Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

auberge-> avis aux intéressés!

+4
Grigori de Morte-Paye
Slybard
Longpré
Jean Makasha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

auberge-> avis aux intéressés! Empty
MessageSujet: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyLun 31 Juil - 12:05

Jean entra dans l'auberge, chapeau en tête et canne en main. Il se positionna dans un coin ou il serait visible d'à peu près tous, et annonça le plus puissament possible:

Mages d'Emlok!

Comme certains le savent peut-être, une guilde à été créée voilà un an,fondée par Sol le défiguré, assisté par moi-même.

Cette guilde se meurt!

Le fondateur de la guilde a disparu ainsi que la moitié des mages qui la composaient...

De nouveaux mages sont arrivés en emlok et ont décidé d'y rester...

Confrères Mages, j'ai l'intention de faire renaître cette guilde!

Elle nous confèrera une unité jamais vue en Emlok!

Qui sait jusqu'où cela pourrait nous mener?

Pensez-y! Les apprentis pourront facilement trouver un maître dans la guilde!

Peut-être auront-nous un sanctuaire? Un endroit où pratiquer nos sorts, ou nous reposer et nous défendre au besoin?

Mages d'Emlok,Je vous invite!

Curieux et intéressés, rejoignez-moi à ma table, et je répondrai à vos questions.

Sur ces mots,il s'assit à une table libre près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMar 1 Aoû - 6:15

Arcel s'approcha de la table sans s'y assir et dit à Jean

-Vous savez que vous pouvez toujours comptez sur moi pour vous protéger comme je le faisais auparavant, ça risque de vous être utile durant vos cérémonies...
Demandez à Slybard s'il veut en refaire partie...

sur ce, il sortit de l'auberge d'un pas rapide et en fonçant dans les épaules des gens...
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMar 1 Aoû - 20:43

*Valarius arriva et s'assit à la table de Jean puis dit :*

-Vous pouvez comptez sur moi jusqu'à ma mort, quoique si nous ne coupons pas cet arbre et que je ne me soigne pas de cette maladie ce sera du pareil au même jusqu'a ma mort...

*Des petites taches noires commencaient à apparaitre sur son visage depuis déja deux jours.*
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMar 1 Aoû - 22:23

*Slybard sort de derrière l'auberge et arrête de ceuillir ses plantes d'alchimie. Il s'installe à la table de son apprenti.*

Je suis très content d'entendre ces paroles, Jean ! Il est vrai que la guilde n'était plus très active ces derniers temps, et elle devrait reprendre de la vigeur ! Je tiens à préciser que je ne l'ai jamais quitté et que, en plus, je pourrais prendre plusieurs apprentis sous mon aîle. Tÿtch a déjà commencé son entrainement, et il sait maintenant tous ses sorts par coeur... Ça me fait penser, le sanctuaire que nous voulions créer... pourquoi ne pas poursuivre la quête ? je crois connaître le moyen de se rendre dans le plan arcanique, ce que nous devrions bientôt faire... J'en reparlerai plus tard, loin des oreilles indiscrètes...
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 8:22

Et nous aurons beaucoup d'autres choses à discuter!
Il s'est passé beaucoup de choses pendant votre voyage, Slybard, dont certaines qui ne se sont pas réglées...

Je suis très content d'avoir votre appui!
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:00

Oui beaucoup de chose comme le fait qu'Archibal en arbre draine l'énergie magique du royaume et qu'un Maguire est libre en ces terres, l'arbre résiste a tout et même le Maguire ne peu l'absorber ! Il y a aussi le fait qu'il y a eu plusieurs attaques démoniaques…
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:04

Un individu vêtu d'un manteau noir vint s'assoir à la table...

- Bonjour, Maître Jean. Je ne suis pas connaissant de ce royaume puisque j'y suis arrivé il y a quelques jours. Je suis fort interressé d'entrer dans la guilde... Si vous vouliez bien de moi ?
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:10

Alors vous êtes un mage ? Quelle sphère de magie pratiqué vous ? Ocultisme ? Éternam ? Enchantement ? ou encore Illusion ?

*Demanda le mage, un sourcil haussé, visiblement intrigué*
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:13

- Je pratique l'Illusion et l'Enchantement... J'ai une certaine attirance pour l'Illusion...

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:15

Et moi la magie de la lumière. Je pourrais même me donner le titre de Grand Soigneur d'Emlok au nombre de personne que j'ai du soigné !
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:17

Woaow... on est chanceux de t'avoir parmis nous !
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:21

Peut-être pas non plus, car j'ai surtout soigné des Narzulléens ici...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 17:27

Jean tourna la tête vers Grigori, et lui dit joyeusement:

De nouveaux arrivants!

Bienvenue en Emlok, enchanteur et illusionniste!

pour répondre à votre question, la guilde n'aura aucun problème à vous prendre, si vous êtes prêt à le suivre et à suivre ses lois et ses idéaux.
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 21:48

Grigori était content de cette nouvelle mais fut soucieux

- Je suis charmé de cet accueuil. Pourrais-je, avant de m'engager, connaitre les loix et ideaux comme vous dites ...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 21:53

Jean eut un sourir amusé, et lui répondit:

Que croyez- vous que les idéaux d'une guilde regroupant des mages de trois alignements différents puissent être?
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:01

Grigori ria et s'exclama

- Oui, c'est bien vrai. Seulement, je ne voudrais pas me sentir obligé de faire des actions qui ne justifient pas mes propres idéaux personnels...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:04

Jean haussa un sourcil, et redemanda:

Que croyez vous qu'une guilde de mages abritant des Occultistes, Enternäms, Enchanteurs et Illusionistes puisse avoir comme idéaux?
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Le magicien répondit

- Chacun aurait les siens... le seul lien entre ses gens est...la magie...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:18

C'est un fait... La magie est un lien puissant, qui nous unit tous.

Je parlais plus précisément dans l'ordre des réactions vis-à vis les clans présents à Emlok.

La guilde reste neutre, et choisira le plus souvent possible d'aider ceux qui en ont le plus besoin, peu importe qui ils sont, Narzulls, Tempuss, Sylvars ou Slanns.

Nous constituerons la défense magique d'Emlok; nous nous battrons pour la protéger face à ce que l'acier est inutile.

Evidemment, notre but ne se vouera pas toujours à la défense; la Guilde se devra d'être un phare de connaissances pour tous ceux qui en auront besoin.

Une dernière chose qui est digne d'être mentionnée: lorsque nous serons assez, nous serons à même d'ouvrir une école de Magie et de former les Maîtres mages d'Emlok.

Maintenant, quelles lois estimeriez-vous nécessaires pour faire régner l'entente à l'intérieur de la Guilde et entre la guilde et les Clans?
Qader
Invité

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:50

Valarius fit un petit sourire au question du jeune illusionniste

-Pour les lois je crois nécessaire, je dirais de ne pas tuer autre que pour se défendre et aussi le respect le plus total des autres mages pour entrer dans le clan et bien aussi de ne jamais favoriser un clan comme je l’ai fait il n'y a pas si longtemps de cela, nous devrions préservé les forces entre chaque clans exemple lorsque que les Tempussiens se sont mit à plusieurs contre Desthaross vous en avez endormie combien déjà ?

L’on pus voir qu’il riait un peu se remémorant la scène ou tout les Tempussiens sont tomber comme par enchantement
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 22:53

Le magicien était fort interressé par le sujet et comencait à trouver ce Jean de plus en plus interressant.

- Envérité, Maître jean, jen'en ai à vrai dire...aucune idée... Je crois que nous devrions fixer un systeme de regles justes et claires asée autour de la protection de la magie... Vu que la mentalité de tous est différente, dabbord et avant tout, il faut respecter tet rendre honneur à la magie...ce serait là un départ... je serais honoré si vous voulez m,accepter dans la guilde. La magie est pour moi...une essence de vie...pour la plupart des mages, d'ailleurs. De plus, il faudrait trouver un autrui entre tous et la meilleure façon serait d'oublier si l'on est de tempus, de narzull...etc. Et ceci, sera une grande tâche.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 23:01

Vous avez raison sur ce point.

Tous ceux qui voudront entrer dans la Guilde de Mages prêteront serment dans un peu plus d'une semaine. Serez-vous présent?
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 23:02

- Biensur. J'y serai. Où cela se déroulera-t'il ?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 23:07

Sur la plaine, afin que tous voient qui seront sous protection de la Guilde.

Une dernière question pour vous: priez-vous Irda, Falcifia, ou restez-vous neutre envers les Déesses de la Magie?
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! EmptyMer 2 Aoû - 23:11

Je suis et je serai toujours neutre. C'est a puissance des deux jumelles réunies qui rend la magie aussi belle et authentique...n'est-ce pas ?

Et vous? qui priez-vous entre les deux déesses... vu votre grande sagesse et votre façon de voir les choses, je dirais que vous venerez la neutralité de ces déesses...est-ce que je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auberge-> avis aux intéressés!   auberge-> avis aux intéressés! Empty

auberge-> avis aux intéressés!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant