| La mélancolie incarnée | |
|
+4Tèrnes Bartélimis Luc Kaherdin Pier-Luc Bouthillier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:54 | |
| Saphyra fut un peu surprise de voir son mari entrer, mais se garda bien de le montrer. Elle lui fit un petit sourire puis retourna son attention vers la bière que Mereist venait de lui donner. Elle en but une longue gorgée, même si sa tête commençait vraiment à lui faire mal par moments. Elle laissa Katrak se présenter et promena son regard sur le reste de la salle. Elle ne souriait plus mais n,avait pas l,air triste non plus, Son regard était redevenu un peu plus impassible...Ses pensées recommençaient à l'envahir. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:57 | |
| celui ci se releva, s‘approcha de son épouse, et lui dit doucement:
ne soit pas triste, ma belle... nous le ferrons revenir, plus fort que jamais, je t‘en fait la promesse.... | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:58 | |
| Mereist mon gars, Mereist la montagne qui rugie, tueur de Borganak et de Cénédril
Dit-il en se frappant le torse
Mais heu je ne te connais pas, pourquoi t'assis tu a ma table petit homme? | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 13:01 | |
| rigolant un peu devant le préfixe petit homme, il dit
n‘est petit que celui qui le veut. mon coeur est grand, mon ame dure, et mon corps puissant, par moment... Je suis Katrak, époux de la belle Saphyra a qui vous semblez parler, guerrier Sylavarois, et un homme par dessus tout, amical, a ne pas contrarier, tous pourront vous le dire! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 13:05 | |
| La jeune femme regarda son époux, avec le même regard, toujours impassible.
Ah mais je ne pensais pas à cela...
Elle retourna son attention vers Mereist puis rit un peu de sa présentation. Elle but une autre gorgée avant de dire:
Qui sont Borganak et Cénédril? | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 13:07 | |
| haha j'ai toujours voulu voir ce dont avait l'air un petit homme frustrer. Ceux de ma tribu qui sont deja venu dans le sud m'ont raconter dans ma jeunesse que c'était vraiment marrant! Mais ce soir buvons!
Il leva sa choppe et la la calla. En ententant la question il fit une grimace
Des traites qui ont essayer de tuer notre chef.. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Elle sourit un peu, se disant que les hommes devaient être plus grands que la normale d'ici...la jeune femme fini sa bière puis, toujours en fixant Mereist, mis ses coudes sur la table en se tenant le visage, comme els enfants le font lorsqu'ils écoutent une histoire passionante.
Et comment sont élevés les enfants chez toi? J'imagine qu'ils sont éducqués tôt à être un grand guerrier, les conditions climatiques étant très rudes...
cela lui faisait oublié tous les problèmes de son pays. Elle se laissaittransporter par des images, des rêves... | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:35 | |
| Eh bien,
dit-il en s'installant confortablement
Les males et les femelles sont élever ensemble par leurs mère jusqu'a l'age de 7 ans. De la ils sont séparer. Les males vont avec leurs père et apprenne a devenir les fier guerrier que nous sommes. Les plus faibles meurent sous le poid de l'entrainement ou de la maladie.
Les fils prennent toujours la même voei que celle de leurs pères ou plus vieil oncle si le père a rejoin Slanesh dans sa buverie éternelle. a 15 ans, vien le test.. Le garcon doit prouver sa force dans un grand tournoi inter-tribu. Les gagnant recoivent les plus belle femme et ainsi de suite. Et c'est dans les 26 heures de débauches qui suivent que la plupart des hommes se voie attribuer leurs nom d'homme!
Je n'ai aucune idée de ce qui ce passe pour les femmes mais elle se prépare pour devenir la femme parfaite après le grand tournoi.
Il se gratta la tête
en gros cela se résume a ca! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:44 | |
| Elle resta là, les coudes sur la table et le visage entre ses mains, à l'écouter avec un grand sourire. Elle rit un peu en pensée en se disant qu'Emlok aurait bien besoin parfois de guerriers un peu mieux entraînés et fidèles...mais elle cessa de penser à cela lorsqu'il parla de l'éducation des femmes. Elle souriait un peu moins, un air un peu songeur sur son visage.
À être la femme parfaite? ce qui se résume à quoi? apprendre les tâches ménagères?
Cela lui rappelait trop sa jeunesse...Elle commença à regarder autour pour une autre bière, mais se dit que si elle voulait continuer à parler, elle devrait attendre un peu. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:48 | |
| meh non! tout cela est bien secondaire. Elles savent tous le faire mais c'est bien minime comme parti de leurs educations. Comme je te le dit je ne sais et ne veux pas savoir que qui ce passe dans les chambres des femmes mais quand elle en sorte, elle savent faire tout que qu'un homme sais faire autre que la guerre. Elles remplacent cette option par l'éductation de la marmaille!
Elle sont forte, orgeuilleuse et ont on caractere de cochon! Parfaite! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:55 | |
| Elle rit en imaginant qu,il fallait bien qu'elles soient comme ça si elles voulaient se faire entendre par ses gros barbares. ici c'était plus ou moins nécessaire, même si elle était d,accord avec le fait qu'il faut éduquer pareillement les filles et les garçons mais à différents niveaux pour certaines choses...mais tout ça lui donnait mal à la tête alors elle reourna son attention vers Mereist.
Tant mieux alors! Il faut bien que les femmes puissent se faire entendre parfois! ...mais bon, il ne faut pas nécessairement être comme elles pour se faire entendre!
Elle souriait, repensant à certaines choses. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 14:59 | |
| par chez nous oui! Une fois ma mère a meme mit notre chef KO a coup de poing car il voulait attaquer la tribu voisine qui venait de nous massacrer un dizaine guerrier. Ce qui aurais conduit notre village a sa perte! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:07 | |
| Elle rit encore , la scène étant trop drôle à imaginer. Cela n'arrivait pas souvent par ici...malheureusement! Elle s'appuya son dos sur le dossier de sa chaise, croisa ses jambes, un bras sur le dossier de la chaise, un autre sur la table.
Peut-être par chez toi, malgré que ici, cela serait parfois nécessaire... Il ne me manque que la force!
Elle rit un peu, sachant très bien que cela n'arriverait pas tout de suite...Elle remarqua qu,elle ne voyait plus des petits points blancs mais sa tête tournait parfois. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:09 | |
| Suffit de t'entrainer comme nous le faison par chez nous!
L'homme bailla. Il commencait a être vriament fatiguer | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:16 | |
| Elle ne put s,empêcher de penser à un entraînement possible, même si cela lui donnait mal à la tête.
Hum...peut-être mais pas pour le moment, ce ne serait pas une bonne idée...avec les cauchemars encore présents, il serait assez fou d'entreprendre un trop gros entraînement parce qu'on ne pourrait pas récupérer l'énergie perdue...
Elle eut un sourire sarcastique...Elle se disait qu'elle ne pouvait pas vivre ses cauchemars plus que ça...en temps normal.
Si tu veux, je peux te montrer mon auberge et tu pourras essayer de dormir...si tu réussis. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:18 | |
| c'est une bonne idé!
Il se leva et s'avanca sorti pour attendre saphyra a l'extérieur. En chemin il regarda ternes et lui dit sur un ton quelque peux baveux AUREVOIR LA LANTERNE!! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:24 | |
| Saphyra se leva doucement, pour ne pas être trop étourdie, elle mit son manteau qui était maintenant tout sec. La jeune femme s'avança vers la porte, sans trop chanceler et rit de la remarque de Mereist. Ce n'était pas vraiment méchant, juste un peu ridicule. Elle sortit dehors, regrettant automatiquement la chaleur de l,auberge mais tâcha de ne pas montrer qu'elle avait froid. Cela au contraire lui ferait un peu de bien d'avoir les esprits plus éveillés. Elle ne marchait pas trop vite, regardant droit de vant elle. La jeune femme cherchait le chemin mais il lui apparut sans qu'elle eut besoin de chercher, elle était trop habituée d'y aller.
Je t'avertis tout de suite, il est presque impossible que tu dorme bien...Tous ceux qui habitent ici sont envahis par leurs plus garnds cauchemars la nuit, ce qui nous empêche de dormir comme il faut. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 15:27 | |
| Meh après avoir dormi dans une auberge de mon coin, tu peux dormir nimporte ou!
Il suivait la femme comme un petit chien | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 16:20 | |
| Katrak, intrigué, suivit les deux autres, tout en se disant qu‘il trouvait ce barbare bien interessant. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 22 Jan - 16:53 | |
| La nuit était arrivée depuis un bon moment déja et tout semblait calme. Warren avait finit de boire les nombreuses bouteilles qu'on lui avait apporté au fil de la soirée et avait passé par de nombreuses émotions, mais en particulier la mélancolie. Il se leva maladroitement de sa chaise après avoir déboursé tout son or dans l'alcool jusqu'à ne plus pouvoir s'en payer davantage.
Il se dirigea vers la porte, offrant un regard qui mêlait à la fois le désespoir, la haine et l'incompréhension vers la salle.
Ja... Jamais vous ne me comprendrez.
Il repartit rapidement en courant maladroitement tête première vers la forêt.
Cette soirée-là, aucun Cauchemar ne vînt déranger qui que ce soit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée | |
| |
|
| |
| La mélancolie incarnée | |
|