| festivités | |
|
+6Jonathan Comtois Aramil Baltazard Longpré Slybard Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 14:51 | |
| *prit un air défiant envers Édouard et dit a la dame sur un ton confiant: * certaines personnes commencent a devenir fous par le manque de gente féminine de la région. Ce qu'Édouard veut dire, c'est que toutes les femmes de la région, ce qui veut dire les deux gitanes qui sont venues n'en ont que pour moi mais je puis m'en séparer pour un meilleur parti. Parti qui me plait déja. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 20:27 | |
| Édouard fait les yeux rons un sourie amuser et charmant au lèvre ensuite se retourne vers makasha : il y a plus dangereu que les loups ici :p /--/ Ensuite Édouard regarde arcel qui commence a se réveiller..... |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 20:46 | |
| *Regarde d'un côté puis de l'autre...Kendra avait l'air complètement perdue...Puis elle regarda du côté de Édouard* Qu'es-ce qui a de plus dangeureux que des loups? Même s'il m'arrive quelque chose...Je vais revenir vous voir de temps en temps... *Se retourna vers Xanatas* Allez...allons visité pour que je puisse conaître l'endroit. |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 20:58 | |
| *Étonné de la réponse de la demoiselle, l'homme glissa ces quelques mots*
Vous-êtes sûre de vouloir suivre ce Xanatas? Si j'étais à votre place, je méfierais de lui...car je doute fort que ses intentions soient pures... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 21:28 | |
| *Tout etais calme dehors,personne ni etais,tout le monde dormais ou bien etais rasembler a la taverne.Un bruit sourd de cotte de maille et de plaque ce fesait entendre,ce dirigant vers la taverne.Apres quelque minute,Un homme vetu dune cotte de maille noir a semi rouiller,portant une cape et une Epee a la lame assez large et assez impresionante entra.L'homme avait le tein tres pale et les yeux rouge.Pour ceux qui le connaisait cetais Desthaross.Des son ariver,il tourna la tete a gauche,puis a droite et remarqua Emrys et Cadrius.Apres avoir deposer son regard sur cest deux acolyte,il deposa un second regard froid et noir sur chaque personne qui etais present dans lauberge,i compris la demoiselle.*
Bonsoir Cadrius et Emrys...Que faites vous ici?? Et qui est cette jolie demoiselle? *Mince sourire a la dame,laissant paraitre ses cros* | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 21:42 | |
| Arcel s'adressa presque normalement à Setataps s'efforcant de ne pas paraître faible face au vampire qui venait d'arriver:
Vous n'avez jamais vu de loups??? Vosu êtes aveugle, car moi j'en vois souvent, des fois je me surprend à penser que certains me suivent. Mais là, les animaux sont fous et les loups ne sont pas les pires...
Il tourna sa tête vers Kendra en disant ses derniers mots... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 15 Aoû - 23:25 | |
| le sourire d'édouard diminua légèrement en voyant destaroth entrer dans l'auberge...il se retourne vers Arcel qui était toujours assis sur le sol a coté de chaise lui arache des mains son armes et s'amuse a l'éguiser.....
Édouard : ya plein d'action dasn les environs mais pas toujorus positives... (se retourne vers les narzul) un de vous serais intéresser par se faire éguiser la lame si il en possèdent j'ai du temps libre et en plsu sa sera gra tuit... |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 0:02 | |
| *Cadrius poussa un cri rageur, n'y tenant plus.*
La fermez ! Tous, si avide de la chair, tous, si peu de volonté...le désire de l'autre sexe vous envoûte tous ! Vous êtes faibles ! Regardez-vous...vous seriez prêt à lui lécher les bottes !
Aller Destaross, moi je m'en vais d'ici.
Kendra, si comme moi tout ces hommes grossiers te dégoutent...je connaît bien la forêt. Et si des loups daignaient s'approcher, laissant leur crainte de côté, mes cohortes s'empressaient de les repousser.
*Sans attendre une réponse de sa part, Cadrius sortit rapidement de l'auberge, sans un dernier regard.* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 0:09 | |
| Édouard regarde cadrius sortir
Édouard bah mon offre marche toujours pour les autres...vous destaross ca es-ce que cela vous intéresse un éguissement gratuit??( ayant fini d'éguiser la lame d'Arcel il lui redonna ) pourquoi cadrius dit que nous sommes tous des porcs il y a toujours des gentils hommes sur cette terres nous sommes rare mais nous y sommes héhé (un sourire amuser et plein d'enttrain sur le visage) |
|
| |
Drek Kar Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 0:27 | |
| Pendant que le soleil était de son plus fort et que la journée étais de son plus beau... un homme entrouvirent les deux portes et regarda l'homme pressé de sortir puis le regarda avec un air de pitier en la voyant habiler...
Puis alla rejoindre la table du Caporal, Baltazard et de Mortak mais juste avant...
Passa par la table des hommes avec un certains teins plutot blanchatre et puis cracha devan leur table et puis s'assit.
Bonjours Caporal, Baltazard et Mortak... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 12:42 | |
| (HRP: On nest la nuit bonhomme! HRP) *Desthaross regarda Edouard* Ferme la...tu ne mertie meme pas que je tadresse la parole pauvre larve!!!! Si il y a quelque choses que tu peux faire pour moi cest bien me donner ta chair pour que je puisse nourire mon pere...Pffff Pourquoi les Mortel son si Pathtique que ca.... *Il fit demi-tour vers la sortir,puis lacha un crie a Cadrius* Cadrius!!!!!!!! Au Cimetiere!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| Baltazard regardit l'homme qui venait d'entrer et puis le salua une fois que celui ci soi assit a ses cotés...
Bonjours Drek...tu te souvien de Mortak je suis pose...et voici un autre des mes amis...le Caporal de cet région nommé emlok...
Puis Baltazard regardit le vampire sortir et puis dit...
Pauvre homme...il nous traite de pathétique...ne ses t'il vu une fois dans la glace pour voir de ce qu'il avait lair...un misérable homme qui ne sait lire et écrire...qu'une épée il a juste comme compagnon...misérable c'est d'ailleur pour cet raison que je me suis auter cette chose ignoble en moi...elle me rendait peu a peu misérable...avec ce tein blachatre et ces dents mal soigné...
et puis avec un air décu dit...
Pauvre homme | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 14:44 | |
| Édouard regarde destaross partir il était plus sympathique avant... qu'es qui c'est passer ici quand j'ai dut quitter la province une journée??? |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 14:49 | |
| *sur les dernier mots de Cadrius,Kendra lui demanda de l'attendre* Attend moi Cadrius!J'aimerais bien connaître mieux cette fôret pour la prochaine fois que je viendrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 15:44 | |
| *Afficha des yeux ronds et reprenant son air sympathique, il dit: *
Vous le suivez!? Je suis le seul a connaitre réellement la région, tout juste si je ne suis pas natif d'ici, j'y habite depuis des lustres et vous pensez que Cadrius connait, ne serais-ce qu'un peu la région? Je suis la personne la mieux placée pour vous faire connaitre l'endroit! Je suis la personne ayant le plus souvent parcouru les bois et j'ai grandement participé a la création des cartes de la région. Mon père m'a fait visiter la forêt alors que je n'était qu'un enfant. Il ma permi d'explorer la contrée dès l'age de 6 ans.
*Sur ce il entreprit de se rendre chez lui en marchant lentement et en regardant souvent la Gentedame pour finir par lui crier: *
Venez ou ne venez pas c'est votre choix, jamais je ne vous y forcerai, mais vous laissez passer une bonne chance. Qui sait si elle reviendra?
*sur ce il se remi en chemin lentement* |
|
| |
Kendra M Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 16:51 | |
| *Regarde Xanatas s'en allez* Dsl mais j'ai plus confiance en Cadrius que vous alors il vaudrais mieux que je le suivent... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 16:56 | |
| Édouard eu un peit éclat de rire en voyant Xanatas s'essayer
Éd : Ca marche pas toujorus mon grand continue avec tes gitanne....
il sorti ca splendide hache et commenca a la polir... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 17:02 | |
| Arcel s'adressa à Édouard:
Les gens sont nuls par ici, vivement qu'on se trouve de nouveau compagnon qui en valent la peine... petit temps de pause Tu trouves pas ça bizarre toi qu'il y ait tant de ressources et de différentes races et si peu de monde? C'est comme si personne ne savait que cette endroit existe. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 17:55 | |
| ben le fait que a part la dame qui vient de passer toute les autres femmes sont des laidrons ca explique un peu le manque d'homme... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 18:42 | |
| ils ne doivent pas avoir souvent des femmes par ici vu la manière dont il se comporte, toi fais attentio, eesaye-toi pas avec elle, tu sais que les premières, il faut les laisser au autres... puis baissant le ton de sa voix Édouard, j'ai essayé de retourné à Fontainebleu, encore une fois... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 19:01 | |
| Fontainebleu serais pas une ville ou on est passer?? |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 20:18 | |
| *Défaisant finalement son regard de Kendra*
*À Édouard* Mon teint blanchâtre vous dites? Je le dois à une morsure... disons que j'ai troqué ma résistance au soleil contre des pouvoirs bien plus grands.
*À Arcel* Il est normal qu'il y aie peu de gens, les Tempuss sont trop incompétents pour éloigner les créatures qui déciment la population et passent leur temps à provoquer ceux qui ont le pouvoir de le faire. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 21:13 | |
| Arcel sentait que Édouard n'avait pas toute sa tête, il lui avait parlé mainte et mainte fois de sa ville natale. Il ne se sentait plus d'humeur à parler à Édouard qui l'avait aussi insulté un peu plus tôt. Puis, il entendit ce que Emrys avait dit et ça le sortit de ces songes...
Arcel à Emrys:
Vous pensez que les tempussiens sont incompétents? Vosu avez en partie raison selon moi, car se n'est pas partout comme ici, mais dans le coin ,je dois avouer que les Tempus ne m'impressionne guère et à vrai dire je coris que les Narzulls ne feront pas grand chose pour aider alors...
Mais pour en revenir à votre morsure, je crois saovir ce que vous êtes devenu... et puis? Je suis sur que d'ici peu tout le monde le saura, n'est-ce pas? | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 21:23 | |
| Peu m'importe que les gens soient au courant ou pas. Ceux qui ne le savent pas l'apprendront bien vite... à leurs dépends peut-être.
Pour les Narzull, ils peuvent aider, nous avons déjà tué plusieurs créatures depuis mon arrivée et je compte bien continuer ainsi. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 16 Aoû - 21:37 | |
| Arcel à Emrys:Depuis votre arrivée??? peu importe, mais pour ce qui est de tuer des créatures, je suis étonner tout de même que vous ne laissiez pas les tempussiens le faire à votre place? et Quelles créatures avez-vous tuer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivités | |
| |
|
| |
| festivités | |
|