Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

auberge-> avis aux intéressés!

+4
Grigori de Morte-Paye
Slybard
Longpré
Jean Makasha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aguleb

Aguleb

auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:36

-T'en mieux! Ce ramassie de mégaloman refouller sont mieux mort, plutôt que de les voirs jouer avec. Pour votre information je suis un partisan de Falcifia, donc occultiste, et non pas un nécro.

La remarque de ce Valarius l'avait vraiment offusquer et cela parraissait dans le ton qu'il avait employé.

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:44

Charbïal

Charbïal toujours vêtu de son grand manteau noire et des sa cape de fourrure rouge reste assis à sa plaçe et continue de jouer aux carte, sans même lever la tête mais son visage rouge se tord dans un sourire légèrement dément puis il lâche d'un ton méprisant à l'intention de Valarius (ou quelque chose du genre):

L'Occultiste et la Nécromantie son 2 chose bien différente petit mage tu devrais le savoir toi qui veux entrer dans la guilde des mages d'Emlok... Un occultiste peut être Nécromancien aussi mais pas nécessairement. Et aussi si la Nécromancie est illégale je m'auto dénonce ansis que mon bon ami Émillius, donc n'hésite pas à venir nous arrêter...
http://emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:46

Jean regarda l'échange , et dit, suite à la réponse erronée de Quader:

La Nécromancie, ou la magie de mort, n'est qu'une forme extrême d'Occultisme. Elle n'a pas été bannie, que je sache, parce qu'il n'existe virtuellement plus aucune loi en Emlok. Un nouveau système de lois est en cours toutefois, mais je n'ai aucune idée de ce que le côté magie de ces lois sera. J'espère qu'ils feront appel à nous avant d'agir à tort et à travers...

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe, certains sorts puissants et trop instables de la magie des priants de Falcifia risquent d'être vivement déconseillés, mais un occultiste, fondentalement, est un priant des Déesses et ne doit en aucun cas être attaqué,honni, ou même rabaissé, parce qu'il pratique une magie diamétralement opposée à la vôtre.

ce n'est pas parce que ses sorts ont une origine autre que la vôtre qu'ils sont mauvais...

Cadrius est un mage puissant, qui peut lancer tous les sorts découvert, à ce que j'ai cru comprendre, mais il n'en reste pas moins un Occultiste au départ.

Et seul un abruti irait lui chercher des noises...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:19

Qader a écrit:
mouai si je ne me trompe la nécromantie a été interdite et même bannie pas els présente force de l'orde en tout cas moi je suis un étërnam tout comme le monsieur ici

dit-il tout en pointant mathias

HAHAHAHA Je rie bien dans ma barbe, vous n'êtes pas un Eternãm a mes yeux. J'ai accepté d'aider Desthaross parce que le monde est en déchéance. Vous vous les aidez parce que vous détestez les Tempus. Apprenez mon cher que les Eternam et les Tempussiens sont étroitement relié et si vous voulez restez dans l'ordre des Eternam c'est dans votre avantage de vous repentir de votre faute. Si à d'ici 7 jours vous n'êtes pas revenu parmi les Tempussiens et fais une demande de pardon, j'ajouterai volontiers votre nom à la liste d'hérétique. Votre cas sera reglé seulement qu'après que les drows et les démons soient partis.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:23

FAUX!

En aucun cas, ce n'est pas parce que les Eternäms et les tempuss prient la lumière qu'ils sont obligés d'être mis dans le même panier.

Chacun a son propre chemin, et ce n'est pas parce qu'un eternäm a une façon de voir les choses plus axée sur la vie qu'il est obligé de rester près d'autres personnes pensant comme lui.
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 8:10

Les Eternam ont pour serment d'éliminer toute source de mal quelconque les sorts que le fondateur a crée se concentre principalement sur ceux-ci. Et même le serment d'entrée chez les Eternam contient plusieurs psaumes sur l'annihilation des morts-vivants. Il n,est pas affaire à ;a guilde des mages pour ce cas mais plutôt à la future inquisition. Mias pour l'instant nos priorités sont ailleurs et je respecterai une décision sage de la guilde.
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 8:42

un homme louche et sale comme un bouc arriva. plus il se raprochait, plus on pouvait, si on le connaissait déjà, voir que c'était Émilius un des magiciens les plus puissants, bourins, talentueux, divin, tueur, et très... méchant

le voyage a été long...

voyant que personne ne savait de quoi il parlait, (parce que vous ne savez pas de quoi je parle) il vit l'assembler de magicien et fit un mince sourire

ah! oui, je me souvien. euh...

l'homme se gratta la tête et délogea un bout d'écorce.

héhé....! euh... bon... bien

voyant aussi de nouveaux visage, sont visage (à lui) changea et s'embla s'éluminer.

a des nouveau. ummm. interressant.

se frotant les mains, un nuage de terre sêche tomba à ses pieds.

je cherche des élèves pour contribuer à l'aprentisange de ce que j'ai apris, moi aussi, un jour. par contre, je ne veux pas d'enchanteur ni d'illusionniste et d'étarnam quel que soient leurs motifs.

en gros, je veux des occultistes!

malgré le fait qu'il disent qu'il soit occultiste par un petit détour, personne ne put lui en blamer, car rien ne semblait méchant en lui.
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:53

-Vous saurez Mathias que je n’est point entendu parler de se serment et mon devoir n’est pas de détruire toute forme de mal ou priant de narzull en ces terre mon devoir et de préserver la vie qu’elle soit slannesh, sylvar, tempusse ou narzull et oui je n’e porte pas les tempusse dans mon cœur mais je vous rappelle que j’en est tout de même soigner

Puis il se tourna vers les autre

-je ne suis point contre l’occultisme bien que cela allant a l’encontre de mes valeur mais et de plus je ne suis pas des force de l’ordre ici et je m’excuse si j’ai pue choquer certaine personne mais oui charbial j’ai bien des chose apprendre
César
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 14:52

César qui écoutait depuis un bon moment se leva et approcha des mages.

Valarius, je pense que se n'est pas dans votre intérêt d'aider ses morts-vivants. Vous qui voulez préserver la vie, vous faîtes le contraire en aidant ces morts qui torture les leurs.

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:12

Je vous rappelle que les leur torturé aimait cela et que c’était jezz un démon qui était torturé et de plus il le faisait pour sauver emlok d’une horreur sans nom et que justement il y a le plus de mort dans leur camp a cause des charge et attaque des tempussien
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:16

Valarius vous cherchez la vie dans un vampire vous allez chercher longtemps. Foi d'Eternam vous serez radié.
César
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:34

Je suis d'accord avec Mathias. C'est louche votre histoire. En plus vous avouer vous même de torturé Jezz, qui est par ailleur plus vivant que Destaross. Et en plus je vous aime pas...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:36

MAIS C'EST PAS UN PEU FINI???

Tout ce qu'il y avait à dire sur ce sujet à déjà été dit. Les agissements des Tempuss étaient regrettables, mais la donne va changer, avec le prêtre de tempuss récemment arrivé.Si vous voulez épancher vos plaintes, allez voir Luxis, il sera ravi de vous entendre.

Pour ce qui est de la guilde de Mages, une communauté magique excluant Falcifia n'est pas envisageable.

c'est comme une personne dont il manque le côté gauche: c'est contre nature.
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:17

Alors c’est réciproque mon cher césar, je ne cherche point la vie en destharosse et je n’est point torturé jezz mais les autre priant mérite tout autre le vie que n’importe qui et comme je l’ai dit en restant avec eu j’assiste a tout les combat donc je peu soigner le plus de personne possible
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:21

Si vous ne le saviez pas, il n'y a aucune vie dans un vampire. Nada, il n'en a plus. Il ere dans un SEMBLANT de vie. Je ne veut pas d'une guilde sans la toute-puissante Falsifia car sinon les équilibres seront rompus. Mais je considere quand même que Valerius a fait un affront envers Irda et je lui propose deux choix :

Devenir occultiste ou être hérétique.
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:45

Grigori observait la discution et tous les sujets consernés depuis bien du temps. Les sujets étaient captivants et tous avaient des opinions toutes aussi interressantes. Il regardait les parleurs les yeux grand ouvert en souriant et parfois en riant. Mais parfois, il truvait que la discution allait un peu loin. Il observa Mathias et sourit

- Voilà qui en est son choix. Vous avez tous deux, Quader et vous, deux opinions interressants. Je crois que l'important dans L,eternam comme dans l'occultisme que les valeurs secondaires telles que celle dont vous êtes confrontés à l'instant, son au choix du mage. Parcontre, lorsqu'on use d'une magie qulqu'onque, certaines valeurs doivent rester encrées. Mais, le dileme, c'est: Quelles sont ces valeurs...

Il leva les sourcils et obcerva les gens qui se trouvaient ici. Personelement, il ne venait pas de mettre un opinion clair et précis ni quelque chose de très important mais il émettait plus un hypothèse...
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:00

Mathias vous êtes sourd ou quoi je vous dit que je me fiche royalement du vampire et si seul sont mes choix je préfère encore devenir un hérétique mon but est simple : préserver la vie point je me fiche du vampire car comme vous l’avez dit il n’est que dans un semblant de vie mais les autre qui le suivent sont tous des humain a qui a été donnée la vie que je me doit de préservé

Valarius parlait sur un ton plutôt fort Mathias l’énervait et sa se voyait dans son visage

Je ne suis pas une extrémiste contrairement a vous Mathias j’aime la vie que la personne qui la porte en est peu ou soit débordant de vie
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:16

Ceci est justement le genre de débats pour lequel la Guilde a été créée.

Ces débats concernent les Mages; évitons de déranger l'auber pour vos opinions, Venez donc parler de cela à huis clos entre mages.

J'ai commencé , à l'aide de quelques paysans, à remettre en état une ferme un peu plus au nord.(http://magesdemlok.superforum.fr)

les locaux sont prêts à être habités, il ne reste plus qu'à les utiliser.

Venez et parlez-en là-bas.

-edit- gras et correction de l'adresse...

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:18

très bien alors j'y vais si au moin il ne me suivait pas je pourrait médité pour savoir se que ma déesse en pensse

puis valarius partie pour la guilde des mage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! - Page 3 Empty

auberge-> avis aux intéressés!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3