Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emlok est mort, Vive Emlok!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Emlok est mort, Vive Emlok! Empty
MessageSujet: Emlok est mort, Vive Emlok!   Emlok est mort, Vive Emlok! EmptyMar 27 Sep - 0:48

Non ce n'est pas une mauvaise blague de ma part comme certains auraient pu penser.

On m'a relaté qu'Emlok tirait sa révérence après plusieurs années d'animation, de plaisir et d'épées en mousse. Je lève mon chapeau à tous et toutes qui ont permis à cette belle activité de garder le cap et de continuer à amuser petits et grands par l'intermédiaire de l'improvisation et du combat. Je me rappellerai toujours le fameux jeu où j'incarnais ce bon vieux Mathias comme les années où j'ai animé cet activité.

Merci à Fabien et Christophe, que je n'ai pas vu animé beaucoup mais que j'imagine qu'ils ont faits un bon travail pour être restés une deuxième année Razz

Merci à Nico, Shwi et Simon pour avoir continuer de porter le flambeau. Votre travail pour ce GN est tout simplement incroyable. Vous avez permis à plusieurs joueurs d'apprécier encore plus leur fin de semaine par votre talent de jeu de rôle et d'improvisation.

Merci à Luka et Yannick pour ces belles années d'animation (ainsi que Shwi, Nico et Simon bien sur) avec qui j'ai travaillé plusieurs années. Nous nous sommes bien amusés malgré tout et votre spontanéité m'a toujours inspiré. J'ai pu forgé de belles amitiés avec vous et j'en suis heureux.

Merci aussi à ses joueurs que j'ai pu côtoyer : Marie-Joelle, Marie-Blanche, Tanya, Étienne, Max Boutin (et sa mère), Raph, Oli, MEMI, Fred, le Chat, Jo Vigneault, Dany, et les autres que j'ai pu côtoyé en jeu. Je n'oublie pas ceux que j'ai moins vu, toutes mes rencontres furent mémorables.

Il serait absurde d'oublier de dire un gigantesque merci aux parents bénévoles qui ont donnés gratuitement de leur temps pour venir nourrir une bande de fous. Ils ont servis de cuisiniers, médecins et ravitailleurs à toute une marmaille de joueurs et d'animateurs.

Je n'oublierai pas Emlok, ce fut de bons moments.

Bien à vous, Max, Animateur retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emlok est mort, Vive Emlok! Empty
MessageSujet: Re: Emlok est mort, Vive Emlok!   Emlok est mort, Vive Emlok! EmptyMer 28 Sep - 20:01

De mon côté, je l'avouerai, je n'ai pas de larmes aux yeux, la nostalgie me prend seulement à des moments plus ou moins précis.

Dans l'ensemble de mes décisions de vie, je dirais que celle de choisir Emlok figure parmi les trois ou quatre meilleures. J'y ai fais les plus belles rencontres et j'y ai développé les meilleures des amitiés.

Que dire des costumes magnifiques de l'animation, du confort du chalet, de la qualité de la nourriture, de la jovialité des parents, de l'imagination grandiose des animateurs. Si je suis plutôt critique sur la qualité de mon jeu dans ma dernière année d'animation, je pense pouvoir dire que j'ai su tirer à chaque fois ma révérence au bon moment. Je me targue en effet de pouvoir dire que je suis passé de joueur, à animateur, à "parent bénévole"...!

Maintenant que j'ai rassuré mon égo, j'aimerais adresser des remerciements:

J'aimerais remercier les joueurs dans leur ensemble, qu'on ne souligne pas assez souvent. J'ai trouvé ça extraordinaire d'apercevoir de nouvelles têtes à chaque année, de remarquer que la passion se transférait chez d'autres personnes, qu'Emlok attirait sans cesse du sang frais (aussitôt bu, je l'espère, par les animateurs assoiffés). On a commencé avec un groupe d'une moyenne de quoi, 14 ans, où il était interdit d'avoir 18 ans et plus..? Et finalement on a bien remarqué la prolifération des voitures stationnés sur le terrain. Et pourtant il y en avait souvent de nouveaux qui me rappelaient les années précédentes. Autrement, bravo pour votre assiduité et votre loyauté !

Aux animateurs, je dirai simplement que j'ai aimé travailler avec vous. Je suis content de constater la magie du monde que nous avons développé, et l'intelligence que nos quêtes ont toujours dégagé. La qualité du jeu de l'animation a sans cesse augmenté et m'a impressionné bien au delà de ce que j'ai pu voir ailleurs. Peu de cliché ou sinon bien adapté, une excellente originalité.

À Fabien et Christophe, comme Maxime je n'ai pas eu l'occasion de vous voir énormément comme animateur, mais si je me fis aux commentaires, vous avez été géniaux !

À Simon, je me ferai toujours un plaisir de te rappeler tes pires moments comme animateur ! Razz Je vais également garder un bon souvenir de ton mariage, ainsi que des suites noirâtres de ton rituel. Je suis quand même content que tu sois devenu plus qu'un "simple joueur" à mes yeux et j'espère bien qu'on pourra faire le voyage que je nous planifie un moment donné !

À Pier-de-Luc: Je te dois (ainsi qu'à Dany, mais on ne lui dira pas), mon arrivée dans le monde d'Emlok, ainsi que mon entrée dans l'animation. Je te suis reconnaissant pour ça. Pour te remercier, je te dédie le prix des quêtes les plus longues et des monstres les plus persévérants (le nécrophile, le démon juif, les mauvais-rêves).

À Nico: Poncho Man ! Je l'avais presque tué, ce cardinal ! Je tiens à te rappeler que déjà à mon arrivée dans l'animation, tu voulais abandonner le rôle d'animateur pour jouer comme un vrai joueur. D'ailleurs, il me semble qu'à l'époque des joueurs croyaient que Postiche c'était un joueur, et que tu ne faisais que changer de vêtement. Comme je t'apprécie je vais dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, et, pour faire honneur à ton sens de la déduction, j'ai codé la terrible vérité dans une image que tu pourras analyser.

Emlok est mort, Vive Emlok! 2363_f10

À Marie-Blanche: Je te déteste, j'espère que tu vas mourir jeune dans d'atroces souffrances dévorée par une créature affamée. J'espère également que cette créature sera un chien-loup que j'aurai préalablement dompté. Tu resteras à jamais le seul transla seule femme a avoir fait partit de l'animation, c'était courageux de ta part !

À Maxime: Salut P'tit bonhomme Very Happy ! Quand je pense à toi, il me semble que je pense seulement des trucs ridicules.. Je regrette ton humour et ton imagination pervertie, et nos combats à supersmash et les mimis et tes nipples. Tu m'manque mon tit'pit !

À Luka: Ça a toujours été Cadrius le gentil ! Je tiens aussi à te souligner que je déteste jouer les fourmis, les grecs fringuants et les drows à l'orientation sexuelle louche ! Et t'en fais pas, on la fera un jour, notre milice...!

À Étienne (de peur que son esprit fouille le forum): T'es le meilleur, le beau temps t'a toujours suivit, et tu as toujours su comment mettre fin au combat en un coup !

J'ai encore trop écrit à mon goût, il me semble... je pourrais songer aux joueurs que j'aimerais nommer comme étant mes préférés, mais je me conterai de dire que mes joueurs préférés sont les vieux de vieux joueurs. De Desthaross (ou Artémisia, ou Émilius, etc) à Ternès (ou Barthélimis, ou Guillaume, ou Charles, ou Luxis, ou Patof ?) de Kyo (ou Aramil, ou Slybard), à Cédéric (ou Xanatas, ou Tavarnier, ou Kya). Sans parler des p'tits bonhommes verts... bref j'arrête pour de vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Emlok est mort, Vive Emlok! Empty
MessageSujet: Re: Emlok est mort, Vive Emlok!   Emlok est mort, Vive Emlok! EmptyJeu 29 Sep - 8:50

Toute bonne chose a une fin, Emlok était une bonne chose. Je sais que vous en gardez beaucoup de beaux souvenirs, moi aussi, vraiment. Emlok avait un petit quelque chose de vraiment spécial, de particulier que je n'ai pas su retrouver dans les autres GNs, que je cherche encore, en fait. Vous avez fait du bon travail, maintenant, il est temps de se reposer, je supose, de passer le flambeau aux autres qui veulent prendre leur place dans le monde de l'Animation des GNs.

Je lève mon verre à ce GN qui a créé ou fait ressortir d'excellent joueur.

TROIS VIVATs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emlok est mort, Vive Emlok! Empty
MessageSujet: Re: Emlok est mort, Vive Emlok!   Emlok est mort, Vive Emlok! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emlok est mort, Vive Emlok!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort
» Loi en Emlok...
» Emlok..
» Logo Emlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser