| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 5 Fév - 18:33 | |
| Savez-vous qui est ce riche seigneur ? | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 12:47 | |
| la seul chose qué jé sais au sujet dé cé riche seigneur c'est qu'il vénère Tempus et qu'il a beaucoup d'argent et qu'il veut il me semble le dépenser... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 12:57 | |
| Baltazard rochone dans son coin puisque tout le monde semble plus intérèssé par se que dit pépito que c'est parole a lui....................... Puis commence machinalement a se gratter le menton puis se lisse les sourcil.....Enfin regarde la boison du tavarnier d'un air dégouter puis louche vers le cou de celui.....salive.... et enfin sort un petit livre noire que l'on avait dejat vue auparavant dans les main de Cédrik de drazar le guérriseur.....Baltazard qui contrairement a beaucoup de guerrier sais lire et c'est ce qu'il fait a l'instant puisqu'iil ne se passe rien d'interessant dans l'auberge..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 13:36 | |
| Youkan Dans Sont Coin, ne s'interraisant pas a ce que les autre Dit, Commenca a lire un parchemin. Et il Sembla Reflechir Longuement.
Kelke Minute Plutard Il sortit Un Livre de Sa cape Et se Mit a ecrire et Desiner a Linterieur |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 16:11 | |
| baltazard se lève et sort de l'auberge... | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 18:16 | |
| Pépito qui s'ennui sort une petite guitare de sous son veston rouge et commence a jouer.....il joue très mal mais il revient avec sa fameuse phrase: Une vieille histoire dit que les gens les plus généreux sont ceux qui sont le mieux équipé | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 20:07 | |
| Àmon avis, ça ne change rien à la générosité d'être équipé, bien qu'étant équipé, c'est plus facile de donner.
* S'asseoit à côté de youkan et commence à lire un parchemin * | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 21:21 | |
| *vers Pépito* vous êtes certain d'avoir tout dit? Où va t-il batir sa forteresse? Est-il du royaume voisin? Qui compte il engager? Pour une forteresse, ce sera un véritable chantier... peut on s'engager comme ouvrier? Je cherche, une façon d'avoir plus d'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 6 Fév - 22:47 | |
| Pépito prend un air décu puis range sa guitare parle tout seul pas tro fort et dit:Bon puisque personne ne veu me donner d'argent jé croi ben qué yé vais être obligé d'allé toué ouné autre dragon.......
Puis à Aramil qui a posé une question :
AAhhhh oui lé seigneur chevalier dé tempus yé croi qu'il vient du nord dé Karminevous savez là ou lé femme sont aussi puissante qu'un homme et ou les homme sont aussi fort ké un Ogre.....enfin il vient dou nord....d'apres ce que jai entendu il veu construire sa forteresse proche du la limite du vieux bois entré le cimetierre dé narzull et lé Temple dé sylvar....hé pour lé ouvrier s'il en cherche il mettra surement dé affiche non ??? enfin si yé mé chercherai dé ouvrier jé mettrai dé annonces.....
Puis tout joyeux de son raisonnnement pépito se désinteresse de Aramil et de ses question ilcherche à s'amuser maintenant et pour cela pépito ce deplace discrettement vers un homme quelqu'onte soull mort lui * emprunte* sa dague puis samuse a jouer au dard avec la lame | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 7 Fév - 22:00 | |
| Pépîto pour mettre de lambiance commence a parler pas trop fort, après avoir redonner sa dague a l'alcoolique anonyme car cela fesait bientot 15 minute qu'il s'amusais a la lancé sur sa cible et a se curé les ongles donc pépito pris la parole comme s'il se parlait tout seul.....il dit ::
Quelqu'un veut'il entendre une autre de mes histoire fabuleuse ???
Avec un air de pitié dans le visage esperant une reponse positive | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 8 Fév - 22:11 | |
| Si votre histoire est interessente, alors je vous prierais de nous la raconter...sinon vous pouvez toujours aller "toué ouné autre dragon' |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 10 Fév - 18:28 | |
| * Range son parchemin dans poche *
Je suis d'accord. Je t'écoute, Pépito. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 14 Fév - 13:39 | |
| l'homme semble avir un malèse et sort de l'auberge rapidement et l'on peut entendre un bruit de vomisement. Toujour dehors, l'homme se tourna vers le ciel et dit:
Oui maitre je vais la faire cette cérémonie soyez un peu patient! | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 14 Fév - 19:23 | |
| *rit de Émilius*
Quand tu parles de moi Émilius, appelle moi Aramil et non maître. J'aime mieux cela. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Fév - 13:33 | |
| L'homme regarda Aramil et rit profondément
toi, mon maitre? laisse moi rire! ha!ha!ha! si je me suis tourné vers le ciel, c'est parce que mon maitre est mort. L'est tu? si tu veut, sa peut s'arenger.
L'homme se penche vers l'oreille d'Aramil et dit
voir reste en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Fév - 18:20 | |
| Regarde Aramil et Emillius rit poliment du comentaire douteux de aramil sur le maitre.... puis enchène avec les gens de l'auberge :
POur ma part l'histoire qué jé à conté parle dé chevalerie elle interessera sourement plus lé vénèrateur dé tempus que lé autres mais jé tien a la conté car dans cette histoire jé parle dou vrai sens dou courage donc même ceux qui n'é vénère pas Temus devrait l'apprécié sil né son pas dé lopette..... | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Fév - 21:02 | |
| Ternès entre dans lauberge et dit:
Bien dit pépito. Le courage peus plaire a tous le monde, même a ces damné narzul | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Fév - 21:08 | |
| Et en allant sasseoir trébuche face contre terre en disant:
Aider moi quelqu'un je suis clouer au sol par mon armure. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 9:21 | |
| Baltazard revenu de l'extérieur et vu un tempusien par terre
que voulez vous ils sont tous a mes pieds comme des petit chien a son maitre.
Baltazard osa regarder l'homme par terre et a la place de lui donner main forte il envoya un crache directement dans les fentes du casque et alla sasoir a la table de pépito pour entendre son histoire | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 11:14 | |
| *s'adresse à Émilius d'une voix basse*
*mp* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 11:23 | |
| * Chuchote à l'orreille de Youkan et dit: *
Alors, Pépito, vous la racontez, votre histoire ? Et en passant, Tèrnès, pour ta dignité, je te conseil de te relever plus vite que ça. En plus, le sol n'est pas très propre. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 13:29 | |
| L'homme sourit après avoir entendu la phrase d'Aramil et lui dit à l'oreil:
mp | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 13:50 | |
| *regarde Ternès d'une façon bizarre* À quoi bon porter une armure si lourde...vous ne pouvez même pas vous tenir debout... |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Fév - 15:22 | |
| Qu'est-ce que vous attendez, Pépito ? Vous la racontez votre histoire ?
* En attendant, chuchote à l'orreille d'Aramil * ( MP ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|