Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

festivités

+6
Jonathan Comtois
Aramil
Baltazard
Longpré
Slybard
Émilius de Morden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Édouard
Invité

festivités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Édouard sur un ton amicale : les seul problème qui peuvent survenir sont ceux que l'on invte a entré héhé
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:20

Des duels? Est-ce que les Fleurets en feornt parti? Et quels jeu de carte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:04

*s'adressant a Patates(Setataps)*

Vous parlez du Fou?

Il y as si longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne saurait le reconnaitre!Alors ne comptez pas sur moi pour aller le voir! dites lui plutot de venir lui même, il est fou, pas éclopé.
*dit ces derniers mots avec un large sourire aux levres*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:00

Baltazard chuchotta quel que mots a l'oreil de Mortak et sortie de l'auberge...qqu instant plustard ils rentrerent de nouveau par la porte mais cet fois ci Baltazard étais trainer par Mortak. Ensuite Mortak déposa son superieur sur une chaise et ne dit rien a l'afut du caporal.

ZZZZZZZZZZ

Tranquilement...on pu distinguer la couleur blanche de sa peau et rouge des ses yeux...tranquilement laisserent place a un taint que plusieur etre vous ici présent ont....un taint humain.....tranquilement il reprit de la couleur par rapport a son ancien taint blanc et puis les cros disparurent...

ZZZZZZZZZ
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:05

*L'homme s'approcha de la "chose" nommé Baltazard et l'observa pendant quelques instants*

On dirait vraiment qu'il serait...comment dire..."humain". Je présume que tous les êtres ont leur faiblesse. Et il se pourrait que notre ami Baltazard a une journée où ses capacités vampiriques sont remplacés par ceux d'un homme normal..ou sinon, il aurait trouvé un moyen de redevenir humain pour toujours...

*Se tournant vers Mortak*

Mais ce ne sont que des suppositions...et je ne connais pas grand chose sur les vampires.

Mortak, expliquez-nous donc ce qui se passe avec Baltazard.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:05

L'homme qui était parti il y a environ 2 jours revint avec une pille de livre. parmis ces livre, il y avait: ''l'art de l'alchimie'', ''les rituelles impies'', ''Noir ou blanc'' et le dernier mais non le moindre, ''Une bonne soupe''.
Mortak
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:00

Mortak se tournerent setataps et se contentais de le regarder avec un air dégouter et ne dit rien
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:14

*L'homme qui semble ignorer la présence de celui qui le regardait se tournait vers son ami Émilius en lui parlant à mi-voix *

Alors, c'est intéressant ce que tu lis? Car les titres ont l'air...mystérieux.

* Puis, se tournant vers la salle*

Comment se sont passés les festivités? Est-ce qu'il y a eu des "incidents" ? Je n'étais pas présent donc est-ce qu'il aurait, dans cette auberge, une âme assez généreuse qui donnerait son temps pour m'en parler?
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:42

Édouard entre dans l'auberge toussant et se tenant après les meubles.... il s'assit a la chaise sur le coté de la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 14:19

*de retour dans l'auberge Xanatas dit sur un ton fatigué:*

Des incidents? non! Encore moins derrière l'auberge a plusieures reprises... euh, je divague. En tant que propriétaire, je trouve que les jeux de fess, euh, les festivités se sont très bien passées! Presque pas d'accrochages. Désolé pour mon manque de présence mais j'avais des personnes a travail, euh, voir.

*Sur ces mots, il se laissa choir sur le dos sur un banc et le prit tout en entier avant de s'endormir*
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:12

Personnage : Carlos, le Gîtant

*Le jeune gîtant se retourna vers Émilius, aussitôt l'entrée de celui-ci faite. Après s'être incliné bien bas, dans un mouvement se voulant visiblement poli et gracieux, il prit la parole*

<< Hé, rassourez-vous, Maître Émilious, vos fésétivités sé sont déroulées comme prévu. Nous avons fait pratiquément tout ce qué vous désiriez, et nous avons même amenés nos pétites femmes pour distraire oune peu lé public !

Hé, toutéfois yé doit vous dire qué les jeux n'ont qué plous ou moins bien fonctionné... voyez-vous, il semblé qué personne n'ait d'argent à dépenser pour ouné bonne partie dé cartes.

On a quand même fait oune peu de profit... mais ça né sera pas assez pour compenser pour notré travail acharné... il va falloir qué vous ajoutiez oune pétit supplémenté, sans vouloir vous offenser, Maître Émilious. >>
http://emlok.tripod.com
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:05

Édouard leva le ton et demanda : Quelqu'un aurais vue Arcel?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:15

Arcel Rousseau arriva dans l'auberge les vêtements en lambeaux, il boîtait d'Une jambe et saignait abondamment de partout.

Arcel: Édouard...svp, soignez-moi, les animaux m'ont...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:17

Édouard se penche sors une éguille et si fil a coudre et referme les blessures de sont ami......
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:37

*Une demoiselle vêtue entièrement vêtu de noir rentra dans l'auberge.Elle se retourna vers Edouard et Arcel*

Mais c'est horrible...Que vous est-il arrivé?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:35

Arcel parvint à articuler difficilement quelque mots:

fo...forêt... les loups... animaux fous...Fontainebleue...

puis il lâcha un petit cri de douleur car Édouard le soignait assez brusquement...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:54

Édouard qui venait tout juste de finir de recoudre son ami regarda le travaille d'un air satisfait.

Édouard : Bon sa va être correct tu va tenir longtemps c du bon fil! mais gaffe a toi le prochain coup ta eu de la chance d'Arriver ici c ce qui arrive quand l'on courtise avec les louves,,,,,,

se retourne vers la nouvelle arrivante lui fait un sourrire

Édouard : enfin un vrai et fort jolie en plus dame en terre d'emlok ca manquais douce dame qu'elle est votre nom??
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:42

(Pour ceux qui ne le savent pas encore ou ne s'en souvienne plus, je vous rappel qu'Emrys est un vampire entouré d'une puissante aura maléfique sur 1 mètre)

*Emrys entra dans l'auberge avançant tranquillement, observant la foule. Ses yeux se posèrent sur Kendra qu'il dévisagea un certain temps, les plus observateurs pouvants remarquer qu'il se passe la langue sur les dents, pour finalement s'asseoir en face d'Édouard sans dire un mot.*
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:23

*se laisse une autre fois dévisagé...pui se retourna vers Édouard*
Je me nomme Kendra Makasha....
*se retourne vers Arcel*
Je vois que les loups de cette fôret sont très dangeureux....je ne voudrais pas m'y avanturé un instant...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 1:48

Édouard bouge sur sa chaise comme si quelque chose lui grouillais dans le dos(effet de l'Arrivant...)

Éd a Emrys : vous sembler changer la dernière fois que je vous ai vue vous aviez le teint plus pâle n'est-il pas??

(se retourne vers la dame)

Éd a Makasha : et bien il vous suffira d'y aller en bonne compagnie ma chère j'y suis aller avant de devoir quitter rapidement les terres d'emlok et c'est agréable comme endroit....
Kendra M
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:18

*Remarqua qu'Emrys passa sa langue sur ses dents et puis se retourna pour se dirigé vers la porte*
Si vous le dites...De toute façons,je n'irais pas dans la fôret si mon frère n'y est pas.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:58

Édouard : qui est votre frère? dame makasha...?
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:20

* L'homme qui semblait réfléchir pendant un court instant se tourna vers Arcel *

Des loups dans la forêt...j'en ai jamais vu à Emlok, mais puisque vous n'avez pas l'air de mentir, je devrais vous croire et donc...puisqu'il y a des loups aussi "fous", il devrait y avoir un ou des lycanthropes parmi les habitants d'Emlok...

*Fixant Arcel en plissant le front*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:41

*Il sortit de sa léthargie, du au manque de conversations intéressantes. Il se dirigea vers la dame, enleva son chapeau, se pencha, puis dit tout en la suivant vers porte*

Xanatas DeLaChoppe, propriétaire de cet établissement une des personnes les plus réputées pour sa fortune et sa dévotion envers les dames*prit alors un sourire mi-moqueur, mi-sérieux*. Je me propose comme hôte et guide dans notre belle contrée.

*tendit le bras vers la sortie comme pour l'inviter a sortir et dit: *

Je vais vous faire visiter ma maison!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:05

Édouard eu un rire franc enver Xanatas et dit : une autre que l'on ne revvera plus dommage celle-ci semblais charmante comparé au deux autres.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festivités   festivités - Page 3 Empty

festivités
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant