|
| Emlok En Péril | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Emlok En Péril Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| *Luxis rentra un peu avec hâte par les nouvelles qu'il a reçu lorsqu'il était simplement receuillit dans un temple voué à Tempus un peu hors de la région. Il était à la fois un peu fou de rage mais aussi empressé de parler et réveiller les gens...!*
-Gens de Emlok! l'heure est grave! J'ai entendu que Emlok a été assailit non seulement par les villains Drows, mais maintenant des Démons se promènerais avec plaisir dans nos Terres! c'est innaceptable! Ne nous laissons pas marcher sur les pieds! Allez peuple dans l'union nous souffrirons, dans l'union nous vaincrons! Regarder la personne à votre gauche...Puis votre Droite! Certains vivrons, et d'autre non! Mais si nous ne combattons pas ensemble, à cause de nos différences, notre sort sera commun, soit la mort!
*S'arrêta un moment pour entendre le silence, et la foule, voir si ils sont attentif à ces paroles...*
-Je Suis Luxis Tempus, Je suis la Lumière de Tempus. Je suis ici en Premier Lieux pour faire règner Justice au nom de l'Éternel lui-même! Mais en ces lieux, je suis le représentant de la Justice et la Puissance, tels ont été mes premiers mots en ces terres, et peut-être même mes derniers! Je suis ici pour vous, pour vous aidez. Je vais faire tout en mon pouvoir pour vous aidez, mais je dois vous demander ausi votre colaboration, votre soutiens moral , économique et physique!
-Peuple! Je fais un Pacte devant vous, vous tous! Je vous jure, sur Ma Vie et sur L'Éternel Tempus lui-même, que je ne quitterais pas se monde sans que Emlok revienne aux peuples et à la ligné des Rois de Jadis! Car Moi j'ai parlé!
-Tempus! Je te demande de me soutenir dans se lourd fardeau. Donne moi la force de poursuivre mon chemin dans ta divine lumière qui couvre mes chemins! Soutiens-moi dans les sacrifices que je devrais faire. Si ma vie doit être le sacrifice nécéssaire pour arriver à la réussite de mon serment envers le peuple. Et bien ainsi soit-il!
-Ô Grand Tempus, toi qui as toujours montré le chemin que je devais prendre, Montre moi maintenant que tu m'écoute, Montre moi que je suis ta parole de Puissance. Montre-moi que je suis ta parole de Justice! Car c'est toi qui me l'est enseigner! Donne moi un signe, un don, un présage qui me fait dire que j'ai fait le bon choix! Car moi ton serviteur te le demande! Le Sort en est jeté! *Luxis resta sur place les moments suivants, attendant un signe quelquonque qui lui donnerai raison de crier haut et fort ces grandes paroles.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Mer 2 Aoû - 23:13 | |
| *Artemisia écoutais les paroles de Luxis avec un dégouts très visible...*
Oui oui belles paroles Luxius, la maladie a du attendre le cerveau maintenant...
Je ne sais pas si tes amis Tempussiens t'ont parler de leur retirement dans leur pitoyable forteresse alors que nous Narzull avons pratiquement finit d'éliminer deux grandes menaces d'Emlok, sans l'aide des Tempussiens ni de quiconque naturellement. En faite nous avons même été attaquer à plusieurs reprise par les tients alors que nous tentions de sauver tous et tout. César a même voulu nous faire payer les lingots servant à construire un socle pour éliminer les drows alors que nous n'avons pas la moindre argent et il nous avait volé la bague de Kain...
Vous n'êtes absolument pas utile sale Tempus mais si tu veux nous aider cher Luxius, nous avons toujours besoin d'argent pour faire forger deux items étant absolument indispensable à la survie d'Emlok...
*Petit sourir malveillent*
Ho et en passant rapelle moi qui doit tenir les chiens de Tempus en laisse, il fait très mal son travail, on pourrait croire que vous êtes allier au démons, vous avez surment fait plus de massacres qu'eux ses derniers temps! |
| | | Mathias Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Mer 2 Aoû - 23:17 | |
| Étant donné que je n'ai aucune affiliation au Tempus maintenant je peut me permettre d'expliquer les choses un peu mieux. Le chien que vous parlez Dame Artemisia c'est moi. J'ai agi de la sorte dans le but de bien passer face au Grand Paladin qui venait nous voir. Certains raids ne sont pas de ma part, j'ai ordonner une seule attaque et c'est celle du samedi matin. Les autres étaient de la part des troupes, assoifés de combat et mortes d'ennui. Charles et moi avons bien tenté de contrôller les troupe mais elles sont indiscplinées et c'est pour cette raison que moi, Alré et Xeros avons quitter le groupe. J'espere que cela explique bien des choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Mer 2 Aoû - 23:45 | |
| Rien d'étonnent à apprendre que ses chiens de Tempussiens n'ont aucune discipline et qu'en plus ils ont un paladin fou furieux qui les envoit mordre sur n'importe qui! Après cela ils voudraient sauver le monde!! Non mais Luxius vous êtes gravement atteint et voyez les choses en face, vos chiens ne pourront rien pour Emlok et les Narzulls sont en ce moment même en train de tout faire pour rester en vie et ne pas finir en esclavage, vous nuisez plus qu'autre chose!!
J'espère qu'une fois les plus grands dangers passer le peuple se souviendras qui les a sauvé au péril de leur vie car oui certains d'entre nous on été gravement blesser alors que nous fessions tout pour éliminer nos ennemis les plus sanglants!!! |
| | | Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 2:09 | |
| Alré, ayant entendu cette conversation peu discrète, décida donc de s'en mêler.
-Pour parlez beaucoup, cher Artemisia. Sachez tout d'abord que je ne parle pas au nom de Tempus, pas plus qu'on nom de Narzull ou de n'importe quelle soit-disante divinité. Seule MA parole et MON opinion influent mes dires. Retenez que nous sommes tous dans le même bateau; si les drows décident de nous réduire en bouillie, alors ils le feront. Personne n'en réchappera. Heureusement, j'ai cru comprendre qu'il y a certaines personnes qui, tout comme moi, ne se laisseront pas faire. Je n'ai rien contre la colère et le dégoût que vous éprouvez envers Tempus, ce ne sont pas de mes affaires. Cependant, si nous voulont survivre, nous devons nous serrer les coudes, bien que cette solution ne me plaît guère. Vous compariez ces Tempussiens à des chiens, mais retenez bien ceci: Tout le peuple d'Emlok, y compri vous et moi, sont les chiens dans cette histoire; les Elfes noirs en sont les maîtres. Les chiens doivent donc attendre le bon moments pour se rebeller et prendre le dessus sur ces derniers.
Alré fit une pause et s'assit, considérant qu'il avait assez parler. | |
| | | Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 8:29 | |
| Jean, qui suivait la conversation depuis le début, dit doucement:
Le fait qu'ils soient des tempuss n'est pas ce qui agace cette dams, c'Est le fait qu'ils n'agissaient pas comme tels.
Par moments, on aurait prensque pu croire que les clans tempuss et Narzulls avaient échangé leur divinité...
Tant d'incompréhension est regrettable...
Sachez, vous tous, que les narzulls ont, effectivement aidé à détruire une puissance qui aurait pu transformer Emlok en cratère béant plongeant jusqu'aux enfers.
Ils essayaient aussi de créer un socle spécial qui repousserait les drows quand activé.
Sur ces deux fronts, les Tempuss n'ont pas arrêté de leur mettre les bâtons dans les roues.
Eux ont su mettre leur haine des Tempuss de côté pour quelque chose de supérieur, et en récompense, on a essayé de les tuer. | |
| | | Qader Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 11:25 | |
| J’ai assister a plusieurs des raid inutile des tempus qui ne voulait que ce battre alors que desthaross lui même était venue conclure un alliance mais les tempus les ont attaquer ou encore la fois ou les narzull ont été dans la forteresse pour torturé jezz j’ai assister a la stupidité don vos home on fait preuve en affrontant les narzull
Il avait un léger air de dégoût dans la figure même pour sa divinité il n’aurait pas fait tout ces attaque
De plus je trouve indigne de vous tempussien des attaque aussi sournoise |
| | | Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 17:47 | |
| *Luxis semble plutot frustrer d'entendre toutes ces petites voies du petits peuple...*
-Artemesia...Artemesia...Vos paroles ont changé, et votre apparence semble aussi avoir changé. Ont voit peut-être ma maladie a enpirer légèrement, mais on semble voir que votre envie de pouvoir vous pousse à dire n'importe quoi. Les problèmes de mes hommes ne sont pas les vôtre, je vais leur parler, nosu avons à remettre les points sur les i... Mais traîté mes hommes de chiens est encore bien plus déshonorable pour vous que pour nous...utilisé la voie des faibles, tels est votre choix. Prochaine fois que les Narzull ose pourparler ainsi avec nous, oublie toute forme d'aide, Je vous le jure sur Moi Luxis Tempus... Et vous savez comme moi que je ne manque jamais à mes promesses, autant bonne que mauvaise...
*Puis se retourna vers Jean et son accolite.*
-Jean Makasha...vous semblez être devenu un mage important, mais il en reste que vous repporter les problèmes comme si c'était un enfant qui le fesait. Arrêtez-donc de ajouter votre grains de sel, vous sèmez le chaos...Et un homme comme vous de neutralité ne voudrait certainement pas avoir cette réputation... Si vous avez des commentaires sur mes hommes ou même moi, venez les faire face à moi, seul à seul...
-Tous! J'assume les actes commis par mes hommes, autant les très mauvais que les bons. Si vous voulez un responsable, je le suis. Si vous avez à ajouter des commentaires et des choses que je devrais assumer, venez m'en parler en privé. Je peux en prendre, Je Suis ici Pour Emlok, et non contre et cela vous le savez! Je n'ai jamais chercher à mettre Emlok en péril! Les actes de mes hommes je les assumes, et je trouverais un façon de sauver Emlok, par ma vie ou par mort, car J'apporte Lumière en ces Lieux et se serais un grand désastre si je devait faire le contraire sans le voir, et je partirais sur le champs. Ainsi soit-t-il!
-Puisse Tempus me suive à travers ces grandes épreuves que j'affrontes.
-Emlok je ne vous demande pas se que vous pouvez faire pour m'aider, mais moi se que je peux faire pour vous pour avoir le pardon de ma Grande Parole! Au Nom De Tempus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 17:51 | |
| *S'adressant à Alré*
Je parle beaucoup certe mais j'agie encore plus! Jean et ce mage ne sont pas menteur! Nous, fiers priants de Narzull, avons passer tout notre temps à détruire deux créature en même temps, une qui nous est encore inconnue et les drows. Notre récompense n'a été que les attaques répété des Tempus qui n'ont fait que nous ralentir et nous oublige à déclaré quelques pertes dans nos rangs!! Sans eux les drows seraient déjà du passé!!!
Et ce qui me mets en colère est que ce Luxis n'a que de belles paroles lui et puisqu'il est Tempussien je suis certaine que vous le suiverais tous alors que *en criant* lui n'a rien fait et les siens n'ont fait que nuirs!!!
*Reprend son calme, se recoiffe sous la capuche de sa cape et dit en sanglotant*
De plus ces êtres abjectes m'ont attaqués de dos alors que j'avais mon enfant...
*Rajoute après les paroles de Luxis*
Mes paroles et mon apparence n'ont pas changés, vous êtes trop gravement atteint très cher... Et oui vos hommes sont des chiens et n'ont rien fait, d'ailleur tous est presque finit vous pouvez continuer à vous prélasser au loin le temps qu'Emlok est en périls. Vous arrivez trop tard pour offrir votre aide, comme d'habitude d'ailleur...
Ho! Vous pourriez repeindre la forteresse ca vous occuperais à autre chose qu'à tuer ceux qui savent être utiles!!
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:58, édité 1 fois |
| | | Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 17:54 | |
| Pourtant Luxis, même si des propos sont ici haineux, vous savez très bien que tous ceux qui ont ont donné des commentaires le moindrement constructifs disaient la vérité.
Pour ma part, je trouve regrettable que vos hommes aient échoué le test que vous leur avez donné. Si je parle comme s'ils étaient de petits enfants, vous avez absolument raison: vos hommes ne sont pas capables d'agir correctement si vous ne les tenez pas par la main.
Des guerriers de valeur ont été tellement dégoûtés par les actes de leur compagnions qu'ils ont préféré devenir mercenaires plutôt que d'associer leurs noms à celui de vos hommes! | |
| | | Qader Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| bébé que je n'est pas revue depuis que charbial était partie suposément le chercher la fois ou nous avon ouvert le portail et ellle dit vrais si je ne l'aurait pas soigné elle ne serrait peu-étre pas ici aujourd'huis
il avait un regard intérogateur posé sur arthémisia |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 18:00 | |
| -En effet Jean vous avez raison, c'est pour cela que j'en assume la pleine responsabilité, si vous avez à insulté ou émettre des commentaires...faite-le sur moi et non sur leur dos...
-Mais au moins se test n'a pas été en vain, je sais se que je dois travailler, et eux aussi. Donc je dois trouver Charles maintenant! nous avons à discuter!
*Se retourna vaire Artémesia...*
-Ne parlez trop vite...Ne vous mettez surtout pas à dos un homme qui ne cherche que le bien de Emlok.
*Puis vers l'homme au côté de Jean.*
-Qui est-ce? Je ne crois pas qu'il soit intérêt à la conversation que vous parliez de d'autres faits hors du champs d'intérêt, alors taisez-vous. | |
| | | Qader Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 18:05 | |
| ce n'était qu'un simple intérogation qui a t'il de mal a cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 18:09 | |
| *Sarcastiquement* Me mettre à dos un homme qui veut le bien d'Emlok!! Je n'oserais jamais faire cela!! Mais malheureusement vous n'êtes pas de ceux-ci, alors vous me passez bien six pied par dessus têtes...
Vous vous sauvez alors qu'Emlok est en périls, vos hommes attaquent tous ce qui bougent et même ce qui ne bouge pas, en plus de dos dans le noir sans se soucier des enfants et vous voulez un moindre respect? Mériter en autre que par vos paroles et nous verrons cela après... |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| Jean cachait mal son irritation... il vint se placer directement devant Valarian, ses yeux plongés dans les siens, parlant sèchement et durement:
Ce qu'il y a Valarian, c'est que nous somme trois personnes qui essaient de régler un problème et que toi, tu viennes poser des questions à tort et à travers, et tu embrouilles une situation aussi compliquée que l'arbre.
Nous nous foutons d'être écoutés, mais cesse de nous interrompre inutilement. | |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| *Luxis est très frustré de voir la réaction de Artémesia, il était calme et serrein... Mais mainteant il est tout contraire!*
-Bon il semble que vous jouer plus la frime que d'autre chose! Je n'est rien à vous prouvez, Dame Artémesia! Mes preuves sont fait, Emlok est derrière moi, j'était présent MOI lors de la reconquête de Emlok, j'ai souffert comme le peuple entre les des Drows, j'ai eu à faire les même sacrifices que eux, MOI ! J'ai retrouver les richesses de Emlok, j'ai déssouillé les mines de Emlok pour aider à l'économie sans rien demander en retour! J'ai délivrer une grande partie de gens avec des Tempussiens et d'autres des griffes de l'ennemie, je suis atteint d'une maladie pour aider le peuple! Vous n'avez aucune leçon à me donner! Je mérite entièrement votre Respect! J'ai tenté de laissé mes hommes entre leurs propres mains et sa été une erreur! Cessé de vous sentir grande car vous étiez présent lors d'un moment ou je n'y étais pas! Taisez-vous, accepté mes excuses ainsi que mes promesses, ou quitté la salle car Emlok pour vous ne signifie rien!
-Puisse Tempus entende la réponse et s'en souvienne dans l'éternité!
*Reste debout, entrain de dépomper lentement.* | |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 19:17 | |
| maintenant qu'il était convaincu que Valarian avais compris ce qu'il lui avait dit, Jean se détouorna et regarda Luxis parler, puis dit, quand la fumée arêta de sortir des oreilles de Luxis:
honnêtement Luxis, la seule chose que vous ayez dite c'est que vous preniez la responsabilité de vos hommes. Je n'ai entendu ni excuses ni promesses dans vos propos...
Et personne n'a rien à prouver à personne, que je sache, à part peut-être vos hommes qui doivent encore prouver qu'ils sont dignes de votre commandement. | |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 19:26 | |
| *Toujours sur un air prompt un peu à la colère.*
-Vous savez aider un conflit, et aussi à l'empirer! Cesser vos remarque de personnage neutre que vous êtes et penser à une solution qu'à décrotiquer mes dires et les rendres plus long à expliquer, mes excuses on été dites à travers mes responsabilités et ma promesse, vous n'écoutez simplement se que vous voulez entendre, à été fait au peuple dès le Début!!
-Apprendre à parler signifie aussi apprendre à écouter...vous devez surment le savoir, alors mettez votre savoir en position d'utilisatioN!
*On peut sentir le ton de la frustration après une tel réplique peu utile aux conflit, appart pour le doubler de grosseur.*
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 19:41 | |
| Jean se raidit, et regarda Luxis droit dans les yeux, ses prunelles le fixant sans ciller:
Et vous Luxis, si des responsabilités sont pour vous une excuse, et des promesses faites au peuples, des promesses faites à la prêtresse, soit.
Si le fait de rectifier un simple fait vous fait bouillir de colère, et si vous n'êtes capable de discuter que seulement quand vous êtes sous l'emprise de votre colère, alors vous n'en valez vraiment pas la peine. | |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 19:54 | |
| -Et bien sachez que lorsque les gens m'insulte un peu à l'aveuglette, je viens plus prompt à la colère. Ne vous sentez pas visé, mais le moment est un peu mal choisi pour me reprendre à tous mes dires, Voila! Je suis certain que vous comprennez sa la!
*Puis après les dernière phrase dites, la calme s'installe en Luxis, comme si sa lumière était dès la un peu plus clair, scintillante.* | |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 20:01 | |
| Jean éclata de rire, puis dit,le sourire aux lèvres:
Je me dois enccore de rectifier: vous êtes prompt à la colère face à des insultes imaginaires, mais il y en a d'autres qui vous calment!
maintenant, Si vous voulez bien m'excuser, je dois parler à la prêtresse de Narzull -en privé.
Artemisia, pourriez vous me rejoindre à l'extérieur? J'ai d'excellentes nouvelles qui risquent de vous intéresser...
Sur ces mots, il sortit à l'extérieur, et attendit artemisia près de la porte. | |
| | | Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| Voyant que la conversation prenait de l'ampleur, Alré continua à s'adresser à Artemisia, ignorant les mages.
-Je vous l'accorde, les Tempussiens ont agis de façon totalement désordonnée et impulsive. Je vous donne également le fait que les vôtres ont agis vite et bien pour trouver un moyen de contrer les drows. Mais s'en prendre au fait que les Tempussiens vous attaquaient dans le dos avec votre enfant, ne me faites pas rire!
Il haussa légèrement le ton
-Quelle genre de personne êtes-vous pour amener ce bébé en ces terres? Bon sang, ceci est la guerre, pas une vulgaire pouponnière! Avant de mépriser les autres qu'ils vous attaquent déloyalement, veillez à ce que vous ne faites pas exprès pour qu'il en soit ainsi!
[i]Voyant qu'il parlait maintenant à voix haute et qu'il avait un peu plus d'attention, Alré s'assit calement et se râcla la gorge. Ses mains tremblaient légèrement. Il reprit son ton habituel avant de continuer:
-Pardonnez-moi, j'ai du m'énerver un peu. Seulement, je ne sait pas quel genre d'individu aurait tôt fait d'emener son bambin à la guerre. Enfin, c'est votre enfant et pas le mien.
Il se tourna pour s'adresser à Luxis, qui fulminait encore, et tenta d'amortir un peu sa rage.
-je vous ai entendu dire que vous souffrez d'une maladie depuis peu. Je croit avoir le même problème depuis peu et aimerais vous demander si vous avez une piste quelconque pour guérir ce mal.
Il dévoila son avant-bras qui était marqué d'une tache noire, encore peu visible.
-Si vous savez quoi que ce soit, faites moi signe, je vous en serai de la plus grande reconnaissance.
Sur ces mots, il se rassit, ne prêtant plus attention au restant de cette conversation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 21:31 | |
| Ho je sais très bien que ce n'est pas une pouponière ici mais voyez vous, j'ai accoucher pendant l'attaque drows, la raison pour laquelle je n'y est pas participer puisque j'aurais été un boulet à ce moment, et donc cet enfant n'était pas chez des parents proche avant aujourd'hui pour la simple raison que je n'est personne pour m'occuper de lui sauf moi-même et Desthaross!!! Et même à cela, ca ne pardonne pas le geste que les Tempus ont fait envers moi et mon petit, je suis oubliger de le porter avec moi et je me bat tout de même mais je n'aurais pas cru que la plus grande menace pour lui serait venu du côté supposément allié. Mais bon je ne l'es plus avec moi alors au moin les Tempus n'auront pas sa peau...
*Vers Luxis*
Pour vous et bien je n'est rien qui puisque me faire croire que je dois vous porter le moindre respect, d'après des renseignements vous vous êtes fait capturer par des drow et sans notre Jabbuk et Kyo vous seriez tous mort alors encore une fois les Narzulls vous ont sauver la peau des fesses très cher Luxis. Quand à votre maladie je ne vois pas pourquoi vous dites en être atteint pour le bien d'Emlok, vous vous êtes tout simplement approcher trop près du Nécrophage. Ho en passant, un autre bien que nous avons fait pour Emlok, nous avons détruit le Nécrophage mais naturellement vous ne vous donnerez pas la peine de nous remercier je suppose.
*Sur ce Artemisia sortie calmement de l'auberge mais ce retourna un peu avant vers Luxius*
Ho en passant Luxius, la prochaine fois que vous fuyez le désastre, emmener vos petits caniches avec vous, ca nous ralentiras moins pour sauver le monde. |
| | | Luxis Tempus
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 21:48 | |
| *Pense encore un peu à la colère d'avant mais qui finalement s'estompe...*
-Peu importe, votre opinion n'est pas celui du peuple, mais simplement celui d'une femme qui goute à la mort...tout simplement. Gardez vos sources Narzull pour vous, et nous verrons bien dans les prochains temps qui aura besoin d'aide pour vivre...ou dans votre cas être entre la vie et la mort. Je n'ai que faire de vos paroles, partez en paix, Que Tempus vieille sur votre descente aux abysses... | |
| | | Jean Makasha
| Sujet: Re: Emlok En Péril Jeu 3 Aoû - 21:50 | |
| Jen entra et plaça sa main sur l'épaule d'artemisia. Artemisia, venez. Écoutez ce que j,ai à vous dire, et après revenez si ça vous chante, mais je dois vous parler. Luxis ne sera qu'une gêne quand vous aurez appris ce que j'ai à vous dire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emlok En Péril | |
| |
| | | | Emlok En Péril | |
|