| auberge-> avis aux intéressés! | |
|
+4Grigori de Morte-Paye Slybard Longpré Jean Makasha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:19 | |
| Mes conrères mage, je crois avoir épuisé toute mes solutions face à l'arbre. Je crois qu'il va falloir se remettre a exterminer le Maguire. peut-être étant donné qu'il est loin de son plan de naissance que ses pouvoirs sont affaiblis... Je ne vois pas d'autres solutions.
Mathias avait bien fait attention pour être sur que le Maguire n'était pas dans les entourages. |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:21 | |
| Je suis effectivement neutre...
Et mathias, quand nous avons été chercher le Maguire, nous n'étions que trois. Maintenant dous sommes beaucoup plus...
Peut-être même assez pour tenir face à cet arbre. | |
|
| |
Grigori de Morte-Paye
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : En Emlok Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:24 | |
| Pardonnez-moi d'être indiscret mais...quelle est cette quête...? | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:28 | |
| Jean soupira, puis dit d'une voix calme, Un archimage, vaincu voilà un an ou deux, essaie de revenir en Emlok par le biais d'un arbre qui draîne la mana. Cet arbre a jusqu'à ce jour été brûlé, bûché, déraciné, drainé magiquement, et il est encore intact. | |
|
| |
Grigori de Morte-Paye
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : En Emlok Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:31 | |
| Oh... si mon aide peux vous être utile...Je suis que de très faible puissance mais... | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:32 | |
| Justement, je crois que cela sera notre première tâche en tant que Guilde. | |
|
| |
Grigori de Morte-Paye
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Mer 2 Aoû - 23:39 | |
| Grigori remercia jean pour cette conversation interressante et alla s'assoi plus loin. Il ouvrit un livre vert et une plume et commença à écrire. Il écrivait et il était si concentré dans son écrture qu'il oubliait les gens autour de lui. | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Jeu 3 Aoû - 11:07 | |
| Jean avez vous une idée quoi faire maintenant que nous somme plusieurs pour détruire se foutu arbre car il commence a m’énerver et je suis sur qu'il énerve tout les mage de ce royaume a force de nous drainer
Il se mit la main sur le front puis continua
Et s’avez vous ou l’on peu trouver le remède a la peste j’ai entendue que les silvar était entrain d’en préparé un il ne leur manquait plus que de la gelé pensante ou quelque chose comme sa |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Jeu 3 Aoû - 23:38 | |
| Personnage: Postiche
*Une forme tomba comme une masse de l'arbre le plus proche. Le Maître Mage d'Emlok (Car c'était bien lui) descendit se releva peu dignement, essuyant la poussière de son habituelle toge. Son chapeau sur la tête, il murmurait des avertissements à son perroquets, Coco, le meilleur mémoriseur de sortilèges qui avait en Emlok... Puis, se tournant vers les mages présent, leur adressa la parole :
-Ressuscité l'ancien Guilde des Mages, autrefois mené par Sol le Défiguré ? Décidément Mage d'Emlok, vous avez de bonnes idées ! Cette guilde, comme mentionné plus tôt, alors que j'était toujours perché dans mon arbre, est une idée tout bonnement fantastique !! J'accepte, et les règles devront être établie au plus vite; d'ailleurs je veux en ajouter de mon cru comme : Interdiction de teste sur les lapins ou homard géants... Etc.
-De plus, cette Guilde aura besoin d'un nom et de titre, d'organisation sociale et hiérarchique etc. Je souhaite donc voir un mage s'élever pour organiser cette dites Guilde de ces paperasses, information civiles et autres.
Donc, j'aimerais que quelqu'un se propose autre que moi, étant déjà assez débordé !
*Puis, remarquant le nouveau mage, le saluant discrètement d'un mouvement de chapeau étoilé, puis d'un clin d'oeuil. Puis recommençant de sa voix fluette:*
-Il faudra se parler seul à seul mon jeune nouveau mage Illusionniste ! | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Jeu 3 Aoû - 23:59 | |
| Étant le fondateur, je me propose d'emblée pour organiser la Guilde; j'ai trouvé un bâtiment abandonné à la périphérie du royaume qui pourra servir de siège à notre groupe, en attendant mieux.
Y a t-il quelqu'un qui préfèrerait prendre cette place? | |
|
| |
Grigori de Morte-Paye
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| Grigori salua en retour le vénérable Postiche. Ce gnome sorti de nulle-part semblait avoir une importance dans le milieu de la magie puisqu'il s'était interressé à la "nouvelle guilde". En tout cas, ce sympathique personnage était fort enjouant. Bonjour à vous... Maître gnome. Vous vouliez discuter avec moi ?Hj: Bon, je suis pas trop sûr si c'est à mi qu'il s'adresse mais, j'ai pris le risque... | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 11:22 | |
| Postiche vous êtes ici depuis longtemps mais pour les grade hiérarchique j’ai une idée mais je n’est aucune idée comment quelqu’un pourrait monter en grade bon voici les grade que j’ai penser
Il écrivit quelque mots sur un morceau de papier puis le tendis a postiche
Sur le papier était écrit en autre croisant
associer Apprentie Évocateur Conjurateur Altérateur Magicien Grand magicien Archimage |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 11:40 | |
| vous faites cela trop compliqué...
non mages, mages, maîtres mages et dirigeants de guilde.
simple...
il y aurait trop de hiérarchie avec votre moyen pour le peu que nous sommes. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 11:50 | |
| Personnage: Postiche
*Le petit personnages se tourna d'abord vers l'homme qui prenait des risques. Son éternel sourire figé au visage et son perroquet à la ceinture, Postiche lui adressa la parole de sa voix jovial, aigu tout en tendant sa main chaleureusement vers le dit Grigori :*
-Maître Gnomes, bah qu'a moitié car je suis... un Demi-Gnome ! Surprenant n'est ce pas ? À vrai dire non, mais bon, je me présente, Postiche CroqueMaillet, Maître Mage d'Emlok et ami des homard géants. Et je désire vous parlez de maintes choses concernant la magie à Emlok, de l'Arbre, du Maguire des Maîtres et autres, voyez vous ?
*Puis se retournant vers Valarius, sa main lissant désormais une barbiche que le personnage ne possède pas, visiblement songeur. Un sourcil haussé, s'adressant à Valarius.*
Votre arbre hiérarchique est trop simple, direct et en plus, il possède un très gros défaut... Il n'y a pas Maître Mage dedans... Soit, mon poste ! Donc l'un des plus drôle et utile. De plus il ne peut monter qu'en ligne direct ! Je vas être direct et franc: J'naime pas ça... Il faut plusieurs branches car deux personnes ayant des postes très important ne pourrait être égaux...
*Puis se tournant vers Jean:*
-Mais bon, quant à votre candidature Jean, je m'en réjouit ! | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 11:54 | |
| -et je suis honoré de votre confiance.
mais pourquoi faire un arbre complexe où s'emberlificoter dans les titres et les rangs?
pourquoi ne pas agir tous ensemble, avec seulement le statut de Maître à apprenti?
cela réglerait pas mal de problèmes, nous avons besoin d'unité, aps d'un régime militaire... | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 12:21 | |
| Postiche justement mon idée l’ont pourrait facilement le séparé en plusieurs catégorie et jean normalement un régime militaire apporte un minimum d’ordre exemple tout les nom mage sont des associer tout les mage commence apprentie mais pour le reste bas je vous laisse trouver leur rôle et qui est plus haut grader que qui
Il se calla bien confortable ment dans un siège en attendent la réponse de postiche ou de jean |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 12:23 | |
| justement, trop d'autorité est néfaste pour certains...
le fait d'être une entité, et non une personne,qui décide, donne certaines longueurs au décisions, mais permet l'harmonie, et un mimimum de chaos stimule la créativité, et les idées sortiront en plus grand nombre. | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 12:26 | |
| Nous devrions laisser postiche le dire car d’après moi il si connaît beaucoup plus que nous il est tout de même le maître mage d’emlok |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 16:59 | |
| La guilde des mages n'est pas une faction militaire mais plutôt un bon moyen de guider les mages en Emlok. Je n'y participerai pas si c'est pour se battre constamment. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Ven 4 Aoû - 20:37 | |
| Justemment, la hiérarchie proposée par Quader ressemble par trop à "le maître donne les ordres, vous obéissez" à mon goût. | |
|
| |
Aguleb
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| Une homme de forte carrure entra dans l'auberge. Sa toge noir ne pouvait mentir sur son métier. Il fit basculer son capuchon et tous purent voir son visage ravager. Un autre qui n'avait pas eu que du bon temps durant la dernière attaque des démons. Il s'approcha de Jean et le salua.
- Bonjour a vous et tous les autres confrère mage ici présent. Je suis heureux d'être enfin arriver. J'étais près de la fenêtre quand vous avez parler d'une guilde de mage. Je serais intéressé dans faire part.
Il attendit qu'on lui demande de s'assoir, mais comme personne ne le fit il s'assit dans un coin histoire de savoir que personne ne le prendrait de dos. | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Dim 6 Aoû - 18:18 | |
| bonjours a vous étranger je voudrasis avoir si vous étes un mage qu'elle mage pratiquer vous a et en vous en faites pas je ne crois pas que cela influencera sur votre entré dans la guild |
|
| |
Aguleb
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Dim 6 Aoû - 18:21 | |
| Aguleb regarda qui lui avait parler. Cette personne ne semblait pas avoir une hostilité envers alors il s'autorisa a répondre.
-Je suis un Occultiste.
Après une telle révélation il resta attentif aux réaction des personnes environnante. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Dim 6 Aoû - 22:11 | |
| L'Eternam froncit les sourcils, mais tolera l'individu. |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! Dim 6 Aoû - 22:18 | |
| mouai si je ne me trompe la nécromantie a été interdite et même bannie pas els présente force de l'orde en tout cas moi je suis un étërnam tout comme le monsieur ici
dit-il tout en pointant mathias |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auberge-> avis aux intéressés! | |
| |
|
| |
| auberge-> avis aux intéressés! | |
|