| festivités | |
|
+6Jonathan Comtois Aramil Baltazard Longpré Slybard Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 21:34 | |
| Baltazard semble reflechir quelque instant ^regarde dans sa bourse puis finnalement s'adresse au fou avec un sourire etrange:
je te prendrais seulement le pieu le marteau lui je n'en ai rien a faire...
HJ je te donne le 3 p-a dès que tu me donne le pieu
pour ce qui es de ma fierté et bien elle est toujours là sauf que je ne voi pas pourquoi je l'afficherai tout simplement...
HJ repond ou envoi un mp quand tu me donne le pieu
apres Baltazard retourne s,assoir a sa table accompagné de Mortak (L'homme tout en noire...) | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 21:39 | |
| nous verrons en temps et lieux... je n'aime pas cette réponse quine veut absolument rien dire alors je crois que je ne parlerai pas trop de moi en ce moment, ha au fait, ne m'appeller pas monsieur, appeller moi Arcel... C'est drôle comment vous semblez pressé de savoir quelles sont mes intentions à votre égard, je crois que l'on va bien s'amuser ici... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:02 | |
| Édouard qui ne suivait pas bien les conversation aujourdh'ui tandis a l'autre en attente d'une poignée de main....
Édouard : je me nomme Édouard Delavigne conteur de métier et forgeron de passe temps... |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:16 | |
| *Cadrius s'esclaffa, un rire cruel, froid et sec...ce n'était pas la joie qui y résonnait mais le mépris et le sarcasme*
le vampire a le droit de...vivre ?? Elle est bien bonne...oh oui bien bonne...
*Riant de plus belle*
Vous tous bande d'idiots...vous êtes incapable de déterminer la valeur de la vie ! Et encore moins de la mort..vous êtes même incapable de dire ce qu'est la vie ! Incapable de savior ou elle est et quelle forme elle peut prendre ! Il en va de même pour la mort...Quand on ne sait pas ou se trouve la lumière on ne saurait distinguer les ombres...
Toi caporale, tu as donné ton poste a un cadavre ambulant. Il n'obéit qu'à...ses propres caprices...N'oubli pas, même s'il voudrait servir tempus, il aura toujours besoin de sang...Tempus ferait couler le sang pour faire animer un cadavre peut-être ?
Non, cet être est du mal...même s'il agis pour le bien ces armes resteront les mêmes...tout comme il en a été pour moi. Rappelez-vous de mon règne en tant que Tempusien...Oh oui j'ai tué en son nom... il ne se privera pas lui non plus...
Mais un jour le savoir et par de même, le pouvoir me viendra ! Ce jour cette misérable créature sera sous mon controle ! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:20 | |
| Édouard regarde avec un sourire malingre celui qui parla fort....
Édouard : je ne connais que la route pour vie donc.... moi elle n,est pas compliquer ma vie mais la votre vous sembler ne pas l'aimer.... pourtant il y a toujorus du bien au versant du mal.... même si souvent le bien combat le mal par le mal..... |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:24 | |
| Dans son coin Pépito le sage ecoutait la conversation puis décida qu'il devait intervenir avant qu'une autre chicane ne viennent gacher la sérénité de l'auberge donc l'homme habbilé de rouge se leva rajustant son chapeau sur sa tête tout en s'assurant que son épée etait toujours en place dans son foureau puis il s'adressa a Cadrius avec un air nonchalant:
Cadrius je ne vous connait pas vraiment, mais je connait bien la pluspart des autre membre de votre groupe et pour tout dire je connait beaucoup de chose mais se que je sais et que je suis sûre c'est ceci: le mal se retourne toujours sur lui même donc si vous ne voyez que le mal partout le meme mal vous detruira et si Baltazard veu ravoir une derniere chance laissé la lui autrefois il etait tempussien apres tout....
puis se tourne vers édouard et Arcel tout souriant soudain leur serre la main chaleureusement a chacun comme s'il les connaisait depuis longtemps et enfin annonca:
Je me nomme Pépito El Pée, je suis un membre de la guilde très sérieuse nommé le Fleuret le groupe des meilleure escrimeur d'Emlok et entre autre je suis un ami de presque toute la population d'Emlok et je connait bien le coin et vous vous êtes nouveau qui etes vous ????
HJ Jai oublié l'accent de Pépito et j'en suis dsl... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:30 | |
| Édouard eu une très large sourire avec le nouveau venue il replace ca longue cape et sera la main de Pépito...
Édouard : (voix heureuse) Hey Bonjour a vous je me nomme Édouard Édouard Delavigne je vien du nord d'est extrème ou la glace se mélange avec le ciel... et mes amis bine eux.... je ne sais point vous devriez leurs demander
Édouard donne un léger coup de coude a Arcel(ayant mal calculer ca force Arcel perdi le souffle une seconde)
Édouard : Désolé Arcel tu me sais j'Ai de la difficulté a controler ma force quelques fois répond mon ami c'est le seul qui semble vraiment amicale et parlable dans les environs (se retourne vers les autres ) Bien non je blagues mes amis ,,,,, |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:32 | |
| *Cadrius rit de plus belle*
Ne pas aimer la vie ? Mais elle est faible...et un jour les roles seront inversé...JE la controllerai, et elle n'aura plus d'emprise sur moi !
Quand au mal maintenant...méfie-toi, ce n'est pas le mal qui se retourne contre lui-même, c'est le chaos et l'anarchie ! Or nous sommes organisé et fort, pas faibles et éparpillés !
Quand à Baltazar...
*Son regard mauvais le dévisageant*
J'ai dis ce qu'il y avait à dire...vous aurez été avertit peu importe ce qui arrivera, et je ne vous aiderai pas plus...
Oh..et le terme ami, j'en ai bien peur, ne va que dans un sens... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| Édouard hausse les épaule regarde cadrius et dit : Bah! |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 6:29 | |
| Arcel Rousseau ne s'intéressait pas du tout à la petite dispute des autres, il préférait concentrer son attention sur Pépito:
Pépito??? J'aime pas ce nom, mais au fait, c'est quoi le but de votre guilde? | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 7:50 | |
| Personnage Pépito
Pépito avec un visage peiné regarda longuement Arcel Rousseau puis fini par sourire comme si rien n'était et repondie de facon jovial:
Aha et bioen pépito el Pée est mon nom a moi et moi jé lé trouve trés beau...jé suis désolé si vous n'é l'aimé point....qu'ant a la guilde et bien c'est jouste oune groupe des meilleur escrimeur d'Emlok...et nous né somme pas beaucoup... | |
|
| |
Borlok Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 7:52 | |
| pendant que la chicane éclata...un petit homme qui avait lair énormement matérialiste ouvrit la porte doucement avec un sac remplit
Bonjours je me nomme Seigneur Borlok de La choppe
est ce qui aurai quel qu'un dans cette piece qui voudrait quel que lingots pas trop cher....faites des offre et nous verrons bien.
Ensuite il sortie tous ses lingots sur une petite table
et s'assura que personne ne les prennent sans avoir PAYER
et puis attendit une offre...
regarda Baltazard et lui dit:
Moi je serrai interreser par votre épée jvous en offre 4p.a si vous ma la réservé pour qqe jours |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 11:32 | |
| Édouard regarde Borlock l'ai heureux
Édouard : avez-vous des lingots d'argent?? car si oui je serais p-t intéresser!!! mais a quelle prix les lingots? |
|
| |
Borlok Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 12:55 | |
| enner fait jen ai plusieur lingot dargent et si jen nai pas asser sur moi alors je peu aller en miner autant que vou vouler dite moi combien vous en vouler et je vous fait un offre[/i] |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 12:57 | |
| Borlok pour ce genre de discution pourrions-nous aller a l'extérieur pour être en privé?? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 17:58 | |
| Arcel Rouseeau: pourquoi aller dehors, vous pouvez rester ici, vous n'avez rien à cacher Édouard non? Quant à vous monsieur le Fleuret(Pépito), je vais surement tenter d'en savoir plus sur vous dans les jours qui viennent, mais pas pour le moment, ça me tente pas... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 18:37 | |
| lo'argent attisse la convoitise trops souvent..... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 18:44 | |
| Arcel fit un petit sourire malin: Trop tard, maintenant tout ceux qui sont proches savent que (il s emit à crier) ÉDOUARD VEUT PARLER D'ARGENT!!! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 18:46 | |
| je ne veux pas précisément parler d'argent mais parler affaires.... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 18:49 | |
| là, tu te contredit... tu te cache comme un lâche, t'a qu'à baisser le ton, c'est simple, on est bien ici, pas besoin de sortir, en plus ya plein de monde ici avec qui parler | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 18:56 | |
| je sais mais je préfère l'extérieur au grnd air c'est mieux pour parler.... c'est plus plaisant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festivités Mer 3 Aoû - 19:14 | |
| *en voyant Borlok parler de vente, il prit rapidement les lingots et sortit avec les lingots et Borlok en le pousant légèrement, tout en se mettant a lui parler a demi-voix(voir MP)* |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: festivités Jeu 4 Aoû - 8:47 | |
| *L'homme qui avait observé la bruyante arrivée des nouveaux et le retour du louche vampire Tempussien, se mit à parler*
Puisque le dernier sujet de conversation est désromais l'argent, dois-je comprendre que vous n'avez plus de question pour Émilius qui attend impatiemment au sujet des festivités?
Et en parlant d'argent, *marche vers Xanatas* Hé l'ami ! N'oublie pas une certaine somme de piécettes que tu nous dois, et puisque Émilius et moi ne seront pas présent, tu donneras l'argent à notre ami... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Jeu 4 Aoû - 13:32 | |
| Édouard sur un ton réjouie!!! : DES FESTIVITÉ OU??? QUAND???? qu'aura t'il comme activité??? |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: festivités Jeu 4 Aoû - 14:11 | |
| Heureux de pouvoir répondre, l'homme se tourna vers Édouard
jeux de cartes, duel,tirrage, plusieurs concours. Tout ce qui va se passer que je n'ai pas dit vous sera surment dit en temps et lieu. Mais l'important c'est que tout se passe bien et sans problême. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivités | |
| |
|
| |
| festivités | |
|