Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De retour a L'auberge

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

De retour a L'auberge Empty
MessageSujet: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 20:09

*Après quelque temps,lorsque Desthaross et Artemisia étais partie pour soigner c'est blessure, Il revenaire après un quart d'heure.Desthaross avait du linge propre et non déchiré, Sa cotte de maille étais réparé et la seul blessure aparante étais celle quil avait au cou mais elle étais cousu avec du file.Les deux entrère dans l'auberge, Main dans la main, Et Desthaross ce frotta le cou ou sa blessure étais mais il le savait très bien que Artemisia lui avait dit de le pas la toucher ou sinon elle allait recommencer a saigner et a s'ouvrire.Il sattandait a ce faire chicaner mais bon il alla sasoir avec elle a une table au fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 20:35

Bonsoir Desthaross, je vois que vous êtes en meilleur état que tout à l'heure.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 20:38

espérons que l'agressivité est retombée avec les blessures refermées...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 20:48

*Artemisia Donna une tape à l'arrière de la tête de Desthaross*
J'ai dit de ne pas toucher, non mais pour une fois que j'ai bien réussit mes couture ne les gâches surtout pas et ne resaigne pas sur tes vêtements, j'en est asser de laver du sang, ca tâche beaucoup trop!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 20:53

*Xanatas se leva alors, alla à coté de la table de Jean, s'assit et donna un coup de coude amical à Jean tout en continuant de regarder Artemisia sans gène dès que Desthaross détachait son regard d'elle*
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 21:04

*Emrys esquissa un sourir moqueur à la suite de la réplique d'Artémisia*

Toujours aussi attentionée à ce que je vois.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 21:31

*Cadrius regarda Desthaross comme s'il n'était qu'un vulgaire moustique tentant d'absorber son propre sang. C'est avec contenance qu'il dit:*

Nous voyons a quel point l'homme sait controller sa femme. Qui dirige chez lui.

Certains disent que pour juger un homme on ne doit pas se fier au controlle qu'il exerce sur sa profession, mais bien sur sa famille. Un homme qui néglige sa famille sera négligant à tout moment. Un homme soumit par sa femme sera soumit par tous, et...je laisse deviner le reste.

Je crois en cette héorie, même si je préférerais qu'elle soit fausse.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMar 4 Oct - 21:35

Que doit-on faire alors selon toi Cadrius? Pleurer la faiblesse du Jaabuk ou célébrer l'autorité d'une prêtresse? Ce n'est pas une question à laquelle tu dois donner une réponse, contente-toi de la méditer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 11:00

Cadrius tu sais bien que personne ne va me soumettre même toi tu as besoin de tes sorts pour cela alors ne rêve pas en couleur.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 17:01

*Dethaross tourna la tête vers Emrys*

Oui effectivement je vais beacoup mieux... Mes blessure on déja cicatriser et mon armure est réparé!

*Après c'est dire il tourna la tête vers Jean*

Moui... L'agressivité a tomber un peux mais si Xanatas continue a relouqué Artemisia comme ca elle va monté en fleche... Et je peux te le prometre!

*Il lanca un mince sourire sadique*

Chérie... Je n'est pas toucher a ma blessure!!!

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 17:04, édité 2 fois
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 17:03

ça,c'est compréhensible...
Il sourit et rendit son coup de coude à Xanathas.
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 18:38

Peut-être aime-tu vraiment ca si tu recommence a chaques fois...Je vais bien finir par trouver le moyen de te dissuader d'agir de cette facon qui te fais si indépendante et particulière...En attendant, tu vas gouter a cette magie qui te rend si obéissante...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 18:44

à qui tu t'adresses,Cadrius?
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 18:58

A cette fille qui a le même sang que le mien...Artemisia
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 19:00

je me demandais,aussi...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 19:13

Je te déconseille d'user de tes sortilège sur elle Cadrius, certains pourrais te le faire regretter amèrement.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 19:16

et je ne crois pas qu'elle aime,surtout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 19:22

* Sur ce que Desthaross venant de dire, Xanatas se remit à effleurer le doux minois de la bien-aimée de Desthaross et ce, plus ardamment et sans aucune attention de sa part envers les autres personnes dans l'auberge. Cependant, il jetait parfois un léger regard a Desthaross pour voir la colère monter en lui...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 20:18

Effectivement je n'aime pas passer mon temps en squelette ou en zombi, c'est asser désagréable. Mais dois-je te faire remarquer mon cher Cadrius que tu es aussi indépendant et particulier que moi, si nous avons le même sang c'est que nécessairement nous nous resemblons que tu le veuilles ou non et d'ailleur tu devrais trouver une femme, tu seras bientôt un des derniers membres de notre famille qui pourras transmette notre cher nom et puis maintenant que maman n'est plus là pour te surveiller tu peux enfin te trouver une épouse, si une fille veux bien de toi et tes zombies...
*Se retourne vers Desthaross après cela et sur un ton autoritaire...*
Toi lâche tes points de suture tout de suite!! Sinon tu vas finir avec un ruban rose au cou pour ne plus que tu y touches.
*Et puis vers Xanatas sur un ton meurtrier cet fois*
Arrête de me regarde ainsi Xanatas ou je vais me faire un plaisir de t'arracher tes sales petits yeux pervers avec un couteau à beurre rouiller et te les faire avaler!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 20:33

* Regardant la belle avec le même sourire amusé figé comme sur une statue de cire, il répondit sur un ton presque joyeux: *

Si j'avait une quelquonque raison de me reprocher quoi que ce soit, ce serait mon manque d'altruisme et de ferveur envers la personne douce et attentionnée que vous êtes très chère. Je ne tout de même qu'un pauvre fou en quête de sa douce mais flamboyante compagne. Je ne suis en aucun cas ce que l'on m'accuse d'être! Je suis plutot un partisan de la passion et des préludes de l'amour infini!

*Prit une mine presque triste et plutot piteuse*

Que voulez vous ma douce?

*Reprenant un air illuminé*

Je suis fou! Rien ne pourrait me séparer d'un moment avec vous, ou que vous soyez. Pourquoi pensez vous que je surgis de nulle part, que vous vous sentez toujours observée et que ma maison ne soit presque jamais habitée?!

*Reprenant un air morose*

Que voulez vous? Je suis fou!

*releva alors ses bras sur le dossier de sa chaise et prit un faciès perdu, presque inexistant*
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 21:30

*On peux voir la colère de Desthaross envire son visage,c'est yeux rouge sang flamboyant,c'est quelque venne restant gonfler a bloque,Les poings ressere.Il ce leva brusquement,fessant tomber sa chaise par terre en fraquas.Il ce diriga furieusement vers Xanatas, C,est lourde botte claquant le plancher.Arivée a deux pouce du nez de Xanatas, Il le prit par le colet violament puis lacota au mur, le fessa de force, le levant de terre,puis dit sur un ton furieux et très agrissif:*

Minable vermiseaux!!! Si j'en pouvait!! Tu n'existerai plus!!(Forum)
Je!!!!!!!! VAIS!!!!!!!! TE!!!!!!!!!!! TUEZ!!!!!!!!!!!!! Te ravisse pas de parler encore sur se ton a Artemisia!!!!! Tu ma compris!! Rentre sa dans tes deux oreille ou sinon c'est moi qui va te les faire entrez! Et sa ne sera pas tr;ès joyeux!!!!!

*Après c'est dire, Desthaross lanca Xanatas sur la table la plus près, Sortie une dague de sa botte et la planta a deux pouce de sa tête, puis il retourna sasoir au côter d'Artemisia!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyMer 5 Oct - 21:38

*se mit alors a rire, étant plié en deux plus par le rire que par la douleur, il prit la dague, la mit dans sa manche puis retourna s'assoir comme si rien ne s'était passé entre lui et Desthaross. Il prit alors un air satisfait mais continua, de la même manière roublarde qu'au debut, attendant un manque d'attention de la part de Desthaross pour se manifester par un mouvement hatif des yeux.*
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyJeu 6 Oct - 18:12

*Desthaross tourna la tête vers Artemisia et la regarda quelque instant*

C'est plutôt tranquille tu trouve pas !?!?

*Il regarda toujours Xanatas du coin de l'oeuil et poussa un legèr rire rauque*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyJeu 6 Oct - 19:02

*Après avoir entendu la remarque de Desthaross, Xanatas resta indifférent en surface mais était pour le moins satisfait, content, voire heureux des remarques et des réactions de Desthaross à son égard*
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge EmptyJeu 6 Oct - 21:40

Je ne regretterai jamais la magie que j'aurai lancé, Emerys.

Artemisia, ne tente pas de me mentir, je sais très bien que tu ne te souvien jamais de ces moments, car alors tu es inconsciente, et c'est simplement la magie qui prend possession de ton corps. J'ai bien étudié avant d'entreprendre de tels sorts.

Quand a ce besoin de chair, il m'est inconnu,et tu sais très bien que ce n'est pas mère qui m'aurait empêché de quoi que ce soit. Elle était bien la seule personne sensé dans cette maison de fou... Si j'ai vraiment besoin de prolonger notre nom, je le donnerai a une de mes créations, qui durera des siècles suivant mon existance qui elle-même sera infini.

Quand à toi Xanatas, à moins que tu veuille que je te COUPE l'envi irrésistible qui t'attire vers ma soeur, je te conseil de ne plus faire ce genre d'allusion, qui est pour le moins désagréable. À moins que tu ne veule que je fasse passer une loie comme quoi un homme a droit de tuer celui qui tente de courtiser sa femme... Et je crois bien, que les voix me serait majoritaire. Qui aimerait voir sa femme le trahir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a L'auberge   De retour a L'auberge Empty

De retour a L'auberge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant