| Près du lac... | |
|
+6Johanniel Luxis Tempus Maïka Katrak Saphyra Longpré 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Près du lac... Mar 5 Déc - 13:53 | |
| Arcel se rendit près du lac, où après quelques minutes de silence, il s'assit, et là, ça réfléxion commença...
Je suis dans la brûme, que faire...Tant de problèmes et si peu de solutions... Au moins, les drows ne sont plus là, je dois une fière chandelle au peuple pour cela, ouais...Et dire qu'on me considère comme un héro ou du moins comme un homme important... Déjà dire que je suis un homme est un bien grand mot...Être un lycan, une bénédiction, mon cul! Je me retrouve tout nus le matin quand il fait froid à des endroits que je ne connais pas...ça m'enlève du sommeil, déjà que je n'en avais pas beaucoup... et ça fait peur aux gens...vraiment ya que mon totem qui est heureux car moi, c'est une tout autre affaire...
Il prit une pause de quelques secondes...regarda un oiseau dans le ciel..
J'arrête pas de faire des conneries...Le massacre de Fontainbleu, les drows, le totem...
Les drows...les gens vont peut-être commencer à se oser des quesitons un jour...Et peut-être qu'ils seront enfin la vérité, que la faute est sur moi... Faire tomber la monarchie d'Emlok, c'était un beau rêve, mais jamais je n'aurais cru y arriver de cette manière et les drows, c'était pas prévu... Mais bon, les gens penseront peut-être que le prince, le reine et le roi ont été tué par les drows... Foutaise, c'était moi...Sauf pour le roi, je n'en suis pas sûr... Le prince, Aramil a été bien idiot de me le confier et les magiciens encore plus avec leur plans inutile. J'ai eu du mal à m'en sortir ce soir là, mais le prince est toujours en vie...Quel chance, si on l'aurait pas enlever, les drows l'auraient tué ou peut-être mangé... Qui sait ce que mange un drow...
La reine, qu'elle était crédule, elle croyait que son fils était mort, même quand j'ai affirmé le contraire...Les autres qui étaient chargés de l'assassiner avec moi, au moins, ils ne sont plus là pour révéler ce secret, les drows les ont surement tués...De toute manière, ils étaient stupides, ils se sont attaqué au garde au lieu de la reine, je n'ai pas commis cette erreur... J'y pense, celui qui nous avait engagé pour ça, c'était peut-être un drow... Il nous avait donné de l'argent pour ça...C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai touché ces trucs là...
pour le reste, les drows ont fait le travail, et je l'ai payé cher, tout mes compagnons morts...Pleins de paysans massacrés...
Comme à Fontainbleu...
Arcel se leva d'un bond, arrêtant ainsi le flot de ses pensées... Il regarda dans toutes les directions avant de courir vers la forêt... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 7 Déc - 18:28 | |
| Alors que Arcel partait, Katrak et Saphyra arrivèrent près du lac, se tenant la main. En arrivant proche de la berge, la jeune femme lacha doucement la main de son compagnon et s'approcha de l'eau. Celle-ci était recouverte d'une mince couche de glace qu'elle eut tôt fait de briser pour pouvoir y toucher. L'eau était glaciale, mais pure. Elle en prit un peu dans sa main et s,en mit dans le visage pour se réveiller un peu. Elle prit ensuite un bout de sa cape pour essuyer l'eau. Elle revint alors près de Katrak. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 7 Déc - 18:30 | |
| katrak frotta son nez sur celui de saphyra, encore tout froid.... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 7 Déc - 18:39 | |
| Saphyra eu un sourire joyeux lorsque Katrak frotta son nez sur le sien. Elle le ragarda quelques instants dans les yeux. C'est qu'elle aurait pu se perdre dans son regard...Elle serra sa cape un peu autour d'elle, car le vent n'était pas très chaud. Elle pensait à son amie, qui devait bientôt arriver. Ce qu'elle avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle! Elle dit alors:
Maïka ne devrait pas tarder. Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle viendrait ici.
En fait, Saphyra était un peu inquiète de ne pas voir son amie arriver. Elle souhaita que rien de grave ne lui fut arrivé... | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Jeu 7 Déc - 19:06 | |
| Maïka s'approchait peu à peu du lac. Rendue à une certaine distance, elle pouvait appercevoir son amie ainsi de Katrak qui l'attendait. Une fois rendu au lac, Maïka dit:
Bonjour Saphyra, Enchantée Katrak! En disant ces mots, Maïka fit un caresse à Saphyra et se pencha en signe de salutation à Katrak
Je m'excuse pour le retard! Je me promenait tranquillement dans la forêt.
Maïka étais vraiment contente de voir que Saphyra était venue la rejoindre près du lac. Elle était tellement heureuse que sa timidité était disparue pendant un petit moment.
Est-ce que vous allez bien? Qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 8 Déc - 8:58 | |
| Saphyra fut rassurée en voyant son amie arriver tout tranquillement. Lorsqu'elle fut rendue à côté d'eux, elle l'étreignit doucement, mais assez pour lui faire sentir qu'elle lui avait manqué un peu. Elle réfléchit deux secondes à ce qu'elle allait lui répondre puis dit:
Entre autres belles choses, mais celle-ci est vraiment la meilleure, faisant un petit clin d'oeil à Katrak,... Katrak m'a demandé en mariage! Et j'ai dit assurément oui. Donc je voulais te demander d'être à nos côtés pour cette cérémonie...être ma demoiselle d'honneur en quelque sorte.
Saphyra dit tout cela avec un grand sourire, attendant maintenant la réaction de Maïka. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 8 Déc - 10:03 | |
| le guerrier sourit. il ocha de la tête, lorsque saphyra demanda a maika d'être la demoiselle d'honneur. ne vous senté pas obliger bien sur! mais votre présence serait bien acuelli, et vous pouriez m'en dire plus à propos de cette jolie dame qui va devenir ma femme. vous semblé bien la connaitre. d'un mouvement emplie de douceur, il enserra la taille de sa future épouse. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Ven 8 Déc - 10:40 | |
| Saphyra apprécia beaucoup le geste de son futur époux. Elle lui sourit puis se tourna vers Maïka en lui faisant un petit sourire que elle seule pourrait comprendre:
Alors là, elle pourrait vous dire bien des choses...n'est-ce pas ma chère?
Elle se sentait plus que bien en ce moment. Ceux qu'elle aimait étaient avec elle et se mit à penser à l'évènement heureux qui allait bientôt survenir. | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Près du lac... Dim 10 Déc - 22:46 | |
| Maïka n'était pas très sure d'avoir bien compris ce que Saphyra venait de lui annoncer.
Saphyra tu vas te marier! Et je vais être la demoiselle d'honneur!
Maïka n 'en croyait pas ses yeux. Elle fût très surprise d'entendre cela. Maïka pris Saphyra dans ses bras et lui dit:
Je n'en reviens pas. C'est formidable! Tu vas te marier, j'ai déjà hâte d'assister à la cérémonie.
Maïka pris la main de Saphyra et se tourna vers Katrak.
Vous allez voir cher Katrak que Saphyra est fille extraordinaire. On pourrait la comparer à un ange. Douce, généreuse, attentive seraient les trois mots qui me viennent en tête quand je dois décrire Saphyra.
Maïka tourna un instant son regard vers Saphyra et lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un tout petit sourire. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 8:50 | |
| Lorsqu'elle vu la réaction de Maïka, Saphyra fut plus que contente. Elle voyait bien que cela lui faisait très plaisir d'être demoiselle d'honneur. Cependant, elle fut surprise de voir son amie dire plein de beaux mots sur elle à Katrak. Elle rougit un peu, mais garda le sourire. N'attendant pas ce qu'aurait pu dire son futur mari, Saphyra dit:
Maïka, voyons... tu exagères un peu.
Elle replaça sa cape sur sa tête d'un air un peu gêné pour cacher un peu le rose qui lui était venu aux joues. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 10:29 | |
| Katrak n'était nullement étonné de ce que Maika avait dit, car il l'avait déja remarqué. il enleva la cape de sur la tête de sa bien aimée, et lui donna un léger baiser sur la joue gauche. il relava la tête et s'adressa a l'amie de sa fiancée: donc, si j'ai bien compris, vous voulez bien être notre demoiselle d'honneur? puis se retourna vers Saphyra: moi je crois qu'elle n'exagère pas du tout, belle dame. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 13:44 | |
| Arcel s'approcha tranquillement du petit groupe, sa main gauche était enveloppé d'un bout de tissu noir, il salua tout les gens présents avant de dire en direction de Katrak d'une voix calme:
-Je suis désolé de ne pas avoir réagi à votre annonce tout à l'heure...Je n'étais pas très...mais qu'importe, j'accepte votre invitation, et si vous avez le moindrement beosin d'aide, n'hésitez pas à m'appeller, suffit d'hurler comme un loup et j'accourerai dans l'instant...
Ne laissant le temps à personne de répondre, il enchaîna:
-Nous ferons une petite réunion pour ce quji est de la milice d'ici peu, il se peut même que nous la fassions aujourd'hui, je ne sais as encore, j'ai quelques personnes à rencontrer avant de pouvoir en être sûr...
Sur ce, je vous laisse entre vous, à moins que vous n'aillez des questions à me poser? | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:02 | |
| en effet j'en ai une... comment saurai-je Katrak regarda sa bien aimée saurions-nous quand sera la réunion? je ne suis pas devin dit le guerrier avec un demi sourire même si cela me serait utile... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:06 | |
| -Bah, je viendrai vous chercher ou j'enverrais quelqu'un...Ha et puis non tiens, venez simplement quand le soleil sera à son plus haut heu sur l'île près des portails ou il y a des démons... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:13 | |
| QUOI!?! OU CA!?! OU IL Y A DES DÉMONS!?! ce n'est pas un peu dangereux? Katrak déglutit avec peine a moin que vous vouliez dire: ou les démons sorte... je l'espere, car je ne crois pas qu'on pourrait avoir une réunion tranquille avec des démons, qui nous poserait des questions, si vous voyez ce que je veut dire... un démon, pas de problème, mais je ne crois pas vraiment pouvoir me battre contre plusieur démon à la fois. quoi que.... je pourrait peut-être essayé. dit Katrak en regardant sa fiancée pour voir sa réaction, face a son "désir" de se battre contre plusieurs démons à la fois... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:30 | |
| *Luxis passait part-là avec deux gardes de la chancellerie puisqu'il se rendait sur la Terre Tempussienne. Il entendit l'homme parler d'affronter des démons comme si ceci était simple et avait lieux très souvent.* -Le jour que vous saurez capable d'affronter un Démon seul, vous viendrai me montrer sa tête. Aucun mortel peut vaincre un démon à lui seul. Si vous me croyez point, rentrer dans un de ces portails et tenter de revenir... *Lança un simple rire sans trop en mettre puis regarda ensuite Arcel.* -Arcel! j'ai entendu dire que vous alliez partir une milice...Ceci est intéressant, mais avant que je me lance sur n'importe quoi, expliquez moi un peu à quoi vous pensez qu'elle va servir... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:35 | |
| Saphyra fut touchée lorsqu'il dit que Maïka n'exagèrais pas. Lorsque Arcel arriva près d'eux et leur annonça une réunion prochaine, elle se surprena à avoir hâte. Elle saurait enfin ce qu'elle ferait au sein de cet ordre. Mais lorsque son futur mari parla de se battre contre plusieurs démons à la fois, elle cacha sa peur de la perdre et lui dit:
Katrak... Il ne faudrait pas vous tuer avant même notre mariage. Cela serait plus que triste.... Néanmoins, elle lui fit un petit sourire de défi j'aimerais bien voir ce que vous pouvez faire. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:45 | |
| [i]en rigolant, voyant que sa phrase avait eu l'effet voulu, Katrak dit pour sa bien aimée, ainsi que pour luxis (qui avait apparu bien soudainement...): n,ayez crainte, je ne suis pas assez stupide pour tenter de me battre contre quelque démons que ce soit, et encore moins seul à seul... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 14:51 | |
| Saphyra le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire plein de bonheur et de promesses. Elle lui dit d'une voix douce:
Je le sais bien que vous ne l'auriez pas fait, en tout cas, pas tout seul, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Elle l'embrassa près de son oreille, s'y attardant quelques secondes puis se ravisa. Elle regarda Maïka puis Luxis. Décidement, la milice allait être populaire. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 16:18 | |
| Arcel serra le poing gauche en entendant son nom:
Cette milice? Bah, elle va protéger le peuple, ou du moins essayer... Je ne refuserai personne, peut importe ça race et sa religion, tant qu'il veut le bien du peuple...
Je sais que ce n'est pas la première fois qu'une milice est créé, mais j'espère que cette fois-ci, elle va pouvoir marcher correctement...
Autre chose, cette milice ne sera reliée à aucune autre autorité, ce qui je le crois attirera les gens...
Et puis Luxis, des démons, j'en ai battus quelques uns tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des portails et pour cette raison, je ne conseille à personne d'y aller...
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 16:29 | |
| -Une milice sans autoritée... *Luxis ria un peu, trouvant un peu dommage que Arcel n'est pas encore compris le principe que une milice sans autorité ne marche* -Et bien tant mieux si cela marche, mais si cette milice devient officiel, nous aurons à parler, d'ici la je vous souhaite bonne chance. *Luxis ajouta avec une voix d'espoir.* Il faut de l'autorité pour monter une bonne milice, j'ai bien hâte de voir si vous êtes à la hauteur, Car je crois en vous. J'espère que vous réussirai à déffendre les gens de la République autant que la garde juridique sera le faire... | |
|
| |
Maïka
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 17:03 | |
| Maïka écoutait attentivement la conversation qui de déroulait devant elle... Intriguée, elle s'approcha d'Arcel et lui dit:
Moi aussi j'aimerais entré dans cette milice. Je pourrais protéger le peuple ou encore utiliser mes talents de guérisseuses.... Qu'est ce que vous en dîtes?
Maïka se tourna ensuite vers Saphyra et lui fit un sourire. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 18:42 | |
| Je n'y voit pas d'objection, vous êtes la bienvenue parmis nous demoiselle...
Se retourna vers Luxis
Et heu Luxis, je coris que vous avez mal interprété mes paroles, ce que je voulais dire par sans autorité est que cette milice n'aura pas à obéhir à la République par exemple. Ni voyez rien de mauvais, c'est que les exemples sont plutôt rare....Et puis, j'ai comme désire qu'elle soit simple et qu'elle puisse représenter le peuple. Pour se qui est d'autorité, il y aura surement quelques personnes qui se révéleront être des leaders, comme un porte-parole, un guerrier plus efficace que les autres, des gens qui se démarquent quoi. Mais quoi qu'il en soit, tous auront droit à leur opinion et auront le droit de la faire valoir. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 19:19 | |
| -Parfait ! Je susi heureux de voir que vous aillez pris l'initiative de créer ceci pour protèger le peuple de la République, donc ainsi vous protèger à la fois la République, chose qui est vraiment appréciée. Tant que votre milice n'attaque point les gens du peuple de la République d'Emlok, il n'y aura pas de problème, et tant que celle-ci respect les lois. -J'ai confiance que vous faites ceci pour le bien d'Emlok... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Près du lac... Lun 11 Déc - 20:46 | |
| Arcel baissa les yeux avant de répondre:
-Oui, moi aussi...
Donc, si vous voyez des gens qui foutent rien, dites leur de se joindre à nous, je vous en serais reocnnaissant Luxis...
Je vais aller prévenir les autres membres de la milice de la réunion...
Arcel salua tout les gens présents avant de se diriger vers l'auberge en marchant tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du lac... | |
| |
|
| |
| Près du lac... | |
|