| La Lumière fut... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La Lumière fut... Ven 11 Nov - 11:43 | |
| On put entendre la voix de Jean monter à mesure qu'il s'approchait de l'auberge. ...Pas comme cela que vous m'aurez! ce n'est pas si difficile,vous exigez sans rien en retour! ... Vous croyez que je vais vous le dire?Non mais... ... S'il le veut tant que ça,qu'il vienne! ... C'est ça.Au revoir. Il entra dans l'auberge et foudroya Luxis du regard,puis,sans dire un mot,s'assit à la table la plus près. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Ven 11 Nov - 16:13 | |
| Si je ne retrouve pas ma petite pierre rouge, Xanatas, il y aura beaucoup plus que de simples bousculades. Soyez-en certain. Je veux cette pierre, par principe, elle est mienne, je la réclamme! Il n'est jamais bon de refuser a un homme de mon peuple ce qui lui revient de droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Ven 11 Nov - 16:44 | |
| Il me ferait très grand plaisir d'éviter toutes les "bousculades" qui se tramant a l'horison mais tout ce que je puis vous dire c'est que Emrys s'est fait prendre les pierres, celle que je lui avait confiée plus celle qu'il avait en sa possession. Je ne puis vous empècher de me bousculer mais cela ne mènera a rien, je ne suis pas en possession de l'une de ces pierres. Que pourrais-je vous dire d'autre? Tout ce que je sait sur leur cheminement c'est qu'elles vous étaient destinées mais que les tempussiens se les on appropriées pour une affaire de bible ou d'une chose du genre... Si vous voulez vou "enfarger" dans quelqu'un, allez le faire a quelque part d'autre que sur moi... je ne puis vous apporter plus d'informations sur le sujet, je ne suis pas un espion tout de même! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La Lumière fut... Ven 11 Nov - 17:29 | |
| *Luxis regarda Jean d'un air intérrogé, car il n'avait aucune idée pourquoi il le regardait de cette façon...*
-Jean Makasha, vous semblez avoir une haine envers moi, ou me reprocher quelque chose... expliquez-vous et sèssez de me regarder ainsi... | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La Lumière fut... Ven 11 Nov - 21:58 | |
| Jean se leva et alla dire quelques mots au creux de l'oreille de Luxis.(PM) On ne put entendre ce qui était dit,mais l'on put dénoter le ton très sec. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Sam 12 Nov - 10:53 | |
| Bien, j'ai toujours aimer bousculer... |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Dim 13 Nov - 12:44 | |
| Je ne dit pas que ma parole est supérieur a la votre, vous êtes un homme comme tous les autres alors votre titre ne vous empêche pas de mentir. Je ne dit pas que vous menter mais il un jour ou l'autre vous aller surement mentir pour une bonne au mauvaise raison comme nous tous d'aillieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Dim 13 Nov - 13:33 | |
| *Prenant un léger sourire*
Et ce moment de ma vie est passé! Je ne puis plus, par souci d'égalité pour les miens et les vôtres de mentir pour quelque raison que ce soit! Je suis la pour rendre mérite au juste et détruire l'injuste et j'userai de ce pouvoir! Il est de mon devoir de faire respecter la justice comme notre défunt roi, comme notre roi, et comme notre futur roi le fera! Mon maître me dicte mon chemin et je le suis, il m'a dit de prendre cette place, voila qui est fait, il me demande de juger en toute impartialité. Que sa volonté soit faite sur mes terres! Et que la loi prenne pouvoir! |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Dim 13 Nov - 20:04 | |
| Souriant a Xanatas :
Je suis heureux que nous ayons pu nous entendre et Emlok devienne une terre de paix et de justice | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: La Lumière fut... Dim 13 Nov - 20:53 | |
| Jean,prenant conscience de la réponse de Luxis,lui répondit: Eh bien,si vous y tenez... Il sortit juste à l'extérieur de l'auberge. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La Lumière fut... Dim 13 Nov - 21:29 | |
| Suit Jean derrière lui et fait signe à Charles et autres Tempussiens de rester à l'intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Lun 14 Nov - 13:43 | |
| Nous sommes d'accord pour la justice, l'équité selon le rang et le bien être. Mais j'ouvrirai une enquête sur l'assassinat de mon frère et rien ne pourra nous arrêter, moi et mon maître détective! Nous apporterons des arguments infaillibles et feront payer le prix de ce meurtre gratuit! Ceux qui ont tué mon frère, quels qu'en soient les facteurs, seront abattus par la main se rapproche le plus du mort, la mienne! La justice doit être faite pour que mon frère puisse accéder à sa demeure éternelle! Alors la pitié ne sera accordée, pas plus qu'elle n'a été accordée a mon frère lors de sa mise a mort injuste!
*sur un ton ferme et de mauvaise humeur*
Quelqu'un veut me contredire? |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Lun 14 Nov - 16:47 | |
| Avec un léger roulement des yeux, il répondit :
Avant d'abattre quelqu'un j'aimerai juste que vous em présneter les preuves aquise par votre enquête et si elle sont valabe alors exécution il y aura. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Lun 14 Nov - 22:06 | |
| *sur un ton très déterminé*
Dans ce cas, je mommence tout de suite a éguiser ma hache! Je suis déja sur d'en avoir de besoin bientot! J'ai été formé pour apporter et juger des éléments infaillibles dans les affaires de justice! Que j'en voie un se mettre dans mon chemin! La loi, MA loi, NOTRE loi, rendra justice a mon frère, peu importe ceux qui mouriront pour cette cause! Les temps avancent et je me fait un code d'honneur a ne pas laisser d'affaires en suspens! Apportez moi des problèmes et les solutions ne se feront pas attendre! |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mar 15 Nov - 21:22 | |
| En soupirant, il dit :
Bien Bien, comme bon vous semble mais pas de meutre inutile et je veux être présent lors l'exécution s'il y a lieux bien sur. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mar 15 Nov - 21:29 | |
| Vous devriez savoir que les meurtres inutiles ne sont pas commis par les gens comme l'honorable Baron dit Delachoppe, mais plutôt par les vôtres. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais aller prendre l'air. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mar 15 Nov - 22:23 | |
| On put entendre des éclats de voix près de l'auberge,dont l'entrée était éclairée sporadiquement par la lumière rouge de la canne de Jean.
La canne de Jean vira subitement au bleu,et l'on pût entendre Jean crier à la silhouette de Luxis qui s'éloignait:
Revenez! j'ai pris une décision! | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mer 16 Nov - 18:41 | |
| Luxis revena sur ses pas, s'approcha de Jean, assez proche pour tout dire...Il parla à voix basse, plutôt difficile à entendre pour les autres (MP) | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mer 16 Nov - 20:48 | |
| Avec un regard plutôt sombre il regarda Emrys s'éloigner tranquillement sans dire un mot. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mer 16 Nov - 22:24 | |
| Luxis se rapproche de l'auberge, puis y entre une seconde fois, va se rasseoir à sa table avec ces Tempussiens aux côté du Capitaine de Milice. Il fit un signe de tête au Noble Charles, puis pris un peu d'eau, resta simplement assis à l'auberge, dans un moment de silence incroyable silencieux ( lol ) | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Mer 16 Nov - 22:53 | |
| Regardant Luxis, il dit :
Eh bien Luxis, si se n'est pas trop indinscret je pourrias savoir se que voulais Jean? | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: La Lumière fut... Jeu 17 Nov - 14:14 | |
| Sourit à la question, puis parla
-Ha oui, il venait de prendre une décision importante à propos de son avenir et de celui de ses êtres chers...Et il voulais me faire part de certaines actions posées par certaines personnes. Mais cela, je vous en parlerai plus tard. | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: La Lumière fut... Jeu 17 Nov - 14:43 | |
| Jean,qui était entré à l'intérieur à la suite de Luxis, poursuivit sa parole.
-Je suis navré d'avoir eu à porter plainte pour des enfantillages pareils,mais c'était très ennuyant.
Il y aura d'autres choses dont nous devrons parler aussi,Luxis...je veux éviter d'autres genres de problèmes aussi à l'avenir. | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: La Lumière fut... Jeu 17 Nov - 16:48 | |
| Sourit a luxis et dit :
D'accord c'étais par simple curiositer merci du renseignement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lumière fut... Jeu 17 Nov - 16:53 | |
| *Soudainement attiré par la conversation, Xanatas dit: *
Plaintes??? Je peut savoir? Je suis celui qu'il vous faut, quelque soit la nature ou le but de la démarche. Je me ferai un plaisir de m'occuper de cette affaire, affaire de cour publique! S'il y a eu litige, je DOIT en être averti! Je suis juge après tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lumière fut... | |
| |
|
| |
| La Lumière fut... | |
|