juste le québec qui vote pour le bloc....
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 18:02

Bah dans le fond, ça se joue gros en Ontario, c'est là qu'il y a le plus de comté... Mais bon, le bloc a son utilité à quelque spart pareil même s'ils peuvent plus vraiment utilisé la souveraineté à cause du PQ... Le NPD, ouais, pas terrible mais toujours mieux que les conservateurs! Sinon, les conservateurs n'entreront pas à Brome-Missisquoi au moins!
Pour ce qui est de Dion, yé pas charismatique vrai, mais il est intelligent et droit, pas bouffi et bêbête comme Har-peur...
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 18:08

Cybèle a écrit:
Le bloc, c'est dépassé, l'indépendance du québec comme question principale, ya juste le québec qui vote pour le bloc....

D'ou leur horrible slogan;

PRÉSENT ! Pour le Québec;
Ils savent pertinnament qu'ils ne seront jamais Premier Ministre du Canada, et qu'ils ne seront jamais majoritaire, mais ils sont toujours présent à leur poste, celui de représenter au mieux le Québec, et non pas son indépendance.
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 18:15

Ouais mais le Québec fais partie du reste du Canada, donc logiquement tous les partis devraient représenté les intérêts de TOUT le canada et non seulement une partie. Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...

Mais bon, Je vais devoir attendre un autre 4 ans pour pouvoir voter au Fédéral.
J'attends le jour ou je vais pouvoir voter pour voter dans ma ville natale, pour ma Grand-maman:P
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 18:48

Cybèle a écrit:
Ouais mais le Québec fais partie du reste du Canada, donc logiquement tous les partis devraient représenté les intérêts de TOUT le canada et non seulement une partie. Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...

Je seconde à 14 000 %,

sinon, au rythme qu'il y a des élections, tu devrais pouvoir voter plus tôt que prévu ! Razz
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:46

Cybèle a écrit:
Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...

Das les premières élections fédérales, il y en avait beaucoup des partis, et des partis comme le Bloc, ça existait dans d'autres province comme Terre-Neuve et le Nouveau-Brunswick avec les partis anti-confédéré qui voulait se séparer du Canada... Terre-Neuve a réussi is je me souviens bien...
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:51

J'ai l'impression que je me fais trop citer. Justement on es un PAYS qui se doit d'être uni. pas un ramassi de pleins de petites pays.
Je suis d'accord avec Yannick, la santé devrait être régie par le fédéral.
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:54

Admettons à nouveau que l'Alberta -Son pétrole-, la Colombie-Britannique -Son climat très différé - les pays de la côte Est- Leurs cultures uniques- décident tous de se partir un parti remportant tous en moyenne la moitié des sièges disponible dans leurs provinces.

Ça donneras quoi ? Un miniscule gouvernement minoritaire, avec une opposition inutile, et plein de petit parti obligé de s'unir.

Si je cite, c'est pour appuyer.
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:09

Je suis entièrement d'accord avec toi nico, mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me cite autemps de fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:12

Cybèle a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi nico, mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me cite autemps de fois

ah bon?
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:20

Cybèle a écrit:

Pourquoi être gêner? soit en fier d'être cité!
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:35

Hey, ça c'est juste du flood et Gab fais dire que vous êtes cons Razz Pour en revenir au Sujet, il faudrait créé un parti politique pour être satisfait de qui on vote.
Et puis meme dans un monde artificiel (Emlok) Nous avons de la difficulté a élire quelqu'un qui reste longtemps en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:52

Bon point mon vieux... et tu diras a Gab que si jamais il veut encore avoir le droit de dormir entre moi et Israel, bein il est mieux de se taire! non mais... pff...^^
Nicola Dubois
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:55

J'aimerai décidément voir;

Les chefs de partis en Gn
Les évènements d'Emlok arrivé pour de vrai et voir la réaction des chefs de partis.

Sinon, je décrète que Morgan a l'image la plus noob, et que si j'ai postilloné dans son visage, c'était pour qu'il aille une petite punition physique Razz !
Merel Helda

Merel Helda

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:03

Cette discussion sur la politique est fort intéressante, je ne m'y connais pas beaucoup mais m'y intéresse assez pour la lire. Razz

La seule chose dont je crois avoir les connaissances pour appuyer, c'est que je suis vraiment d'accord que ce serait stupide si toutes les provinces avaient un parti. Ça m'énerve à quel point parfois, le Québec essaie TROP de se démarquer... Non mais moi je suis fier d'être Canadien ! Je suis fier d'être Québécois, mais aussi d'être Canadien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 4 Empty

Post de truc inutile
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant