Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Lumière fut...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

La Lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:58

Se tournant vers Xanatas,Jean répondit:
Queues de cerise,Xanatas...L'affaire est réglée.
De toute façon,ce n'était pas du ressort d'un juge...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:10

Je ne suis pas que juge Jean, je suis aussi forgeron, Artisan, Potier, Baron, et avant tout, un homme riche d'esprit, de galanterie, d'amabilité mais aussi tranchant que la lame de la justice elle même! Alors, quel que soit votre problème, j'y mettrai corps et âme pour le résoudre, dans la limite de mes capacités, qui sont assez grandes...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:11

Je viens de vous le dire Xanatas,il est déjà résolu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:14

Mais je doit en être averti au cas ou un problème lié a celui ci m'apparaissait, je pourrait en juger en connaissance de cause... Alors, je vous prie de me révéler le problème, quel qu'il soit. Vous n'avez pas a le faire publiquement, seulement de me le dire suffira...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:19

-Je le révélerai seulement si les trois personnes principalement concernées,dont moi, le veulent bien.
dans le cas contraire, l'incident sera considéré comme clos et oublié.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:26

( Bon c'est Luxis, je suis chez mon frère Max la, ce n'est pas Emrys qui parle mais bien Luxis Tempus!!! )

-Jean , vous n'avez rien à dire, vous n'êtes coupable de rien, et aucune accusation est porté contre vous...

-Xanatas, Je suis Puissance et Justice, c'est Lui qui me l'a dit! Vos pouvoir son les vôtres, mais se problème est clos, cela fait moins de paprasse pour vous, et moins de problème pour tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:31

Bien, alors je vais vous demander de bien vouloir en aviser les personnes et de me le dire, car la justice et l'ordre passent avant les peites peurs personnelles des gens, quels que soient les problèmes! Je ne me ferait aucun souci a emmener mes méfaits en cour, si seulement il y en avait un qui ne fut pas déja affranchi par la justice! Compris?
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:42

Xanatas je m'excuse mais leur vie privé ne vous regarde pas, ils seront obliger de tout vous dévoiler si quelqu'un les mènent en cour et vu que le sujet est clos personne n'a porter plainte,n'insister plus, sa ne serait plus pour la justice d'insistera serais pour satisfaire votre curiositer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:46

Je me doit de connaitre les méfaits de toute la populace, que le problème soit mené en cour ou pas! Je suis juge et mon devoir est de rendre justice en ayant la meilleure appréhension possible de l'accusé et du plaignant. Et pour ce faire, je doit connaitre tout les litiges et sources de problème, avant qu'un crime ne soit commi car les gens sont plus critiques avant un problème ou un assassinat. Alors en tant que juge et détective en règle, je me doit de connaitre tout les problèmes, résolus ou non! Suivez moi hors de la portée des oreilles indiscrètes et expliquez moi ce qui c'est passé et le résultat.

*Sur ce, il passa le seuil de la porte et attendit Jean et Luxis à l'extérieur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 4 Empty

La Lumière fut...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4