Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emlok En Péril

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Emlok En Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:08

Ne vous inquiéter pas Luxius le peuple sait faire la différence entre des beaux parleurs et des gens efficaces qui savent agir.

Au plaisir de vous revoir mort Luxius!!!

*Se retour et part avec Jean*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:13

j'ai un bureau dans la Guilde de Mages, nous y serons confortables... à moins que vous ne rpéféreriez la forêt?
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:39

*Ne bluff pas , et ne garde point ces paroles...*

-Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarquée...

*Prend une gorgée de sa gourde et se rassoit, ne porte plus attention...*
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:07

César approcha de Luxis et s'assis:

-Ne faites pas attention à cette vampire. Elle ne cesse de mentir. Elle ne veut que vous ridiculiser. Reprenez vos esprits.

-Lors de votre absence, les Tempussiens n'ont fait que suivre les ordre de leur supérieur, comme ce paladin qui voulait qu'on tue les Narzulls à vue. Il n'ont fait que leur devoir. Je concède que certain sont aller un peu loin. Pendant ce temps là, j'essayais de parlementé avec les Narzulls pour faire un trêve. Il faut que nous calmions nos hommes. Il serait bon de les tenir occupé. Il devrait trouver une solution pour les Drows.

-Moi, je dois m'absenter pour quelques jours. Il serait bon de conclure une trêve avec les Narzulls et s'allier avec les Sylvars ainsi que les Slanesh.
Qader
Invité

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:13

césar se ne serrait pas vous que j'ai vue en compagnie des démon diurent l'attaque de dimanche midi l'orsque j'était sur le lac je vous ai vue avec les démon
César
Invité

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:17

Je ne me souviens de rien. D'après ce que j'ai entendu, je suivais les démons et j'ai attaqué des gens. Je crois qu'un démon m'a jeté un sort car j'avais les yeux rouges lors de l'attaque, toujour selon ce que j'ai entendu. Je ne me souviens malheureusement pas de ces événements. Je me suis réveillé transformé en papillon. Je crois que Postich m'a tranformé ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emlok En Péril   Emlok En Péril - Page 2 Empty

Emlok En Péril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2