|
| L'arrivée de Morgan | |
|
+5Saphyra Alamir Tèrnes Warren Drekas Kastiel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 21:40 | |
| Un homme d'apparence plutôt louche entra dans la taverne… il venait à peine d’arriver en ce bas monde et ne connaissait personne… il venait de loin, semblait-il… il avait longtemps voyagé et à voir son habit… il ne vivait pas de richesse… À l’épée batarde qu’il portait a la ceinture on pouvait facilement l’associer a un guerrier probablement plus aristocratique que farouche… il semblait savoir manier la lame qu’il portait mais il préférait, cela ce savait immédiatement, la parole aux actes… Un ‘’parlementeur’’… intéressant…
Son dieu?... hum… a le voir ainsi personne n’aurait vraiment pu l’affirmer… mais après le minimum de cinq minutes de discutions avec lui… sa personnalité commençait à troubler les gens… il avait de drôle de façon de voir le monde et ses idées commençait à effrayer… bien sur il ne semblait pas menaçant… mais quelqu’un de bien avertit l’aurait immédiatement associé au dieu Narzull…
Il semblait bien déterminer a le représenter d’une façon ou d’une autre… déjà, a peine arriver dans le coin, qu’il cherchait déjà le Jabbuk qui gérait la contrer… il avait une drôle de façon de demander des renseignement… de façon subtile qui apportait immédiatement l’approbation des gens… il semblait fier… il semblait prêt a de grandes chose… il semblait aussi déterminer et charismatique… mais qui en se jour prétendait ne pas l’être?...
Il venait de prendre place a un siège, a une table, et semblait attendre que le moment ce montre ou il pourrait enfin convaincre le Jabbuk qu’il était probablement le plus grand pieu de la religion… car comme le disait son père avant lui… ‘’Le meilleur ami n’est autre que soi-même’’… Il ne semblait pas vouloir consommer mais était plutôt réceptif aux conversations qui l’entouraient…
Dans la sécurité des tavernes… les gens avait la mauvaise habitude de se sentir en sécurité et de parler plus fort que ce qu’il ne l’aurait voulu… les conversations ce faisait ainsi entendre… car comme le disait ses pairs avant lui : ‘’Ceux qui gardent leurs arrières, rencontre la mort de l’avant…’’… Cette phrase semblait tellement clicher… mais était à la fois tellement vrai… de toute façon… qu’ils le veuillent ou non… les habitants d’Emlok finirait par le connaître… mais encore une fois… qui n’avait jamais dit les mêmes mots des milliers de fois au par avant?... personne…
On aurait pu le traiter de narcissique… mais toutes les personnes qui le voyaient… n’en croyait mot… il semblait impartial… même si sont cœur était prit par Narzull… d’ailleurs… il se demandait bien comment les gens pouvait faire, parfois, pour écrire son nom avec une faute (narzul…)… il ne le comprendrait jamais mais là n’était point sa question…
Celle-ci était… sans nul doute… Qui dans cette taverne… pourrait l’éclairer sur le chemin à prendre pour rencontrer le Jabbuk des lieux?... et il avait hâte d’avoir sa réponse…
(hj : JE SUIS INTERRESSER A PARLER AVEC N’IMPORTE QUI! ALORS MEME SI VOUS SAVEZ RIEN A PROPOS DU JABBUK VENEZ POSTER!^^) |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 22:04 | |
| Dans la sale, Elerid était attablé à une table et regardait l’homme entrée sûrement encore un de ces fougueux aventurier en quête de gloire et de puissance! Cette petite terre était le centre d’attraction des soi-disant héros de cette terre. Lui même était venue ici plein de conviction mais avait vite changer ronger par la mort qui le cernait depuis pré d’un ans…un ans complet sans sommeil ni repos. Toujours hanter par les dizaine de corps qu’Il voyait dans ces rêve, s’y l’ont pouvait appeler ça des rêve. Il ce levas donc l’air las et un mine d’enterrement. Il alla voir ce nouvel arrivant peut-être pourrait-il le convaincre de partire avant que ces horreur n’est prit possession de ces nuit. Arriver à ça table il s’appuya bruyamment sûr ça table.
-encore un aventurier qui veut la gloire en? Je vais vous donner un bon conseil, dégager courez, courez et courez encore le plis vite que vous le pourrez avant que la nuit ne tombe en cette terre. Avec de la chance les créature des rêve ne vous on peut-être pas encore vue pour ce qui est des démon e des loups-garous quitter Emlok maintenant et jamais plus il ne vous apparaîtrons. Fiez vous à la parole d’un jeune éterna qui est ici depuis bien plus longtemps que vous, vous ne VOULEZ pas rester ici! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 22:56 | |
| Très lentement, Morgan se tourna vers l'étranger et se forgea le masque d’un homme jovial...
-Allons donc mon cher ami... que me chantez-vous là?...
Évitant de prendre garde plus longtemps a l'ordre de genre douteux que venait de lui faire sont nouveau compagnon de table... il lui tendit la main avec un petit sourire...
-bien le bonjour... je me nomme Morgan... je suis un petit peu perdu dans cette nouvelle terre... je vous serais gré de bien vouloir me situer un peu...
Il lui sourit encore légèrement tel un homme normal... il fallait y aller doucement avant d'Arriver au faits de sa mission... |
| | | Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 23:05 | |
| Elerid lui fit un presque sourire et luis seras la mains tout en lui répondant le plus sarcastiquement possible.
-moi je m’appelle Elerid et vous vous situez exactement entre quelque portail démoniaque, des nids de loups et sûr le territoire de chasse des cauchemar…
puis il lâcha ça main puis repris son ton de tout haleur.
-plus sérieusement ici vous ne faites que risquez votre vie, cette terre est envahit par les loups-garous, les démon et des créature appeler les cauchemar sans oublier les mémy. Tout les créature les plus dangereuse habite ce pays. Sans compter karmik qui veut déclaré la guerre à notre royaumes et les brigand un peu partout.
Il c’était un peu calmer mais voulait vraiment convaincre son interlocuteur de partire au plus vite pour sauver ça peau, il ne voulait pas d’Une autre mort sur la conscience même c’elle d’Un inconnue ou d’Un paysan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 23:22 | |
| Morgan venait de comprendre les peurs de son compagnon de table et en était presque toucher…
-c’est très gentil a vous de vous occuper ainsi de moi… mais je suis ici pour une bonne raison, j’ai bien sur entendu parler de tout cela…
Il balaya l’intérieur de la taverne de sa main…
-tout le monde semble être totalement dévaster par la peur… mais n’ayez crainte… je suis certain que quelque chose de bénéfique arrivera dans peu de temps…
Il pensait bien sur a son arriver dans le clan de Narzull… il lui rendit un sourire puis lui dit…
-vous savez, je suis un homme et je peux comprendre vos émotions mon bon ami… mais sil-vous-plait, laisser moi mener ce pour quoi je suis venu ici… vous savez… je m’attache rapidement a certain pays ou certaines contrées… et je dois dire que je possède Emvork ou Zemlock ou quel que soit son nom… dans la peau…
Il lui sourit et lui tapota légèrement l’épaule…
-j’adore les gens comme vous qui s’occupes d’autre chose que d’eux même…
Il arrêtait son geste pour regarder la table… se qu’il lui servait là était des demi mensonges… mais tout cela était une autre histoire… il devait commencer a en venir au fait…
-Vous sembler tellement apeurer… mais je vous serais gré de bien vouloir me raconter toutes l’histoire depuis le début… |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 23:31 | |
| -Qui à t-il vraiment à dire, depuis plus d’un ans maintenant toute la population d’emlok est priver de sommeil à cause de ces créature de malheur appeler des cauchemar. Depuis peu, le puissant royaumes voisin veut nous détruire nous tenant responsable de la perte de leur plus grand peintre. Des bandit rode par tout, depuis que je suis ici, il y a des créature mi-homme mi-loups qui tue et charcute selon leur bon vouloir. Emlok est placer directement sûr un bouche infernal et même qu’Il y a deux ou trois lune certain citoyen était encore des démon. Le juge de la république et l’ancien chancelier son mort contre l’ancien roi du royaume.
Elerid était fatiguer et tombait de sommeil, depuis prés d’Un ans, il n’avait pue dormire il était sûr que tout le monde allait mourir si l’ont ne ce débarrassait pas des cauchemar au plus vite! Même Irda lais laisserait tous mourir elle qui devait être si bonne, si généreuse, elle qui ne lui avait même pas permis de porté secours à un homme qui leur aurait sauver la vie. De toute façon, après tout le sang qu’il avait versé il ne le méritait pas non plus.
-Aller droit au buts que venez vous chercher ici? La gloire? La richesse? Le pouvoir? Sachez que vous les trouverez ici mais à un haut prix. Un très haut prix que vous ne voudrez peut-être pas payer. | |
| | | Warren Drekas
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Dans vos Cauchemars les plus fou Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 23:45 | |
| Warren entra dans la taverne, il ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui… Il n’y avait personne d’intéressant à s’occuper. On pourrait dire un bon jour de repos finalement. Donc, il entra dans la taverne, tout mouiller. Ce qu’on pouvait voir de lui ? Jeune homme, d’environ 5pied10, cheveux blond/châtain. Vêtue d’une sublime cape noire, capuchon rabaisser. A sa ceinture, on pouvait remarquer un rouleau de tissu et un porte-document. Aucune arme visible, il semblait être un simple scribe. Si on regardait bien, on pouvait remarquer une marque a son coup. Un rond plein au centre, suivit de 2 ligne au extrémité qui forme chacune une faux.
Donc, dans la taverne, il observa tranquillement les alentours, il ne voyait encore personne d’important. Ni Zolena, ni Margoth et encore moin Kroquant. Aucun Narzull. Il décida finalement d’aller s’asssire a une table, complètement vide et sortie quelque parchemin de son porte-document. Il n’écrivait rien pour le moment mais ne fit que lire et relire.
Il ne porta son regard sur personne, mais écoutait attentivement chacune des conversations de la taverne. Des gens parlant d’alcool, de femme, de richesse… Rien de passionnant. Il porta son attention sur les 2 hommes a situé a une table adjacente a la sienne. La table de Morgan et Elrid. Toujours rien d’intéressant, mais peut-être pourrait-il en tirer certaine information !
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Ven 19 Oct - 23:47 | |
| Morgan s'emporta légèrement et tapa du point sur la table
-La puissance n'a PAS de prix...
il avait insister sur le mot pas car il lui semblait fort important... il regardait dans tout les sens et semblait ne pas trop avoir attirer l'attention... il se pencha légèrement...
-je ne cherche rien en particulier... simplement de vieux amis... ils m'ont dépêcher ici pour leur venir en aide...
il respirait un peu rapidement et voyait l'homme légèrement titubant qui lui parlait... cet homme était mort de fatigue... il le regarda longuement comme si il le remarquait vraiment simplement maintenant... il pensa
‘‘Mais qu'est-ce que s'est que cette connerie''
il regarda mieux et tout le monde dans la salle semblait dans le même état... a croire que l'homme n'était pas fou et qu'il avait raison... que le pays soit vraiment habiter par des cauchemars... il hocha rapidement la tête... non c'était impossible... tout cela devait avoir une explication logique... il regarda a l'extérieur et le soleil semblait réel... il ne dormait donc pas... et n'était certainement pas dans un cauchemar... alors l'homme devait être fous... il lui dit lentement...
-je cherche des gens que je ne peux vous décrire mais que je vais reconnaitre immédiatement...
il chuchotait presque mais était conscient que n'importe qui pouvait l'entendre... il respirait de plus en plus lentement comme si cela allait le préserver des oreilles indiscrètes... il le regardait dans les yeux avec graviter... il ressentait un peu de trouble chez l'homme qui se tenait devant lui... cet homme était troubler... ou fou... espérons que se soit se second choix... bref il fallait absolument qu'il rentre en contact avec les Narzulliens au plus vite... les nouvelles n'était pas trop bonnes pour eux c'est derniers temps et ils devaient leurs venir en aide... coute que coute... |
| | | Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 0:15 | |
| Ternès voyant les deux hommes s'énerver se leva et alla à leur table, en voyant Ternès arriver, Morgan remarqua une étrange lueur qui émanait de la personne de Ternès il prit place pour leur dire:
Bonjours messieux, pourquoi est-ce que vous criez si fort que la puissance n'a pas de prix? Est-ce que parce que vous voulez gouverner sans aucune personnes pour vous arrêter? Et bien vous n'avez pas frapper a la bonne porte mon vieu. Au fait, je m'appelle Ternès Marcheur des Cieux et je suis le chef Tempussiens en Emlok donc le représentant de la justice autre que le juge. Voila pour les présentation et maintenant je vous demanderais de bien arrêter de crier car comme vous pouvez le constater, plusieurs personnes n'ont pas dormis depuis des lustres et je crois que vous les déranger, alors si vous ne voulez pas déclarer une bataille calmer vous un peu je vous prit.
Puis s'en retourna a son ancienne table bavarder avec bartélémis | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 9:31 | |
| Ce que terne disait appuyait parfaitement ces propos, tout les gens dans la sale portait de gros cerne au yeux et n’avait l’air de vouloir qu’Une seul chose…dormire.
-vous voyez…regardez ces pauvre paysan et même ces aventurier humain dans cette taverne. Ils sont las de toute ce qui ce passe ici, mais eu tout comme moi somme frapper par la malédiction des cauchemar, une foi qu’Ils vous on vue…plus jamais vous ne trouverez le sommeil. À moins bien sûr de faire parie du petit groupe de créature divine en ces terre…t’elle ternes que vous venez de voir. Croyez moi, je n’Inventerais jamais pareil histoire. Les tempussien sont las, les sylvarois son las, les slann son las et les narzulléen sont tout aussi las! Plus aucun clan ne semble en possession de ces moyen pour nous débarrasser de ces cauchemar. Tout les monde est à bout de nerre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 10:28 | |
| Morgan se tourna vers le nouvel arrivant avec un sourire chaleureux… il ressentit un petit quelque chose émanant de cette personne mais il n’aurait pas pu dire quoi… il entendit se qu’il avait à dire et comprit immédiatement qu’il y avait malentendu sur se qu’il avait voulu dire sur la puissance… mais lorsque les présentations eurent été faites, son visage se durcis mais un petit sourire fêlait son visage de bronze… il pensa :
''Leur chef, et bien cela est plutôt ironique que je tombe sur la personne que je souhaitais le moins voir…''
Mais avant que celui-ci ne s’en fusse il murmura
-Navré de vous avoir dérangé…
Puis il reportant son attention sur le magicien avec qui il parlait… il entendit se qu’il avait à dire puis hocha la tête…
-Vous avez probablement raison… mais vous qui semblez connaître la peur, vous devriez savoir qu’elle peut être contrôlée… d’ailleurs je pense que c’est cauchemars, si ils sont réel, ont une explication, vous ne croyez pas?... vous ne sauriez pas pourquoi il se manifeste ou encore qu’est-ce qui, dans l’année précédente, aurait pu marquer l’arriver de tout cette foutaise…
Il parlait de façon tout a fait poser et maintenant laissait tout le monde avoir accès a se qu’il disait… bien qu’il ne parla pas plus fort qu’il ne le fallait… la dernière chose à faire était d’attirer l’attention du chef Tempussien qui, affirmait-il, représentait la Loi avec un ‘’l’’ majuscule… il pensa quelques instants puis enchaina :
-Monsieur Elerid, vous avez, plus tôt, parler des sectes présente dans se monde… je suppose que vous ne verrez aucun inconvénient à me dire ou chacune d’elle se trouve, car, voyez-vous, d’où je viens, disons que les choses sont différentes… je viens a peine d’arriver, dans l’heure, et, extravertis que je suis, j’aimerais bien savoir ou rencontrer les priants de chaque religion…
Il lui souriait toujours chaleureusement comme un vieil ami à qui on pouvait tout confier… |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 11:00 | |
| -ces choses, je ne sais pas d’Où elle vienne mais une chose est sûr ils sont ici. En ce qui concerne les sectes, il y en a quatre les tempussien, qui se tienne sûr tout dans leur forteresse leur chef était luxis tempus mais il est mort et ternes à hériter du rôle de chef. Ensuite il y a les silvarois un groupe assez nombreux qui prône la nature et tout ça, il copule avec des arbres quoi! Il y a les slann sans aucun dirigeant non plus à qui appartiens l’auberge d’emlok ou ils y font une grande fête chaque lune pour ce préserver des cauchemars. Il y a aussi les narzuléen, les –lus chaotique en pleine guerre interne avec leurs deux chefs Adalard et Rizem le dernier est un prêtre qui a voulut apporter une discipline militaire à ça troupe mais l’autre à fait une mutinerie. Il y a pour finire les gobelins et les démons qui sont deux sectes priant respectivement trama et le sombre Letch...
Elerid avait un peu perdu espoir de le faire partire pour sauver ça peau mais maintenant qu’Il était ici autant qu’Il sache ce qui ce passait autre que les truc apocalyptique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 11:20 | |
| Comme il le faisait souvent, Risem arriva silencieusement, exauçant les veux de Morgan. Il toisait les gens de l'auberge de son regard quelque peu colérique mais comme la plupart des gens le savaient, son visage d'un noir foncé était toujours figé ainsi, ou presque. Il marchait d'un pas nonchalant mais solide. Il regarda chaque membre de l'assistance, se demandant bien qui étais-ce, et ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. Connaissant une très grande partie des gens, bien qu'il ne connaissait pas leurs noms, son regard s'arrêta sur Morgan et il s'approcha de lui en replaçant machinalement son bandana noir sur ses longs cheveux bruns.
Arrivé plus près, il était évident que Risem n'était pas comme les autres. Son visage brûlé et un peu difforme le rappellait rapidement. Ses mains ballotant le long de son corps étaient aussi noircies et recouvertes de plaques ou de gales. Peu de gens de l'assistance osaient vraiment le regarder, sachant pertinemment que c'était un Narzulée, en plus d'avoir l'air de porter la peste. Il s'adressa à Elerid d'un ton neutre, sans aucune émotion, sinon qu'un peu d'énergie.
On parle de moi?
En parlant, on pouvait apercevoir ses dents d'un blanc immaculé, à l'exeption de ses dents gauches, noircies selon un motif étrange qui n'était pas un manque d'entretien comme celles des paysans. |
| | | Warren Drekas
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Dans vos Cauchemars les plus fou Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 11:56 | |
| Warren, toujours assit à la table adjacente de Morgan et Elrid, il écoutait encore et encore les propos des gens qui arrivaient a tout comment. Il ce marrait vraiment beaucoup, mais ne le démontrait aucunement. En entendent Elrid nommé les ''Chefs Narzulléen'', il lança un soupire. Adalar un chef? Ouf... celui la ne sait pas de quoi il parle. Warren avait beau être un ''nouveau'' dans la contré, Adalar n'Est aucunement un Chef, Risem non plus... On pourrait dire qu'il avait une certaine autorité, ce Risem, mais cela reste qu'il ne dirige pas. Pour Adalar... Quoi dire d'autre qu'il n'est plus de ce monde, et qu'il était corrompu par autre chose que le grande maître de l'obscurité, du chaos, de la traîtrise. Il pensa dans sa tête à tout cela... Ce Elrid devrait vraiment ce renseigner avant de parler ainsi.
Il ce leva pour les rejoindre a cette table, et pris une place. Il lança un petit regard a Morgan, un simple regard avec un sourire au lèvre. Pour ce qui est des autres... Il ne fit qu'écouter pour le moment, écouter les propos majoritairement Absurde. Mais il en apprit un peu plus sur les créatures de la nuit qui effraie les gens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 11:57 | |
| Morgan écoutait attentivement se que lui disait son compagnon… tout cela était intéressant mais les noms ne lui disait rien… il était pourtant certain que les narzulliens des lieux était séparer respectivement entre un chef plutôt louche et une fille qui voulait prendre le contrôle… alors qu’est-ce que signifiait ses deux nom?... bref tout cela finirait bien par s’expliquer… autrement… il aurait une migraine a tout cassé… alors qu’il ouvrai la bouche un homme entra dans la taverne les gens eurent comme un mouvement de recul sur son chemin… il n’aurait pas dit que se personnage était hideux… mais il était tout de même repoussant et pas mal noircie… probablement l’un des hommes qu’il cherchait… lentement il se leva, cet homme c’était arrêter a leur table et semblait interloquer… surement l’un des deux hommes mentionner plus tôt… son visage se déforma légèrement et un regard mis fou mis cruel se dessina… lentement il tendit la main :
-Je me nomme Morgan, je suis ici en réponse d’une lettre…
Il tira une chaise pour le nouveau venu et l’invita a s’asseoir d’un geste de main las… aussitôt son expression redevins aimable… il fallait croire que Morgan était un grand émotif… son visage changeait tout le temps… bref il voulait en savoir plus sur cet homme des plus intéressant… plus vite il joindrait les rangs des narzullien… plus vite le chaos pourrait reprendre la place qu’il mérite de droit!... il continuait sur sa lancer :
- peut-être êtes-vous au courant de cette lettre… il s’agissait de quelque chose de tres important et l’en-tête était fort probablement celle d’un dieu…
Il sourit légèrement ce qu’il disait n’avait pas le moindre sens… du moins… pour ceux qui se fiait a l’image des mots et non a leurs sens propres… il vit alors un homme prendre place a la table et il lui fit un leger signe de tete n'arrivant pas vraiment a le situer, ni dans l'histoire, ni dans sa religion... |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 12:45 | |
| Elerid regarda les nouveaux arrivants, il reconnaissait Risem mais pas l’autre homme… il regarda longuement Risem puis lui répondit.
-oui vous avez bien entendu, cet homme qui semble suicidaire à vouloir rester ici voulait en savoir un peu sûr les clans religieux alors je lui est dit les dernières informations que j’ai eu. Mais bon, elles ne sont peut-être plus très ajour vu qu’elle date de la mutinerie de vos priants il y a deux lunes.
Il regarda ensuite l’autre homme qui venait de s’asseoir
-encore de nouveau aventurier à ce que je voie vraiment le monde deviens de plus en plus suicidaire de nos jours. | |
| | | Warren Drekas
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 13:30 | |
| Cet Elrid disait encore et toujours n'importe quoi... La venu de Warren en cette région avait un but, un grand objectif. S'aventurer dans les régions dangereuses apporte souvent de grande chose. Si ces propos était fondé, avait un sens, Elrid ne serait pas ici. Vraiment, dire qu'il est suicidaire de venir ici, mais celui si reste en ce lieu. Qu'il parte tout simplement non? Mais bon, il n'avait riena faire des avertissement et commentaire d'un être ne croyant pas au Maître de la nuit.
- Vous dites suicidaire de s'aventurer dans la région d'emlok... Partez donc, si ce lieu est si dangereux, hanté, si c'est tant suicidaire. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Lorsque vous aurez de vrai réponse et commentaire fondé, faites nous en part. Pour ce qui est de ma venu en cette région, j'ai mes raisons et cela ne regarde personne.
Warren ce retourna en direction de Morgan, pour tout simplement rectifier la situation des Narzulls en Emlok.
- A vrai dire, Le dirigeant tempus, est présentement ce cher et Bon ternes qui ce trouve juste la, En pointant ternes, Pour les slannesh, il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de Chef, ils en n'ont pas vraiment de besoin de toute facon. Les Sylvarois sont mené majoritairement par la jolie jeune fille Johanniel, elle est tout a fait de confiance et Pour terminer, en ce qui concerne les Narzulléens, Premièrement, selon les toute récente informations que j’ai reçu, Adalard n'a jamais réellement prôné le Maître de la nuit, il a séparer les croyants et corrompue la moitier d'entre eu. Et encore, ce Adalard n'est plus de ce monde selon les tempussiens et Johanniel. Présentement il n'y a pas vraiment de chef parmi les Narzulléens, tout ce que je sais, est qu'il y a un groupe, La légion du crépuscule, qui a été fondé ressemant, par Zolena et Warren.
Warren avait finalement terminé son petit discours. | |
| | | Kastiel
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 14:27 | |
| -partire moi? Mais à quoi bon partire quand je sait que les cauchemar me poursuivrons! Peut-importe ou j’irais aussi loin que ce soit, il me poursuivrons moi et out s’eut qui mettent pied en Emlok. Pour ce qui est des narzuléen, comme je l’est déjà dit à Risem mes information date ‘Il y a deux lune mais bon. J’était ici dans un buts précis, il y a un ans de cela comme vous dite l’être présentement mais après une année complète de privation du sommeil vous m’en direz tant, mes beau rêve et buts en cette terre n’était pas autre chose des rêve inutile.
Puis, il regarda toute l’assemblé, tous sauf Risem étai nouveau ici et n’avait pas encore vécus les cauchemar ou que très peu selon lui. bientôt il comprendrait peut-être ce que le manque de sommeil peut faire au plus sage des homme. Beaucoup perdrait même la raison ou tout comme lui tomberais dans le gouffre de leurs échec. À moins bien sûr que les cauchemar ne disparaissent enfin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Sam 20 Oct - 23:02 | |
| Morgan Fit un signe de tête affirmatif au nouveau venu qui l’avait clairement informé… il réfléchit un instant puis sourit
-Voila les informations qui me plaisent… cela ressemble d’avantage a se que l’on m’a dit…
Il eu un petit sourire d’excuse pour Elerid…
-Mais vous savez, dit-il a Elerid, il a raison… si vous semblez avoir si peur… vous pouvez partir… et si vous craignez être poursuivit par vos…
Il eu un léger sourire
-Cauchemars… et bien trouvé un enchanteur ou un magicien pour vous… heu… exorcisez…
Il sourit puis revint à son interlocuteur qui venait de s’imposer dans la conversation…
-Vous semblez beaucoup en connaître… et puis-je savoir votre nom?
Effectivement cet homme en savait beaucoup, qui était-il vraiment?... il espérait arriver à le savoir… il devait avouer que cet endroit commençait à l’énerver… l’histoire des Narzulliens était vraiment indigne… comment pouvaient-ils se fracturé alors qu’ils prônaient tous la même chose… d’accord il avait déjà vu des chefs se faire détrôner… mais jamais il n’avait entendu parler d’une séparation… Ils priaient le même dieu mais s’entre-tuait… qu’elle ironie… et là… lui…Morgan… il lui fallait choisir un camp… et bien… qui arriverait à le convaincre… il se le demandait… car même si Morgan était un homme loyal… il était aussi énormément attirer par la puissance… mais qui ne l’était pas?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Ayant un peu l'impression que tous se foutaient qu'il soit là ou pas, en partant, il dit:
Si l'un de vous veut s'enrichir un peu le crane sur les divinités priées en ces lieux et sur l'histoire de l'endroit, je serait dehors à LE prier.
Sur ce, il sortit en disant pour lui-même:
Répendez seigneur, Votre chaos dans nos âmes, Afin qu'ayant connu par la voix des ombres, L'incarnation de votre divin pouvoir...
Il marchait lentement, plus concentré à ne pas faire d'erreur dans ce qu'il disait. |
| | | Warren Drekas
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Dim 21 Oct - 21:07 | |
| Warrend refléchis avant de répondre, il n'était pas encore sur de vouloir répendre son identé partout en emlok. Mais, peu importe, le totu devais ce faire un jour. Il répondit donc a la questiond e Morgan.
- Moi, Je me Nomme Warren Drekas, Fils d'un père inconnue et d'Hélenas, prêtresse Tempussienne, Tacticien et Fondateur de la Légion du crépuscule. Au service du grand maitre. L'unique puissance en ce monde, celui qui cause le chaos partout ou il est prié.
Ce fut peu-être un grave erreure de la part de Warren, mais cela l'importait peu. Avoir d'autre personne a sais coter pourrait être une bonne utilité, pour accomplire les désires du grand maitre, Narzull. | |
| | | Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Dim 21 Oct - 21:39 | |
| Alamir qui arriva discretement vétu d'un grand manteau noir et qui ne portait étrangement plus son tabard tempussien et dit:
Mais quel est tu se rafu ici mes amis? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Lun 22 Oct - 20:34 | |
| Morgan vit celui qui se nommait, d’après ce qu’il avait pu comprendre, Risem, s’éloigner et sortir de la taverne… maintenant… il s’avait a qui il pouvait s’adresser lorsqu’il voudrait entrer en contact avec les autres Narzulliens… bref reporta son attention sur Warren qui lui donna l’étrange impression d’un vantard en plein action… il lui sourit légèrement et il lui dit
-Je suis ravi de vous rencontrer Warren, je pense que voua avez comprit le mien : Morgan…
Il lui souriait toujours mais une nouvelle question le turlupinait… lentement et en pesant bien ses mots il continua comme si il n’avait pas fait le lien entre lui et le créateur de la légion du crépuscule…
-Mais tout c’est joli rêves sont bien distrayant mais j’aimerais savoir comment marche la politique par ici… on ma dit qu’il s’agissait d’une loi très complexe qui favorisait la Fédération a la Monarchie…
comme d’habitude il évitait soigneusement d’émettre ses opinions mais encourageait les autres a le faire de sa voix légèrement mielleuse qui promettait beaucoup… même si a son naturel Morgan était sombre et n’avait aucune émotion sur son visage, il s’avait très bien se créer des masques d’émotions ou des voix tout a fait contradictoire avec la première impression qu’il donnait… immédiatement après cette stupide conversation qui lui tenait tant a cœur il avouerait finalement, mais en petite partie, qui il est au patron ou plutôt, d’après ce qu’il avait comprit, a la patronne de la légion du crépuscule, et il mettrait enfin son grain de sel dans l’histoire… une histoire qui ne faisait que commencer…
Il tourna légèrement la tête vers le nouvel arrivant et lui proposa une chaise… il dit alors…
-allons mon bon ami… nous ne dérangeons tout de même pas tant que sa… mais je vous en pris, j’adorerais avoir votre avis à vous… mêler vous donc a notre conversation!... |
| | | Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Lun 22 Oct - 21:07 | |
| À ce moment-là, une personne entra. À première vue, on ne pouvait pas vraiment savoir si c'était un homme ou une femme à cause de son très gros manteau et capuchon. Ceux qui la connaissaient purent la reconnaître. Elle resta dans l'embouchure de la porte pour regarder les occupants. Saphyra fit tomber son capuchon et retira son lourd manteau avant de le déposer sur une chaise. Ses cheveux dépassaient ses épaules et elle était plutôt petite. La jeune femme avait un air impassible mais pas dur. Comme n'importe quelle slann, elle avait les yeux enjoués mais depuis la dernière lune, ils paraissaient tristes. Son ventre avait de nouveau une forme normale. Elle était souvent dans sa bulle depuis quelques semaines et ne parlait pas beaucoup.
Saphyra, en regardant les hommes présents, remarqua quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Il était surement un étranger, pensa-t-elle. Puis, elle vit Ternès et Warren. Enfin, elle remarqua Alamir, qui était juste en avant d'elle. Ses yeux se mirent à briller de colère et de haine profonde. Elle serra les poings, jusqu'à se faire des marques sanglantes par ses ongles. Elle le fixait et ne semblait pas vouloir bouger. | |
| | | Warren Drekas
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Il ne savait pas trop quoi répondre au sujet de la politique, ayant simplement une quelque brève discution avec le chancelier. Il ne répondit pas, pour amnque d'information, mais détourna son regard a l'entrée de Saphyra, il ne regarda aucune Alamir, ce Coward qui fuit durant un combat, pour le reprendre par la suite. Il regarda attentivement les faits et geste de saphyra, et vue la haine et la tristesse qui la tourmentait. La mort de son bébé... Par ce traitre d'Alamir... Il ne mériterais aucunement de vivre, non parcequ'il a tuer un bébé. Mais simplement pour sa trahison envers tout le peuple. Il ce retourna vers Morgan.
- Pour ce qui est des lois, je doitv ous dire que j'en connait aucune. Les 2 seuls lois que jai pu entendre était, Le meutre est Illégale sans fondement concrets, et nous ne pouvons dépouiller les corps, Hors que, je n'es vue qu'une seul personne faire son travail au sujet des lois, et ce fut le juge, un certain Jezz je crois. Je connais aussi un peu le Chancelier des lieux, c'est Émilius si je me rappelle bien. J'ai aussi entendu parlé d'un certain roi, mais riena son sujet, juste entendu quelques personne le mentionné. Mais si vous voulez en savoir plus sur le système politique, Je crois que vous seriez mieux de demander a Ternes, Jezz ou Émilius. Il vous donneront les bonnes informations.
Warren eu un aire de mépris quand ce retournas vers Alamir, il n'aimait aucunement cet homme. Puis il fit un petit sourire a saphyra et un signe de main pour qu'elle vienne prendre place a la table. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Morgan | |
| |
| | | | L'arrivée de Morgan | |
|