|
| En compagnie de Morgan | |
| | Auteur | Message |
---|
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: En compagnie de Morgan Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| Johanniel arriva finalement dans la neige de la plaine, près du lac, elle s'arrêta pour pouvoir enfin parler avec ce Morgan face à face. La jeune fée le regarda de haut en bas et n'y trouva rien à redire. S'appuyant sur un arbre où elle avait l'habitude d'aller, la prêtresse commença enfin une discution plus calme.
- Je vous souhaite la bienvenu en Emlok, et je me doute être la première à le faire. Escusez moi mon impertinance mais, pourquoi Katrak sa femme et cet être de lumière vous en veut tellement? J'imagine déjà votre réponse mais il me semble que c'est riqué pour un nouveau venu de prendre position que ce soit d'un côté ou l'autre de la balance.
Sans mouvement Johanniel écouta la réponse espérant vivement que celle-ci soit franche. Son visage neutre et sage ne représentait pas vraiment l'âge que son corps affichait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Ven 30 Nov - 17:21 | |
| Lorsqu’il arriva enfin a la jeune fée celle-ci le dévisageait déjà et commençait à l’interroger… tout d’abord il fit un léger signe de tête lorsqu’elle lui souhaita la bienvenue… puis sa question se fit directe et totalement, comme elle l’avait mis en garde, impertinente… Il répondit brusquement
-Je n’aie pas prit de position, je n’ait fait que suivre l’enseignement de mon dieu!
Il avait, malgré sa brutalité, gardé son visage totalement vide d’émotion, même si, habituellement, il aimait le faire plus vivant que cela, le froid gelait légèrement ses capacité a feindre le ravissement… jugeant qu’il n’avait rien a gagner a mentir a la jeune fée par rapport a sa question il se décida, après une demi-seconde d’attente, a lui répondre…
-A vrai dire cela n’avait pas vraiment de rapport avec mon dieu, cette histoire était plutôt de genre domestique, un homme était accusé de quelque chose et tout le monde se permettait de le critiquer et de le frappé, ou encore même de lui faire des conseils du même type que ceux dont mon fait par nos bons amis rester par là-bas…
Il pointa l’endroit où ils avaient laissé les trois autres…
-J’ai jugé que seul les dieux pouvaient se permettre de juger les hommes et que c’est gens, même si leurs raisons étaient fort louables, n’avait pas le droit de battre quelqu’un qui avait le même rang spirituel qu’eu…
A l’entendre, Mogan donnait l’image d’un parfait priant a tout point qui n’acceptait pas le doute envers les dieux… même, la façon dont il en parlait pouvait faire légèrement peur… chose sur, Morgan croit très fort en les dieux… |
| | | Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Sam 1 Déc - 16:42 | |
| Johanniel sourit, elle porta son regard sur le lac calme et qui commençait à être gelé sur les côtés. Contrairement à Morgan, la fée prit un grand temps avant de répondre.
- C'est bien beau de dire, mais tu crois peut-être être mieux qu'eux pour juger sur les méfaits d'un homme?
Tu te trompes de beaucoup sur Alamir, car ce ne peut être que lui. C'est un tempussien qui, après le lourde accusation, a montré un visage plus sombre que Narzull. Il est louable de vouloir lui donner le doute mais le simple fait qu'il s'est détourné de tous dieux prouve qu'aujourd'hui tous les dieux ont raisons de le chatier de par nos mains.
La prêtresse ballaya du regard toute la plaine jusqu'à l'auberge du slann soual. Avec le froid pratiquement personne ne sortait. Tout le monde attendait le printemps pour revenir travailler. Sentant la fatigue percée ses défences, la jeune Sylvaroise se laissa tomber pour s'assir et se reposer.
- Il faut faire attention dans la région, il y a des choses pires que les débats domestiques. Si tu crois véritablement à ton dieu, et je n'ai même pas besoin de te demander qui il est, tu apprendras rapidement que tu auras besoin de moi et des autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Dim 2 Déc - 13:05 | |
| Morgan hocha lentement la tête après cette réponse de la fée, il ne répondit rien… mais lorsqu’elle fit mention d’Alamir qui avait trahis tout les dieux il leva légèrement un sourcil.
-Cet homme est fou…
Dit-il simplement même si il savait qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle… Sa tête se baissa doucement dans un certain rictus de concentration : il n’aimait pas se qu’il entendait, jamais il n’avait eu besoin de personne et jamais il n’aurait besoin de personne… Et cela se sentait dans son comportement mais aussi dans ses manières… souvent il avait fait des affaires avec certaines personnes, mais a chaque fois, il y avait une raison… jamais il n’avait demandé… il avait souvent exigé, ou même menacer, mais jamais demander…
-Nous verrons, nous verrons… Car pour l’instant, même si je ne doute pas de votre bonne intention, je dois me mêler aux miens, avant de me mêler a qui que se soit… et je suis certain que vous comprenez…
Il s’agissait plus d’une affirmation que d’une question… |
| | | Johanniel
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Dim 2 Déc - 18:52 | |
| Johanniel ferma les yeux tout en hochant la tête à l'affirmation de Morgan. Le sommeil ne venait pas mais cela lui permettait d'au moins pouvoir repenser au dernière nouvelle, aussitôt son sourire disparu. La fée rouvrit le yeux comme abattu par le travail non accompli.
- Si tu veux retrouver les quelques rares narzulléens qu'il reste, tu devrais chercher la belle et très intelligente Zolèna. Elle semble la plus impliquer vers son dieu mais n'ayant aucune troupe solide, son groupe à beaucoup de difficulter à se faire valoir.
Pourtant, malgré le nombre des tempussiens, leur organisation et leur courage laisse à désirer. Les priants les plus forts et les plus surprenants sont les priants de démons. Étrangement leur nombre croit. En fait c'est pas surprenant vu notre proximité avec les portails constaments ouverts et le fait que même le roi en place est un demi-dragon, demi-démon.
La fée rit sarcastiquement au dire de la situation qui devait vraissemblablement être bien pire que ce qu'on en racontait.
- Il ne faut pas oublier tous les problèmes que les gens ignorent et qu'ils préfairent toujours ignoré. La plus part ne l'ont simplement pas remarqué.
D'où viens-tu Morgan, pourquoi t'es-tu échoué dans se monde plus que froid? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Dim 2 Déc - 19:17 | |
| Morgan écoutait la jeune fille et sourit lentement à son commentaire…
-A vrai dire j’ai déjà parlé avec Risem et je considère qu’il s’agit déjà la d’un pas pour moi dans la bonne direction… Pour ce qui est de Zolena vous êtes la troisième personne à m’en parler et j’avoue être tenté de la rencontrer…
Il passa outre le commentaire sur la beauté et l’intelligence de Zolena, et ne rit pas au commentaire très ironique qu’elle venait de mentionner, si il avait encore pu s’amuser, il aurait surement trouver cette situation très amusante, mais maintenant, son amusement était tiré de d’autre domaines beaucoup plus sombres…il hocha la tête de façon conciliante face a la seconde mention de Johanniel…Cependant il ne réagit pas lorsqu’elle lui demanda d’où il venait… son visage se renfrogna et il détourna malhabilement la conversation :
-Vous ne m’avez toujours pas donné votre nom jeune fille… |
| | | Johanniel
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Dim 2 Déc - 19:39 | |
| Johanniel sourit un peu. Consilliente, elle changea de sujet bien volontier.
- On m'appel Johanniel. Je suis une fervante priante de Sylvar qui a lui même posé sa main sur moi en m'offrant les dons de la races qu'il a lui même créé. Je n'ai moi non plus rien à dire sur mon passé... peut-être même moins que vous.
La fée soupira de soulagement.
- Vous êtes l'une des premières personnes que je rencontre qui n'en sait pas plus que moi sur mon passé. J'aimerais que ce soit comme cela plus souvent. Je peux essayer de répondre à vos questions, mais mes réponses sont... comment dire... limitées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Sam 8 Déc - 23:28 | |
| Morgan eu un léger sourire étouffer par la froideur de la nuit, il regardait plutôt nerveusement dans la direction d’où il avait laissé ses trois meilleurs amis… il sourit a cette pensé et se retourna vers Johanniel, comme si il ne ressentait pas le besoin de continuer cette conversation, et lui dit :
-Dites moi tout ce que vous savez de cette terre et expliquez moi quel est cette histoire de cauchemars…
A vrai dire, Morgan était de plus en plus insécurisé au fur et à mesure que le ciel noircissait… |
| | | Johanniel
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Lun 10 Déc - 17:13 | |
| Les yeux braqués sur le ciel, Johanniel frissonnait autant de froid que de peur. Quand elle se décida à répondre, ses yeux revinrent sur l'étranger.
- Emlok est un petit territoire, il semble que à cause de ses portails qui s'ouvrent sur ses terres, plusieurs choses très étranges se passent ici. Les races tous plus puissantes les unes que les autres débarquent ici dans l'espoire de pouvoir contrôler les portail. Les nombreux démons qui viennent ici, sont tous redoutable et la plus part des gens du peuple s'évertuent à les combattre au maximum.
Biensur les bêtes des cauchemars sont dans les pire que nous pouvons voir toutes les nuits. Ils se fondent dans la noirceur profitant de l'instant le plus calme pour terroriser les gens les plus braves. Chaque nuit trouvant de nouveaux rêves noirs à nous faire visionner dans les quelques heures de sommeil qu'ils nous accordent. Même le jour, ils peuvent sortir de nul par et te faire mourir de peur.
Ceux qui tentent de partir de la province reviennent bien vite en voyant que les cauchemars les suivent partout. Il n'y a pas de moyen de se sortir de leur griffe. La peur clou chaque personne au sol avant même de sentir leur souffle dans notre cou ou d'entendre leur pas au loin. Leurs mains glaciales te font voir les pires horreurs de la terre et seul Sylvar a démontré être capable de réveiller un esprit dans la torpeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Mar 11 Déc - 19:56 | |
| Suite aux paroles fort troublante de Johanniel Morgan eu une réaction que personne n’aurait cru possible de la pare du être humain… Il eu un rictus sur son visage qui se déforma de plusieurs façon possible et un moment son regard, abandonnant son impartialité devint cruel et brutale… puis il se tourna rapidement et rit fortement et de façon tellement cruel que le ciel en fut déchiré… il tomba a genou et place ses mains jointes sous son nez adressant une prière a Narzull… il resta a genou un moment et sans bougé dit simplement, avec son calme légendaire :
-Merci, Johanniel… Je vais me souvenir de se que vous m’avez apprit, bien que se ne soit pas la première fois que je l’entende, maintenant j’ai la preuve que se petit homme a la taverne ne mentait pas…
Il resta ainsi un moment attendant, et ressentant la noirceur qui venait et qui promettait une nuit ténébreuse… Narzull ne l’avait pas abandonné! |
| | | Johanniel
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Mar 11 Déc - 20:38 | |
| Johanniel ne perdit pas espoire. Une nuit de plus de poursuite, une nuit de plus d'espoir perdu et pourtant son visage neutre n'en perdit pas toute couleur. Se relevant, prête pour une autre soirée, la fée regarda pour voir si quelqu'un étaient encore dehors avant que la noirceur protège toute ombre.
Elle regarda Morgan et l'avertit doucement malgré la peur qui lui rongeait son coeur chaque soir d'avantage.
- Ses bêtes ne viennent pas de Narzull, c'est un dieu plus que secondaire qui les contrôle et je crois que c'est la seul raison pour la quelle ils n'ont pas étendu leur domination sur toutes les terres du continent.
Prend aussi garde à une bête qui vient d'un autre dieux aussi; les loups-garous. Trama les a envoyé pour nous tuer et non mettre le chaos et la peur dans nos rangs. Ils sont beaucoup plus mortel que les cauchemars.
Je vais retourner à la chapelle Sylvaroise, je ne suis pas en sécurité ici... J'espère juste que les autres Sylvarois se sont mis à l'abri. Viens avec moi si tu veux... les bêtes des ténèbres attaquent surtout la plaine, il est beaucoup plus facile de les regarder faire de loin.
Sur ses mots, la prêtresse n'attendit pas l'accord de Morgan avant de partir d'un bon pas vers la direction où Morgan l'avait vu la première fois en compagnie de Saphyra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| Morgan sourit, sans bouger, aux commentaires de Johanniel. Il attendit qu’elle s’éloigne et cria :
-Le chaos sous toutes ses formes est créé par Narzull, même si il change souvent de nom…
Cette fois-ci il ne ri pas, mais il avait les yeux exorbités et un sourire mauvais trônait sur ses lèvres… une fois que la fée fut partie, il se releva, il avait, sans nul doute, refuser son offre, mais ne savait pas vraiment quoi faire ni ou aller, il n’avait pas peur des cauchemars, les loups, sa s’était autre chose, car eux, n’était pas Controller par Narzull, bien qu’ils fussent probablement créer par celui-ci… car le chaos ne venait que d’une personne, les autres lui servait car Narzull était le roi du chaos… Malheureusement a par Risem, il n’avait rencontré aucun pieux de Narzull… cela viendrait, après tout, comment pouvait-on tourné le dos au maitre suprême de la noirceur?… et bientôt Morgan prouverait qu’il était suffisamment noir pour être accepter au coter de Narzull a sa mort… Sur quoi, il partit se mettre a couvert un peu plus loin dans la foret… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En compagnie de Morgan | |
| |
| | | | En compagnie de Morgan | |
|