| festivités | |
|
+6Jonathan Comtois Aramil Baltazard Longpré Slybard Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: festivités Mar 26 Juil - 12:17 | |
| L'homme se leva sur une table puis cria
Cher peuple d'Emlok.
Puis, lorsque le monde dans l'auberge arrêta de parler, il continua:
Comme je l'ai promit, les festivités auront lieu, mais vous n'aurez pas la chance de me voir car je serai absent. je vais tout de même essayer de m'arranger pour que les festivités se passe sans problêmes. D'ici là, je vous conseil d'amasser le plus d'argent possible car il y aura des jeux de carte (ou vous pouvez gagner) un tirage d'objet(s) magique(s) ainsi que des duel ou autres types de combats ou l'on peut gagner beaucoup. J'espère que tout se passera bien en mon absence.
Est-ce qu'il y a des questions?
[/i]puis, l'homme atendit une réponse. | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 26 Juil - 14:44 | |
| Tes festivitées dureront combien de temps ? Est-ce que la magie sera permise ? Et est-ce possible de participer sans argent ? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: festivités Mar 26 Juil - 15:41 | |
| L'homme répondit au et fort pour que tout le monde entende
Pour la durée, je ne s'est pas.
il y aura peut etre des duel de mage mais je croit que ça sera ennuyant puisque la plupart des magiciens, sont minable et n'ont pas beaucoup de sortsd'attaques comme moi. sans vouloir te vexer...
pour l'argent, c'est ton choix de ne pas aporter d'argent mais tu ne pourra pas acheter de billet de tirage et tu ne poura pas jouer au cartes. Alors, je te conseil de demender à ton ''chef'' de de donner de l'argent.
Est-ce qu'il y a d'autres questions? | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: festivités Dim 31 Juil - 15:12 | |
| Ah...des Festivités...je donnerais tout pour y participer...mais comme par hasard...je ne pourrais y aller et avoir la chance de m'enrichir.
J'aurais une question au sujet des festivités pour ceux qui n'oseraient pas le demander, où se passeront les festivités? Et qui seront le ou les responsables durant votre absence? |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: festivités Dim 31 Juil - 15:40 | |
| Les festivités auront surment lieu à l'auberge.
Pour le responsable, je vais demander au roi s'il veut bien envoyer quelqu'un surveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festivités Lun 1 Aoû - 12:59 | |
| Pourquoi pas un des membres du personnel de l'auberge? Moins de problèmes d'administration et plus de temps pour la préparation de la fête, et elle est en quelle honneur? Qui fournira lews vivres et autres denrées essentielles à une superbe fête? Et pourquoi ne serez vous pas la? Vous êtes très important pour le peuple, duquel je me préoccupe grandement malgré ma stature. Nommerez vous un représentant du peuple pour vous remplacer ou laisserez vous le peuple le nommer? Je profite de cet instant pour demander la candidature de personne souhaitant prendre part au service pendant la fête.
*encore assis sur le bord de la table la plus proche du comptoir, il fit mine d'attendre une réponse* |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Lun 1 Aoû - 18:55 | |
| Arcel Rousseau arriva à la table et prit tout de suite la parole
Bonjour messieur, pourrais-je savoir de quoi vous parlez? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 1:24 | |
| Édouar se lève se gratte la tête.... ensuite va rejoindre arcel...
Édouard : bon maintenant que tout le modne ma réveiller quelqu'un pourais me dire ce qui se passe dnas se pattelin pourrie ou ya pas de dames.... c'est pas une place le taux de natalité doit frôler le ZÉRO je vous souhaite pas de tomber sur de vrai créatures et non sur celle que l'autre la (pointe celui qui l'avait déranger) racconte sur des poisson inexcistant....
il va s'accoter au baar et son marteau cogne sur le comptoire...
Édouard : AUBERGISTE A BOIRE J'AI SOIF.... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 6:23 | |
| humm... veuillez excusez mon ami, il n'est pas dans son état normal. Il est très très fatigué par notre long voyage alors s'il vous insulte, ne prenez pas les armes contre lui. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 12:59 | |
| Très fatigué...et très fatiguant...
Lui, je ne l'oublierai pas quand mon heure viendra... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 15:23 | |
| Édouar dboit paie et sort pour aller a son campement et s'endore... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 17:36 | |
| vous le trouver faitguant, mais vous ne l'avez pas entendu quand il s'amuse à changer de voix... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 17:55 | |
| Baltazard qui regardais les nouveau venu avec un regard scepticle arrêta de parler avec le Caporal, (celui-ci lui remit un petit papier officiel) et Baltazard se diriga vers le Fou qui était debout dans l'auberge attendant une reponse pour ses enchère puis avec un politesse rare chez le vampire celui-ci lui demanda:
Monsieur le fou...ratrapa ses mots...le...priant de Cyricc...je souaiterai faire l'aquicition de votre pieu d'argent et je voudrai faire l'aquisition le plus rapidement possible je peu donc vous payer ici même en se moment si vous avez le pieu avec vous...jattend une reponse s'il vous plait....
puis se retourna vers le deux nouveau arrivant ( Edouard et l'autre loup...) vous là qui êtes vous de qui êtes vous les croyant ??
se retourne vers la foule:
Avis au Interessé j'ouvre des enchère pour l'aquisition de ma belle épée que j'ai ici : on peut apercevoire la belle lame et le beau pommeaux rouge de l'épée...
finnalement se retourne vers le fou et attend une reponse.... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| hj: Édouard est parti...
Mon nom est Arcel rousseau et pour ce qui de mes croyances, et bien je vous en ferez part qu'après que vous vous soyez identifier car je ne discute pas avec les étrangers... | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 18:02 | |
| Puis qu'il n'y a pas de prix de départ, j'ouvre les enchères, soit un écu. |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 18:06 | |
| Le grand homme blanc se retourna tranquillement vers l'homme proche de lui mais tout en attendant une reponse de la part du fou puis posa ses 2 grand yeux rouge sur l'inconnu(Arcel rousseau) remit sa cape sur ses epaule puis enfin emit quelque mots:
Je suis Baltazard....le nouvel intendant du caporal Burmalox chef de la millice Tempusienne et pour le moment.....insiste sur ces mots....je suis aussi un vampire....dû a une qulequ'onte malédiction....apart sa je suis un bon escrimeur et j'étudis sous la tutelle du maitre d'arme Pépito El Pée...sinon je vend cette magnifique épée.....montre le beau pommeau rouge....
parle pour Cadrius mais tout le monde aussi le prix mimnimal est de 2p.a
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 18:08 | |
| Et qu'est-ce qu'elle fait de spéciale ton épée ? | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 18:11 | |
| je ne sais pas trop mais il s'en degage une chaleur intense quand l'on tien le manche appart sa le reste est un secret....dit-il sur un ton mysterieux | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 18:33 | |
| Arcel s'adressa à Baltazard:
Bien, vous avez plusieurs titres, ça prouve que vous n'êtes pas un incompétent. Mais le fait que vous soyez un vampire me contrarie beaucoup, qu'est-ce que vous pensez faire pour vous débarrasser de cette malédiction? | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 19:29 | |
| .....pensif Baltazard se retourne tenant toujours dans sa main le papier que lui avait remi le Caporal puis repondi a Arcel:
...nous verrons bien en temps et lieu sur ce je me suis presenté a votre tour je vous pris entre gentleman... | |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 19:50 | |
| Du fond de l'auberge un grand homme au long cheveux se lève ceux-ci lui arrivant au épaule frole le rebord dans son beau plastron d'argent avec un lys symbole de tempus peint dessus, ne prennant pas la peine de prendre son bouclier ni son casque le Caporal Burmalox se lève et va au coté de Baltazard armé seulement de sa brave épée puis se frottant le menton (là ou ma barbe n'est pas fait) il s'adresse a la population presente dans l'auberge avec sa grosse voix :
Oyé ! peuplade du Royaume d'Emlok ! Moi Ulysse Burmalox Caporal de la millice bras droit du Sénéchal chef suprème des armées de sa majesté et frère du très estimé cardinal le saint Burmalox aussi appelé l'illustre gardien des sceaux....j'ai une nouvellle a vous dire.
reprend son souffle
Baltazard es désormais mon intendant il me represente quand je ne suis pas là donc il sera ma voixc parmis vous mais cela ne veut pas dire qu'il a plein pouvoir sur vous baltazard devra tout de même se plier au exigence du Baili et de l'inquisiteur. mais le fait d'être mon intendant lui donne entre autre le droit de vivre tout en étant un vampire en attendant que nous trouvions un moyen pour nous débarraser de son problème.
enfin si vous avez des chose a me faire parvenir ou autre faite les premierement passer par Baltazard...Apart sa j'ai appris par un message de Pépito El Pée que ni le Baili Patof jakob Écu d'Acier ni l'inquisiteur...donc j'ignore le nom....ne serront present donc en attendant nous nommerons un Baiili et un Inquisiteur provisoire pour les replacer et ensuite si les subtitu sont meilleure que les ancien les tempusien nous voterons pour savoir lequel garder.
surce moi aussi je voudrai savoir qui vous êtes monsieur Rousseau... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 20:04 | |
| au lieu xd'aller se coucher Édouar dse remit les esprit en place en se trempant dnas un baril d'eau froide il revint a l'intérieur de l'auberge légèrement dégoulinant..(fait revoler de l'eau en se secouant la tête et se frotte la petite barbe du jour...)
Édouard : A Arcel veuilelz m'excuser pour tout a l'heure je n'était pas très réveiller maintenant cela va mieux...
regarde tout au tour de lui presque tout le monde regarde en sa direction...
Édouard : quoi ? Bonjour ? qu'est-ce qui ce passe?????? |
|
| |
Mortak Invité
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 20:11 | |
| Par la belle après midi ensolleillé ou le Caporal parlait pendant que les petit oiseau chantais gaiment dehors la porte de l'auberge s'ouvri tranquillement sans un seul grincement ni un seul calquement de celle-ci contre le mur. une silhouette grande et maigre se decoupais dans l'ouverture celui-ci entra dans la petite piece de l'auberge. quand enfin grace a la lumiere que procurais les simple torche de l'etablisemment on pu mieux le distinguer on decouvrit un homme exclusivement vêtu de noire de la tête au pied et une petite armure de cuir clouté noire elle aussi aucune bourse ni objet quelqu'onte ne trananit sur la ceinture de l'inconnu ce qui laissait sans doute penser que celui-ci se foutais bien de toute les valeur materielle mais tout de même un épée dite longue etais accroché dans son dos et une petite dague aussi. cets homme aurais pus etre comme n'importe quel Narzull habillé exclusivement de noire sauf que celui-ci avait un point particulier une cagoule additionné d'un mince voile cachait les trait de son visage.
Quand l'inconnu sembla enfin s'habituer a la lumiere qui filtrait dans les lieux celui-ci ballanca son regard de gauche a droite puis se diriga d'un pas décidé vers Baltazard et le Caporal puis quand il fut rendu au coté de baltazard voyant sa peau blanche et ses grand yeux rouge celui-ci lui dit dans un seule souffle très bas: T'a une sale mine...
puis il le serra dans ses bras de facon amicale et Baltazard et lui chuchotaire quelque mots puis enfin Mortak se trouna vers le Caporal et attendi que Baltazard les presentes sinon l'homme ne se soucia de personne. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 20:19 | |
| Baltazard regarde le nouveau venu puis se tourne vers le Caporal et lui dit : Caporal voici l'homme donc je vous est parlé.... aussi moi j'aimerai bien devenir un grade plus important chez les Tempusien...
puis se tourne vers Edouard : Vous qui etes vous exactement puisque votre ami ne repond pas | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: festivités Mar 2 Aoû - 21:02 | |
| Personnage: Le Fou
L'homme n'avait fait qu'examiner le vampire sans trop comprendre pourquoi il parraissait si différent à son égard subitement, il émit un mince sourire cruel et malicieux, hochant la tête de haut en bas en regardant le plancher non loin un moment, ramenant son regard persistant sur le vampire.
"Je me demande bien où est passé ton orgeuil... Mais peu importe... Puisque tu sembles pouvoir me payer dès maintenant, Je peux te vendre le pieux d'argent à un prix de trois pièces d'argents! Et si tu es interessé par le marteau.. Et bien il te sera vendu pour une modeste somme de deux pièces d'argents! Mais si toutefois tu veux m'acheter les deux pièces en même temps.. Ce sera quattre pièces d'argents! "
Sur ce l'être se contenta de regarder le vampire en attendant d'avoir la somme qu'il demandait pour les objets, ainsi que de savoir si il allait prendre les deux pièces en même temps ou laisser le tout passer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivités | |
| |
|
| |
| festivités | |
|