Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Morgan

+5
Saphyra
Alamir
Tèrnes
Warren Drekas
Kastiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tèrnes

Tèrnes

L'arrivée de Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:33

Ternès changea de trajectoire meme si il voulait le contraire et courut vers l'auberge pour aller manger car il avait tellement faim qu'il aurait pu avaler une boeuf.Puis après s'être rassasier, il vu l'étrange etre de lumière:

Vous êtes encore ici vous? Au fait quelle est votre nom je crois que personne ici ne sait vraiment qui vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:07

Lorsque Ternès rentra dans l'auberge à la hâte et se précipita sur la nourriture, Saphyra le regarda avec un regard un peu inquiet mais avec une pointe d'amusement. Elle sourit à son mari puis lâcha doucement son bras. La jeune femme regarda l'autre homme d'où émanait une lumière, un peu comme le tempussien. Elle le trouva bizarre et se demandait si c'était un autre tempussien qui ne restait pas avec les autres. Depuis un certain temps, en fait, depuis l'attentat contre sa famille, elle avait de la difficulté à faire confiance à ce groupe, sauf pour ternès. Elle s'approcha d'ailleurs de ce dernier et lui dit de sa voix douce habituelle:

Est-ce que ça va? vous avez un air bizarre depuis quelques minutes...
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:53

Lorsque Saphyra posa les yeux sur lui; l'étrange personnage la regarda de la tête aux pieds et semblaient réfléchir tout en gardant un air profondément blazé. puis lorsque Ternès s'adressa à lui il répondit simplement avec un peu de dédain dans la voix:

Observateur Tempussien...je suis encore là...Je n'ai pas de nom...vous pouvez bien m'appeler ''Celui d'ont ne doit prononcer le nom'' si vous voulez...Ou encore vous savez qui...Ou même me choisir un nom je m'en fou. Sinon qui je suis ? Je ne sais pas trop donc je ne crois pas que cela importe beaucoup l'important c'est que moi je sais tout de vous tous.
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:29

Ternès se sentit un peu stupide d'avoir céder a ce démon, mais trouvait cet homme de plus en plus bizarre :

C'est ce foutu démon qui controle les envie des gens mais ne vous inquiéter pas je vais tout rembourser de ma poche pour la nourriture ne vous inquiéter pas.

Puis se tournant vers ''Vous-savez-qui''

Et bien vous savez qui, je crois ne pas avoir entendu pourquoi vous etes en Emlok et depuis quand est-ce que vous etes un etre de lumière?
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 21:31

Après quelques temps de réflexion l'homme finit simplement par dire :

Je ne sais pas trop trop moi même pourquoi je suis revenu ici et même là je ne crois pas que vous ayez l'autorité nécessaire pour me faire parler...Je dirais simplement que je cherche quelques chose.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:15

Et serais-ce indiscret de savoir se que vous chercher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:17

Morgan venait de revenir et de la manière dont il était maintenant vêtu, il donnait l’impression de revenir d’une expédition… lentement il reprit la place exact a laquelle il siégeait avant son départ… tout le monde semblait ne pas avoir remarquer sa disparition et il vit même, a la table d’a coter, le l’homme qui, soi-disant, respectait la loi et la paix et le bla-bla-bla il l’entendit poser ses dernières question et ne pu s’empêcher de dire, plus fort et plus ironiquement qu’il ne l’aurait souhaiter :

-Je pari que oui!...

Puis il ricana légèrement…
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:16

Un petit sourir apparue aux coins de la bouche de l'homme après la remarque du nouvel arrivant. Puis simplement pour répondre à Ternès l'homme dit un peu amusé:

En effet...un peu trop...je vous dirais néanmoin que je recherche quelque chose de très précieux.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:52

Katrak se déplaca, légèrement, depuis sa position près de sa femme, et se raprocha franchement du dénommé Morgan. plantant son regard franc dans ses yeux, il dit:

Je suis désolé de vous le dire aussi franchement dit-il, sarcastiquement mais vos manière ne me plaise pas vraiment. j‘ose espèrer que vous n‘êtes pas ici pour provoquer quelques problèmes, mais si oui, vous aurez rapidement la populace d‘Emlok a dos.

Nous avons déja suffisament de soucis comme cela, et je te prirai de rester du coté des habitant. un coup débarassé de nos problème, tu t‘amusera a tranché la gorge des gens a qui mieux mieux, mais pour le moments, abstient toi. Merci.

Le guerrier se retourna , et avanca vers sa femme, mais arrêta en chemin, et completa:

Ceci n‘est pas une menace. seulement un avertissement. nous somme fatigués, nous, habitants, et ne tolérerons pas de faiseurs de trouble.

Katrak complèta son chemin vers son épouse, et l‘attira a lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:01

Lorsque l’homme vint lui parler il ne put s’empêcher d’éclater littéralement de rire…

-Oh oui! La populace d’Emlok… il semble que se soit une bien courageuse population…

Il ponctua ses paroles d’un geste de ballait dénonçant la mine fatigué de chaque personne présente en se lieu…

-Oh!... Vos problèmes… mais bien sur… pardonnez-moi, dit-il sarcastique, avoir su que vous étiez de pauvre paysans maltraité sur vos terre je ne serais jamais venu…

Son sourire cruel revint après une brève disparition :

-Un avertissement… tien donc… intéressant… je vais vous en faire un moi même…

Son air devin immédiatement froid et son visage était redevenu aussi lisse que la céramique… il dit avec une légère brutalité dans sa voie :

-Mêlez-vous de vos affaires et laissez-moi régler les miennes…

Sur ce, n’aillant pas quitter sa place il se détourna simplement de l’homme qui c’était adresser aussi outrageusement a lui et ferma les yeux un instant…
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:18

Saphyra avait sourit à son mari lorsqu'il l,avait attiré à lui mais était un peu perplexe concernant son avertissement pour le nouvel arrivant. Elle était daccord avec son mari, les habitants d'emlok n'avaient pas besoin d'un autre problème. Elle observa un peu tout le monde, laissant libre cours à ses pensées et se demandait toujours qui était l'être de lumière inconnu et ce qu'il pouvait bien chercher. Cependant, son attention revint vers Morgan qui avait l'air de trouver bien drôle les problèmes d'emlok. Son visage se durcit un peu et elle s'approcha. Elle lui parla d'un ton ferme mais assez poli et le regardait droit dans les yeux.

Vous avez l'air de vous amusez lorsqu'on vous parle des problèmes d'Emlok...Eh bien sachez que si la populace d'emlok n'a plus de courage et est craintive, c'est à cause des cauchemars qui nous empêchent de dormir depuis un an et je vous signale qu'ils viendront vous hanter aussi, à moins que cela ne soit pas déjà fait. Vous perdrez beaucoup à force de ne pas vous reposez. Et concernant l'avertissement, mon mari ne voulait pas savoir ce que vous voulez faire mais si cela entraîne des problèmes pour les habitants, il a raison de dire que vous aurez toute la populace contre vous, y compris des narzuléens soi-dit en passant.

La jeune femme se tenait droite, malgré sa fatigue et son désespoir qui diminuait au fil des jours, à mesure qu'elle se rendait compte que la situation de sa famille n'était pas aussi désespérée.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:06

Ternès délaissa l'étrange etre de lumière et alla poser une main réconfortante sur Saphira et dit a Morgan:

Ne chercher pas les ennuis car vous allez très vite les trouver mon cher, car la population que vous dénigrez depuis quelques temps déjà, a soufert bien plus qu'il ne lui fallait alors un autre fléau ne serais pas très opportun. Et contrairement à mon ami ici présent (pointa Katrak) ceci n'est pas un avertissement mais une menace! Si vous osez touchez a un cheveu de Saphira, Katrak, Bartélémis et même chacun des habitants en Emlok, je m'occuperez personnellement de votre cas et je crois qu'il sera très vite réglé.

Sur ce Ternès tira gentiment Saphira en arrière vers son mari au cas ou il y aurait des ostilités puis posa discrêtement les main sur ses armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:39

Morgan ne perdit pas une seule fois son petit sourire ravit… il entendit Saphira mais ne l’écouta pas… sur se qu’il avait pu comprendre il répondit…

-Oh des cauchemars… bien sur… ne vous inquiétez pas… je regarderai bien partout avant de me coucher pour être certain qu’aucun monstre ne se cache…

Il souriait ironiquement…mais eu un léger tremblement lorsqu’elle se permit, a nouveau, de juger les Narzulléens… lentement il tourna la tête vers le fameux Tempussien qui le noya sous un flot de paroles inutiles et vaine teinter d’agressivité…

-Dénigrement… il s’agit la d’un très beau mot… mais connaissez-vous réellement sa signification… vu comment vous l’utiliser j’en doute fort… qui sais… peut-être un jour aurez-vous l’honneur de recevoir un petit cour, de ma pare, sur le domaine…

Son visage redevenait de marbre alors qu’il retournait vers Saphira… il faisait fit de sa menasse qui, de toute façon, tombait dans les oreilles d’un sourd, mais il n’aimait pas du tout qu’il se sente menacer par sa présence et cela se voyait dans ses yeux lorsqu’il vit Tèrnes mettre discrètement la main a son pommeau

-Me craignez vous réellement?... j’en doute fort… mais alors… il me semble, et cela me déçoit venant de la pare d’un ‘’défenseur de la loi’’, que vous soyez fort violent…

Il fit mine de se gratté le menton puis revint…

-Il est vrai qu’après le traitement que vous avez fait subir au pauvre homme de tout à l’heure qui n’avait, apparemment, rien fait pour vous blesser ou vous menacer ouvertement… sauf peut-être cette histoire de ‘’kidnapping’’ qui semble daté d’un certain temps…

Il recommençait a sourire lentement… mais ne fit jamais mine de vouloir attaquer Tèrnes, ni de vouloir être violent a son égard et encore moins de prendre ses armes
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:30

Saphyra fixait toujours Morgan et lorsqu'il parla de son bébé mais aussi de son tueur, elle se mit à trembler de rage. Elle serrait ses poings à blanchir ses jointures et dans ses yeux brillait une lueur bleuté qui exprimait une grande colère qu'elle avait peine à maîtriser. Elle le fixait toujorus, sans jamais cligner des yeux.

Pauvre homme...? il n'a rien fait contre moi...?Sa voix tremblait de rage. pauvre homme...Bien sur, tout à l'heure il n'a rien fait ouvertement contre moi...à part me provoquer? non vraiment rien...

Elle haussa le ton

Cela s'est produit il y a une lune, ce qui est relativement proche! Je sais que vous ne pouvez rien comprendre, vous êtes un de ceux de son espèce! Et ce n,est pas juste un kidnaping! C'est quelque chose de bien pire encore! Je vous épargnerai les détails, sinon vous allez encore jouir sur place!
Elle criait presque et son visage était tendu par la colère. Si jamais je vous entends encore parler de mon bébé comme s'il s'agissait de rien ou encore si vous parlez encore de son tueur, cet ignoble monstre comme s'il était la victime, je vous jure que vous ne viverez pas longtemps à Emlok! Et je ne parle pas de vous faire exiler! Au mieux vous faire vivre la même chose que j'ai pu vivre ces derniers mois et ce dont mon bébé est mort!

Elle savait qu'il n'était pas vraiment mort, qu'il attendait le printemps pour renaître mais elle se garda bien de mentionner ce détail. Le pire n'était pas là.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:45

Ternès se calma puis dit:

Prenez le comme vous voulez c'est vous qui etes le plus a plaindre. Et pour votre information, la chose de tanto a tuer le bébé de cette dame et nous a tous trahi et s'il vous plait veuiller ne pas jouir devant moi car il se pourrait que je vous coupe se qui se raidit dans vos pantalons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:45

Morgan eu un air satisfait a l’égard de Saphira… il en avait encore apprit un peu plus… c’était tant mieux… il fermait a nouveau les yeux lentement…

-Bon bon bon… Je commence à avoir comprit le refrain : si jamais je lève la main sur qui que se soit surtout Saphira, qui doit être vous, et tout ses gentils compagnons je me fais tranché le coup…

Il eu un léger soupire…

-Pourtant, vous devriez savoir que les ''gens de son espèces'' évites les combats loyal… donc…

Il sourit puis rouvrit les yeux et dévisagea Saphira…

-Vous ne devriez rien avoir a craindre de moi tant que je ne suis pas dans votre dos ou que je n’ait pas un bébé dans mes mains…

Il souriait cruellement comme pour signifier qu’il ne craignait pas les combats loyaux… ni même ceux qui le mettait en désavantage… mais tout au long de cela il ne fit points attention a Tèrnes qui venait de dire un propos fortement déplacer et tout aussi inacceptable…
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:54

LA tête penchant de coté, Katrak sourit. cette fois ci, il fut, contrairement a ses habitudes, amusé de cet homme, qui tentait de le mettre de mauvaise humeur. il s‘aprocha de Ternès, et repousa ses mains de sur ses armes. il le regarda dans les yeux, lui sourit, et lui dit:
Mon ami, je vous suis reconaissant, de vouloir protéger mon épouse. pour ma propre part, je peut probablement me débroullier, mais savoir que je peut compter sur votre bras me réconforte.

puis, il se tourna vers sa douce épouse s‘avanca et l‘embrassa sur la joue. Le guerrier était souriant lorsqu‘il lui dit: Calmez-vous, belle dame. cet homme ne sait de quoi il parle. il ne peut connaitre nos souffrances, puisqu‘il ne les a pas encore vécues.

Il se retourna Ensuite vers mle dénommé Morgan. ses yeux devinrent plus froids, mais il conserva son sourire:
Tand qu‘à toi, je crois que tu devrais calmer tes “ardeurs“. je me trouve tout de même a être le Père de cet enfant. et même si l‘événement datait d‘un certain temps, croyez vous franchement que nous pouvont oulier un assasinat pur et simple, comme cela? Nonje ne le crois pas. alors, je te le répète: calme toi. ou sinon, l‘hiver sera long pour toi.
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

Dans son coin ''l'être de lumière'' semblait se controler pour ne pas trop rire...Il regardait les ''adversaires'' et leurs répliques et tout ce qu'il entendait semblait lui procurer une genre de satisfaction. Ceux qui était plus proche de lui purent entendre très bas:

Vraiment rien n'a changé...héhé...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:38

Après que Katrak lui ait parler il lui fit un signe de tête et s'en alla s'assoire près de ''L'étrange être de Lumière''.

Comment sa rien a changé? Vous êtes déja venu en Emlok?
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:50

Regarda Ternès d'un regard incertain lorsque celui-ci vint s'assoir près de lui l'étrange personnage le regarda de la tête aux pieds...puis après quelques secondes d'observation l'être sembla reconaitre ternès...Un sourire amusé paru sur ses lèvres puis il finit par répondre simplement amusé:

Disons, que j'ai déjàt séjourné quelques temps ici...il y a longtemps...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:00

Ternès étais de plus en plus intriguer par cet étrange homme :

Comment longtemps? Du temps de quel roi étiez vous en Emlok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:36

Morgan rit franchement a la tête de l’homme abjecte qui osait lui parler et même pire, le critiquer, mais jugea que le temps des représailles n’avait pas sonné et, donc, cru bon de ne pas poursuivre les hostilités…il vit l’étrange homme de lumière et mieux, il vit Ternes lui parler, mais il ne fit pas le moindre signe d’aller écouter et, de toute façon, il n’entendait rien… il resta donc ainsi assit a regarder les gens qui lui faisait face…
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:33

L'être regarda Ternès et réfléchie quelques instants pour finnalement dire:

Je suis arrivé pour la première fois à Emlok bien avant votre naissance Ternès (bien que Ternès ne lui ai jamais dit son nom) sous le règne d'un Burmalox. Mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup m'entretenir avec lui. Les raisons qui m'avait mené ici était bien sombre à l'époque...l'un de mes proches...il sembla hésiter...parent... venait de nous quitter vers le royaume des morts...
Enfin cela importe peu, aucun roi mortel ne vaut vraiment la peine que l'on s'en occupe.

Les derniers mots de l'être semblaient couper court la conversation et ne laissait pas trop temps à une réplique ou dumoin n'en invitait pas une...
L'être regardait aussi Morgan qui les fixaient, sans trop toutefois s'en faire; juste comme s'il l'étudiait de la tête aux pieds essayant de perçer quelques secret caché. POur finnalement s,en désinteresser et regarder le feu perdu dans d'obscures pensées.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:57

Ternès sembla surprit puis dit:

Il ne me semble pas vous avoir dit mon nom. Comment est-ce que vous le savez et qui étais ce proche qui a rejoint le monde des mort?
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 10:10

pour toute réponse au rire de Morgan, Katrak sourit, et dit doucement:
bon... je vois qu‘il n‘a pas compris. tant pis pour lui. puis, son attention retourna a sa douce femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Morgan   L'arrivée de Morgan - Page 3 Empty

L'arrivée de Morgan
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant