Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Emlok N'Est Pas Notre Encore!

4 participants
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

Emlok N'Est Pas Notre Encore! Empty
MessageSujet: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyMer 12 Juil - 18:32

*Luxis rentra dans l'auberge comme il avait l'habitude de le faire, en ouvrant grande la porte et entrer en regardant tous et toutes...Il arriva pour s'asseoir, mais se retena et resta debout devant tous, puis se retourna vers les gens présent. Luxis Était gonflé à bloque!...*

-Gens D'Emlok! Vivas à tous pour avoir réussit à rentré en Emlok et avoir reprit la majorité du territoire! Trois Vivas Pour Vous , Peuple de Emlok!

*Cria Vivas à Trois Reprise.*

-Mais le combat n'est pas fini! Et loin de la! Les nuits sont encore la et Les Drows aussi. Nous devons persisté dans le jour comme dans la nuit, dans la vie comme dans la mort! Victoire est notre si nous le voulons, mais il faut le vouloir pour cela! Le Plus gros reste à venir, et ils n'auront pas de pitiée, alors n'en ayez pas pour eux! Rassemblons forces, trouvons un plan contre l'ennemie et frappons! Ne perdez pas espoir, les victoires seront aussi éclatantes que leurs défaites écrasantes ! Ne perdez pas foi, car je n'ai pas perdu la mienne envers vous! Le Sort en n'est jeté! ainsi soit-il!

*Puis alla s'asseoir auprès de ces amis et alliés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyJeu 13 Juil - 12:22

Personnage : GAMESH

*L'étrange Savant s'approcha lentement de Luxis, de sa démarche imprécise et ébranlée, avant de poser lourdement sa main sur l'épaule du prêtre Tempussien et de prendre la parole*

Hé tous, vous savez quoi, vous devriez écouter mon meilleur pote, ouais, écoutez Luxis. Vous êtes là à festoyer et bla bla bla on chante des chansons ou je sais pas quoi mais quand le soleil va se cacher vous serez pas plus avancés et l'incident de la forteresse pourrait se répéter...
*Laissa entendre un petit rire* Mais non mais non, je blague, je suis certain que vous êtes tous de féroces combattants à l’affût du moindre craquement de branche à des lieues à la rondes, mais bon... ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que la prochaine fois Kyo sera peut-être pas là pour vous sauver la peau des fesses à la dernière minute !

Donc, quelqu'un est en mesure d'informer les autres du plan que l'on avait commencé à concocter pour renfermer ces affreux Drows dans leurs affreuses catacombes ?

*D'une main molle et pendante, Gamesh balaya la foule, pointant chaque personne du doigt en attendant une réponse*

Allez, allez, je vous écoute !
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Manorok parla de sa chaise

-Gamesh, malheureusement Kaïn, le roi des drows, n'a pas dévoilé ses plans à ceux qui avait les coliers, même pas l'attaque de la forteresse ,à part une heure avant l'envaïsement, ça m'étonnerais que quelqu'un aye des informations sur les drows et leurs plans.
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyJeu 13 Juil - 19:06

Pour faire le point, je crois que nous avions besoins de la bague de Caïn (HJ ; ça s'écrit comment Caïn ?) Pour refermer une sorte de barrière magique qui les enfèrmerait dans les catacombes. Je n'ai pas tout saisi, mais il me semble que ça ressemblait à ça.
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyJeu 13 Juil - 20:21

*Luxis était encore au côté de Gamesh, écoutant les gens, mais Slybard dit certain fait intéressant.*

-Ha bon vous avez entendu cela, voila qui est une mission intéressante à donner au S.U.R.U. , nous seront surment capable de faire cela... Qui vous as apporté c'est information, si cela n'est pas trop indiscrêt.
http://lukasia.forumculture.net/
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptyVen 14 Juil - 14:59

Hé bien, Postiche et Pépito, ainsi que toute la résistance ! Nous avons eu des informations et nous avons discuté de plusieurs choses. Mais qu'est-ce qu'est S.U.R.U ?
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptySam 15 Juil - 19:51

Kinail entra dans l'auberge et cria tout simplement

- Est-ce que Tÿtch est ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptySam 15 Juil - 19:53

Manorok regarde atentivement le salle.

-Je crois pas allé viens il peut êtr près de la forteresse?

(suite près de la forteresse)
Kya

Kya

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! EmptySam 15 Juil - 19:54

- D'Accord!

Elle fit des "bye bye" aux gens environnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emlok N'Est Pas Notre Encore!   Emlok N'Est Pas Notre Encore! Empty

Emlok N'Est Pas Notre Encore!
Page 1 sur 1