Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La mélancolie incarnée

+4
Tèrnes
Bartélimis
Luc Kaherdin
Pier-Luc Bouthillier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La mélancolie incarnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:58

Morgan avait le regard impénétrable et restait interdit face à la conversation qui avait lieu entre le prêtre et l’homme… Son regard vide ne permettait pas de savoir se qu’il pensait de se qui était dit, il vit l’état pitoyable de son supérieur et de son interlocuteur, lui, pour sa part, ne touchait jamais a l’alcool, elle s’emparait de vos idées, de votre corps et lui, ne voulait pas perdre son esprit déjà fragilement incruster dans son esprit… D’où il venait, la vie n’était pas aussi facile qu’en Emlok, la guerre, les morts, les corps… en regardant dans une petite flaque d’alcool, il se vit, son visage, les cernes qui n’étaient pas dû au manque de sommeil. Il tourna la tête vers l’extérieur et vit des cadavres empaler dans des pieux, avec la tête arracher, femmes comme enfants… il ferma brutalement les yeux et se retournant… il du se faire violence pour se reconcentrer sur la conversation et chasser ses illusions de sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:15

Il pencha son regard vers Morgan pendant un instant, son corps se balançant ici et là en menaçant toujours de tomber sur le sol, mais jamais sans y arriver. Il hocha la tête silencieusement, tout en fixant l'homme qu'il venait tout juste de remarquer.

La douleur... C'est tellement faible en comparaison aux moeurs. Si au moins la douleur physique pouvait effacer celle de l'esprit...

Il se mit à se flatter doucement les bras avec ses mains, tout en regardant l'individu qu'il dévisageait sans la moindre gêne.
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:29

Il inspira lentement et bruyamment puis soupira encore plus bruyamment en secouant la tête un peu avant de dire, en se désignant lui-même, lâchant pour la première fois sa bouteille:

Je ne le sais que trop bien, que la douleur physique n'y peut rien. Lorsque mon corps a été libré aux flammes, ce n'est pas la chaleur qui me torturait et labourait ma chair, mais mon esprit, mes remords et ma tristesse...

Semblant absorbé par ce qu'il venait de dire, il balaya du regard Warren et Morgan, leur adressant un regard quelque peu embué par la tristesse, l'alcool et la fatigue, mais surtout absent.
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:51

Il pivota encore un peu sur lui-même en tentant de garder une position stable. Sa première bouteille déja complètement bue, il s'empêcha d'ouvrir l'autre maladroitement et en prit une longue gorgée. Il déposa la bouteille devant lui, regardant l'homme brûlé avec des yeux à mis-clos.

Quand on a mal, les histoires des autres ne nous intéressent pas... Vous savez? Riez et le monde rira avec vous, mais pleurez et vous pleurerez seul, car le monde a déja bien assez de souçi en propre.
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:10

Il écouta Warren longuement et mit un long moment à réagir à ses paroles. Lorsqu'il réagit, il se mit à rire grassement, les larmes qu'il avait dans les yeux glissant lentement le long de ses joues noires, invisibles dû à l'ombre qu'il se faisait lui-même et à son teint foncé. Seulement alors qu'il riait, il prit réellement connaissance de la présence de Morgan. Après ce grand fou-rire, plus dû à la fatigue et à l'exaspération qu'autre chose, il se tourna pour faire face à Morgan et lui dire, d'un ton las:

Passez chez moi demain, au zénith du soleil...

Puis il se tourna à nouveau vers le comptoir ramassa le fond de bouteille qu'il avait et s'en fut, sortant d'un pas mal assuré et plus que maladroit tout en accrochant une ou deux chaises et tables au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:41

Morgan était la, assis, a écouté des saoul raconter leur douleur, et Morgan n’arrivait pas a identifié le plus effrayant : que se soit des saoul qui parle de se genre de chose, ou alors que se genre de chose soit la réalité réincarné en grossièretés… il soupira mais sous sortit de sa torpeur par la première réaction du prêtre a son égard, personnellement, il aurait presque préféré se faire oublier… il l’invitait à le rejoindre chez lui… après tout, pourquoi pas? Pourquoi il lui demandait de venir, sa, s’était une autre histoire… il ne fit qu’un hochement de tête militaire signifiant son acceptation et sa coopération entière mais resta assis au bar, regardant devant lui, entendant les tables se faire bousculer derrière lui, sans réagir… sans bougé, sans boire ni mangé… ne faisant que vivre… les yeux a présent fermé et ses lèvres remuants des prières, si il se concentrait totalement sur son dieu, il perdait ses sombres pensé… alors il priait…
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:53

Saphyra entra dans l'auberge, ses yeux ne regardant personne. Elle tremblait un peu mais la chaleur de l'auberge eut tôt fait de la réchauffer un peu. Elle avait un air un peu maussade et ses cheveux semblaient encore trempés par l'eau du lac. Elle alla voir l'aubergiste et prit deux bières. Une pour l'homme qu'elle avait rencontré et une pour elle. La jeune femme alla se placer près d'une chandelle pour pouvoir capter un peu de sa chaleur. Elle finirait par attraper une quelconque maladie si ça continuait comme ça pensa-t-elle. Saphyra accrocha son manteau pour qu'il sèche et but un peu. L'alcool l'aiderait à se réchauffer. Elle attendit que l'homme qu'elle avait rencontré entre aussi et elle lui tendit l'autre verre. Elle se sentait un peu mieux maintenant même si le froid n'était pas encore totalement partit. Elle s'adressa à lui avec une voix un peu plus normale, entre deux gorgées.

Avec tout ceci, vous n'avez pas pu me dire votre nom et d'où vous veniez, car je ne vous ai jamais vu ici.

Elle cala le reste de son verre. Son corps n'était plus secoué de tremblements maintenant. Elle remercia silencieusement Slanesh pour cela.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:43

L'homme la suivi dans la dite auberge et s'assis près d'elle. Quand il lui tendit la choppe il la cala en 2 gorgé et reposa la choppe sur la table pour lacher un énorme rapport. Avec un sourir il dit

Mon nom est trop compliquer a dire en commun. Appel moi mereist! Et toi?
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:52

La jeune femme sourit, ses joues redevenant un peu plus roses. Elle avait compris il y a quelques minutes que mereist n'était pas d'ici lorsqu'il avait parlé des femmes d'ici. Cela l'amusait un peu maintenant qu'il ne soit pas très poli mais après tout, les hommes étaient tous un peu comme ça... Elle ne se gêna pas pour le tutoyer aussi, comme il le faisait.

Je m'appelle Saphyra. Mais tu n,as pas répondu à une de mes questions, je voulais savoir, si cela ne te dérange pas, d'où tu venais.

Elle s'assit aussi, regardant furtivement dans la salle mais retourna son attention vers son interlocuteur.
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:56

Trouve le nord et marche. Quand la terre devrient glace c'est que tu est sur le territoire de mon peuple. Ma tribu est celle qui se trouve le plus au nord. Dans un désert blanc!

Il fit une légère moue quand il vit sa choppe vide mais ses yeux redevinrent énorme lorsqu'il se souvint de sa gourde. il la sorti, bu une petite gorgé et grimaca quelque peu
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:01

Saphyra s'imagina rapidement la contrée qu'il décrivait. cela semblait très beau, tout étant blanc, mais elle détestait le froid. La vie devait être encore plus difficile...La jeune femme préféra retourner son attention vers Mereist avant de sombrer dans des pensées encore plus froides. Elle sourit.

Hum...Je n'aime pas vraiment le froid...la chaleur est plus agréable, elle éveille les sens.

Elle souriait. Elle remarqua aussi la gourde et, étant une femme curieuse, se demanda ce qu'il y avait dedans.

Qu'y a-t-il dans cette gourde?
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:04

Quand elle lui posa la question, Un énorme sourire se dessina sur le visage de l'homme et il lui tendis la gourde.

Une boisson que nous prenons pour nous rechauffer lorsque nous devons voyager longtemps ou pour oublier nos femmes qui chialent!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:10

Elle rit de son commentaire, se rappelant sa réaction lorsqu'il l,avait aspergée d'eau sans vraiment le vouloir...Il faut dire qu'il lui avait fait vraiment peur, pensa-t-elle. La jeune femme prit la gourde qu'il lui tendait et elle huma un peu le contenu. L'odeur était très forte, elle n'avait jamais senti d'alcool aussi fort auparavent, mais elle était quand même curieuse. Elle but une petite gorgée. Le liquide lui brûla la gorge et elle toussa vivement un peu, sans toutefois recracher. Elle secoua sa tête un peu pour reprendre ses esprits.

Par Slanesh! Quel est cette sorte d'alcool? Je n'en avais jamais bu d'aussi forte!

Elle se garda bien cependant de ne pas la lui rendre tout de suite. L'effet de chaleur était instantané. Elle n'avait plus froid du tout et se sentait comme si elle avait bu plusieurs verres de vin...
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:14

Lorsque Saphyra toussa, il se mit a rire et donna un coup de poing sur la table en guise d'appréciation

Nous appelons cela l'oubliette et personne ne sait comment elle est faite autre que notre shaman. Mais bon lequel de ces couilles molles est ton mari?

dit-il en pointant les hommes de la salle
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:32

Elle rit un peu lorsqu'il lui dit le nom de cette boisson. Elle avait à présent un ton de voix très jovial, malgré tous les ennuis.

Eh bien, je comprends un peu pourquoi vous appelez ça comme ça, je n'ai pris qu'une seule petite gorgée et l'effet est très grand!

Elle regarda les hommes dans la salle lorsqu'il les pointa puis pouffa de rire en se cachant un peu. Lorsqu'elle se calma un peu, elle retourna son attention vers Mereist.

Mon mari n'est pas dans cette salle, mais comment savez-vous que je suis mariée?

Elle ne portait pratiquement jamais sa bague de mariage à son doigt, elle la mettait en sûreté autre part.
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:35

d'ou je vien les femmes sont marié a 15 ans et enceinte le lendemain

Il pouffa de rire a ses propres dires. Un rire fort et puissant qui libéra un souffle avec une forte odeur d'alcool

AAAhh que de bon souvenir des orgies de noces bon heum j'en es déduis que ce devais etre pareil ici!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:42

Elle ne put s'empêcher de rire encore une fois. Pour la première fois depuis très longtemps, elle s'aperçut qu'elle riait...Cela lui avait manqué énormément.

Non ici ce n'est pas pareil...Pour ma part, je me suis mariée à 18 ans et sans aucune contrainte de personne, je veux dire, pas de mes parents, quoique je n'en ai pas, et les noces ne sont pas comme elles semblent l'être dans ton pays...

Elle replaça ses cheveux un peu, ceux-ci commençant à sécher de plus en plus. Saphyra rit un peu puis dit:

Mais elles ont l'air d'être beaucoup plus amusantes!
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:48

mémorable est le mot juste! Et quand ce sont des mariages inter-clan Alors la que les dieux nous pretègent car ils durent 72 heures. 72 heures de pure débauche.

Il regarda les hommes de la salle

C'est bien car aucun de ses couille molle ne serais assez fort pour battre votre paternel en combat singulier..j'imagine car seul un grand guerrier peux engendrer une si belle femme!

Il fini sa phrase en riant au éclat
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:58

Saphyra pensa que si les noces ressemblaient à cela dans le pays d'où il venait, c'est qu'elles étaient surement présidées par Slanesh lui-même. Elle observa encore les hommes de la salle et pouffa de rire encore, sans vraiment se cacher cette fois-ci.

Merci du compliment , amis je ne vois pas vraiment le rapport, je croyais que la beauté d'une jeune femme avait rapport avec celle de sa mère et non de la force du père...

Elle souriait toujours, puis, se souvenu qu'elle avait toujorus la gourde dans sa main. Elle la leva jusqu'à ses lèvres mais demanda avant:

Cela dérangerait si j'en prenais encore juste un tout petit peu?
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:04

Vide la si tu en as envie mais c'est a tes risque et périls. Ceux qui boivent trop de cette boisson devienne jaune et meurent dans le mois! Et pour repondre a ta question, tout dans l'enfant provien de la force du pere car un fifon qui a peur de son ombre n'enfentera jammais de hero, seulement d'autre fifon!

Bon j'ai soif moi qui je dois payer pour boire ici!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:12

Elle rit un peu, en pensant à certaines personnes...ce qui al fit rire encore plus. Mais elle se clama un peu et but encore un peu du contenu de la gourde. Elle ne voulait cependant pas la vider...Cette boisson lui avait donné une idée... La jeune femme toussa encore un peu après avoir bu mais moins que la première fois.

Hum je n'imagine pas tout ce qu'il doit y avoir là-dedans pour afire cela mais je ne veux pas le savoir non plus et je m'en fou éperdument!

Elle souriait toujours, puis elle dut réfléchir un peu avant d,avoir la réponse à sa question.

Hum, il y a l'aubergiste là-bas pointant le fond de la pièce.
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:17

Quand la femme lui pointa l'aubergiste, l'homme cria tel un barbare se le devait:

AUBEEERRGISTE TON MEILLEURRR BARRIL J'AI SOIF PAR LE CU DE TEMPUS A BOIRE!!

Puis en se balanca sur deux patte perdit l'équilibre et tomba violement sur le dos en riant comme un bon. Dans sa contré, ce geste aurait causé une bataille général. En fait, il esperait une telle chose car il avait quelques vieux muscle a délier!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:28

Au lieu d'avoir une réaction de surprise lorsqu'il cria très fort, Saphyra rit encore de plus belle. Lorsqu'il parla de tempus, elle dut se tenir le ventre un peu car il lui faisait mal à force de rire. Sa gorge était toujours en feu et elle voyait à présent des petites étoiles par moments, lorsqu'elle bougeait trop vite. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas senti une telle euphorie et remercia silencieusement dans sa tête Slanesh qui lui permettait d'être un peu heureuse pour une fois depuis longtemps. Elle se dit aussi, avec le peu de lucidité qu'elle avait, qu'elle ne se priverait plus autant de cela. Elle rit encore lorsqu'il tomba par terre mais se leva, doucement pour ne pas perdre trop l'équilibre, et vint aider Mereist à se relever.

Décidemment, tu es vraiment un cadeau pour cette auberge! Et pour moi, car cela faisait très longtemps que je n'avais pas ri!

Elle posa une main sur la table et la gourde aussi, pour s'assurer de ne pas tomber par terre.
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:35

Le barbare se releva et se rassi en remerciant la femmes avant de dire

Une bénédiction hein? la derniere fois que quelqu'un ma dit sa c'est le vieux régis quand moi et mes 2 freres avons déniaser sa femme. Elle etait boucher comme le cu d'un âne mais maintenant, DIANTRE qu'elle femme elle est devenu!!!

Mais dit moi, Ou sommes nous?

Quand il dit cela, la femme pu remarquer qu'il etait completement sobre!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:44

La jeune femme se rassit, se tenant toujours un peu par la table pour ne pas tomber par terre. Elle rit encore de sa petite histoire, se tenant toujours le ventre. Elle se calma peu à peu et entendit vaguement sa question. le seul problème, et il .tait quand même minime selon elle, c'était que lorsqu'on boit beaucoup, on a beaucoup de difficultés à tenir une conversation après.

Nous sommes dans la république d'Emlok. Tu es venu ici en suivant quelle route si tu ne savais pas où tu étais?

Même elle lorsqu'elle était arrivée à Emlok, avait suivi une route, sans vraiment avoir un itinéraire cependant. Mais Saphyra ne se laissa pas emporter par ses pensées, son état ne le lui permettant tout simplement pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mélancolie incarnée   La mélancolie incarnée - Page 2 Empty

La mélancolie incarnée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant