Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Près du lac...

+6
Johanniel
Luxis Tempus
Maïka
Katrak
Saphyra
Longpré
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

Près du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:42

Saphyra regarda Katrak, puis Arcel et lui demanda, presque en suppliant:

Puis-je vous accompagnez? ou nous nous rejoindrons a la réunion?

Elle voulait vraiment quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:43

-allons là-bas tout de suite, nous pourrons discuter en tout quiétude...À la réunion je veux dire...

Allez venez...

Arcel commença à s'éloigner...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:48

allons-y
le guerrier accorda un regard au autres, et dit:
ceux que sont de la milice, suivez nous. les autres, et bien... avec un rictus quasi méprisant vaquez à vos occupations, comme dirait l'autre.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:51

Saphyra poussa un petit soupir de soulagement. Elle s'approcha un peu plus de son amoureux et le prit doucement par la main. Ils allaient peut-être enfin être un peu plus tranquilles.
Maïka

Maïka

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:55

Maïka détestait la chicane. Elle était très ravie de quitter ce lac. Alors sans dire une mot, elle poursuivie la route avec Saphyra et les autres.
César
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 15:28

César s'excusa auprès des nouveau marier, fit une révérance et disparu dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:36

* Bien que repoussé, comme a l'habitude, il ne se montra aucunement offensé mais, comme il voulait aucunement discuter du mariage avec Katrak mais bien de plus grands soucis, il ne tarda a les suivre, à sa façon, utilisant les "raccourcis" qu'il connaissait, passant à l'abris des regards. Il attira sa femme avec lui et se planta à couvert un instant, assez pour laisser les autres gens discuter un peu avant de faire son entrée, arrivant complètement de l'autre côté du chemin, comme s'il arrivait du coté de karmik. *

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:47, édité 1 fois
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:21

(hj: il y a un autre post fait pour ça et sérieusement, je vois pas comment t'aurias pu arriver avant nous...)
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 16:20

sortant du bois, Katrak semblait épuisé et affamé. pourtant, un vive lumière étincelait dans ses yeux. il marchait d'ne démarche raide, comme un homme ayant passé son temps ces derniers jours à s'exercer, à se tester lui même. son sourire démontrait qu'il était fier de lui même. il cherchait sa fiancée, car il ne désirait pas vraiment qu'elle reste sans lui. le guerrier fit tout seul, se découvrant des tendance paternaliste.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:29

Saphyra, qui revenait de la montagne, resta à distance quelques instants pour observer son fiancé. Elle se cachait derrière un arbre et attendait pour voir ce qu'il allait faire. La jeune femme admirais beaucoup ce grand guerrier qui laissait parfois tomber ses apparences de dur. Elle se rapprocha de lui, restant toutefois cachée, se promenant à la hauteur des multiples arbustes. Un sourire accroché aux lèvres, elle rabattit doucement le capuchon de sa cape verte, lui permettant de mieux se camoufler. Elle se demandait combien de temps elle pouvait rester là sans qu'il se rende compte de sa présence.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:02

(hé hé, jvais rigoler...)
étant l'hiver, le vert ne faisait que rendre sa fiancée plus visible. il fit comme si il n'avait rien vu, marchant, tournant en rond, pour voir combien de temps la belle dame mettrait à sortir de sa "cachette"
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 11:54

Saphyra, maintenant derrière un arbre, regarda un peu plus autour d'elle un instant. Elle n'avait pas remarqué que la végétation était plutôt absente. Elle ria un peu, tout bas de son manque d,attention et se cacha à demi de son fiancé, juste pour qu'il la remarque.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 13:58

depuis un moment déja, Katrak observait sa fiancée du coin de l'oeil. il fit un petit sourire lorsqu'elle se cacha à demi, et dit à voix haute: Bon. elle n'est pas la. je vais aller voir à l'auberge.
[i]trotinant lentement vers l'auberge, il ricana, mais pas assez fort pour être entendu.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:37

Saphyra, ne voulant pas qu'il s'en aille, coura derrière lui. Elle l'enlaça, elle collée sur son dos. La jeune femme le serra fort. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Elle resta collée pendant quelques instants mais cela lui parut une éternité. Elle murmura près de son oreille:

Vous m'avez manqué...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:19

s'étant laissé surprendre, il se tourna a toute vitesse, et l'éclair de colère qui avait illuminé ses yeux (car il avait eu peur) disparut dès qu'il appercu le doux visage de sa belle. souriant à pleine dents, il lui dit:
enfin! trop de temps s'est passé depuis notre dernière rencontre.
il la regarda dans les yeux, comme quémendant une permission, et l'embrassa avec fougue. c'en était presque gênant
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:31

Elle ne croyait pas pouvoir lui faire peur un jour. Saphyra lui sourit aussi quand il fit de même et se laissa ensuite embrasser. Lorsqu'il s'arrêta, ce fut son tour de l'embrasser avec passion. Après quelques instants, elle s'éloigna juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux. Les siens, pleins d'amour, lui avaient manqué.

De sa voix douce,

Ou étiez-vous? Xanatas m'a dit que vous étiez aller vous purifier...mais dans la forêt?
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:03

avec un sourire sarcastique, celui ci dit:tien, il a fait ce que je lui avait demandé... de vais devoir le remercier. pour répondre à votre réponse, oui, j'ai été me purifier dans les bois.chaque année, tous les habitant de mon ancien village parte dans l'endroit de leur choix, mais reste seul, afin de se purifier, d'éloigné les pensée qu'il crois négative. le village est alors vite, si je me souviens bien, et les voleurs ont la tâche facile. mais que voulez vous, les traditions sont les traditions...mais vous, qu'avez vous fait durant ce temps? avez vous été importunée par quelqu'un?
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:15

Elle lui sourit.

Non pas du tout ne vous inquiétez pas. J'ai beaucoup parlé avec Xanatas et il m'a fait une proposition. Celle d'être, à lui et à sa dame, leur courtisane ou dame de compagnie si vous préférez. J'ai accepté. Cela nous permettera de veiller l'un sur l'autre...

Elle avait dit la dernière phrase d'une manière tendre.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 11:58

levant un sourcil moqueur, Katrak dit:
veiller l'un sur l'autre? je crois pouvoir veiller et sur vous, et sum moi-même en même temps... mais je suis heureux de s'avoir que vous ne vouliez pas qu'il m'arrive malheur...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 12:03

Elle lui fit un sourire tendre.

Pourquoi est-ce que je voudrais qu'il vous arrive malheur? Ce serait complètement illogique. Il faut bien que vous restiez en vie pour le mariage!

Elle appuya sa tête sur lui.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 12:47

le guerrier pouffa
en effet, ça serait une bonne idée... je ne crois pas que vous voudriez vous marrier avec un zombi...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 8:47

Elle pensa quelques secondes à ce qu'il venait de dire puis fit une grimace de dégoût. Elle alla chercher dans ses bras un peu plus de tendresse.

Oui, ce serait assez...comment dirais-je...dégoûtant! Et ce n'est pas en étant un zombie que nous arriverons à quelque chose.

Elle avait dit cette dernière phrase en le regardant dans les yeux. Sa voix s'était fait plus douce et plus petite, presque inaudible.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:09

attendris par le regard de sa douce, le guerrier avait tout de même un regard interogateur.
quelque chose? que voulez-vous dire, exacement?
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:50

Elle ne put s'empêcher de lui faire un sourire moqueur. Elle s'avança vers lui et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Lorsqu'elle eut terminé, elle l'embrassa et continua de sourire, légèrement amusée.
Kaylan

Kaylan

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:53

Personne n'avait vu Kaylan depuis tres longtemps. Il etait parti faire le menage de ses penser. Depuis le meutre de sa femme et son fils il n'avait plus qu'été une parti de lui-même, errant dans les forêts jusqu'à Emlok. Ses blessures n'avait jamais guéri et il etait parti se refaire quelque peu. Il sortit de la forêt épuisé, ce qui etait etrange pour ce guerrier qui ne montrait pourtant jamais sa fatigue. Cela lui prit quelque temps avant pour se remémorer où était les batiment dans emlok. Il se mit a marcher vers l'endroit ou il croyait trouver l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 3 Empty

Près du lac...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant