| La mélancolie incarnée | |
|
+4Tèrnes Bartélimis Luc Kaherdin Pier-Luc Bouthillier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 21:48 | |
| a bin si mais je ne sais pas lire votre langue..seulement les runes de ma tribu! Et je sais encore moin écrire. Mon pere a préférer m'apprendre comment tuer un ours a main nu plustot que de perdre mon temps a faire des dessins sur des pierres
Il prit une petite pause
Emlok hein génial! J'aime pas ce nom mais les femmes y semble magnifique quand elle sont soule!
Il se mit a rire de sa propre blague | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 21:59 | |
| Elle rit encore mais un peu moins que dans les minutes précédentes.
J'imagine que dans ta contrée, cela ne servait pas à grand chose non plus...mais ici c'est très utile. Je dois m'en servir souvent de cette capacité, car je suis scribe républicain et propriétaire d'une auberge, ce qui fait en sorte que je dois faire de la comptabilité en plus...mais peu importe!
Elle ne ria pas de son commentaire, mais sourit de plus belle, le regardant droit dans les yeux.
Elles le sont seulement lorsqu'elles sont saoules?
Elle prit un air faussement offusqué avant de sourire encore. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:05 | |
| Meh de ce que j'ai vu, elle sont plutôt chialeuse et bête quand elles ne le sont pas!
Puis, avec une grimace, il cria
IL VIEN CE BARRRRrrr hein quoi vous propriétaire d'une auberge!!
Il la regarda avec des gros yeux brillant! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:10 | |
| Elle rit un peu encore, se rappelant difficilement leur rencontre.
Tu dois me comprendre, j'étais très concentrée et tu m'as fait très peur! En plus, si tu savais ma situation, tu comprendrais un peu plus pourquoi j'ai eu si peur...
Elle ne pouvait même plus penser à ses malheurs, c'était devenu trop compliqué et elle se sentait trop bien pour y penser de toute façon.
Eh oui! Mais pas depuis longtemps quand même. Au début, j'étais seulement aubergiste lorsque l'ancienne fut partie mais le propriétaire ayant commis une grave faute, l'auberge m'est revenue grâce au chancelier qui lui a confisqué beaucoup de ses biens. Mais j'ai laissé le nom de l'auberge comme il était, je le trouve très bien.
Elle sourit, en pensant, même difficilement, à certains moments passés à boire. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:13 | |
| Diante une femme aubergiste j'aime ca! dit tu accept les paiment en nature?
Il éclate de rire
non non sérieusement qu'elle auberge? | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:19 | |
| Saphyra rit encore de sa question, un peu par réflexe cependant. Elle s'aperçut aussi qu'elle ne voyait plus très très clairement. Lorsqu,elle se calma, elle le regarda droit dans les yeux.
Hum...honnêtement, dans cet état, je ne pourrais vous dire exactement! Elle est cependant plus petite que celle-ci mais encore plus chaleureuse cependant!
Elle continuait à le fixer en souriant. ses cheveux étaient secs maintenant et ils tombaient assez loin dans son dos. Elle avait vraiment chaud, mais ne s'en préoccupait pas. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:25 | |
| Génial elle est loin? j'aimerais vraiment la visiter si elle est si bien que vous le dites!
Tout dans l'attitude de l'homme démontrait qu'il etait de plus en plus impatient vis a vis de son barril. Il se tortillait sur sa chaise et lancait sans arret des regard ves l'aubergiste. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:29 | |
| Elle regarda l'aubergiste. Il ne pouvait pas vraiment ne pas avoir entendu...
Tu devrais peut-être aller le voir, même si je doute qu'il n'ait pas compris. Ou peut-être qu'il ne veut pas te donner un baril complet...
Elle essaya de penser un peu mais cela commençait à lui faire un peu mal à la tête. Elle se garda cependant de le montrer.
On ira plus tard, pour le moment, je ne me sens pas en état de marcher beaucoup. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:36 | |
| Je vais faire cela!
Il se leva et alla voir l'aubergiste. quand il arriva au niveau de celui qu'il pensait etre le tavernier, il dit..
ou est-elle...j'ai soif bonhomme! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:48 | |
| la jeune femme le regarda faire, se demandant ce qui arriverait. Elle rit un peu en imaginant des scénarios, mais retourna son attention sur la salle. Elle remarqua pour la première fois qui était présent, sans que cela ne l'intéresse vraiment. Elle regarda un peu dehors, ne regrettant pas du tout le froid. Elle avait même très chaud et elle ne portait plus son manteau. Elle défit un petit peu son corsage, pour avoir plus d'air. Malgré le fait que ses mains n'étaient pas très cordonnées à cause de son état, elle parvint quand même à avoir un peu moins chaud. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 22:58 | |
| Regardant derreire lui, le nordic remarqua la différent dans le corset de la femme. Il sourrit et reporta son attention vers le tavernier | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:04 | |
| Ternès qui bavardait un peu plus loin avec Bartélémis se levit et alla vers le grand homme du nord pour lui dire sa facons de penser:
Désoler mon brave, mais je crois bien que vous avez insulter mon dieu il me semble
De par ses habits Meireist vu le lys bleu qui ornais son tabar preuve irréfutente de son appartenance a la fois de tempus et de plus il semblais etre entouré d'un halo de lumière:
Je vous prirais de surveiller ce que vous dites la prochaine fois. Mais au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Ternès Marcheur des Cieux chevalier de l'ordre de l'épée et être de lumière de l'éternel et puissant Tempus.
Sur ses mots il attendi que le curieu personnage se présente aussi | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Mereist!
dit-il en donna une bonne tape sur l'épaule de l'homme défénitivemnent tout petit.
Et puis peut-importe qui sois ton dieux, va pas jouer ta petite femelle suceptible mon gars! La vie est belle et il faut en profiter tant que l'ont peut.
Eceurer d'attendre, il prit deux choppe de l'auberrgise avait déposer pres de lui et retourna s'assoir sans dire un mot de plus | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:22 | |
| Saphyra, qui n'avait pas remarqué le tempussien dans la salle, se retourna en entendant sa voix, puis se leva pour aller voir les deux hommes. Elle vit que cependant, mereist retournait s,asseoir mais alla voir tout de même Ternès. Elle souriait, et essayait par tous les moyens de rester stable, ce qui était quand même le cas. cela lui demandait beaucoup d'efforts mais elle s'en fichait. la jeune femme arriva près de l'être de lumière, le corsage défait le sourire aux lèvres et les cheveux tous ondulés à cause de l'eau.
Ternès! Je ne vous avais pas vu! Vous allez bien? Il faudrait que vous buviez un peu de la gourde de Mereist, vous vous sentiriez mieux!
Elle se retourna pour afire un clin d'oeil complice à son compagnon qui était retourné à la table puis retourna son regard vers les yeux brillants ce Ternès. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:23 | |
| Le barbare répondit a son clin d'oeil en levant sa choppe et avec un longue gorgé, en vida la moitier. Il regardait saphyra parler a l'homme avec un magnifique sourir au levres | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:30 | |
| Ternès remarquant que le jeune femme ne tenait plus debout l'attira a sassoir a une chaise de la table de Meireist:
Au fait Meireist je ne suis pas un femelle offusqué mais un homme qui défend ses intérêts. Puis pour la gourde, je ne bois pas d'alcool fort ce n'est pas bon pour moi je pourrais tomber malade et je ne le souhaite pas vraiment donc.
Il retourna s'assoir avec Bartélémis | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Elle résista à Ternès, ne voulant pas s'asseoir. Elle continua à le fixer dans les yeux, mais son sourire était parti.
Je peux très bien me tenir, merci...
Elle se retourna et alla s'asseoir, sans chanceler, à la table de Mereist. Elle avait repris son sourire et regarda sa bière, qu'elle prit sans rien lui demander. Elle en laissa un fond, et la remit devant lui, un sourire toujours sur ses lèvres.
Selon moi, il n'y a aps un endroit dans ce monde où la bière est meilleure qu'à Emlok! Mais je dois avouer que ton espèce de liqueur est vraiment formidable aussi! | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 11:34 | |
| Quand Tèrnes lui parla le barbare lui fit une moue absolument disgracieuse et son visage s'éclaircie quand la jolie femme revint vers lui
Ah ca c'est bien parce que tu n'est jammais venu chez nous! Ou encore chez les petite bonhomme barbu qui viennent marchander avec nous au primtemps! De vrai brasseur digne des dieux!
Il prit une pause en regardant ternes pour ajouter
C'est qui la lanterne sur patte? tu semble le connaitre... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:14 | |
| Elle rit un peu de la grimace qu'il fit à Ternès mais elle se calma un peu, intéressée par ce que lui disait Mereist.
J'aimerais bien aller voir rien que pour ça! On dirait bien que le seul désavantage de ton pays, c'est le froid et le désert...
Selon elle, c'était quand même un assez gros désavantage pour ne pas y aller...mais de toute façon, elle ne pouvait pas...pas dans les prochains mois du moins. Elle observa Ternès lorsque son interlocuteur le regarda puis lui répondit avec un petit sourire.
C'est un ami...Et comme il te l'a dit, il est être de lumière, un chevalier béni par Tempus...
Elle s,approcha pour lui dire quelque chose tout bas pour que personne n'entende. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:22 | |
| Meh les femmes de mon villages auraient tôt fait de le massacrer!
Il se mit a rire fortement
Dans nos menage, les femmes domines. Comparativement a ce que j'ai pu voir ici. Plusieur hommes ici présent ne serais pas capable de venir a bout d'une seulent d'entre elles. Alors imagine 3!!
mais c'est vrai qu'il a l'air boucher. tu devrais aller t'en occuper
il se tourna vers elle et lui main un main juste avant le genoux
Tu en serais surment capable!!
Puis il retira, non sans regret sa main pour aller vider les 2 choppes qu'il avait amener | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:29 | |
| Elle rit encore, s'imaginant un peu la scène, puis elle regarda dans la salle avant d'ajouter:
Bah ici, il n'y a pas vraiment de dominant si je peux m'exprimer ainsi...En tout cas, pour ce qui est de mon mariage, mon mari ne me contrôle pas du tout!
Ses joues se teintèrent légèrement de rose lorsqu'il posa sa main sur elle, mais elle de dit rien et ne fit rien à part sourire de son commentaire...La jeune femme pensa à quelque chose, mais elle préféra ne rien dire et se contenta de lorgner la bière de Mereist. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:35 | |
| En finissant sa choppe, il se mit a rire et s'étouffa casiment avec sa derniere gorgé. Il se tourna vers la dame et dit en lui tendant une bière bien mousseuse qu'il avait pris sur le cabaret de la serveuse qui passait
C'est quand même pas moi qui te fait rosir comme ca petite beauté! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:42 | |
| Elle prit la bière qu'il lui tendait et en buva un peu, s,essuyant doucement la bouche du revers de la main, un sourire toujours sur ses lèvres.
Eh bien un peu oui, c'est une réaction naturelle, je ne la contrôle pas du tout!
Elle prit encore une gorgée, un peu plus grosse cette fois-ci.
Y -a-til autre chose que tu pourrais me dire d'intéressant sur ton pays?
Étant d'un naturel très curieux, tout ce qui pouvait lui donner des informations sur des choses qu'elle ignorait susitait son intérêt. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:45 | |
| AAh mais plein de choses!! demande!
Il finit sa phrase et s'installa confortablement avant de prendre une biere toute fraiche qui trainai sur une table proche. En la prenant il marmonna pour lui même
qu'elle iresponsabilité, laisser trainer une biere ainsi! Je vais devoir la surveiller pour lui!
en prend un longue gorgé | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée Mer 16 Jan - 12:47 | |
| Tête haute, épaules bien droite, Katrak entra, tout souriant. Vraiment, cet hiver était une benediction de son dieu, le plus grand. Sylvar.s‘approchant de son épouse justement, il dit:
Sylvar m‘en préserve! je ne controle pas ceux que j‘aime!
il prit place au coté de l‘homme, qui semblait bien apprécié l‘alcool, et lui dit, un demi sourire aux lèvres:
voila un homme comme je les aimes! vous semblez plutot bien tenir l‘alcool! je me présente, Katrak, guerrier Sylvarois, aux dernieres nouvelles, et fier de l‘être! je suis moi aussi, un grand fanatique de la boisson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mélancolie incarnée | |
| |
|
| |
| La mélancolie incarnée | |
|