| Près du lac... | |
|
+6Johanniel Luxis Tempus Maïka Katrak Saphyra Longpré 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 15 Jan - 23:14 | |
| L'attention qu'elle avait pour Katrak fut légèrement dérangée lorsqu'elle vu Kaylan sortir des bois. elle l'interpela juste assez fort pour qu'il l'entende.
Bonjour Kaylan! Où étiez vous passé? Il y a longtemps que je vous ai vu! | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 0:13 | |
| Kaylan resta un moment a ne rien faire, puis son regard s'illumina en reconnaissant sa bonne amie. Sortant un peu de sa fatigue Kaylan répondit: - Ah bonjour Saphira Puis reconnaissant a son tour le jeune guerrier a coté d'elle - Bonjour a vous aussi Katrak, et reportant son attention sur Saphira, j'etait parti...me changer les idée, repondit-il a la question de Saphyra apres un moment. Il remarqua que Katrak et Saphyra etait collé et sourit. - Je crois bien que jai manqué quelque chose. Si vous le voulez bien j'aimerais entendre l'histoire quoi que peut-etre apres quelque heure sommeil, je ne suis pas vraiment en etat decouter pour le moment, dit-il avec un clin d'oeil fatiguer, peut-etre aimeriez vous que nous nous rencontrons plus tard?
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 8:55 | |
| Elle sourit, regarda Katrak quelques instants puis répondit à Kaylan.
Eh bien c'est simple. Nous sommes nouvellement des amoureux et...des fiancés aussi!
Sa dernière phrase avait fait naître dans ses yeux une lueur bleuté mais plus douce qu'à d'autres moments. Elle était plus que contente d'être venue à Emlok. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 12:01 | |
| comme pour compléter sa future épouse, Katrak dit: nous nous marirerons bientôt...si vous ête l'ami de ma belle, peut-être viendrai-vous? mais vous semblé épuisé, vous devriez aller dormir... je vous conseille l'auberge, chacun veille les uns sur les autres, vous n'y riqueriez rien. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 15:27 | |
| Saphyra n'ajouta rien, son fiancé ayant tout dit clairement. Elle le regarda quelques instants avec amour puis reporta son attention à Kaylan.
Si vous voulez, nous pouvons vous y accompagnez. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 15:32 | |
| un petit sourire en coin s'afficha sur le visage du guerrier... il avait l'impression de se faire mener par le bout du nez... et ca ne lui déplesait pas, venant d'un si magnifique dame | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 16 Jan - 19:39 | |
| Se marier!!!Mais cest meveilleux, dit-il en regagnant encore un peu d'energie. Il sera Saphyra dans ses bras et serra la main de Katrak en les félicitant. Et bien sur que je vais venir, rajouta-t-il avec un sourire. Apres un moment, il dit, et effectivement jaurais besoin de sommeil mais pas besoin de me racompagner je trouverai tout seul. Puis avec un signe de tete au deux amoureux, il se retourna et partit vers l'auberge.
| |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Mer 17 Jan - 11:55 | |
| se retournant vers sa fiancée, Katrak reprit la conversation à voix basse | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Mer 17 Jan - 14:39 | |
| Elle dit aurevoir de la main a Kaylan puis se retourna elle aussi vers Katrak. | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 22 Jan - 23:25 | |
| Le lendemain, apres plusieurs heure de sommeil, Kaylan sortit de l'auberge. Il se sentait bien et avait l'esprit clair. Il respira l'air frais et alla se promener pres du lac. Il sentait un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, un sentiment de paix et de bonheur. Il avait changé. Il marcha, perdu dans ses penser et repensa au mariage de Saphyra. Il sourit, content pour son amie. Lentement il continua sa marche près du lac. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 23 Jan - 8:54 | |
| hj: plusieurs heures de sommeil=2-3 maximum... Et ça s'applique à tous, ne l'oubliez pas! | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Près du lac... Mer 24 Jan - 22:26 | |
| Ternès, que personne n'avait vu depuis des lustre, arriva d'un pas sur et fier et dit:
Je suis content pour toi moi ami et que ton marriage ne soit pas tomber a l'eau comme bien d'autre auparavant | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| Soudain, dans la nuit un éclair illumina le ciel étoilé de cette belle soirée d'Hiver et un coup de tonnerre d'une violence inouï frappa Emlok ceux qui somnolaient se réveillèrent en sursaut. Ensuite plusieurs éclaires tombèrent sur le sol d'Emlok; à mi-chemin entre le Château et l'auberge. Un grand cri fendis la nuit. Plusieurs paysan, qui étaient particulièrement marqué par les cauchemars partirent en courant lorsqu'ils entendirent le cri horrible Puis la pluie commença soudainement à tomber une tempête immense se préparait apparemment, plusieurs paysan entraient dans l'auberge pour se cacher de la pluie qui tombait durement et battaient la neige qui recouvrait le royaume. Même quelque garde du Roi qui était de service virent se cacher dans l'auberge par peur de la tempête qui fessait rage dehors. Les Éclaires continuaient eux de tomber mais les cris avaient cessé... Quoi qu'il en soi l'ambiance était très malsaine dehors. Et enfin la Terrible tempête qui fessait rage à l'extérieur et qui ne cessait d'augmenter d'intensité envoya bien vite de la neige et des grêlons vinrent se joindre à la pluie torrentielle qui se déversait déjà sur le royaume. Le peuple avaient de plus en plus de misère à trouver des refuges secs. Et beaucoup de gens finirent par atterrirent dans l'auberge.
| |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 25 Jan - 11:07 | |
| Saphyra eut peur lorsque la tempête commença si subitement. Lorsqu'elle entendit le cri, elle regarda partout autour pour voir s'il ne proviendrait pas des environs. Elle rabatit son capuchon et serra sa cape contre elle pour se protéger de la pluie qui tombait drue. Elle se rendit bien vite compte que cela était inutile, que l'eau traversait sa cape pourtant résistante à l'habitude. Elle s'approcha de Katrak, mais dut parler assez fort à cause des multitudes d'éclairs qui illuminaient le ciel.
Nous devrions aller à l'auberge nous aussi! Ce n'est pas prudent de rester ici!
N'attendant pas une réponse, elle pris sa main puis l'entraîna avec elle vers l'auberge. Elle se retourna cependant après quelques pas et cria presque à Ternès:
Vous devriez venir aussi! Vous ne devez pas rester seul!
Elle reprit sa marche d'un pas rapide, serrant toujours le bras de son fiancé contre elle. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 25 Jan - 11:56 | |
| sortant ses deux dagues de ses fourreau, un air martial au visage,, n'ayant aucune confiance envers les mages, le guerrier jura, du moins le croyait-on à entendre son air. il dit, ou plutot cracha: Ce n'est pas normal! de la foudre en cette saison, ça ne s'est jamais vu! saleté de pays!que des problèmes, depuis que je suis arrivé içi! hé bien, on va voir ce qu'on va voir! sur ce, il suivit sa fiancée, refusant de la laissé seule en situation pareille. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 25 Jan - 21:32 | |
| Ternès décida de ce presser vers le sanctuaire tempussien pour la messe et salua son ami
Puis a Saphyra:
Merci mais je dois aller au service religieu mais aller y avec Katrak moi je dois y aller bonsoir | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 26 Jan - 3:30 | |
| L'orage l'avait totalement surpris. Kaylan regarda le ciel et vit les éclairs qui tombaient. La pluie et la grêle lui tombaient dessue et le mouillaient completement. Il serra les dents, maudissant la nature. Il partit d'un pas rapide, presque en courant, vers l'auberge où presque tout ceux qu'il croisait allait. Enrageant, il se dit intérieurement: J'aurait préféré une bonne bagarre! | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Près du lac... Mar 6 Fév - 20:02 | |
| Kaylan se tenait dans l'auberge qui était pleine. Il se dressa de son imposente taille et dit d'une voix assez forte de façon a se que tout le monde l'entende:
S'il vous plait, un peu de silence!!!
Lorsq'un semblant de silence s'installa, Kaylan continua:
Il est clair que ce qui se passe dehors n'est pas normal, la foudre, la pluie, les cris...J'aimerais, comme plusieurs je croit, savoir ce qui ce passe. Si quelqu'un a une hypothèse j'aimerais qu'il la dise maintenant.
Kaylan resta debout, balaya la salle d'un regard et attendi une réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du lac... | |
| |
|
| |
| Près du lac... | |
|