| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tavarnier
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 29 Jan - 17:21 | |
| Ouais ! L'alcool est évidemment la bonne réponse !
* Sers une grosse choppe d'hydromel a Setataps*
Bel essait quand meme Xanatas. | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 29 Jan - 19:34 | |
| baltazard semblait amusé par le nouvel intéret de emlok
j'ai un égnigme pour vous:
elle vien a bout des montagne et des plus grande armés au monde qui suis-je??? | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 29 Jan - 19:50 | |
| Geoffroy apparut en lisant sa nouvelle moustache, sa démarche lourd annonçant son arivé et dit: fastoche,vampire la pluie, l'érosion détruit les montagne et les inondation tue les armée ou peut-etre le temps... le temps désagregent les montagne, et tous soldat mortel (pas comme vous) de vieilleise meurt un jour, dans un dernier soupir.
Puis Geoffroy,tout en caressant sa moustache sourit,en attendant sa réponse... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 30 Jan - 1:07 | |
| [i]baltazard semblait bien aimer ce que cet gentihomme lui disait[/i
oui vous avez raison cela est le temps mais encore une preuve de ma puissance moi le temps ne mafecte gere | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 30 Jan - 22:07 | |
| Mais mon marteau lui peut vous affecter... |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 10:59 | |
| Ainsi que beaucoup de choses qui ne nous affectent pas nous les humains... tels les croix et autres reliques. Saviez vous que vous avez des faiblesse? Comme tous le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 17:26 | |
| Moi je connais sa plus grande Faibless Cets le Soleil. Et La nuit Bien Je peut le faire apparaitre! Grace Au tout Grand Sylvar |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 17:36 | |
| Il est vrai que Sylvar peut faire tout se qu'il veut. Mais pas sans raison... *vers Baltazard* Tous les êtres sont égaux, je ne vois pas pourquoi tu te vantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 17:39 | |
| Oui Mais Il ets dit aussi Que Tout Etre mechant Doit etre punis! |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 17:40 | |
| En effet, mais tant qu'il n'y a pas de preuve, il n'y aura pas de justice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Lun 31 Jan - 17:56 | |
| Je préfèere imposer la justice sous bien plus ou moins bien fondé que n'en n'imposer aucune. Réfléchissez à cela! |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 1 Fév - 20:19 | |
| * L'homme sort de ses pensée il est encore pensif. Il n'a pas vraiment l'air d'avoir écouté la conversation * Je me rappelle quand j'ai appris la magie. Quand j'avais 14 ans, je suis partit en voyage en un royaume lointain. J'était au bord d'une grande rivière quand j'ai vu un Homme faire un spectacle. En m'approchant, j'ai découvert qu'il faisait un spectacle de magie. Plus précisément, il mettait en pratique les illusions. À la fin du spectacle, Je suis aller le voir et je lui ai demandé de m'apprendre les illusions. Il a accepté et je suis resté là bas 3 ans et demi. Donc, j'avais comme mentor Tel'émak et il m'a tout appris sur la magie, surtout sur les illusions et les enchantements. Quand je suis revenu, ma mère avais été assassinée et mon père, je ne l'ai jamais connu. J'ai été hébergé par un petit garçon nommé Youkan et il m'a tout apprit sur Sylvar. Il avais beau être petit, il connaissait presque autant que moi sur la magie et vénérait déjà un dieu. c'était un jeune prodige ( Pour son âge ). Quelques mois plus tard, il m'a fait découvrir Emlok et vous connaissez le reste, car c'était cet été.
* En voyant que tout le monde le regarde, il reprend conscience de ce qui se passe et dit: *
Vous n'avez toujours pas résolu mon énigme. Je vais la répéter:
L'eau la façone elle est constituée de milliers de roches des fois, on peut y distinguer un quai
QU'est-ce que c'est ?
Dernière édition par le Ven 4 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 2 Fév - 18:29 | |
| * Geoffroy sort la tete,puis dit d'un air nostalgique*
Pour un vieux pecheur comme moi,je dirais que c'est le sable... je me souvines lorsque j'allais pecher avec mes ami sur les banc de sable,et un d'eux à dit; -Savez vous les gars (il avait un horrible accent), le sable est fait de roche,de plusieur roches...
*Puis Geoffroy reprend sa voix et dit:*
C'est pour cela que j'énonce le sable... | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 2 Fév - 18:55 | |
| Tu n'est vraiment pas loin, Géofroy, mais ce n'est pas la bonne réponse. Par contre, le sable fait partit de la réponse.
Quand je parlait de mon passé, vous aviez l'air de m'écouter. J'aimerais connaître les vôtres, si ce n'est pas trop indiscret. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 3 Fév - 11:07 | |
| * Geoffroy,intrigué reprend de plus belle d'une voix jovial;*
La plage alors... elle est constitué de sable... Héhéhé !
*Visiblement satisfait il sourit à se fendre le visage...Les pieds sur la table* | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 3 Fév - 11:57 | |
| Quoi encore dé dévinettes ??? C'est bien mieux des Histoire epique dé combat contre dé dragon !!!!! mais c'ets tout de meme mieux qué dé pétite insulte minable...... | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 3 Fév - 20:48 | |
| La réponse est bien le plage. Maintenant, j'en ai une autre, écoutez bien: Trois personnes ont un frère. Celui-ci meurt. ils n'ont plus de frère. Pourquoi ?
Dernière édition par le Ven 4 Fév - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 3 Fév - 21:44 | |
| * Sortant la tete de la cuisine à son habitude Geoffroy dit d'une voix interrogatrice:*
Un seul des hommes avait un frère,lorsque le frère mourut les trois hommes n'avait plus de frère.. C'est peut-etre la réponse je ne suis pas sur...
* Ayant l'air pas tout à fait sur de la réponse...* | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 4 Fév - 12:29 | |
| *s'adressant à Slybard* Quel est le rapport? et puis, tu l'as déjà raconté cette histoire qui semble être ta vie... tu n'as rien vécu d'impressionant... par contre, moi si... et puis vos devinettes m’ennuie… je vais donc vous raconter, mon histoire… *se redresse et s'éclairci la voix boit une longue gorgée de bière* J'avais 9 ans. J'étais à l'époque apprenti d'un puissant mage. Celui-ci s'avait à peu près tout faire... un jour, alors que nous étions dans son chariot, qui était, son laboratoire, il a ouvert un passage qui permet d'accéder aux dimensions... et aussi d'en sortir! il est mort quand le portail s'est crée, sous l'explosion... ça s'est produit une nuit, j'étais donc dehors en train de dormir à la belle étoile. Je me suis réveillé en sursaut, quelques secondes plus tard, j'ai prit connaissance de l'ampleur des dégats du magicien... le portail avait aspiré beaucoup de chose, presque tous se que nous possédions; la charette, son âne, tous ses objets magiques sauf, celui que je lui avais... *pensif...* emprunter. Beaucoup de chose en sortir, je me souviens de ces flammes rouges et oranges... j'ai entendu un hurlement, je n'étais pas fou, j'étais parti me cacher... c'était un hurlement terrible... puis, il y eu le calme... j'ai regardé, mais je me suis fait prendre... du portail s'élevait un grand être brumeux. Il était rouge sang et... cornu. Je l’ai vite reconnu, le diable… il était immense, autant qu’un chêne vénérable… Il a prit sa voix lente et grave, des éclairs fusaient de partout, la forêt commençait à bruler… il m’adressa la parole; *Aramil prit la voix qu'il avait décrite* -Pourquoi me déranger sans raison ? J'avais déjà entendu beaucoup d'histoire à propos du diable... mais elle était toute trop infime pour décrire le démon... néanmoins, je n'étais pas ignorant, je savais que le diable fait des pactes. Une idée m'est donc passée à l'esprit. *l'homme boit puis mime et crit son histoire* -J'ai une raison de te convoquer démon! J'ai un pacte à te proposer. En échange de l'âme du magicien, donne moi un masque, digne de ce nom, un masque magique... Le démon ne parut pas impressionné par mon offre... -Ce que tu m'as proposé ne vaut rien en l'échange de ce que je pourrais te donner... tu partiras en quête pour moi. -Quel est cette quête? *Aramil mima le diable irriter par cette réponse* -NE TE COMPORTE PAS AINSI AVEC MOI! La quête que je te donne, doit être acomplie en moins d'un an. D'ici là, tu feras ce que tu veux de ton temps mais n'oublie pas le délai qui te sépare de la mort... -Quel est cette quête? -Tu la recevras en rêve, d'ici là, prépare toi à l'affronter. *Aramil réfléchit puis versa une larme* je n'ai pas réussi ma quête, désormais, quand je mourrerais, je serais condamner à lui laisser mon âme. Mais j'ai toujours le masque, qui a des pouvoirs destructeurs... *boit une longue gorgée de bière* Depuis, n'ayant plus rien à perdre, sauf mon masque... je pactise avec des êtres de plus en plus supérieur... je deviendrais maître, mais je devrais aussi succomber aux malheurs de ma dette envers le diable... J'ai quand même une idée de lui échapper! *rit aux éclats* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 4 Fév - 21:17 | |
| Ton histoire est très farfelue, mais dit moi, Aramil, quelle est cette quête ?
* Se tourne vres Géofroy *
Pour l'énigme, ce n'est pas la bonne réponse, car ce sont les trois personnes qui on le même frère. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 4 Fév - 21:31 | |
| *vers Slybard* J'ai échoué à cette quête, c'est tout ce que je peux vous dire. Le reste ne vous concerne pas, et arrêter avec vos devinettes... elles m'achalent! *boit une gorgée de sa bière et la fini par le fait même* | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 5 Fév - 2:58 | |
| Ouais maitre Aramil a raison.... arreton lé devinettes ........jé croi tout dé même qué la reponse est que les autres membres de la famille son tout simplement dé soeur non ?
Maintenant on arrete lé dévinnettes stoupide.....sinon Aramil se ferra un plaisir de s'assuré que vous ne puissié plous jamais avoir d'enfant......Vous comprenez ???
Et aussi qui a entendou parlé du Chevalier dé Tempus qui voulais sé construire une forteresse ? | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 5 Fév - 10:14 | |
| Moi, je n'ai pas entendu parler de ce chevalier, qu'elle est cette histoire ? | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 5 Fév - 13:12 | |
| Slybard, la réponse à votre devinette c'est parce que les 3 personnes étaient des femmes...Elles n'avaient donc plus de frère mais que des soeurs... |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 5 Fév - 16:18 | |
| Escusé moi monsieur Almar mais nous avons prier moi et lé sieur Aramil a tout lé monde dé né plous dire dé devinette........ et aussi javais dejat repondu a la devinette.........
Et pour lé Chevalier dé Tempus jai seulement entendou dire que riche seigneur dé Tempus cherchais a sé faire construire une forteresse dans les environ dé Emlok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|