| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 22 Sep - 20:34 | |
| Ah merde o_O mini-fée... j'arrive pas à croire que ça ait ressemblé à ça ! Je ne manquais jamais une émission lorsque j'étais jeune ^^ Sinon, pour ceux qui vont voter http://fr.youtube.com/watch?v=UrATQeLLKX0 Je ne peux pas vous dire pour qui voter, mais je peux vous dire deux choses, la première: Il faut voter, la seconde, puisque vous avez à choisir, si vous ne votez pas pour Harper, votez Bloc. Ah et si vous tenez l'environnement propice à la vie à coeur, je ne vous conseil pas de voter pour Harper. Regardez quand même le vidéo il est drôle |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 23 Sep - 17:08 | |
| Hen ! C'est Benoît ! Mon dieu, c'est drôle...j'étais chez lui, hier ! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 8:10 | |
| Non, c'est faux ! :O ... Ah attends... Avec un accent circonflexe... Ah d'accord peut-être. XD
Moi j'ai sérieusement aucune idée pour qui je vais voter, puisque je vais avoir le droit de vote dans moins de 2 mois... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 14:56 | |
| Alors tu voteras pas ça veux dire car les élections, c'est le 14 octobre... Pour ma part, c'est tout sauf Conservateur... | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 16:34 | |
| anyway, regardons les choses en face, c'est les conservateurs qui vont rentrer avec un gouv. Majoritaire. j,arrive pas a croire qu'ils font des projets de lois pour interdir l'avortement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 20:22 | |
| Ouaip... c'est completement ringard... parlant de ringard, que diriez vous d'encourager une ville qui l'est a temps plein? oui? facile, aller rendre visite a ma ville sur [url]ringardopolis.miniville.fr[/url] ou le ringard est roi... Ringardopolis, l'avenir c'est clair que c'est pas nous!
^^ |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 22:02 | |
| Besoin de détente, à la montagne ou à sur le bord de l'eau ?
Hurtubise.
http://hurtubise.miniville.fr/
Dernière édition par Nicola Dubois le Jeu 25 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 24 Sep - 22:47 | |
| Hurtubise et ses restant Atomique XD Ca oui, Anti-ville as déjà ciblé Hurtubise tout comme onsebourg | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 16:18 | |
| - Cybèle a écrit:
- anyway, regardons les choses en face, c'est les conservateurs qui vont rentrer avec un gouv. Majoritaire. j,arrive pas a croire qu'ils font des projets de lois pour interdir l'avortement...
Avec une attitude pareille, normal qu'ils entrent, faut pas se fier trop aux sondages, ya trop souvent une répartition des indécis...Check au provincial, L'ADQ aux denrières élections, les sondages leur donnait pas grand chose... | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 16:35 | |
| Je ne me fie pas aux sondage, j'y vais logiquement en évaluant la mentalité des gens. Stéphane Dion a pas asez de charisme pour rentrer les libéraux, il n,ispire pas la sécurité aux gens. Et puis on es encore loin du temps ou le NPD rentra , même minoritaire, ils osnt pas assez connu. Le bloc, c'est dépassé, l'indépendance du québec comme question principale, ya juste le québec qui vote pour le bloc.... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 18:02 | |
| Bah dans le fond, ça se joue gros en Ontario, c'est là qu'il y a le plus de comté... Mais bon, le bloc a son utilité à quelque spart pareil même s'ils peuvent plus vraiment utilisé la souveraineté à cause du PQ... Le NPD, ouais, pas terrible mais toujours mieux que les conservateurs! Sinon, les conservateurs n'entreront pas à Brome-Missisquoi au moins! Pour ce qui est de Dion, yé pas charismatique vrai, mais il est intelligent et droit, pas bouffi et bêbête comme Har-peur... | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 18:08 | |
| - Cybèle a écrit:
- Le bloc, c'est dépassé, l'indépendance du québec comme question principale, ya juste le québec qui vote pour le bloc....
D'ou leur horrible slogan; PRÉSENT ! Pour le Québec; Ils savent pertinnament qu'ils ne seront jamais Premier Ministre du Canada, et qu'ils ne seront jamais majoritaire, mais ils sont toujours présent à leur poste, celui de représenter au mieux le Québec, et non pas son indépendance. | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 18:15 | |
| Ouais mais le Québec fais partie du reste du Canada, donc logiquement tous les partis devraient représenté les intérêts de TOUT le canada et non seulement une partie. Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...
Mais bon, Je vais devoir attendre un autre 4 ans pour pouvoir voter au Fédéral. J'attends le jour ou je vais pouvoir voter pour voter dans ma ville natale, pour ma Grand-maman:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 18:48 | |
| - Cybèle a écrit:
- Ouais mais le Québec fais partie du reste du Canada, donc logiquement tous les partis devraient représenté les intérêts de TOUT le canada et non seulement une partie. Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...
Je seconde à 14 000 %, sinon, au rythme qu'il y a des élections, tu devrais pouvoir voter plus tôt que prévu ! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 20:46 | |
| - Cybèle a écrit:
- Imaginez comment ce serait riducule si toutes les provinces avait leur parti propre et qu'il n'aurait plus de parti générale...
Das les premières élections fédérales, il y en avait beaucoup des partis, et des partis comme le Bloc, ça existait dans d'autres province comme Terre-Neuve et le Nouveau-Brunswick avec les partis anti-confédéré qui voulait se séparer du Canada... Terre-Neuve a réussi is je me souviens bien... | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 20:51 | |
| J'ai l'impression que je me fais trop citer. Justement on es un PAYS qui se doit d'être uni. pas un ramassi de pleins de petites pays. Je suis d'accord avec Yannick, la santé devrait être régie par le fédéral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 20:54 | |
| Admettons à nouveau que l'Alberta -Son pétrole-, la Colombie-Britannique -Son climat très différé - les pays de la côte Est- Leurs cultures uniques- décident tous de se partir un parti remportant tous en moyenne la moitié des sièges disponible dans leurs provinces.
Ça donneras quoi ? Un miniscule gouvernement minoritaire, avec une opposition inutile, et plein de petit parti obligé de s'unir.
Si je cite, c'est pour appuyer. | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:09 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi nico, mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me cite autemps de fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:12 | |
| - Cybèle a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec toi nico, mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me cite autemps de fois
ah bon? |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:20 | |
| - Cybèle a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec toi nico, mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me cite autemps de fois
Pourquoi être gêner? soit en fier d'être cité! | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:35 | |
| Hey, ça c'est juste du flood et Gab fais dire que vous êtes cons Pour en revenir au Sujet, il faudrait créé un parti politique pour être satisfait de qui on vote. Et puis meme dans un monde artificiel (Emlok) Nous avons de la difficulté a élire quelqu'un qui reste longtemps en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:52 | |
| Bon point mon vieux... et tu diras a Gab que si jamais il veut encore avoir le droit de dormir entre moi et Israel, bein il est mieux de se taire! non mais... pff...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 25 Sep - 21:55 | |
| J'aimerai décidément voir; Les chefs de partis en Gn Les évènements d'Emlok arrivé pour de vrai et voir la réaction des chefs de partis. Sinon, je décrète que Morgan a l'image la plus noob, et que si j'ai postilloné dans son visage, c'était pour qu'il aille une petite punition physique ! | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|