Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Près du lac...

+6
Johanniel
Luxis Tempus
Maïka
Katrak
Saphyra
Longpré
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katrak

Katrak

Près du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:19

regardant Arcel partir, Katrak se raprocha de Maika. il la regarda d'une facon interrogative, et dit:
vous voulez faire partie de la milice? interessant... en date, il y a, avec vous et ma bien aimée, deux guérriseuses... cela risque d'être utile, vu ma mauvaise manie à foncé, sans réfléchir...
puis le guerrier retourna auprès de Saphyra, la prennant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:44

Saphyra eut un petit rire. Juste à imaginer ce que serait cette manie. Elle pensait aussi que deux guérisseuses seraient utiles mais elle ne voulait pas que guérir. Elle voulait aussi faire partie de l'action un peu. Elle serra son futur mari et amour contre elle, puis dit:

C'est pour cela qu'il faut des femmes dans cette milice... pour empêcher les hommes de fonçer sans réfléchir.

Elle lui fit un petit sourire moqueur que Maïka comprendrait aussi.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:06

Celui qu'on nommait Arcel revint en courant près du lac où était toujours le petit groupe de gens.

-Voilà, j'ai mis au courant une majorité des gens qui désirent jusqu'à maintenant faire partie de la milice...

il reprit un peu son souffle avant de continuer

-Il n'y a que Dahé que je n'ai pas toruvé, vous sauriez où il se trouve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:55

* Après être passé rapidement à l'auberge voir si Saphyra y était, il s'était dirigé vers le chateau, sachant fort bien que peu de gens allaient se promener sur les terres que seul lui connaissait bien, la montagne. Il marcha donc jusqu'a l'orée de la foret avant de porter quelque attention à où se trouvaient Saphyra et les autres. Il les vit donc et, suivi de Zolena, tout juste quelques pas derrière lui, il s'approcha d'eux, un regard sévère, les soucils froncés et une moue dédaigneuse à l'endroit de Katrak. Il se plaça seulement qu'à 1 pas et demie d'elle et lui formula sa question d'une voix douce, totalement à l'opposé de l'humeur qu'il arborait. Il ne semblait pas vouloir entendre un refus, autant pour son autorité que pour son aisance personnelle. Il la regardait droit dans les yeux, adressant un air presque hautain aux gens autour de lui. *

Votre réponse.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:03

Johanniel marchait lentement avec son frère dans les bras. Elle suivit Arcel jusqu'à le rejoindre silencieusement sans parler attendant de voir si il allait la remarquer.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:13

Saphyra changea brusquement d'humeur lorsqu'elle vit arriver Xanatas. Elle lâcha doucement Katrak, avança un peu vers le seigneur et soutint son regard. Son visage était impassible malgré sa grande détermination. Elle réfléchit un peu aux mots qu'elle allait prononcer puis dit d'un ton qui laissait croire que sa réponse serait définitive:

Seigneur Xanatas, ma réponse est non. Premièrement parce que je respecte votre femme et je ne veux en aucun cas faire quelque chose qui puisse lui déplaire. Deuxièment, je suis maintenant fiancée à Katrak.

Elle resta de marbre, attendant la réaction du seigneur.
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:59

Seulement quelques pas derrière son époux, Zolena regardait la scène avec amusement, mais se gardait bien de le laisser parraître. Elle admirait Saphyra ne serait ce que par son certain courage à refuser (quoi qu'elle était certaine que ce fut le meilleur choix) et par sa loyauté envers elle.

Puis, entendant la suite des paroles de Saphyra, elle eut une bouffée de jjoie. Un marriage? Un autre? Elle était bien heureuse pour son amie, mais ne put s'empêcher de penser, qu'ainsi, Xanatas serait peut-être moins tenté par elle, étant donné qu'elle serait bientôt prise.

Loin de ressentir un certain remord face à cette pensée, sa joie fut doublée et elle ne put retenir un sourire franc qu'elle adressa à Saphyra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:44

* Xanatas laissa tomber le visage solide et froid qu'il s'était composé et le fit tourner vers un contentement étonnant, presque appeurant. Il s'approcha d'un bond vers elle, passant le pas et demi qui les séparait d'une enjambée et la prit dans ses bras et prit quelques secondes avant de dire quoi que ce soit. Pendant ces secondes, il adressa a Katrak un regard frondeur mais y mit terme avec un clin d'oeil peu subtil. Sans toutefois la relacher, il dit à Saphyra: *

Sans vous offencer, il me fait grand plaisir de vous l'entendre dire. Je vous lèves mon chapeau de votre ténacité face à moi et m'excuse sincèrement d'avoir eu à vous embêter de jeux puérils de ce genre. Il m'était par contre obligatoire à tenir...

* Il se recula, un air de triomphe au visage, sans trait hautain cette fois par contre. Il lui dit, joyeusement, ne cherchant pas même une réponse: *

Vous me pardonnez?

* Il fit une grimace. *
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:50

Saphyra fut plus que surprise de voir Xanatas la prendre dans ses bras. Sa réaction était plus qu'inattendue. Elle resta figée, le temps qu'il se détache d'elle, puis revint près de Katrak. Elle dit d'un ton qi se voulait joyeux:

Si vous reconnaissez que c'était une faute, ces jeux puérils comme vous dites, alors oui je vous pardonne, sans aucun doute même.

Elle lui sourit, puis souria aussi à Zolena. Décidement, tout allait maintenant pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:55

* Il fit un sourire joueur et presque vantard, feintant un faux mépris il dit: *

Pour réparer votre faute, Dame Saphyra, puisque cela porte atteinte ;a mon honneur...

* Il lui fit une énorme grimace *

..vous devrez forcer votre époux à me prendre comme garçon d'honneur, que cela lui plaise ou non.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:06

Saphyra fit un grand sourire, regardant Katrak quelques instants, puis se retourna à nouveau vers Xanatas et lui dit d'un ton moqueur:

Cela ne me dérange aucunement mais saviez-vous que je n'ai présentement presque aucun pouvoir sur mon futur époux? Je peux bien essayer de le persuader mais s'il est déterminé, c'est perdu d'avance.

Elle dit tout cela d'un ton vraiment rieur. Elle ne se voyait pas du tout forçer Katrak à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:34

* Il leva un sourcil interrogateur, ne cachant toutefois pas sa bonne humeur. Il la questionna alors, se questionnant lui-même du même fait, il dit donc: *

Je ne sais pas si c'est bien... Faut dire que je suis plus que tenace, que j'ai toujours eu raison jusqu'à ce jour et qu'elle suit mes demandes et mes directives au doigt et à l'oeil... Si elle ne le fait pas, elle a appris à ses dépends que ma détermination dépasse les murs qu'elle peut me planter...

* Il avait parlé avec un sérieux déconcertant puis il s'était retourné pour avancer de quelques pas vers sa femme, la prenant par les épaules et l'écrasant contre lui. En s'en approchanty, il avait fait paraitre la totale dérision de ses propos dans son visage mais s'était recomposé un facial froid et presque sévère, donnant une espèce d'impression d'imposition sur elle. Tous qui la connaissaient savaient pertinamment qu'elle n'était pas du genre de se laisser dominer ou contraindre à quelquechose, à moins qu'il y ait du chantage... *
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:33

Celui qu'on nommait Arcel avait suivit toute la scène avec mauvaise humeur, il trouvait tout ça si futile...Il avait vu Joanniel mais vu ce qu'elle portait, il fit de son mieux pour ne pas lui porter attention...

-Xanatas vous m'énervez...Vous cherchez à vous faire pardonnez en obligeant Katrak à vous prendre comme garçon d'honneur... Avoir été Katrak, je vous aurais craché au visage...Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, et ce, que vous voulez ou non...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:57

celui-ci, ayant laissé sa fiancée règlé cette histoire, s'était tout de même approché, pour savoir toute l'histoire. un mélange de surprise, mais sutout de colère anima le visage de Katrak, lorsque Xanatas avait exigé être le garcon d'honneur. il réservait plutot ce rôle à Arcel, ou à Dahé, son chef. homme ayant beaucoup de controle sur lui même, sa grimace de haine se transforma rapidement en sourire, bien étrange dans la situation présente. il avait presque éclaté de rire lorsque le Guerrier sylvar avait dit ce qu'il pensait, car ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué.

et pourquoi serait-je forcé de vous prendre comme garcon d'honneur? n'avez vous point oubliez ce que je vous aie dit et fait dans l'auberge? auriez-vous oubliez que vous m'avez envoyez des gardes? bien que celui-ci n'aie pas prit votre plainte au sérieux, moi je n'aie pas oublié. donnez moi une bonne raison pour laquelle je vous prendrait comme garçon d'honneur?

dit le guerrier en reprenant la dame de son coeur par la taille
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:44

Saphyra n'aimait vraiment pas la situation présente. Pourquoi Xanatas compliquait-il les choses? Tout allait pourtant bien avant qu'il arrive. Elle n'accepterait pas que son mariage soit gâché par des conflits entre le seigneur et son futur mari. Elle se laissa prendre par la taille, essayant de trouver un peu de réconfort dans ses bras. Elle regarda Zolena d'un regard implorant, lui suppliant presque de faire quelque chose, d'intervenir auprèes de son mari.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:57

* Il ne prit aucune compte des dires d'Arcel, lui adressa tout juste une moue désapprobatrice. Il fit un sourireà Katrak, tenant autant de l'esprit de supériorité que de l'amusement. Il lui parla d'un ton particulièrement amusé, franchissant presque la limite de la provocation publique. Il maintenait sa voix de façon sure et sans faille, semblant parfaitement tenir ses propos comme certains et sans faille. Il avait appris depuis longtemps à imposer sa volonté et à montrer qu'il ne flancherait pas devant un simple homme. *

Il me semble bien peu avenant de ta part de me demander ce qui fait que je devrais l'être... Ne suis-je pas...

* Il prit quelques secondes de réflection, voyant si ce qu'il allait dire était bon a divulger pour le moment. Il s'approcha de Katrak dans un geste très vif, nullement plus encombré de son armure et approcha sa main de son bras libre. Il fit comme s'il allait le serrer mais il lui envoya une claque amicale sur l'épaule. Il dit alors, ayant perdu tout aspect frondeur ou hautain, il lui dit, visiblement très amusé: *

Je vous ai bien eu, hein! Je vous félicites de votre solidité mais, avant de continuer ce que nous disions, je vais vous soustraire à votre fiancée et discuter avec vous seul, question de principe. De plus, elles aimeraient surement contentes de discuter d'autres sujets, elles aussi...

* Il retourna son visage vers Zolena en même temps qu'il faisait un pas vers le centre de la plaine. Elle n'aurait aucune difficulté de voir ses traits doux et sa mine réjouie, laissant paraitre qu'il laissait à sa discrétion ce qu'elle allait dire à son amie, pour une rare fois depuis longtemps. *
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:16

Saphyra eut un petit soupir de soulagement. La dernière chose qu'elle aurait souhaité voir était un duel entre les deux hommes. Décidement, Xanatas était vraiment imprévisible. Elle regarda son fiancé. Son regard était un peu implorant, lui disant de bien vouloir accepter la requête du seigneur, qu'on en finisse enfin avec cette histoire. Elle s'approcha de Katrak, lui murmura quelque chose de sa voix la plus douce puis l'embrassa vivement. Elle se retourna après vers Zolena, attendant voir si elle voudrait discuter avec elle.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:56

Johanniel trouva cela ennuyeux et décida qu'elle avait laisser asser de temps à Arcel pour lui parler. Elle se dirigea avec l'enfant vers la forêt vers l'autre lac (le lac du bas) où elle savait que peut de gens allait.

Elle se mit à chantonner sur le chemin.

- Il était un petit Narzull ...
César
Invité

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:31

Les plantes poussèrent à une vitesse Faramineuse digne d'un prodige divin même. César dans toute sa slendeur Démoniaque apparut au coté de l'attroupement, une belle fummé rouge vin l'envellopait et disparu tranquilement puis le Seigneur de l'Alliance poussa Xanatas pas le moin du monde brutalement mais celui-ci sentit une force magique le repousser un peu plus loin et enfin le Démon aux prodigieux pouvoirs approcha des futurs Mariés et leurs dit d'une voie grave et se voulant rassurante:

Mes Beaux amis, nous voici tous réunnie pour une action importante; un mariage, ce n'ets pas rien... moi César Tempussius descendant du Champion et Seigneur de l'Alliance Démoniaque je veux être le garçon d'honneur de cets heureux évênement... Je suis noble et digne de confiance moi après tout. Ainsi qu'un grand magicien !

Une multitude de belles roses rouges poussèrent autour mariée.
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 8:42

Zolena allait s'avancer vers Saphyra lorsque César apparut. Elle arrêta net son ammorcée et regarda le nouveau venu. Lorsqu'il poussa son mari, elle n'eut aucune réaction visible: elle savait bien qu'il en fallait bien plus pour le blesser ou lui faire que ce soit d'autre. Elle écouta et lorsque César eut fini de parler, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en détournant la tête. Non, mais vraiment... un démon noble et digne de confiance? Afin de ne pas attirer l'attention sur elle, elle mua son rire en une légère toux. Puis, reprenant le contrôle d'elle même, elle observa la réaction des futurs mariés.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:09

Saphyra eut presque la même réaction que Zolena. Sauf qu'elle commençait à trouver cela moins drôle. Ses cheveux avaient retrouvé leur teinte flamboyante et ses dans ses yeux brillait la même leur bleutée. Elle en avait plus qu'assez de tout ce qui se passait. Elle se calma un peu, repoussa les roses et s'avança la tête haute vers César. Elle s'arrêta juste avant, pour garder une certaine distance entre eux. Elle dit d'un ton froid:

Non mais de quoi vous mêlez-vous? Un mariage est supposé être un évenement heureux et vous ne semblez pas être quelqu'un qu'on pourrait qualifier de très joyeux. La personne qui sera le garçon d'honneur de mon fiancé sera celui qu'il aura choisi.

Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle se foutait qu'il soit un démon, quoique qu'elle aurait eu peur d'habitude. Elle continua de la fixer de ses yeux bleu saphir.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:21

mis visiblement en colère par l'ìmpromptu démon, Katrak vit rouge et dit:
SILENCE!
il regarda sa fiancée d'une facon douce, pour lui montré qu'il n'était pas faché contre ELLE, ni contre ses amies
JE NE LAISSERAI PERSSONNE ME DONNER DES ORDRES! qui croyez vous être!?! vous êtes un démon, certe, et il serait tentant de vous prendre comme garcon d'honneur, mais je cherche quelqu'un qui serait désinteresé!
respirant profondément, le guerrier repris son calme, mais il était toujour d'une légère teinte rougeatre
je ne veut pas être brusqué, et je ne veut pas que ma bien aimée le soit. le bonheur qui est en moi réclame la paix, pour l'instant.j'ai quelque noms en tête, de perssone pouvant être un garcon d'honneur, et malheureusement pou vous deux, vous n'en faite pas partie. mais ne prenez pas cela mal, je ne vous connais pas vraiment. j'aime cette dame, et je ne voudrait pour rien au monde que notre cérémonie ne soit pas aussi parfaite qu'elle.
telle est ma décision.dit-il en se rapprochant de Arcel
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:46

Saphyra lâcha le démon du regard et retourna auprès de son fiancé. Elle gardait néanmoins encore ses émotions, pour ne pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Elle regarda son amoureux dans les yeux, lui disant intérieurement quelque chose que lui seul pourrait comprendre. Elle dit d'un ton déterminé:

Mon futur époux a raison. Personne ne nous donnera d'ordres car c'est notre mariage, c'est à nous de décider. Alors vous allez regardant altnativement Xanatas et le démon, partir et nous laissez tranquilles.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:56

l'attirant contre lui, Katrak dit:
mais pas vous Arcel. j'ai a vous parler, c'est important.
le guerrier faisait exprès de dre cela à voix haute, comme pour narguer les deux autres.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:39

Celui qu'on nommait Arcel serra le poing gauche encore une fois en entendant son nom.

-Oui, il va falloir parler, mais pas ici, il y a trop de racailles...

Il regarda rapidement Xanatas et le démon qui fait pousser de l'herbe.
-Allons sur l'île, la réunion va pouvoir commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du lac...   Près du lac... - Page 2 Empty

Près du lac...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant